arbimassihi a écrit:Un copier coller et vite repéré car il suffit de copier et faire rechercher les première lignes du texte sur google et l'ont trouve le site d'où il a été copier et l'autre preuve il ne contient pas de fautes d'orthographes.
et autres incohérence celui qui fait un copier coller en général ne lis pas tout ce qu'il a copier il se contente de le prendre sur un site muzz teqqyiste.
Jésus t'aime.....tu ne trouvera jamais une pareille parole de la part de allah ou mahomed dans le coran ni les hadith...c'est toujours dit avec une condition.
Oui bah c'est ça le pire : c'est que ce n'etait pas un copié collé mdrr, sinon envoyez moi le lien!
Moi j'aime Jésus bien plus que vous, les musulmans l'aime bien plus que vous et ça nous suffit! Vous dîtes que Jesus porte vos pechés mais vous n'hesitez pas en faire. Jésus vous interdit l'alcool et le vin et vous le buvez
Juges
Chapitre : 13 Verset : 14
Elle ne goûtera d'aucun produit de la vigne, elle ne boira ni vin ni liqueur forte, et elle ne mangera rien d'impur; elle observera tout ce que je lui ai prescrit.
Lévitique
Chapitre : 10 Verset : 9
Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d'assignation, de peur que vous ne mouriez: ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants,
Jésus avait la barbe 99% des chrétiens ne l'ont pas, Jesus interdit le porc 90% en mange!
Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.
Donc je peux te dire qu'on l'aime bien plus que vous!
Anas Ibn Malik qu'Allah l'agrée rapporte que le Prophète le prophète 3alayhi salat wa salam a dit,en pleurant, par amour pour sa Oumma...
"J'aurais aimé rencontrer mes frères" Les compagnons demandèrent : "Ne sommes-nous pas tes frères ?"Il répondit,ce qui signifie : "Vous êtes mes compagnons, et mes frères sont ceux qui croiront en moi sans m'avoir jamais vu"
Alors ne dit pas "tu ne trouvera pas de hadiths qui dit que Mohammed (paix et salut sur lui) vous aime etc, car encore une fois c'est un mensonge, Mohammed (paix et salut sur lui) a même pleurer pour nous, il a subit les plus rudes épreuves, POUR NOUS, POUR NOUS FAIRE ENTRER DANS LE DROIT CHEMIN, d'aprés une etude américaine c'est l'homme le plus influent du monde, Jésus (paix et salut sur lui) etant le 3éme homme le plus influent.
Et Dieu nous dit dans Le Coran que le meilleur exemple est Mohammed(paix et salut sur lui), et comme par hasard il est classé 1er parmi les hommes les plus influents!
MOI J'AIME MON PROPHETE MOHAMMED (PAIX ET SALUT SUR LUI) PLUS QUE TOUT ET EN 2EME POSITION APRES DIEU, CA ME SUFFIT :) !