Jésus fut crucifié?

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Jésus fut crucifié?

Nouveau messagede inconnu » 7 Oct 2010 22

salam2367 a écrit:te défie d'avoir utilisé une fois dans ta vie l'expression "s'est reposé" dans le sens de cessation de travailler c'est aps du français ça vraiement faut trouver autre chose

QUE MUHAMMAD LE SALE PROPHÈTE PÉDOPHILE BRULE EN ENFER,DANS UNE CREVASSE BRULANTE.ALLAH LE dIEU PÉDOPHILE AUSSI. x01 x07 x01

T'es prévenu @salam chaque fois que tu touchera au "repos" je dirais que ton pédophile Muhammad crame en enfer pour toujours. Sale pédophile ton prophète.
C'est fini ta mauvaise foi et jeu d'enfants. Si tu veux aller dans une maternel,ce n'est pas ici que tu trouvera ton bonheur.
inconnu

Nouveau messagede Marielle » 8 Oct 2010 03

salam2367 a écrit:je pense que celui qui a pondu ce verset qui se prends pour dieu

Celui qui a pondu ce verset comme tu dis c'est Moïse.
IL n'a pas écrit sous la dictée de Dieu. Il a compilé ce qui était écrit avant lui par les descendants d'Adam.
La Bible n'est pas descendue du ciel. Les hommes ont écrit sous l'inspiration de Dieu avec leur propres mots ce qu'ils recevaient en esprit de la part de Dieu.
Dans la Bible, les livres écrit par Moïse, par David, Salomon ou Jean sont tous différents, parce que écrits par des hommes différents, mais tous inspirés par Dieu.

Dieu transmet l'idée, l'homme l'écrit avec ses mots, et sa personnalité transparait dans le texte. C'est pour cette raison que les quatre évangiles écrits par Mathieu, Marc, Luc et Jean ne peuvent pas être identiques. Ils reflètent la personnalité de leurs auteurs, ce qui est tout naturel.

Et le miracle de la Bible, c'est que les 40 hommes qui l'ont écrite, en 66 livres sur une période de 4000 ans, ont su retranscrire la Parole de Dieu dans le même souffle. Ces 40 hommes nés de pays différents, rois, prophètes, médecins, pêcheurs, riches ou pauvres, ils ont tous écrit, avec leurs propres mots, selon leur époque, leur pays et leur condition, une histoire unique qui du début jusqu'à la fin parle du même Dieu, et de son plan pour l'humanité et le monde.

http://topchretien.jesus.net/toptv/view ... es-12.html

http://topchretien.jesus.net/toptv/view ... es-22.html
Marielle

Nouveau messagede salam2367 » 8 Oct 2010 08

"Marielle"]

Celui qui a pondu ce verset comme tu dis c'est Moïse.
IL n'a pas écrit sous la dictée de Dieu. Il a compilé ce qui était écrit avant lui par les descendants d'Adam.
La Bible n'est pas descendue du ciel. Les hommes ont écrit sous l'inspiration de Dieu avec leur propres mots ce qu'ils recevaient en esprit de la part de Dieu.
Dans la Bible, les livres écrit par Moïse, par David, Salomon ou Jean sont tous différents, parce que écrits par des hommes différents, mais tous inspirés par Dieu.

Dieu transmet l'idée, l'homme l'écrit avec ses mots, et sa personnalité transparait dans le texte. C'est pour cette raison que les quatre évangiles écrits par Mathieu, Marc, Luc et Jean ne peuvent pas être identiques. Ils reflètent la personnalité de leurs auteurs, ce qui est tout naturel.

Et le miracle de la Bible, c'est que les 40 hommes qui l'ont écrite, en 66 livres sur une période de 4000 ans, ont su retranscrire la Parole de Dieu dans le même souffle. Ces 40 hommes nés de pays différents, rois, prophètes, médecins, pêcheurs, riches ou pauvres, ils ont tous écrit, avec leurs propres mots, selon leur époque, leur pays et leur condition, une histoire unique qui du début jusqu'à la fin parle du même Dieu, et de son plan pour l'humanité et le monde.

http://topchretien.jesus.net/toptv/view ... es-12.html

http://topchretien.jesus.net/toptv/view ... es-22.html

aucun homme n'écris la parole de dieu , dieu envoi l'ange gabriel annoncer à un homme choisi par dieu qu'il est prophete ensuite pour certains prophetes il lui indique que dieu l'a destiné pour etre le messager d'un livre par exemple moise et la torah et chaque verset de la torah a été dicté par l'ange gabriel à moise

là il y'a une énorme difference entre nous sur la rédaction des livres saints
salam2367

Nouveau messagede Marielle » 8 Oct 2010 14

C'est ta croyance, et je veux bien la respecter.
Marielle

Nouveau messagede PARLANT » 14 Nov 2010 15

[quote="Marielle"]C'est ta croyance, et je veux bien la respecter.[/quote]
BRAVO MARIELLE
PARLANT

Nouveau messagede arbimassihi » 26 Juil 2011 20

Cela fait 14 siècles que les muzz se basent sur un seul verset...
"ils ne l'ont pas tuer il ne l'ont pas crucifié....

La logique romaine était de crucifiée la personne pour la faire mourir et non la faire mourir et après la crucifier...
allah ne connaissait pas bien les coutumes des romains car trop loin de la kaaba x19 x19 x19
arbimassihi

Nouveau messagede Albadji » 26 Juil 2011 21

arbimassihi a écrit:Cela fait 14 siècles que les muzz se basent sur un seul verset...

La logique romaine était de crucifiée la personne pour la faire mourir et non la faire mourir et après la crucifier...
allah ne connaissait pas bien les coutumes des romains

Oh non stp épargne nous ton ignorance chronique ! On ne vas pas te corriger à chaque fois non plus ! Retiens toi un peu !

Le coran, par sa logique implacable qui te dépasse en effet dit: il ne l'ont pas tué, il ne l'ont même pas crucifié. Comment vous dites l'avoir tué alors que vous ne l'avez même pas crucifié?!
Et pour info, on ne meurt pas forcément par une crucifiement, la mort peut prendre toute une journée, c'est un supplice qui se termine par une mort. Et c'est d'abord une coutume orientale que romaine.
Albadji

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Juil 2011 21

mai là.... parce que juste comme sa...quand je voie des gens au poteau de supplices..le fouet jusqu'a ce que mort s'en suive c'est quoi sa?si ce n'est pas une crucification??????pas un calvaire mais non! mettons que sa me laisse songeuse... puisqu'il est écrit tout ce que tu fais a autrui a lui que nous le faisons. x08 il y a de quoi a médité.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede arbimassihi » 26 Juil 2011 21

Albadji a écrit:
arbimassihi a écrit:Cela fait 14 siècles que les muzz se basent sur un seul verset...

allah ne connaissait pas bien les coutumes des romains

Oh non stp épargne nous ton ignorance chronique ! On ne vas pas te corriger à chaque fois non plus ! Retiens toi un peu !

Le coran, par sa logique implacable qui te dépasse en effet dit: il ne l'ont pas tué, il ne l'ont même pas crucifié. Comment vous dites l'avoir tué alors que vous ne l'avez même pas crucifié?!
Et pour info, on ne meurt pas forcément par une crucifiement, la mort peut prendre toute une journée, c'est un supplice qui se termine par une mort. Et c'est d'abord une coutume orientale que romaine.

Stp épargne nous tes rajout et tes tafsir,le coran se trompe de long en large sur la procédure...Les romains brisaient les jambes des crucifié pour hâter leur mort...Le coran décrit la procédure d'une façon erroné d'ailleurs le but premier du coran était de renier la crucifixion,donc viens pas te la jouer savant....C'est la crucifixion qui donne la mort....révises un peu ton histoire sur les pratique romaines...
ton coran est plein de contradiction mais comme vous avez l'intelligence bridé il vous est impossible de reconnaitre....
Elle est bien drole ta logique
"
Et pour info, on ne meurt pas forcément par une crucifiement
x19 x19 x19 x19

D'après toi un crucifié meurt de quoi ? n'est-ce pas de sa crucifixion...
arbimassihi

Nouveau messagede cocotte1978 » 26 Juil 2011 21

en tk j'ai comme moi une envie de leurs petter sur la tête leurs poteaux de supplices.. car ceux qui font ces choses ont semmer le mal sa viens du diable.....car seul le malin peut faire une tel chose..pas aimer cest pur folie! belzébould et ces adeptes qui font ces choses.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede soumis » 26 Juil 2011 22

on peut mourir de faim, de soif, se vider de son sang, de déshydratation, c'est pas la croix qui tuent c'est comme le sida c'est la cause mais on ne meurs pas du sida...

et c'est toi révise ton histoire au lieu d'en raconter

Que ce qu'est la CRUCIFIXION?

La Crucifixion était, dans l'Antiquité oriental, une méthode d'exécution de la peine capitale. Les romains adoptèrent cette infâme méthode pour exécuter les esclaves, les pirates, les brigands et les indésirables de la société. Les historiens démontrent que la cruauté et l’humiliation étant inouïes dans la crucifiction ; les romains la pratiquaient rarement chez leurs concitoyens : Tan disque Jésus et de Pierre furent crucifiés, Paul « le romain » fut décapité. La crucifixion fut abolie dans l’empire Romain, en 313, par l'empereur Constantin Ier.
soumis

Nouveau messagede arbimassihi » 27 Juil 2011 10

soumis a écrit:on peut mourir de faim, de soif, se vider de son sang, de déshydratation, c'est pas la croix qui tuent c'est comme le sida c'est la cause mais on ne meurs pas du sida...

La Crucifixion était, dans l'Antiquité oriental, une méthode d'exécution de la peine capitale. Les romains adoptèrent cette infâme méthode pour exécuter les esclaves, les pirates, les brigands et les indésirables de la société. Les historiens démontrent que la cruauté et l’humiliation étant inouïes dans la crucifiction ; les romains la pratiquaient rarement chez leurs concitoyens : Tan disque Jésus et de Pierre furent crucifiés, Paul « le romain » fut décapité. La crucifixion fut abolie dans l’empire Romain, en 313, par l'empereur Constantin Ier.

Ta façon de voir est complètement a coté de la plaque si une personne meurt a cause du sida c'est parce que la maladie a été déclaré chez lui et sa mort est dûe au Syndrome Immuno Diffiscience Acquis...Les lettre en majuscule donne le l'abréviation SIDA....
Quand a la mort de Jésus c'est tout simplement il a rendu son Esprit entre les main de Dieu...
Les muzz quand ils se trouvent devant un dilemme ils se font savants et historiens.
Aux temps des romains,ils brisaient les jambes des crucifiés pour hâter leur mort la soif et la faim ne tue pas en 24 heures ni en 48 heure...
Tu as beau essayé de sauvé la peau du coran car n'importe quel personne avec un cerveau bien en place se rendra compte de cette incohérence coranique...
En plus le verset dit que Jésus a été enlevé au ciel vivant et un plus loin dit que Jésus est mort et a été enlevé au ciel alors lequel devons nous croire ?
mohamed sous la peau d'allah se mele souvent le qalam (le crayon).
arbimassihi

Nouveau messagede soumis » 27 Juil 2011 11

je sais très bien ce que veux dire sida, et c'est la même chose, on ne meure pas crucifier.

tu connais le tafsir des sourates que tu parle avant de parler,

dieu l'a élever en mettant fin à sa vie terrestre
soumis

Nouveau messagede cocotte1978 » 27 Juil 2011 12

soumis a écrit:on peut mourir de faim, de soif, se vider de son sang, de déshydratation, c'est pas la croix qui tuent c'est comme le sida c'est la cause mais on ne meurs pas du sida...

mais là je crois que vous êtes égaré nous avons 2 musulmans et deux version encore.

Tan disque Jésus et de Pierre furent crucifiés

La crucifixion fut abolie dans l’empire Romain, en 313, par l'empereur Constantin Ier

mais l'islam n'a pas abolit cette mort aux poteau de supplice.

14 ans flageller a mort condamné pour avoir été violé et le forum est remplit de ce genre de choses.les mettez a mort proclame haut et fort.

Image

poteau de supplice

Image

Genèse 3:4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;

2 Chroniques 18:21 Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi.
Matthieu 12:34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
Matthieu 13:15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
Matthieu 13:38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
Jean 6:70 Jésus leur répondit: N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l'un de vous est un démon!Jean 7:17 Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
Jean 8:38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
Jean 8:41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
Jean 8:55 et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais; et, si je disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais, et je garde sa parole.
Actes 13:10 et dit: Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur?
2 Corinthiens 11:3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.
1 Jean 1:8 Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.
1 Jean 2:4 Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
1 Jean 2:21 Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
1 Jean 3:8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.

1 Jean 3:10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.1 Jean 3:15 Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.
cocotte1978

Nouveau messagede soumis » 27 Juil 2011 14

"ils [les juifs] ne l'ont ni tué ni crucifié; mais il leur sembla! Et ceux qui disputaient à son sujet sont eux-mêmes dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué."
(Coran IV.157)

c'est une interprétation de nos savants mais sa ne remet en rien l’ambigüité du verset.

dieu seul sais te dirons les savants.

Le messie avait aussi annoncé à ses disciples le sens de sa venue dans l'évangile:
A trois reprises, il leur annonce qu'il doit mourir

pourquoi jésus dieu l'agrée s’étonne de sa mort?

Matt 27:46 “Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné.”

et le verset est clair dieu à mi fin à la vie terrestre de jésus ( dieu lagrée ) avant de l'élever je ne vois pas ou il y a contradiction.

Nb: les houlema ne peuvent pas falsifier le coran, d'ailleurs personne ne peux le faire, dieu en ai le garant et le coran est appris par cœur depuis des générations. x02
soumis

Nouveau messagede cocotte1978 » 27 Juil 2011 15

c'est une interprétation de nos savants mais sa ne remet en rien l’ambigüité du verset.

dieu seul sais te dirons les savants.

une interprétation des savants? mais sa viens du coran x08 ensuite tu prends la bible pour appuyez tes dires ne serais-ce pas joué au chat et à la souris? il y a comme un genre de méli mélo .

Dieu seul sait mais la bible vient de Dieu.
47 Celui qui est de Dieu écoute les paroles de Dieu; vous, vous n'écoutez pas parce que vous n'êtes pas de Dieu.

on ne peut pas mélangé les paroles de Dieu avec des paroles de savants!
cocotte1978

Nouveau messagede soumis » 27 Juil 2011 17

je parle du mot IL ( les savants disent les juifs )
soumis

Nouveau messagede cocotte1978 » 27 Juil 2011 19

soumis a écrit:je parle du mot IL ( les savants disent les juifs )

les juifs ont recu la loi du tout puissant voilà .c'est sur cette loi que nous sommes tous régit toi aussi.sauf que toi tout est permit le diable que tu suis te dis que tu as tout les droits..un menteur! tu le savais pas?.. alors que c'est faux! nous avons bel et bien des commandements. x05 nous avons pas le droit de tout faire.comme tuer,comme flageller,comme violée,comme faire le trafique de drogue pour endormir le monde, et pouvoir en abusé sa vient du diable sa comme détruire la création pour ce montée un royaume comme la pédophilie,comme la prostitution infantile x13 tout cela vient du démon. .pourquoi le monde fait autant de mal? c'est pas aimer Dieu..il faut bien l'avoué ce monde est incensé et corrompu jusqu'au roc.qui prétendra le contraire? veux tu le cloué le juif maintenant? Christ est le ROI des JUIFS! êtes vous fier de me dire qu'ils ne reste que 2% de juifs sur terre? j'en est vue ce réjouir en me disant cela.j'en crois pas mon âme.
cocotte1978

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message