Un jugement arrive sur le monde musulman

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Un jugement arrive sur le monde musulman

Nouveau messagede Reloaded » 12 Sep 2016 15

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html


11 SEPTEMBRE 2015 – LE DIEU D’ISRAËL AVERTIT « ALLAH »

Ecrit par Fabrice Statuto, le 09/09/2016.
Source http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -allah.php
Auteur de « L’Islam prophétisé dans le livre de l’Apocalypse »


11 Septembre 2015 – La foudre frappa le sanctuaire d'Allah à La Mecque.

Le 11 Septembre 2015, quelques jours avant le pèlerinage annuel à La Mecque, un puissant éclair tomba sur le « Masjid al-Haram », la grande mosquée de La Mecque, en Arabie Saoudite. Une grue géante du groupe saoudien « Ben Laden (SBG) » a basculé sur le lieu le plus saint de l’islam. Résultat, 111 personnes (toutes musulmanes) ont été tuées et 394 ont été blessées. (1) Quelques jours après, le 24 septembre 2015, lors du pèlerinage près de la Mecque (rituel de la lapidation de Satan), un très grand nombre de pèlerins trouvèrent la mort lors d'une bousculade dans la vallée de Mina (2432 morts selon le journal « Middle East Eye »).

Etrange coïncidence… Cette grue appartenait au groupe « Ben Laden (SBG) », une entreprise mondiale du bâtiment et de placements financiers. Entreprise de la riche famille saoudienne « Ben Laden » très médiatisée depuis les attentats du 11 septembre 2001 perpétrés aux États-Unis, par des membres du réseau djihadiste Al-Qaïda dirigé par Oussama Ben Laden. (2)

L’Eternel adresse un avertissement à la « Grande Babylone Saoudienne ».

Un certain « 11 septembre », une foudre divine tomba à quelques dizaines de mètres de la maison d’Allah (appelé « la Kaaba »). Un violent orage tomba sur la grande mosquée de La Mecque, la ville la plus idolâtre de la planète, « la mère des abominations de la terre », la ville qui a donné naissance au « monstre islamique » qui en 14 siècles a versé bien plus de sang que le catholicisme, le communisme ou le nazisme.

Certains spécialistes et historiens avancent que l’islam est responsable de plus de 300 millions de morts, ainsi que du plus grand génocide de l’histoire, le génocide « Hindi Kouch » : 80 millions d'indiens furent tués par des musulmans lors de la conquête de l’Inde. (3)

L’Eternel des armées lance un avertissement clair au monde musulman et à la mystérieuse Babylone qui abrite le dieu lune babylonien « Allah ». Un dieu issu de la même famille que le dieu lune « Sin » adoré à Babylone. Nabonidus (555-539 av. JC) le dernier roi de Babylone, construisit Tayma, en Arabie, comme centre d’adoration du dieu lune. Un historien affirme : « La religion d’Arabie du sud a toujours été dominée par le dieu de la lune avec des variantes. » Beaucoup de chercheurs ont également noté que le nom du dieu lune « Sin » est la racine du mot arabe « Sinaï », « le désert de Sin». (0)


La Mecque est l'héritière directe du culte babylonien chaldéen. La Mecque est

La ville responsable « d’égorgements de saints sur la terre ».

Apocalypse 18:24 « et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre. »

Depuis le 7ième siècle après JC, La Mecque est le théâtre de décapitations publiques. Ces pratiques sont toujours d’actualité au sein de cette ville. Selon la chaine Al Jazeera, l'Arabie Saoudite a décapité plus de 150 personnes en 2015. (4) Depuis les débuts de l’islam, La Mecque, la mère spirituelle de l’islam, est responsable de centaines de milliers d’égorgements et de décapitations dans le monde (5).

Dans un récent article du 11 septembre 2016 publié sur le site "Israelendtimes" (5b), un imam influent d'Arabie Saoudite a appelé publiquement « à tuer les chrétiens, les musulmans chiites, et les juifs.»

La grande ville que Jean a vu est dans « un désert ».

Apocalypse 17:3 « Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. »

Dans le Tanak comme dans le livre de l’Apocalypse, tout prophète « transporté en esprit » est conduit dans un lieu physique réel (Ezékiel 8:3, 11:24, 37:1, 43:5 ; Matthieu 4:1 ; Apocalypse 21:10). Babylone se trouve dans un désert, ce qui n'est le cas ni de Rome, ni de Constantinople, ni de Jérusalem.

Matthieu 4:1 « Alors Yeshua fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par satan. »

Apocalypse 21:10 « Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu. »

Ezékiel 8:3 « (...) L'esprit m'enleva entre la terre et le ciel, et me transporta, dans des visions divines, à Jérusalem, à l'entrée de la porte intérieure, du côté du septentrion, où était l'idole de la jalousie, qui excite la jalousie de l'Eternel. »

Ezékiel 43:5 « Alors, l'esprit m'enleva et me transporta dans le parvis intérieur. Et voici, la gloire de l'Éternel remplissait la maison. »

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -allah.php



http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... s-lois.php
Reloaded
 
Messages: 3466
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Un jugement arrive sur le monde musulman

Nouveau messagede Reloaded » 20 Sep 2016 19

Un article sur Esaie 17 - prophetie sur la destruction de Damas
Reloaded
 
Messages: 3466
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islam vs Messianisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron