Salam shalom salut a toutes et a tous !
Une reflexion me vint et tout naturellement j'aurais aimé la partager avec vous.
Ma question peut parraître bête et en aucun cas je ne veux offensé quelqu'un dans sa croyance mais qu'y a t il de tellement extraordinaire dans le sacrifice de Jésus ?
Récapitulons. Alors Jésus fut envoyé aux Hommes comme sacrifice par Dieu. Son sacrifice consiste a porté tout les péchés des hommes et a mourir sur la croix. Alors ok il a été malmené violenté insulté etc etc .. ça daccord!
Maintenant revenons aux sacrifices même, donc en faites jésus prend tous les péchés des hommes et meurent sur la croix et 3 jours après il est réssusité et va au paradis céléste a la droite de Dieu. Jusque la j'èspere ne pas m'être trompé..
Et c'est ça que vous appelé un sacrifice, juste parce qu'il a été crucifié sur une croix et a été insulté auparavant ?
Vu que pour vous, l'esprit de Dieu est en lui. Il n'as donc pas souffert sur la croix, les coups et blessures les insultes les humiliations qu es ce qu'il en avait a cirer vu qu'il été le fils de Dieu apparement donc en quoi tout ça pouvait-il l'atteindre ?
A la limite, Jésus serait parti en Enfer pour tous les péchés des Hommes qu'il a pris sur son dos là ça m'aurait scotché ! Que Dieu envoie son fils en Enfer comme sacrifice pour les Hommes là j'aurais été daccord et j'aurais vraiment cru que votre Histoire de Dieu Mamour serait véridique !
Mais non Jésus est au paradis pénard avec son père Dieu. Il a pris tout les péchés des Hommes et alors ça n'a rien changé a sa destiné. Et encore pire, les hommes peuvent quand même aller en Enfer.
Donc s'il vous plais les chrétiens expliquez moi ce grand mystère.

), c'est une personne qui a pris l'apparence de Jesus . Donc Pilate a tres bien pu croire que c'etais Jesus quand il a fais son rapport .