Anonyme a écrit:Jean 3:16 " le fils unique engendré " .
Psaume chapitre 2 verset 6-7, Dieu parle directement à David : " Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui " .
Conclusion Jesus est appelé fils de Dieu car il obéit et croit en Dieu, d'ailleurs Jean nous dit que ceux qui croient en Dieu sont appelés Fils de Dieu
Anonyme a écrit:Ne devie pas le sujet, je te parle de fils unique, comme c'est ecrit dans la bible .
Il n'est donc pas le fils unique, donc cette phrase est fausse .

Anonyme a écrit:Le therme engendré est désigné pour Jésus, tout comme pour David .
Essaye encore
Essaye encore![]()
de comprendre anonyme Anonyme a écrit:Le therme engendré est désigné pour Jesus, tout comme pour David .
Essaye encore
Psaume chapitre 2 verset 6-7, Dieu parle directement à David : " Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui " .
Conclusion Jesus est appelé fils de Dieu car il obéit et croit en Dieu, d'ailleurs Jean nous dit que ceux qui croient en Dieu sont appelés Fils de Dieu
kaisersam a écrit:Je te trouve une dizaine de citations de la bouche meme du Christ prouvant le contraire...
ah oui au fait pour un occidental de 2012 c'est peut etre pas evident mais dans l'Ancien Testament : ISrael est fils de Dieu, Isaie, david, Salomon, et toute l'equipe sont fils de Dieux
Dans l'orient semite il etait courant d'appeler queqlu'un a qui on attribuait une haute spiritualité et vertu de l'appeler fils de DIeu
c'est vrai que dans l'Occident Paien on comprend moins bien ce genre d'allégorie...
Alors on rajoute une majuscule pour Jesus Fils de Dieu pour bien le différrencier de la multitude de fils que Dieu a
MDRRR
j'aurais jamais autant rigolé que sur ce fiorum
Sourate 43 al zukhruf V:81
Dis: "Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer".
arbimassihi a écrit:
Dans l'ancien testament tout le monde est fils de Dieu sauf que tout ces humains sont né d'une naissance naturel fruit d'une relation entre un homme et une femme...tandis que Jésus a été engendré par Dieu cela veut dire qui c'est Dieu qui a l'origine de sa conception....
Vous chercher tellement a renier que Jésus est le fils de Dieu que vous tombez dans la confusion....![]()
Si le coran lui même émet une supposition donc cela est possible a Dieu d'avoir un fils et c'est même permis de l'adorer.....![]()
islam/allah-avait-enfant-t2971.html
"kaisersam a écrit:Passage Hautement comique
Dnc Jesus est divin car Dieu l'a crée miraculesement???
Alors dans ce cas la ADAM est un Dieu car A PLUS FORTE RAISON :
ADAM n'a NI PERE NI MERE il a été crée de la poussiere
il EST ENCORE PLUS DIVIN QUE JESUS tu es d'accord?
Donc ca fait ADAM = DIEU > JESUS
PS : le faux et le mensonge laissent toujours place a la verité
"Si le coran lui même émet une supposition donc cela est possible a Dieu d'avoir un fils et c'est même permis de l'adorer....."
MAIS personellement TOUT CE QUI T4ES POSSIBLE TU LE FAIS? tu peux apr exemple te jeter par la fenetre mais tu ne le feras pas non?
pouvoir ne veut pas dire vouloir
arbimassihi a écrit:Ma m3ana allah tajalla fi al chajara....lors de sa rencontre avec moussa...?
aller fait nous étalage de ton ironie devant de telle question...on va voir si tu vas rigoler....
kaisersam a écrit:
te defile pas petit scarabée a toi de repondre avec ta logique tordue
ADAM est il plus divin que JESUS???
d'apres ton argument il DOIT être plus Fils de Dieu que Jesus
arbimassihi a écrit:
Adam a été crée de terre et Jésus a été Conçu par la puissance du SAINT-ESPRIT....
Jésus n'était qu'un corps humains habité par Dieu .
tu remplis une bouteille d'air et tu la ferme mais il resteras toujours de l'air dans l'atmosphère voilà un exemple pour que tu puisse assimilé.
et arrêtes de t'attaquer a ma personne....
je t'avertis que ici le respect est de rigueur et le ban fait suite à des avertissement alors toi toi a ce que je dis et laisse moi en dehors de tes remarques. STP.
Explique nous maintenant ce que veut dire allah tajala fi al jabal....lors de sa rencontre avec moise...
kaisersam a écrit:"Adam a été crée de terre et Jésus a été Conçu par la puissance du SAINT-ESPRIT....
Jésus n'était qu'un corps humains habité par Dieu .
tu remplis une bouteille d'air et tu la ferme mais il resteras toujours de l'air dans l'atmosphère voilà un exemple pour que tu puisse assimilé."
Argument d'une debilité sans egale : le vieux chimpanzé essaie de se rattrapper aux branches pourries????
Sinon t'etait la pour connaitre les details techniques sur la creation d'ADAM et de JESUS
BON ADAM est il superieur a JESUS en divinité???
PS : tu craches sur ma religion tu crois que je vais te respecter?

Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités