La kaaba enfreint l'un des 10 commandements

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

La kaaba enfreint l'un des 10 commandements

Nouveau messagede Morpheus » 21 Sep 2011 03

les musulmans se prosternent 5 fois par jour en direction de la kaaba, alias la maison d allah

Image

20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.
20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
Morpheus
Administrateur du site

Re: La kaaba enfreint l'un des 10 commandements

Nouveau messagede user1 » 21 Sep 2011 20

Incroyable elle a pris du galon depuis la kaâba....En tout rien n'a changé dans le rituel avant momo il se prosterné et tourné tout nu autour de la kaâba,et le mon Hadj vient du verbe hak frottement car les gens se frottait les uns aux autres,et les femmes stériles aspergeait la pierre noir du sang de leur règles pour dans l'espoir de de venir fécondes...

Si des muzz ne sont pas d'accord alors allez chercher dans vos livres d'histoire ...
user1

Re: La kaaba enfreint l'un des 10 commandements

Nouveau messagede yacoub » 23 Sep 2011 09

En 1943, un pèlerin iranien fut condamné à mort par un juge religieux saoudien et décapité.
Il était accusé d'avoir souillé le haram avec des excréments apportés dans ses vêtements.
Ibn Séoud renchérissait devant des Américains en concluant que c'était là bien là le genre de crime que l'on pouvait attendre d'un iranien.
yacoub

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message