Jesus 2

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Jesus 2

Nouveau messagede Chatiloupie » 1 Mai 2012 17

C'est trop marrant, j'ouvre un topic des plus serieux sur Jésus(paix et salut sur lui) et au lieu de me repondre avec intelligence, vous me repondez "copié-collé" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Pathetique! Surtout que c'est moi qui l'ai fait et pas le net! Par contre vous vous n'hesitez pas à en faire mdrrr

Vous pouvez repondre ici sinon, on peut en debattre? Que pensez vous de mon topic à part le "copié-collé" lool
Chatiloupie

Re: JESUS 2

Nouveau messagede CFC » 1 Mai 2012 17

Chatiloupie a écrit:C'est trop marrant, j'ouvre un topic des plus serieux sur Jésus(paix et salut sur lui) et au lieu de me repondre avec intelligence, vous me repondez "copié-collé" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Pathetique! Surtout que c'est moi qui l'ai fait et pas le net! Par contre vous vous n'hesitez pas à en faire mdrrr

Vous pouvez repondre ici sinon, on peut en debattre? Que pensez vous de mon topic à part le "copié-collé" lool

Ca fait au moins une bonne dizaine de fois qu'on retrouve les mêmes arguments pompés sur des sites muzz...... Tout à l'heure Elihu nous a ressorti la même bêtise sur le magistrat qui avait été sorti par un autre muzz.......

Ca serait plus intéressant que tu développes tes propres réflexions que plutôt de recopier ce que des sites muzz disent de Jésus.......
CFC

Nouveau messagede ban » 1 Mai 2012 17

Un copier coller et vite repéré car il suffit de copier et faire rechercher les première lignes du texte sur google et l'ont trouve le site d'où il a été copier et l'autre preuve il ne contient pas de fautes d'orthographes.

et autres incohérence celui qui fait un copier coller en général ne lis pas tout ce qu'il a copier il se contente de le prendre sur un site muzz teqqyiste.

Jésus t'aime.....tu ne trouvera jamais une pareille parole de la part de allah ou mahomed dans le coran ni les hadith...c'est toujours dit avec une condition.
ban

Nouveau messagede Abba » 1 Mai 2012 17

" Écoute-moi, Jacob, Israël que j'ai appelé, c'est moi, moi qui suis le premier et c'est moi aussi le dernier.
Ma main a fondé la terre, ma droite a tendu les cieux, moi, je les appelle et tous ensemble ils se présentent...Approchez-vous de moi et écoutez ceci : dès le début je n'ai pas parlé en cachette, lorsque c'est arrivé, j'étais là, et maintenant le Seigneur Yahvé m'a envoyé avec son esprit. " Isaïe 48: 12-16

Bye x07
Abba

Nouveau messagede Chatiloupie » 1 Mai 2012 18

arbimassihi a écrit:Un copier coller et vite repéré car il suffit de copier et faire rechercher les première lignes du texte sur google et l'ont trouve le site d'où il a été copier et l'autre preuve il ne contient pas de fautes d'orthographes.

et autres incohérence celui qui fait un copier coller en général ne lis pas tout ce qu'il a copier il se contente de le prendre sur un site muzz teqqyiste.

Jésus t'aime.....tu ne trouvera jamais une pareille parole de la part de allah ou mahomed dans le coran ni les hadith...c'est toujours dit avec une condition.

Oui bah c'est ça le pire : c'est que ce n'etait pas un copié collé mdrr, sinon envoyez moi le lien!

Moi j'aime Jésus bien plus que vous, les musulmans l'aime bien plus que vous et ça nous suffit! Vous dîtes que Jesus porte vos pechés mais vous n'hesitez pas en faire. Jésus vous interdit l'alcool et le vin et vous le buvez

Juges

Chapitre : 13 Verset : 14

Elle ne goûtera d'aucun produit de la vigne, elle ne boira ni vin ni liqueur forte, et elle ne mangera rien d'impur; elle observera tout ce que je lui ai prescrit.

Lévitique

Chapitre : 10 Verset : 9

Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d'assignation, de peur que vous ne mouriez: ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants,

Jésus avait la barbe 99% des chrétiens ne l'ont pas, Jesus interdit le porc 90% en mange!

Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

Donc je peux te dire qu'on l'aime bien plus que vous!

Anas Ibn Malik qu'Allah l'agrée rapporte que le Prophète le prophète 3alayhi salat wa salam a dit,en pleurant, par amour pour sa Oumma...

"J'aurais aimé rencontrer mes frères" Les compagnons demandèrent : "Ne sommes-nous pas tes frères ?"Il répondit,ce qui signifie : "Vous êtes mes compagnons, et mes frères sont ceux qui croiront en moi sans m'avoir jamais vu"

Alors ne dit pas "tu ne trouvera pas de hadiths qui dit que Mohammed (paix et salut sur lui) vous aime etc, car encore une fois c'est un mensonge, Mohammed (paix et salut sur lui) a même pleurer pour nous, il a subit les plus rudes épreuves, POUR NOUS, POUR NOUS FAIRE ENTRER DANS LE DROIT CHEMIN, d'aprés une etude américaine c'est l'homme le plus influent du monde, Jésus (paix et salut sur lui) etant le 3éme homme le plus influent.

Et Dieu nous dit dans Le Coran que le meilleur exemple est Mohammed(paix et salut sur lui), et comme par hasard il est classé 1er parmi les hommes les plus influents!

MOI J'AIME MON PROPHETE MOHAMMED (PAIX ET SALUT SUR LUI) PLUS QUE TOUT ET EN 2EME POSITION APRES DIEU, CA ME SUFFIT :) !
Chatiloupie

Abba a écrit:" Écoute-moi, Jacob, Israël que j'ai appelé, c'est moi, moi qui suis le premier et c'est moi aussi le dernier.
Ma main a fondé la terre, ma droite a tendu les cieux, moi, je les appelle et tous ensemble ils se présentent...Approchez-vous de moi et écoutez ceci : dès le début je n'ai pas parlé en cachette, lorsque c'est arrivé, j'étais là, et maintenant le Seigneur Yahvé m'a envoyé avec son esprit. " Isaïe 48: 12-16

Bye x07

Donc c'est que la Bible se contredit mais je comprends pourquoi : elle a été modifié par l'homme :(
Chatiloupie

Nouveau messagede Abba » 1 Mai 2012 18

Elle ne se contredit pas, c'est juste qu'il faut croire en Jésus pour comprendre le sens de l'ancien testament. Il n'y a qu'UN seul Dieu qui est UN (Ehad).

Dans Genese 11:7 Dieu dit : « Allons ! descendons, et la confondons leur langue. » Dieu est-il fou ? se parle-il à lui même ? Oh non!
Abba

Abba a écrit:Elle ne se contredit pas, c'est juste qu'il faut croire en Jésus pour comprendre le sens de l'ancien testament. Il n'y a qu'UN seul Dieu qui est UN (Ehad).

Dans Genese 11:7 Dieu dit : « Allons ! descendons, et la confondons leur langue. » Dieu est-il fou ? se parle-il à lui même ? Oh non!

Ouhlala, c'est vrai que ca se contredit de plus en plus là, je ne comprends pas comment les chretiens font pour ne pas le voir!
Chatiloupie

Nouveau messagede AlBan » 1 Mai 2012 18

Chatiloupie a écrit:Juges

Chapitre : 13 Verset : 14

Elle ne goûtera d'aucun produit de la vigne, elle ne boira ni vin ni liqueur forte, et elle ne mangera rien d'impur; elle observera tout ce que je lui ai prescrit.

Lévitique

Chapitre : 10 Verset : 9

Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d'assignation, de peur que vous ne mouriez: ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants,

C'est pas toi qui nous bassinait avec le contexte ? Et pourtant dès qu'il s'agit de la bible, tu n'hésites pas à sortir n'importe quel verset de son contexte et d'ailleurs tu n'as jamais ouvert de bible, tu ne fais que des copier coller tellement t'es vachement intelligente...

Livre des juges:
13.2
Il y avait un homme de Tsorea, de la famille des Danites, et qui s'appelait Manoach. Sa femme était stérile, et n'enfantait pas.
13.3
Un ange de l'Éternel apparut à la femme, et lui dit: Voici, tu es stérile, et tu n'as point d'enfants; tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils.
13.4
Maintenant prends bien garde, ne bois ni vin ni liqueur forte, et ne mange rien d'impur.

C'était une prescription uniquement pour la femme de Manoach qui allait être enceinte, en plus je te rappelle qu'il vaut mieux pour une femme enceinte de s'abstenir de l'alcool.

Livre du Lévitique:
10.8
L'Éternel parla à Aaron, et dit:
10.9
10.10
afin que vous puissiez distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ce qui est impur de ce qui est pur,
10.11
et enseigner aux enfants d'Israël toutes les lois que l'Éternel leur a données par Moïse.

C'est une prescription pour Aaron et ses descendants, non pas pour tout Israël.

Tu saoules avec tes copier coller manipulateur (et tu tombes en plein dedans la tête en premier, tu es vraiment naïve), je vais finir par croire que t'as pas de cerveau.

Jésus avait la barbe 99% des chrétiens ne l'ont pas, Jesus interdit le porc 90% en mange!

comment tu sais que Jésus portait une barbe ?
AlBan

Nouveau messagede Abba » 1 Mai 2012 18

Au contraire, nous nous savons que quand Dieu dit « Allons ! descendons, et la confondons leur langue. » nous savons qu'il s'agit du Père, du fils et du Saint Esprit qui sont UN (Ehad).

C'est trop compliqué pour toi, normale tu est incrédule.
Abba

Nouveau messagede Chatiloupie » 1 Mai 2012 19

Alcheikh :
Ok donc ça veut dire que les plus grands hommes n'avaient pas le droit d'en boire et vous oui, bah dis donc quel respect!
Moi je n'ai pas sortis le contexte car je pensais que vous devez suivre les hommes mentionnés dans la Bible.

Et que dis tu du porc?

Jesus est representé avec une barbe, tous simplement, là encore tu me dira que ce n'est que pour Jésus? Qu'est ce qui est pour vous alors?
Chatiloupie

Abba a écrit:Au contraire, nous nous savons que quand Dieu dit « Allons ! descendons, et la confondons leur langue. » nous savons qu'il s'agit du Père, du fils et du Saint Esprit qui sont UN (Ehad).

Loool x19
Chatiloupie

Nouveau messagede ban2 » 1 Mai 2012 19

Chatiloupie a écrit:

"J'aurais aimé rencontrer mes frères" Les compagnons demandèrent : "Ne sommes-nous pas tes frères ?"Il répondit,ce qui signifie : "Vous êtes mes compagnons, et mes frères sont ceux qui croiront en moi sans m'avoir jamais vu"

MOI J'AIME MON PROPHETE MOHAMMED (PAIX ET SALUT SUR LUI) PLUS QUE TOUT ET EN 2EME POSITION APRES DIEU, CA ME SUFFIT :) !

C'est un plagiat de ce qu'a dit Jésus 600 plus tot et que mahomet a voulu recopier pour lui même. d'une part.

jean20:
Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

d'autre part, réalise que mahomet demande de croire en lui. c'est un blasphème. vous ne devez pas croire en un pprophète vous devez croire en DIEU SEUL.

enfin tu confirmes ton association et ton idolatrie quand tu écris que tu aimes ton prophète d'abord et dieu ensuite.
tu fais passer ton prophète avant Dieu!!! quel manque de respect c'est une honte!!

c'est de l'association, un blasphème.

Adore DIEU SEUL et ne lui associe pas mahomet, ni personne d'autre, et tu seras sauvé.
ban2

Nouveau messagede ban » 1 Mai 2012 19

Abba a écrit:Au contraire, nous nous savons que quand Dieu dit « Allons ! descendons, et la confondons leur langue. » nous savons qu'il s'agit du Père, du fils et du Saint Esprit qui sont UN (Ehad).

ton explication est fausse parceque tu fais une addition. le terme descendons se rapport a Dieu avec les anges.

Dieu s'est révélé comme le Père au peuple d'Israël puis s'est révélé en tant que fils avec sa sagesse et finalemt en tant que Esprit-Saint. c'est toujours le meme qui est visible sous des aspect different tout comme le soleil
on peut parler de sa lumière ou de son energie et de sa chaleur et pourtant nous ne parlons que des composant su soleil.

Dieu est vivant et il est le Père de tous.
il a une parole qui est Jésus
et il est Le Saint-Esprit.

Il n'y a qu'un SEUL Dieu.

Autre exemple plus simple tu étais enfant puis jeune et finalement adulte tu es toujours la même personne malgré tout ses étapes physique.

Donc ne fait plus de l'addition quand tu parle du Dieu.

leAU nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. le AU est au singulier.
ban

Marielle a écrit:C'est un plagiat de ce qu'a dit Jésus 600 plus tot et que mahomet a voulu recopier pour lui même. d'une part.

jean20:
Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Ah oui c'est sur que c'est un plagiat exactement la même phrase :O bah mince alors. Je te croyais plus intelligente que ça Marielle!

Marielle a écrit:d'autre part, réalise que mahomet demande de croire en lui. c'est un blasphème. vous ne devez pas croire en un pprophète vous devez croire en DIEU SEUL.

lOL Marielle, on doit croire en Dieu, au Coran, à la vraie Bible, à la vraie Thora, croire à tous les Prophétes, croire aux anges, au paradis et à l'enfer! Voilà ce qui fais de nous des musulmans. Mais vraiment excuse moi mais c'est stupide ce que tu as dis Marielle, ça montre une certaine faiblesse dans tes mots!

Marielle a écrit:enfin tu confirmes ton association et ton idolatrie quand tu écris que tu aimes ton prophète d'abord et dieu ensuite.
tu fais passer ton prophète avant Dieu!!! quel manque de respect c'est une honte!!

c'est de l'association, un blasphème.

Adore DIEU SEUL et ne lui associe pas mahomet, ni personne d'autre, et tu seras sauvé.

Tu as mal lu, j'ai dit Mohammed(paix et salut sur lui) en 2éme position, qui est en 1ere position ? : DIEU. J'ai bien dit Mohammed(paix et salut sur lui) en 2éme position APRES DIEU.
Chatiloupie

arbimassihi a écrit:
ton explication est fausse parceque tu fais une addition. le terme descendons se rapport a Dieu avec les anges.

Dieu s'est révélé comme le Père au peuple d'Israël puis s'est révélé en tant que fils avec sa sagesse et finalemt en tant que Esprit-Saint. c'est toujours le meme qui est visible sous des aspect different tout comme le soleil
on peut parler de sa lumière ou de son energie et de sa chaleur et pourtant nous ne parlons que des composant su soleil.

Dieu est vivant et il est le Père de tous.
il a une parole qui est Jésus
et il est Le Saint-Esprit.

Il n'y a qu'un SEUL Dieu.

Autre exemple plus simple tu étais enfant puis jeune et finalement adulte tu es toujours la même personne malgré tout ses étapes physique.

Donc ne fait plus de l'addition quand tu parle du Dieu.

leAU nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. le AU est au singulier.

Je ne partage pas cette opinion
Chatiloupie

Nouveau messagede ban » 1 Mai 2012 19

Chatiloupie a écrit:Je ne partage pas cette opinion

tu es muzz tu ne comprend rien au langage spirituel biblique...

contente toi de la trinité coranique
allah mahomed et la mère coran.
ban

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message