Les grands scientifiques qui ont marqué l'histoire

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Les grands scientifiques qui ont marqué l'histoire

Nouveau messagede soumis » 17 Jan 2011 19

c'est la erreur cassel je te demande juste de regarder les sourates ( je sais lequel tu fais allusions ) et regarde ce qu'il y a avant et après, de plus les sourates que tu parle sont arrivé pendant la guerre, la colère de dieu est légitime regarde par toi même ceux que les gens ont fais à nos prophètes, de plus les extrémistes bien que tu me croix pas sont très minoritaires, et encore une foi je ne suis ni tolérant, ni modéré je suis une personne qui comprend le message de dieu.

l'islam prend une place importante dans le monde certes mais c'est pas de notre faute si les fidèles se font de plus en plus.

le christianisme est une religion en perdition tu ne peux pas le nié, le Vatican mafia qui plûmes c'est fidèles, prêtres pédophiles et autres qui salissent votre religion mais je c'est faire encore la part des choses entre un adorateur de dieu et un profiteur de dieu.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 19 Jan 2011 20

islam et société française.
yacoub

Nouveau messagede soumis » 19 Jan 2011 20

je l'ai déjà vu ta video comment l'islam peux être illégal alors qu'elle est présente avant la loi de l'homme. c'est certaine loi qui sont illégal envers les religions, pas le contraire.

les lois doivent prendre en considération les croyances religieuses et autres, elles le font bien pour les autres croyances mais pas assez pour les religions.
soumis

Nouveau messagede Reloaded » 20 Jan 2011 00

le christianisme est une religion en perdition tu ne peux pas le nié, le Vatican mafia qui plûmes c'est fidèles, prêtres pédophiles et autres qui salissent votre religion mais je c'est faire encore la part des choses entre un adorateur de dieu et un profiteur de dieu.

le vatican ne represente pas la parole biblique, c est un derive paien !

quand a la pedophilie ell est interdit dans le christianisme en revanche elle l est permise en islam, va dire ca a tous les imams pedohiles d Arabie, Iran, Pakistan, Indonesie....... ils raffolent des petites filles tout comme leur prophete
Reloaded

Nouveau messagede soumis » 20 Jan 2011 00

mdr c'est l'hopital qui se moque de la charité, choubaka sois sérieux quand tu parle, quand on dit pédophiles violeurs c'est plus les prètres que le vatican couvre a chaque gaffe qui ressort et sa depuis la nuit des temps.

elle est interdise dans le christianisme mais montre moi dans le coran qu'elle est autorisé.

je ne demande qu'a voir.
soumis

Nouveau messagede Reloaded » 20 Jan 2011 03

soumis a écrit:mdr c'est l'hopital qui se moque de la charité, choubaka sois sérieux quand tu parle, quand on dit pédophiles violeurs c'est plus les prètres que le vatican couvre a chaque gaffe qui ressort et sa depuis la nuit des temps.

elle est interdise dans le christianisme mais montre moi dans le coran qu'elle est autorisé.

je ne demande qu'a voir.

tu sais tres bien que le coran ne suffit pas, les hadiths le completent.

quand au vatican, s'il couve des pretres pedophiles il se rend complice... meme chose pour les mariages d homosexuels...

tu remarqueras que l occident frappe toujours sur le vatican alors qu en terre d'islam les fatwas autorisant le mariage de gamine et des imams pedophiles courrent les rues... les petro-dollars saoudiens font taire l'occident
Reloaded

Nouveau messagede gotsssya » 20 Jan 2011 14

gotsssya

Nouveau messagede yacoub » 20 Jan 2011 14

Bienvenue Gotsssya sur ce site x07
La pédophilie est halal en islam Soumis
Le mariage avec des filles mineures se répand de plus en plus au Maroc
Même Tedspider a dit je veux faire comme mon Prophète bien aimé, je veux épouser une petite
fille de six ans. x17 x01
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 20 Jan 2011 14

bienvenue gotssya
Reloaded

Nouveau messagede Cassiel » 20 Jan 2011 14

@ gotsya

Bonjour ,

rien de nouveau APRES le moyen age que se passe t il ?

http://www.atheisme.org/science-islam.html

Encore un emprunt a Byzance :

http://www.ens-lyon.fr/RELIE/Cadrans/Mu ... azari.htm#

A vivre dans le passé on vit dans un cimetiere .

Voici le type d homme que la Renaissance qui a réveillé l Occident cet homme aussi a fait des automates et meme la futurologie . A cette époque la Raison avait déserté la civilisation arabo musulmane

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9onard_de_Vinci
Cassiel

Nouveau messagede Cassiel » 20 Jan 2011 15

soumis a écrit:c'est la erreur cassel je te demande juste de regarder les sourates ( je sais lequel tu fais allusions ) et regarde ce qu'il y a avant et après, de plus les sourates que tu parle sont arrivé pendant la guerre, la colère de dieu est légitime regarde par toi même ceux que les gens ont fais à nos prophètes, de plus les extrémistes bien que tu me croix pas sont très minoritaires, et encore une foi je ne suis n
i tolérant, ni modéré je suis une personne qui comprend le message de dieu.

J aimerais bien avoir des précisions ... supposément il y a une permutation dans le temps qui abroges la signification du moins l application théo législative de votre livre . Donc il y a des sourates qui s appliquent d autres non , certains sont annulés . Quelqu un eux me renseigné ? Tué le Chrétiens et Juifs cela n existe plus ? c est caduque ?

Tu rejettes les chiites , les soufis , les tefrits ( ? ) les terroristes , mais EUX ne rejettent pas l islam et c est au nom de ta religion que l on massacre les chrétiens a moins que tu ne soit TOUTE la mosaique islamique
Cassiel

Nouveau messagede yacoub » 20 Jan 2011 15

Image
D'où la balance islamique
yacoub

Nouveau messagede gotsssya » 20 Jan 2011 15

Bonjour a tous et merci pour l'accueil, content de voir que certains d'entre vous sont de bonne foi
gotsssya

Nouveau messagede Morpheus » 20 Jan 2011 18

gotsssya a écrit:Bonjour a tous et merci pour l'accueil, content de voir que certains d'entre vous sont de bonne foi

Bienvenue a toi

Nous te respectons mais nous ne respectons pas ta religion qui nous traite de porc et qui nous maudit a plusieurs reprises
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 20 Jan 2011 18

arrete yacoub avec tes photos sorti de je ne sais pas d'ou.

que ce que sa a avoir, le bien et le mal est vu comme une balance même dans le pénal on le vois, tu raconte que des censuré par yacoub
soumis

Nouveau messagede yacoub » 22 Jan 2011 12

Je donne toujours mes références et je connais mon Boukhari presque par coeur.
x17 x01
yacoub

Nouveau messagede soumis » 22 Jan 2011 15

tu saute de sujet à chaque fois que tu ne sais pas quoi dire, tu montre des photos qu'il ne veux rien dire, tu censure alors que tu es encore plus vulgaire, je croix que tu as trouvé ce que tu voulais, un peu de pouvoir sur ce site et une libre pensé, j'éspère que tu es content d'avoir travaillé si durement pour faire valoir tes valeurs, j'espère que sa en vaut la peine car la peine pour ce que tu fais au yeux de dieu et inimaginable, que dieu te guide wallah.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 22 Jan 2011 15

C'est toi qui affirme n'importe quoi moi, je cherche à te sauver de ton égarement en te montrant
le prophète tel qu'il est et le coran tel qu'il est
Je te rappèle que les sociétés islamiques ont toujours été hyper violentes et hyper misogynes
La religion de la femme est son vagin a dit Al Ghazali appelé la Preuve de l'islam et mort en 1111.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message