Anonyme a écrit:Le pauvre égaré ne sait pas reflechir de lui meme, il répéte les meme bouses que son gourou Zakir Naik .
![]()
![]()
c'est qui zakir naik?
attend meme l'idiot du village releverait les incoherences du dogme christo-centré...
Anonyme a écrit:Le pauvre égaré ne sait pas reflechir de lui meme, il répéte les meme bouses que son gourou Zakir Naik .
![]()
![]()
arbimassihi a écrit:
Parce que tu as le cerveau bloqué sur la sourate de el fatiha que aucun arguments n'est acceptable chez toi...
ADAM N'a rien de divin a moins que ton coran abrogé en fasse une nouvelle doctrine.
quand au détails technique sur la création d'Adam je serais bien heureux que tu nous explique de quelle matière a t-il été crée de alaqa de terre,d'argile,de faïence,de poussières..va demander a ton coran si il a une réponse fiable...![]()
voir ce sujet sur l'aberration de la création d'adam dans le coran..
islam/topic2800.html
kaisersam a écrit:ton niveau intellectuel et spirituel est trop bas
je saurais pas m'abaisser a ce niveau pour te repondre...
je t'ai demandé si Adam etrait superieur a Jesus puisque dans la logique chretienne ce qui confere la divinité de Jesus c'est qu'il a été engendré par Dieu lui meme
Or Adam en plus de cela n'a jamais été souillé par le sang : il est encore plus pur que Jesus
DOnc Adam est superieur a Jesus
et Adam est le FILS de DIEU : Arbimassih tu dois demander le salut a ADAM si tu es logique et abandonner
tes prieres a Jesus...
tu ne peux repondre a cela que par des arguties pourries sur l'argile ou que sais je
je considere que tu as perdu ce debat
arbimassihi a écrit:
Adam n'est pas supérieur a Jésus puisque Adam a péché dans le jardin d'éden...bon ça tu semble complétement l'ignoré.
Adam n'est pas mort pour mes pechés..ça aussi tu semble l'ignoré
voilà j'ai répondu a tes question que tu as posées par ignorance....
maintenant tu sais la différence entre Jésus est Adam..
Tu sais bien que le coran dit si vous étiez en doute demandez aux gens du livre ils vous expliqueront la choses...voilà c'est fait.
kaisersam a écrit:
"Adam n'est pas supérieur a Jésus puisque Adam a péché dans le jardin d'éden...bon ça tu semble complétement l'ignoré." ---> peché originel commun a tous els hommes elon le dogme chretien
"Adam n'est pas mort pour mes pechés..ça aussi tu semble l'ignoré" ---> ca c'est ton dogme que je ne partage pas
On parle de la naissance ou de la vie et de la mort??
encore une fois tu devies le fond du sujet : le sujet c'est la genese de Jesus comparée a celle d'ADAM
Apres avoir abandonné l'argumentation pourrie sur l'argile tu essaies autre chose???
tu DIS qu'en VERTU de la FACON DONT JESUS a été CREE il est FILS de DIEU
moi je dis que cela s'applique a plus forte raison a ADAM
Pourquoi me parles tu de leur vie? tu inities un sujet pour t'enfuir comme un renard ensuite?
Apres avoir abandonné l'argumentation pourrie sur l'argile tu essaies autre chose???

arbimassihi a écrit:
ils sont tout les deux fils de Dieu et leur rôle n'est pas le même Adam a donné une descendance et Jésus a donné le Salut....
justement cette histoire d'argumentation pourrie est raconté dans le coran...
kaisersam a écrit:
DONC DIEU A DEUX FILS?
tu viens de blasphemer au sens chretien la t'en rends tu compte?
nous n'avons pas la notion de blasphème dans notre enseignement biblique.ADAM est le fils de Dieu fait Dieu lui même????
kaisersam a écrit:ton niveau intellectuel et spirituel est trop bas
je saurais pas m'abaisser a ce niveau pour te repondre...
je t'ai demandé si Adam etrait superieur a Jesus puisque dans la logique chretienne ce qui confere la divinité de Jesus c'est qu'il a été engendré par Dieu lui meme
Or Adam en plus de cela n'a jamais été souillé par le sang : il est encore plus pur que Jesus
DOnc Adam est superieur a Jesus
et Adam est le FILS de DIEU : Arbimassih tu dois demander le salut a ADAM si tu es logique et abandonner
tes prieres a Jesus...
tu ne peux repondre a cela que par des arguties pourries sur l'argile ou que sais je
je considere que tu as perdu ce debat
Marielle a écrit:Adam provient de la terre
jésus provient de l'Esprit de Dieu. C'est même écrit dans ton coran et tu le sais très bien.
tes questions n'appellent pas des réponses, mais visent seulement ta petite satisfaction personnelle. tu cherches uniquement à confondre Arbi dans sa foi, en insultant les chrétiens et le christianisme.
ma foi si tu n'as que ça à faire de ton temps...
kaisersam a écrit:Et la terre elle provient d'ou?
de chez Truffaut dans le val d'oise??
quelle spiritualité de "charbonnier" vous avez ;)
Marielle a ecrit
"si tu ne fais pas la différence entre la terre inerte qui est foulée aux pied, et l'Esprit de Dieu personne n'y peut rien, c'est ton problème après tout.
mais ce n'est pas une raison pour vaner comme tu le fais. ça ne fais que démontrer que tu n'es pas dans le débat mais dans le mépris. "
Excuse moi alors si j'ai pu te blesser
kaisersam a écrit:mais attend juste une remarque Jesus est crée par l'Esprit de Dieu dans le VENTRE de sa mere ce qui est beaucoup plus materiel comme notion que l'argile metaphorique qui servi jadis a la genese d'Adam non?
la Vierge Marie a été marquée par cette grossesse comme toute les femmes du monde non?
Jesus était un être humain tout simplement le plus merveilleux d'entre nous illustre ici bas comme dans l'au dela
reflechis s'il te plait...
kaisersam a écrit:mais attend juste une remarque Jesus est crée par l'Esprit de Dieu dans le VENTRE de sa mere ce qui est beaucoup plus materiel comme notion que l'argile metaphorique qui servi jadis a la genese d'Adam non?
la Vierge Marie a été marquée par cette grossesse comme toute les femmes du monde non?
Jesus était un être humain tout simplement le plus merveilleux d'entre nous illustre ici bas comme dans l'au dela
reflechis s'il te plait...
Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités