Les caractères du vrai musulman

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Les caractères du vrai musulman

Nouveau messagede microgame » 3 Fév 2012 10

Bonjour,

Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent de Dieu et invocatrices : Dieu a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. (Le Saint Coran, 3 : 195)

• Le musulman n'est pas raciste :
    • Le prophéte confirme l’égalité entre tous les humains : « Ô gens ! Sachez que votre Seigneur est Unique et que votre père est unique. Sachez qu’il n’y a aucune différence entre un arabe et un non arabe. Il n’y a pas de différence non plus entre un blanc et un noir, si ce n’est par la piété. »
  • Le musulman doit chercher à acquirir la science :
    • L'Islam est la religion qui encourage le plus l'acquisiton de connaissances que ce soit pour les hommes ou les femmes. Le prophète a déclaré dans des hadiths authentiques : Quiconque (Homme et femme) voyage en quête de connaissance, Dieu le dirigera sur une route du paradis
    • Et dis : « Ô mon Seigneur, accroit mes connaissances ! » (Le Saint Coran, 20, 114)
  • Le musulman doit modéré ses déponses :
    • Qui (les musulmans), lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. (Le Saint Coran, 67 : 5)
  • Le musulman doit être patient et endurant :
    • Sauf ceux qui sont endurants et font de bonnes oeuvres. Ceux-là obtiendrons pardon et une grosse récompense (Le Saint Coran, 11 : 11)
    • Soit donc patient, car la promesse d’Allah est une vérité. Et que ceux qui ne croient pas fermement ne t’ébranlent pas ! (Le Saint Coran, 30 : 60)
  • Le musulman doit être équitable :
    • Et donnez la juste mesure et le juste poid, en toute justice. Nous n’imposons à une âme que selon sa capacité. Et quand vous parlez, soyez équitable même s’il s’agit d’un proche parent. (Le Saint Coran, 6 : 152)
  • Le musulman doit dire la vérité :
    • Ô vous qui croyez ! Craignez Allah et soyez avec les véridiques. (Le Saint Cora, 9 : 119)
  • Le musulman doit bien se comporter envers ses parents :
    • Ton Seigneur t’ordonne de n’adorer que Lui, de traiter avec bonté ton père et ta mère. Et si l’un d’eux ou tous les deux atteignent, auprès de toi, un âge avancé, ne leur dis pas : «Fi !» Ne leur manque pas de respect, mais adresse-leur des paroles affectueuses ! Et par miséricorde, fais preuve à leur égard d’humilité et adresse à Dieu cette prière : «Seigneur ! Sois miséricordieux envers eux comme ils l’ont été envers moi, quand ils m’ont élevé tout petit !» (Le Saint Coran, 17 : 23-24)
  • Le musulman doit bien se comporter envers ses proches :
    • Adorez Dieu, sans rien Lui associer ! Soyez bons envers vos parents, vos proches, les orphelins, les pauvres, les voisins qu’ils soient de votre sang ou éloignés, ainsi que vos compagnons de tous les jours, les voyageurs de passage et les esclaves en votre possession(ceux qui travaillent pour vous), car Dieu n’aime pas les arrogants vantards (Le Saint Coran, 4 : 36)
  • Le musulman doit bien se comporter avec les animaux :
    • Le prophéte que la paix soit sur lui dit : Pour toute créature vivante, il y a une récompense à qui leur fait du bien.
  • Le musulman doit aider les pauvres et dépenser dans la voie d'Allah :
    • Vous n’atteindrez la vraie piété qu’en faisant aumône d’une part des biens que vous aimez. Et quelque aumône que vous fassiez, Dieu en est parfaitement Informé. (Le Saint Coran, 3 : 92)
  • Le musulman doit bien faire son travail :
    • Dis-leur : « œuvrez ! Dieu appréciera vos œuvres, ainsi que le Prophète et les croyants. Et quand vous serez ramenés vers Celui qui connaît l’invisible et l’apparent, Il vous renseignera sur ce que vous aurez fait » (Le Saint Coran, 9 : 115)
  • La vie conjugale :
    • « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent » (Le Saint Coran, 30 : 21)

Ceci n'est qu'un petit apreçu des caractères du musulman, pour que vous comprenez que ceux qui dévaluent l'image de l'Islam sont loin d'être de vrai musulmans.
microgame

Re: Les caractères du vrai musulman

Nouveau messagede jesusmessie » 3 Fév 2012 11

Pour ma part je suis conscient que bon nombre de musulmans sont très bon.

Mais d'après le Coran tu peux tuer la personne qui a tué un de tes proches.
C'est en totale opposition avec ce que la bible nous enseigne.
Dit moi quand tu tue quelqu'un, qui t'habite à ce moment là?
Dans ce cas de la vengeance, celui qui prémédite son meurtre est forcément habité
par la haine, la colère, l'amertume, l'animosité.... Tout ces sentiments ne viennent pas de Dieu.

1Jean 3:10
C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, et celui qui n'aime pas son frère.

1Jean 4:20
Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur ; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ?

Ephésiens 4:31
Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.

Et puis un Dieu qui te commande soit le pardon, soit le meurtre ne peut pas être Dieu.
Allah commande soit le bien absolue, soit le mal absolue, c'est une doctrine qui laisse libre
court a pulsions charnelle. Car dans la douleur, la chair de l'homme lui criera de se venger.

Galates 5:16
Je dis donc : Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.
Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair ; ils sont opposés entre eux [...] Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
jesusmessie

Nouveau messagede microgame » 3 Fév 2012 13

Non, non non mon ami c'est totalement la différence de la vengeance.

Le Coran dit que le meurtrier doit mourir, celui qui tue une personne sans aucun droit doit mourir en public par l'autorité, pour qu'il n'y aura pas de vengeance, et que toute personne aura peur de tué parce qu'elle saura que si elle tue elle va être tué.

Et la même chose pour les agression par exemple, si une personne coupe l’oreille d'une autre personne l'autorité doit coupé son oreille, et si elle casse sa dan l'autorité doit cassé sa dan.

Sauf si la famille du mort ou la victime leur pardonne.
microgame

Nouveau messagede jesusmessie » 4 Fév 2012 17

microgame a écrit:Non, non non mon ami c'est totalement la différence de la vengeance.

Le Coran dit que le meurtrier doit mourir, celui qui tue une personne sans aucun droit doit mourir en public par l'autorité, pour qu'il n'y aura pas de vengeance, et que toute personne aura peur de tué parce qu'elle saura que si elle tue elle va être tué.

Et la même chose pour les agression par exemple, si une personne coupe l’oreille d'une autre personne l'autorité doit coupé son oreille, et si elle casse sa dan l'autorité doit cassé sa dan.

Sauf si la famille du mort ou la victime leur pardonne.

T'es bien le premier a me sortir cette histoire.
M'enfin.... Arbi? si tu passes par là, peut tu confirmer que c'est faux?!!!
Car il me semble bien avoir lu le contraire moi, du style, oeil pour oeil, dent pour dent. La Charia quoi !

Maintenant, on va dire que tu a raison... qu'est ce que cela change?
Ben encore une fois, le coran contredit la bible, le coran, c'est l'antithèse de la bible.
Tous les enseignements de Jésus sont foulés aux pieds par Mahomet, Mahomet vous
a mener en bateau, il dit qu'il est venu confirmer, je t'invite a lire la bible, pour te prouver
qu'il vous ment, il ne confirme même pas les dix commandements, il les annule.

Mahomet, le prophète auto proclamé qui est contredit par toute la bible.
jesusmessie

Nouveau messagede microgame » 4 Fév 2012 18

jesusmessie a écrit:T'es bien le premier a me sortir cette histoire.
Car il me semble bien avoir lu le contraire moi, du style, oeil pour oeil, dent pour dent. La Charia quoi !

Ben encore une fois, le coran contredit la bible, le coran, c'est l'antithèse de la bible.
a mener en bateau, il dit qu'il est venu confirmer, je t'invite a lire la bible, pour te prouver

C'est une vérité évidente dans l'Islam sa s'appelle El Qissas, et c'est ce que la Torah disait : Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d’Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes. (Le Saint Coran, 5 : 45)
microgame

Nouveau messagede microgame » 4 Fév 2012 18

jesusmessie a écrit:T'es bien le premier a me sortir cette histoire.

C'est une vérité évidente dans l'Islam sa s'appelle El Qissas, et c'est ce que la Torah disait : Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d’Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes. (Le Saint Coran, 5 : 45)
microgame

Nouveau messagede arbimassihi » 4 Fév 2012 19

tu nous abreuve de mensonge microgame on sait très bien le vrai caractère du muzz est le djihad pour tuer le 3/4 de l'humanité non muzz pour la cause d'allah ....

Tu dois vraiment ne rien connaitre par toi-même du coran a part faire du copier coller...

cela ne sert à rien de faire un tri pour nous inonder de verset abrogé de la mecque...
arbimassihi

Nouveau messagede jesusmessie » 4 Fév 2012 22

arbimassihi a écrit:tu nous abreuve de mensonge microgame on sait très bien le vrai caractère du muzz est le djihad pour tuer le 3/4 de l'humanité non muzz pour la cause d'allah ....

Tu dois vraiment ne rien connaitre par toi-même du coran a part faire du copier coller...

cela ne sert à rien de faire un tri pour nous inonder de verset abrogé de la mecque...

Hello Arbi,

tu confirmes?

Un musulmans peut tuer de ses propres mains un homme qui par exemple vient de tuer sa femme?
jesusmessie

Nouveau messagede jesusmessie » 4 Fév 2012 22

microgame a écrit:C'est une vérité évidente dans l'Islam sa s'appelle El Qissas, et c'est ce que la Torah disait : - Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d’Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.- (Le Saint Coran, 5 : 45)

Tu réponds a coté, Mahomet est contredit par toute la bible, qu'est ce que tu a a dire de ça?
Pour un prophète qui soit disant confirme, tu ne vois pas le mensonge, non?
jesusmessie

Nouveau messagede AlCheikh » 5 Fév 2012 10

Caractère du meilleur des musulmans: Muhammad le prophète:

- Tuer les infidèles
- Violer leurs femmes
- Réduire leurs enfants en esclavage
- Piller tous leurs biens
- Racketter les dhimmis
- Coucher avec des morts
- Violer et tuer des gosses
- Battre les femmes
- Battre les enfants
- Fouetter à mort et lapider les fornicateurs
- Couper les mains des voleurs
- Crucifier ceux qui transgressent la charia
- Torturer les mécréants riches afin qu'ils fassent don de leur fortune aux musulmans

etc etc...
AlCheikh

Nouveau messagede francky » 5 Fév 2012 20

francky

Nouveau messagede arbimassihi » 6 Fév 2012 16

jesusmessie a écrit:Hello Arbi,

tu confirmes?

Un musulmans peut tuer de ses propres mains un homme qui par exemple vient de tuer sa femme?

oui il a le droit d'appliquer la loi du talion pour venger la mort de sa femme.et selon ce verset c'est la femme du meurtrier qui devra être tuée.

Coran 2 el baqara v:178
"Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme."

la charia lui permet de venger sa femme.

la charia dit que si un musulman tue un non musulmans il n'aura rien a craindre car ce n'est pas punissable mais au contraire il a fait œuvre de nettoyage sur la terre en détruisant la mécréance.
arbimassihi

Nouveau messagede Choubaka » 6 Fév 2012 18

oeuvrer pour le jihad, tuer les non musulmans jusqu a ce que la religion soit entierement a Allah

voila le pilier majeur de l islam. si tu ne le respecte pas, un de tes freres te tuerais au moyen orient

http://www.bivouac-id.com/billets/video ... la-police/
Choubaka

Nouveau messagede jesusmessie » 7 Fév 2012 10

arbimassihi a écrit:oui il a le droit d'appliquer la loi du talion pour venger la mort de sa femme.et selon ce verset c'est la femme du meurtrier qui devra être tuée.

Coran 2 el baqara v:178
"Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme."

la charia lui permet de venger sa femme.

la charia dit que si un musulman tue un non musulmans il n'aura rien a craindre car ce n'est pas punissable mais au contraire il a fait œuvre de nettoyage sur la terre en détruisant la mécréance.

Donc quand microgame me dit ça, c'est faux?!!
Non, non non mon ami c'est totalement la différence de la vengeance. Le Coran dit que le meurtrier doit mourir, celui qui tue une personne sans aucun droit doit mourir en public par l'autorité
jesusmessie

Nouveau messagede microgame » 7 Fév 2012 11

Ô mon Dieu, que ce que vous dites là ?!!!

Wow c'est vraiment incroyable que vous pensez ça !!!!

AlCheikh tout ce que t'a dis est faux, et si tu persiste apporte t'es preuve et je te promet que je vais prouver que t'a tort, sauf le fait de couper la main du voleur et même là tu a oublier de préciser les détailles. La main du voleur ne doit pas être coupée s'il a volé pour se nourrir. Et aussi si il a volé quelque chose d'une petite valeur dans ce cas on doit le punir par la prison par exemple.

arabimassihi ce que t'a dis est totalement faux, celui qui tue une femme c'est lui qui doit être tué. Pourquoi utilisez vous les versets en dehors de leur vrai signification ?!. Le verset que t'a cité parle d'un autre évènement, une tribu des juifs a dit pour une autre tribu que l'esclave des juifs est supérieur de l'esclave de cette tribu et la même chose pour la femme et l'homme, donc il ont favorisé les leurs et ont dis que si un esclave de l'autre tribu tue un esclave des juifs c'est un homme libre de l'autre tribu qui doit être tué et la même chose pour les autres.
Et le coran a dis qu'il n'y a aucune différence entre deux homme et deux femme, et ce n'est sur ce verset que les musulmans base la loi du talion mais par l'autre verset que j'ai cité : Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d’Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes. (Le Saint Coran, 5 : 45)

Mes amis, vous ne savez rien de l'Islam, tous ce que vous avez appris sur cette religion vient des pauvres ignorants qui veulent vous cacher la vérité. En utilisant des versets du coran en dehors de leur vrai signification et en falsifiant les hadiths du prophète que la paix soit sur lui. Mais je m'en fou si vous êtes des sourds muets et ben c'est votre problème. Vous n'aimez pas celui qui veux vous aidez. Si vous voulez connaitre l'Islam ce n'est pas chez les athées et les chrétiens que vous allez le connaitre.
microgame

Nouveau messagede liondejuda » 7 Fév 2012 11

Mes amis, vous ne savez rien de l'Islam, tous ce que vous avez appris sur cette religion vient des pauvres ignorants qui veulent vous cacher la vérité. En utilisant des versets du coran en dehors de leur vrai signification et en falsifiant les hadiths du prophète que la paix soit sur lui. Mais je m'en fou si vous êtes des sourds muets et ben c'est votre problème. Vous n'aimez pas celui qui veux vous aidez. Si vous voulez connaitre l'Islam ce n'est pas chez les athées et les chrétiens que vous allez le connaitre.

microgame

bonjour , je te dirais la même chose , ce n'est pas chez les musulmans que tu vas apprendre le christianisme .

de plus , il n' y a pas de faux hadith falsifier , les sources sont même tirer de sites 100% ISLAMique donc tu vois , je penses a mon avais que c'est a toi qu'on a menti .
liondejuda

Nouveau messagede CFC » 7 Fév 2012 14

microgame a écrit:Ô mon Dieu, que ce que vous dites là ?!!!

Wow c'est vraiment incroyable que vous pensez ça !!!!

AlCheikh tout ce que t'a dis est faux, et si tu persiste apporte t'es preuve et je te promet que je vais prouver que t'a tort, sauf le fait de couper la main du voleur et même là tu a oublier de préciser les détailles. La main du voleur ne doit pas être coupée s'il a volé pour se nourrir. Et aussi si il a volé quelque chose d'une petite valeur dans ce cas on doit le punir par la prison par exemple.

Ca c'est que tu veux nous faire croire pour faire passer la pilule en douceur, mais la sharia ne précise rien de tel : une main coupée pour un vol. Point barre. C'est un règlement juridique mésopotamien qui ne vient pas du Dieu d'Israel puisque celui-ci a institué la restitution de biens équivalents, et non la mutilation, ce qui prouve que la sharia et les commandements islamiques ne viennent pas de Dieu mais des hommes eux-mêmes
CFC

Nouveau messagede jesusmessie » 7 Fév 2012 16

microgame a écrit:AlCheikh tout ce que t'a dis est faux, et si tu persiste apporte t'es preuve et je te promet que je vais prouver que t'a tort

Bonjour microgame

Fait gaffe, Alcheikh est un expert en Islam, et ce n'est pas une façon de parler.
Je pense qu'il pourrait enseigner à L'université al-Azhar. Image

arabimassihi ce que t'a dis est totalement faux, celui qui tue une femme c'est lui qui doit être tué.

Arbi aussi s'y connais très bien, c'est un apostat de l'Islam.

Mes amis, vous ne savez rien de l'Islam,

Ho si on en connais, par contre toi tu sembles totalement ignorant sur ton prophète, j'ai
noter que tu a dit à Acheikh: "sauf pour couper les mains", donc tu n'est pas au courant que ton prophète
tuais les infidèles? Violait des esclaves? C'est pourtant écrit dans le coran et de nombreux hadiths..
Là, je comprends pas.

prophète que la paix soit sur lui.

Vous avez peur qu'il ne soit pas au paradis que vous lui souhaitez toujours la paix a chaque fois
que vous le citez?
Puisque que c'était selon vous l'homme le plus merveilleux au monde, comment ne pourrait t'il pas
être au paradis?!!
Mais il me semble que vous devez le faire, cela vous fait gagner des points pour je ne sais plus quoi....
C'est bien la preuve que vous êtes dans une religion, et non dans la vérité.
Pas besoin de rituels avec notre Seigneur Jésus.

Vous n'aimez pas celui qui veux vous aidez. Si vous voulez connaitre l'Islam ce n'est pas chez les athées et les chrétiens que vous allez le connaitre.

Qui t'a dit qu'on t'aimais pas? On discute c'est tout.... on est pas d'accord, cela ne veut pas dire
qu'on ne t'aime pas.
Tu veux nous aidez? Aidez de quoi? Tu crois que tout ce qu'on nous a dit sur l'Islam est faux?
J'veux bien croire qu'il y a certains truc mal interprété, ou que certains nous raconte des trucs complètement faux dans le but de dénigrer l'islam... j'veux bien, mais 90% de ce qui est raconté
sur ce forum est vrai, Coran et hadiths authentique à l'appuie.

Mais je m'en fou si vous êtes des sourds muets et ben c'est votre problème.

Non, c'est le problème d'Allah, il a scellé notre coeur et notre entendements a vie.
Ton Dieu hais les Chrétiens Image
Il a même fait faire un livre express, pour qu'on y croit, pour ensuite nous jeter en enfer éternel.

Je crois que c'est toi qui a besoin d'aide mon frère.
Tu crois que Dieu est un apprentis (obligé de recommencer ce qu'il a écrit. (bible, coran))
Tu crois que Dieu égare volontairement les hommes, alors que le vrai Dieu ne fait pas ça (égarer, c'est le diable qui fait ça)
Tu crois qu'une odeur de parfum émanait du corps du "prophète", alors qu'il n'était qu'un homme.
Tu crois qu'il épousait des femmes et couchait avec des esclaves par commandement divin; alors que le vrai Dieu n'a jamais commandé ça.
Tu crois qu'il à été envoyé par Dieu, alors que l’Éternel nous dit que c'est un faux prophète et un antéchrist.
Tu crois que Jésus n'est pas mort sur la croix, alors que le nouveau testament parle de ça du début a la fin.
Tu crois que Mahomet confirme alors qu'en réalité il bafoue toute la bible, même les dix commandements.
Tu crois qu'il est annoncé dans la bible, alors que c'est le Saint Esprit qui est annoncé.
Tu crois qu'on pris trois Dieu, alors que depuis des millénaires on croit en un Dieu unique.
Tu crois que Mahomet est la personne la plus noble que le monde est connu, alors qu'en fait c'était un
homme de péché. Il n'y a qu'à lire la bible pour comparer ces commandements aux actes de Mahomet.
Tu crois que tout est cohérent dans le coran, alors que c'est contradiction sur contradiction.

Bref, la liste est trop longue.
jesusmessie

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message