Kotel ou Kaaba ? La guerre spirituelle

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Messagede keter » 20 Aoû 2011 13

François Célier se fait reporter en direct du front de la guerre spirituelle qui fait rage.
Merci de prêter attention à cette guerre spirituelle qui se déroule sous nos yeux et que je tente d’analyser et de communiquer à ceux qui l’ignorent ou la sous-estiment car de fait, elle n’est pas du tout prise en compte par les politiques et leurs médias, polarisés qu’ils sont par la pensée unique. François Célier.

Sur un plan, disons métaphysique, deux visions du ciel et de la terre me paraissent totalement antagonistes : Kotel ou Kaaba ? Yéroushalaïm ou la Mecque ? Ha’Shem ou Allah ? Moïse et Jésus ou Mahomet et Mahdi ? Coran et hadîts ou Thora et Evangile ? Droits de l’homme ou glaive de la Charria ? Démocratie et liberté ou Communauté et mosquée ?

Pour les adorateurs de la Kaaba (1), haut lieu sacré d’Allah le Miséricordieux, anéantir le Kotel (2), haut lieu de la spiritualité des juifs en Ha’Shem d’où émane son amour et la vérité, constituerait le préliminaire religieux et géopolitique le plus extraordinaire de tous les temps, seul scoop susceptible d’entrainer la mobilisation de centaines de millions de musulmans au grand jihad planétaire. Dans cette perspective d’irrationalité ultime, quoique, Ahmadinejad ne déclare-t-il pas expressément qu’il va atomiser Israël et Jérusalem ? Se pourrait-il que la tragédie occidentale du 11 septembre 2001 ne fut qu’un essai expérimental grandeur nature, permettant aux stratèges de l’idéologie islamiste d’analyser les réactions des leaders politiques et de leurs médias, de même que l’impact d’effroi psychologique exercé sur les citoyens des nations occidentales ?

Source et suite: http://www.libertyvox.com/article.php?id=460
keter

Re: Kotel ou Kaaba ? La guerre spirituelle

Messagede francky » 20 Aoû 2011 15

François Célier .....

trés bon article ...merci keter !
francky

Messagede keter » 20 Aoû 2011 16

francky a écrit:François Célier .....

trés bon article ...merci keter !

Pas de quoi! : )
keter

Messagede keter » 23 Aoû 2011 20

keter

Messagede francky » 27 Jan 2012 00

francky

Messagede arbimassihi » 27 Jan 2012 21

Pendant des années les muzz priaient face a Jérusalem et momo sur un coup de colère a changé la direction pour la mecque ce qui veut dire que durant toutes ces années la kaaba n'avait aucune importance pour lui...bizarre bizarre x16
arbimassihi

Messagede kaisersam » 30 Jan 2012 12

keter a écrit:
Pas de quoi! : )

tres bon article j'ai bien rigolé merci pour la franche rigolade

etes vous sur de vivre dans le meme monde que le mien?

dans mon monde une bande de sionistes surexcités ont spoliés les habitants d'un pays sur la base de mythes totalement faux...

peut etre que le votre est plus juste...
kaisersam

Messagede arbimassihi » 30 Jan 2012 14

kaisersam a écrit:
tres bon article j'ai bien rigolé merci pour la franche rigolade

etes vous sur de vivre dans le meme monde que le mien?

dans mon monde une bande de sionistes surexcités ont spoliés les habitants d'un pays sur la base de mythes totalement faux...

peut etre que le votre est plus juste...

le monde évangélique n'est pas violent ni idolâtre comme celui du coran...

tu as oublié de faire ha ha ha ha
arbimassihi

Messagede kaisersam » 30 Jan 2012 14

arbimassihi a écrit:
le monde évangélique n'est pas violent ni idolâtre comme celui du coran...

tu as oublié de faire ha ha ha ha

Rappel moi de quel obedience est George W Bush?

le monde spirituel evangelique et chretien prone peut etre l'amour en theorie

mais en pratique les pays qui en envahissent d'(autres ce sont les anglos saxons

et les USA menés par des evangelistes ont causé plus de 1 million de morts en Irak...tu as surement raison

l'amour du Christ c'est ca?
kaisersam

Messagede arbimassihi » 30 Jan 2012 14

kaisersam a écrit:Rappel moi de quel obedience est George W Bush?

mais en pratique les pays qui en envahissent d'(autres ce sont les anglos saxons

et les USA menés par des evangelistes ont causé plus de 1 million de morts en Irak...tu as surement raison

Bush n'est aucunement un vrai chrétien et de ce fait n'obéis pas au enseignement de Jésus mais a ceux des multinationales et du dollars...

montre un verset de la bible ou Jésus dit d'aller envahir d'autres pays il n'y en a pas donc tout ceux qui se disent chrétiens et font la guerre se trouve en désobéissance total avec l'enseignement de Jésus.

tu ne tueras point et tout ceux qui l'enfreignent ne sont pas des disciple de Jésus...

2 Timothée 3 : 2-5
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.

Alors trouve la dedans l'obédience de bush et de tous ces chrétiens adepte de la guerre...
arbimassihi

Messagede kaisersam » 30 Jan 2012 15

arbimassihi a écrit:Bush n'est aucunement un vrai chrétien et de ce fait n'obéis pas au enseignement de Jésus mais a ceux des multinationales et du dollars...

montre un verset de la bible ou Jésus dit d'aller envahir d'autres pays il n'y en a pas donc tout ceux qui se disent chrétiens et font la guerre se trouve en désobéissance total avec l'enseignement de Jésus.

tu ne tueras point et tout ceux qui l'enfreignent ne sont pas des disciple de Jésus...

2 Timothée 3 : 2-5
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.

Alors trouve la dedans l'obédience de bush et de tous ces chrétiens adepte de la guerre...

Bush n'est pas un chretien??? parce qu'il te gene???

ca c'est toi qui le dit : pour moi c'est un chretien qui va a l'eglise le dimanche

tu n'as pas a determiner la chretienté de qui que ce soit tu n'es pas le pape??

"montre un verset de la bible ou Jésus dit d'aller envahir d'autres pays il n'y en a pas donc tout ceux qui se disent chrétiens et font la guerre se trouve en désobéissance total avec l'enseignement de Jésus."

TROP FACILE : tu ne connais pas ta propre bible

Evangile de Saint Luc :
19.27
"Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence."

le probleme c'est que tu as pris ce quii t'arrangait dans la Bible alors que moi Musulman je la lis sans cadre dogmatique et sans a priori et je la lis dans sa globalité

et quand on voit Christ dans sa globalité alors il est MUSULMAN

PS : je sais ce que tu va dire sur la citation , reponse chretienne habituelle ---> c'est une metaphore, une parabole qu'on ne eput pas comprendre si on est pas chretien ---> d'avance je rigole de ta reponse
kaisersam

Messagede arbimassihi » 30 Jan 2012 15

Bush n'est pas un vrai chrétiens car il n'obéis pas a la bible mais obéis au impératif économique de son pays...

Ouvres un peu les yeux..

l'habit ne fait pas le moine....

Matthieu 7 : 21
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Evangile de Saint Luc :
19.27
"Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence."

ce passage parle de ce qui se passeras a la fin du monde...quand tu me cites un verset prend soins de le lire sans faire du hors contexte...

LE SUJET C'EST LA KAABA et ne fait pas du hors sujet c'est une habitudes chez les muzz...
ouvres un nouveau sujet pour ne pas polluer STP-
arbimassihi

Messagede kaisersam » 30 Jan 2012 16

arbimassihi a écrit:Bush n'est pas un vrai chrétiens car il n'obéis pas a la bible mais obéis au impératif économique de son pays...

Ouvres un peu les yeux..

l'habit ne fait pas le moine....

Matthieu 7 : 21
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Evangile de Saint Luc :
19.27

ce passage parle de ce qui se passeras a la fin du monde...quand tu me cites un verset prend soins de le lire sans faire du hors contexte...

LE SUJET C'EST LA KAABA et ne fait pas du hors sujet c'est une habitudes chez les muzz...
ouvres un nouveau sujet pour ne pas polluer STP-

"ce passage parle de ce qui se passeras a la fin du monde...quand tu me cites un verset prend soins de le lire sans faire du hors contexte...
"

Non ca ne parle pas de la fin du monde : ENCORE UNE INVENTION

c'est toi qui est hors contexte et hors sincerité

d'ailleurs on le voit tout de suite

"LE SUJET C'EST LA KAABA et ne fait pas du hors sujet c'est une habitudes chez les muzz..."

t'es reellement gené par cette phrase de Jesus...

"Ouvres un peu les yeux..

l'habit ne fait pas le moine...."

Ah non George W Bush est chrétien aux dernieres nouvelles : ou es ta compassion EN CHRIST, il a sauvé TOUTE l'hulmanité non? il tend la joue gauche? alors applique ce message et tu dois aimer ton frere chretien George BUsh
kaisersam

Messagede arbimassihi » 30 Jan 2012 17

kaisersam a écrit:
Non ca ne parle pas de la fin du monde : ENCORE UNE INVENTION

Luc 19:11
Ils écoutaient ces choses, et Jésus ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître.

c'est parceque tu fais du copier coller de verset d'autres cite que tu ne connais pas vraiment de quoi Jesus parlait alors je te cite le début de cette exemple que Jésus donne...
vous le muzz vous croyez tout ce que l'on dit comme mensonge apprenez a cherchez dans la bible par vous même et n'allez pas puiser sur le premier site muzz anti biblique...

c'est toi qui est hors contexte et hors sincérité

Ne fais pas du hors SUJET ce post est consacré a la kaaba si tu veux tu peux ouvrir un nouveau sujet et on te répondras.
si tu ne sais comment ouvrir un nouveau sujet.voilà tu vas là tu écris ton sujet...

posting.php?mode=post&f=4

d'ailleurs on le voit tout de suite

"LE SUJET C'EST LA KAABA et ne fait pas du hors sujet c'est une habitudes chez les muzz..."

t'es reellement gené par cette phrase de Jesus...

voilà le lien pour lire toute l'histoire et le contexte...le verset 11 donne une explication sur mesure.

http://www.enseignemoi.com/bible/luc-19.html

"Ouvres un peu les yeux..

l'habit ne fait pas le moine...."

Ah non George W Bush est chrétien aux dernieres nouvelles : ou es ta compassion EN CHRIST, il a sauvé TOUTE l'hulmanité non? il tend la joue gauche? alors applique ce message et tu dois aimer ton frere chretien George BUsh

Bush ne sert pas Jésus mais les intérêts sa multinationale a travers ceux de sa nation il a beau dire je suis chrétien mais dans la pratique il n'en est pas...tu ne veux pas l'admettre.

Dieu te bénisse et t'ouvre l'intelligence pour que tu puisse comprendre qu'elle est la largeur la longueur et la profondeur de son amour pour TOI..
arbimassihi

Messagede CFC » 30 Jan 2012 18

kaisersam a écrit:Rappel moi de quel obedience est George W Bush?

Toujours la même rengaine....... tu n'as toujours pas compris que bush n'a de chrétien que la culture..... Il peut répéter 50x qu'il croit en Dieu, ca ne fera de lui qu'un chrétien en apparence....

Il ne sert pas les intérêts d'une multinationale comme le dit Arbi, mais bien ceux de la synagogue de satan, les kabalistes illuminatis franc maçons satanistes (rotschild)

Quant à ton exemple, c'est une parabole, et non Jésus qui dit qu'il va exterminer lui-même ceux qui ne croient pas en lui.....

Faut être sacrément bouché pour répéter toujours la même chose, mais bon l'islam est tellement dur à défendre qu'il faut absolument dire du mal de Jésus...... x27 x32 x31 x26 x26
CFC

Messagede francky » 30 Jan 2012 18

c'est pas moi , c'est les autres !!

Cela fait un bail qu'Allah s'est fait connaitre en franc-maçonnerie .

c'est pas moi ,c'est les juifs ... x25

par contre ceci ,oui c'est la kabbale ...pourtant !

francky

Messagede kaisersam » 30 Jan 2012 20

Et non mon exemple et ma citation ne sont pas une parabole

tu as lu ce chapitre de l'evangile de LUC avant de me sortir la phrase bateau des chretiens eux meme mystifiés????

NON ce N'EST PAS UNE PARABOLE

c'est une phrase emise sous forme d'ordre
kaisersam

Messagede CFC » 30 Jan 2012 21

kaisersam a écrit:Et non mon exemple et ma citation ne sont pas une parabole

tu as lu ce chapitre de l'evangile de LUC avant de me sortir la phrase bateau des chretiens eux meme mystifiés????

NON ce N'EST PAS UNE PARABOLE

c'est une phrase emise sous forme d'ordre

Ben bien sûr.... mon coco je lis la Bible tous les jours......... hé non ce n'est pas un ordre ; preuve en est, Jésus aurait massacré tous les pharisiens si c'était le cas........ Mais l'a-t-il fait ? x08

Par contre ton prophète ne se gênait pas de massacrer ceux qui refusaient sont autorité politique et religieuse..... x31 x26
CFC

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message