Les miracles scientifiques du Coran

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Les miracles scientifiques du Coran

Nouveau messagede jesusmessie » 3 Fév 2012 21

microgame a écrit:....

Pourquoi tu ne réagis pas sur les montagnes?

Les montagnes n'ont pas pus être placés comme des piquets, puisqu'elles sont le fruit de deux plaques terrestres qui se sont rencontrées.

Mahomet ne savait pas ce fait scientifique, il croyait que les montagnes avaient été plantées par Dieu, donc
venue du ciel, alors que c'est tout le contraire, elles viennent de la terre.
Il est clair que si Mahomet avait été inspiré par le vrai Dieu, il aurait dit.

"N'avons-nous pas placé la terre comme un lit, et soulevées les montagnes de la terre comme une tente"
jesusmessie

Nouveau messagede jesusmessie » 3 Fév 2012 21

Trop fort Arbi Image

Sourate soleil (91 ; 1 à 4)
« Par le soleil et par sa clarté !
Et par la lune quand elle le suit !
Et par le jour quand il l’éclaire !
وَالنَّهَارِ إِذَ جَلاَّهَا
Et par la nuit quand elle l’enveloppe ! »

C'est nouveau ça, c'est le jour qui éclaire le soleil.

Sourah 50 :6
N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures ?

Celle là aussi, le ciel aurait pu contenir des fissures!

Sourate 17 :92
ou que tu fasses tomber sur nous, comme tu le prétends, le ciel en morceaux, ou que tu fasses venir Allah et les Anges en face de nous;

C'est momo qui parle et c'est lui qui fait tombé le ciel en morceau et fait venir allah...!!!!

De mieux en mieux; le ciel qui tombe en morceaux.

sourah 52 :44
Et s'ils voient tomber des fragments du ciel, ils disent : « Ce sont des nuages superposés ».

Super miracle, le ciel qui par en fragments...

Pourquoi microgame ne nous a pas cité ces miracles?
jesusmessie

Nouveau messagede jesusmessie » 3 Fév 2012 22

Marielle a écrit:La Bible comme le coran ne sont pas des livres de science.

quand on veut vendre la Bible on parle de toute la sagesse de Dieu, des enseignement 2 fois millénaires qui ont fait leur preuves. Une source d'espoir de vie après la mort, de pardon, de guérison, de réconciliation, de paix et de justice.

quand on veut vendre le coran, on te parle de miracle scientifiques. La misère!!

+ 1000 Marielle Image
jesusmessie

Nouveau messagede microgame » 4 Fév 2012 11

arbimassihi a écrit:microgames
tu as oublié de nous cité ce miracle..Le jour éclaire le soleil et la nuit qui l’enveloppe c'est a dire qui le cache...

C’est Lui qui t’a révélé le Livre contenant des versets à la fois clairs et précis, qui en constituent la base même, ainsi que d’autres versets susceptibles d’être différemment interprétés. Et c’est à ces derniers versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses, alors que nul autre que Dieu n’en connaît la signification exacte. Quant aux vrais initiés, ils se contentent de dire : «Nous croyons en ce Livre, car tout ce qu’il renferme vient de notre Seigneur.» Ainsi, seuls sont enclins à méditer ceux qui sont doués d’intelligence. (Le Saint Coran, 3 : 7)

Vous voulez d'autres preuves ?! Les voila :

• Le miracle du fer :
    • Le fer qu'on trouve sur Terre, aussi bien que celui présent dans tout le Système Solaire, vient des confins de l'espace, étant donné que la température du Soleil est insuffisante pour la formation du fer.
    • Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes. (Le Saint Coran, 57 : 25)
  • Les montagnes en mouvement :
    • Et tu verras les montagnes, que tu croyais figées, passer comme des nuages. (Le Saint Coran, 27 : 88)
    • Ce déplacement des montagnes est causé par le mouvement de l'écorce terrestre.
Image
  • Le rôle des montagne :
    • Les montagnes fixent l'écorce terrestre en s'étendant au-dessus et au-dessous de la surface de la Terre aux points de jonction de ces plaques. De cette façon, elles maintiennent l'écorce terrestre et l'empêchent de dériver sur la couche de magma ou au sein des plaques elles-mêmes.
    • N'avons-nous pas placé la terre comme un lit, et les montagnes comme des piquets? (Le Saint Coran, 78 : 6-7)
    • Et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous.(Le Saint Coran, 31 : 10)
Image
  • La barriere entre les deux mers :
    • Cette propriété des mers, qui convergent sans pourtant se mélanger, n'a été découverte que très récemment par les océanographes. En raison d'une force physique appelée "tension de surface", les eaux des mers voisines ne se mélangent pas. Du fait d'une différence de densité, la tension superficielle empêche les mers de se mélanger, comme si un mur très fin les séparait.
    • Dieu a fait converger les deux mers vers leur point de rencontre, entre les deux, une barrière les empèche de se compénétrer. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? (Le Saint Coran, 55 : 19-21)
Image
microgame

Nouveau messagede jesusmessie » 4 Fév 2012 11

microgame a écrit:Vous voulez d'autres preuves ?! Les voila :

Là tu m'a convaincu, comment on fait pour se convertir?
jesusmessie

Nouveau messagede CFC » 4 Fév 2012 12

• Le miracle du fer :
    • Le fer qu'on trouve sur Terre, aussi bien que celui présent dans tout le Système Solaire, vient des confins de l'espace, étant donné que la température du Soleil est insuffisante pour la formation du fer.
    • [b]Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes.- (Le Saint Coran, 57 : 25)

Comme je l'ai dit précisément, le Coran dit juste que allah a fait descendre le fer aux hommes, ca ne signifie pas que le fer soit tombé du ciel, mais ca peut aussi désigner la connaissance et l'usage du fer
(passage de l'age de bronze à l'age du fer)

• Les montagnes en mouvement :
    • [b]Et tu verras les montagnes, que tu croyais figées, passer comme des nuages.- (Le Saint Coran, 27 : 88)
    • Ce déplacement des montagnes est causé par le mouvement de l'écorce terrestre.

• Ca ne veut rien dire, le mouvement des montagnes ne s'effectue pas comme celui des nuages.....

• Le rôle des montagne :
      • Les montagnes fixent l'écorce terrestre en s'étendant au-dessus et au-dessous de la surface de la Terre aux points de jonction de ces plaques. De cette façon, elles maintiennent l'écorce terrestre et l'empêchent de dériver sur la couche de magma ou au sein des plaques elles-mêmes.
      • [b]N'avons-nous pas placé la terre comme un lit, et les montagnes comme des piquets?- (Le Saint Coran, 78 : 6-7)
      • [b]Et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous.-(Le Saint Coran, 31 : 10)

Encore une fois, Mahomet dit n'importe quoi, il n'y a pas de grandes chaines de montagnes partout dans le monde, et cela n'empêche pas à la terre de rester stable.....

Image

• La barriere entre les deux mers :
      • Cette propriété des mers, qui convergent sans pourtant se mélanger, n'a été découverte que très récemment par les océanographes. En raison d'une force physique appelée "tension de surface", les eaux des mers voisines ne se mélangent pas. Du fait d'une différence de densité, la tension superficielle empêche les mers de se mélanger, comme si un mur très fin les séparait.
      • [b]Dieu a fait converger les deux mers vers leur point de rencontre, entre les deux, une barrière les empèche de se compénétrer. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?- (Le Saint Coran, 55 : 19-21)
    Image

Oh en même temps il dit juste une barrière sans apporter plus de précisions..... après vous essayez de justifier ces dires en apportant des éléments scientifiques dont il ne parle même pas.... x08 x08
    CFC

Nouveau messagede microgame » 4 Fév 2012 12

CFC. Mon ami, n'essaye pas de caché cette vérité que Dieu vous a fait parvenir, comment peut tu niez de tels preuves ?!. Je sais que vous avez entendu beaucoup de mensonges sur l'Islam. Mais je suis là et je vous promet de faire de mon mieux pour vous répondre. Mon ami, t'es arguments pour rejeter ces preuves n'ont aucun sens et tu le sais bien. Ne soit pas aveugle, et réfléchit bien.
    microgame

Nouveau messagede microgame » 4 Fév 2012 12

jesusmessie a écrit:Là tu m'a convaincu, comment on fait pour se convertir?

J'espère de tout mon coeur que tu dis la vérité. Pour être musulman la chose la plus importante c'est de croire à Dieu l'unique et de croire que Mohamed et son prophète et que Jésus et aussi son prophète.
    microgame

microgame a écrit:CFC. Mon ami, n'essaye pas de caché cette vérité que Dieu vous a fait parvenir, comment peut tu niez de tels preuves ?!. Je sais que vous avez entendu beaucoup de mensonges sur l'Islam. Mais je suis là et je vous promet de faire de mon mieux pour vous répondre. Mon ami, t'es arguments pour rejeter ces preuves n'ont aucun sens et tu le sais bien. Ne soit pas aveugle, et réfléchit bien.

Je suis désolé mon cher, mais je ne vois pas en quoi dire qu'allah ayant fait descendre le fer parmi les hommes (ne signifiant pas que c'est strictement du fer tombé du ciel, et plutôt la connaissance du fer) est un mensonge ! Après pour les autres arguments, je ne suis pas géologue, donc je ne donne pas trop de détails du fait de mon manque de connaissances dans cette matière.

Par contre qu'en est-il pour les mensonges historiques de Mahomet ?
    CFC

microgame a écrit:
    J'espère de tout mon coeur que tu dis la vérité. Pour être musulman la chose la plus importante c'est de croire à Dieu l'unique et de croire que Mohamed et son prophète et que Jésus et aussi son prophète.

Si on croit en un Dieu unique, ca suffit ou pas ?
    CFC

Nouveau messagede jesusmessie » 4 Fév 2012 12

microgame a écrit:J'espère de tout mon coeur que tu dis la vérité. Pour être musulman la chose la plus importante c'est de croire à Dieu l'unique et de croire que Mohamed et son prophète et que Jésus et aussi son prophète.

J'ai tout bon, sauf pour Mahomet, la bible (livre falsifié par la volonté d'Allah) m'interdit de croire en Mahomet.

Elle me promet l'enfer si je m'écarte des doctrines du Christ. Comment je fais?
    Je te laisse vérifié par toi même.

1 Jean 2:23
    Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

1Jean 5:12
    Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

1Jean 5:5
    Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?

1Jean 5:13
    Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.

1Jean 5:20
    Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable ; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.

1Jean 2:22
    Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

1 Jean 4:1
    Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
    Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair (dans un corps humain) est de Dieu ;
    et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

1 Jean 5:10
    Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
    Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
    Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Galates 1:9
    Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un
    vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

Galates 1:8
    Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
    que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

2Corinthiens 11:14
    Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

2Pierre 2:1
    Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de
    faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître
    qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

1Timothée 6:3
    Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété,
    il est enflé d'orgueil.......

2Jean 1:9
    Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

Matthieu 7:15
    Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis,
    mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

1Jean 4:3
    Et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
    dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

1Jean 4:1
    Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir
    s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

2Timothée 4:3
    Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ;
    mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront
    une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité,
    et se tourneront vers les fables.  

2 Jean 1:7
    Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que
    Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist .

Jacques 4:5
    Croyez-vous que l'Écriture parle en vain ?

Marc 13:23
    Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance.

Galates 11:4
    Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons
    prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un
    autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

2Timothée 3:16
    Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre,
    pour corriger, pour instruire dans la justice

Colossiens 2:18
    Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (Christ)....
    jesusmessie

Nouveau messagede jesusmessie » 4 Fév 2012 12

microgame a écrit:CFC. Mon ami, n'essaye pas de caché cette vérité que Dieu vous a fait parvenir, comment peut tu niez de tels preuves ?!. Je sais que vous avez entendu beaucoup de mensonges sur l'Islam. Mais je suis là et je vous promet de faire de mon mieux pour vous répondre. Mon ami, t'es arguments pour rejeter ces preuves n'ont aucun sens et tu le sais bien. Ne soit pas aveugle, et réfléchit bien.

CFC a parfaitement raison, vos versets ne veulent rien dire, la terre n'a pas besoin de montagnes pour
    être stable, vous vous raccrochez au moindre mot de chaque verset pour vous persuadez que votre coran
    vient de Dieu.... et vous lui coller un fait scientifique alors que le verset n'en fait pas la moindre allusion,
    comme pour vos empreintes... mort de rire, surtout que même si c'était vrai, y a pas besoin de venir de
    Dieu pour voir qu'on a des empreintes au bout des doigts, elles se voient a l'oeil nue.

Si ton but est de nous convertir, tu peux passer ton chemin, je peux te certifier que tu perds ton temps mon ami.
    jesusmessie

Nouveau messagede microgame » 4 Fév 2012 13

CFC a écrit:Après pour les autres arguments, je ne suis pas géologue, donc je ne donne pas trop de détails du fait de mon manque de connaissances dans cette matière.

Par contre qu'en est-il pour les mensonges historiques de Mahomet ?

Le miracle du fer : http://www.miraclesducoran.com/scientifique_30.html
    Le mouvement des montagne : http://www.miraclesducoran.com/scientifique_26.html
    Le rôle des montagne : http://www.miraclesducoran.com/scientifique_25.html
    La barrière entre les deux mers : http://www.miraclesducoran.com/scientifique_47.html

Quelles mensonges ?!
    microgame

jesusmessie a écrit:CFC a parfaitement raison, vos versets ne veulent rien dire, la terre n'a pas besoin de montagnes pour
    être stable, vous vous raccrochez au moindre mot de chaque verset pour vous persuadez que votre coran
    vient de Dieu.... et vous lui coller un fait scientifique alors que le verset n'en fait pas la moindre allusion,
    comme pour vos empreintes... mort de rire, surtout que même si c'était vrai, y a pas besoin de venir de
    Dieu pour voir qu'on a des empreintes au bout des doigts, elles se voient a l'oeil nue.

Si ton but est de nous convertir, tu peux passer ton chemin, je peux te certifier que tu perds ton temps mon ami.

Mon but n'est pas de vous convertir, mais de vous transmettre le message, si je réussis à vous convaincre tant mieux, sinon c'est pas mon problème : Il n'incombe au Messager que de transmettre (le message). Et Dieu sait ce que vous divulguez tout comme ce que vous cachez. (Le Saint Coran, 5 : 99)

Pour ce qui est des empreintes :

Le Coran attire l'attention sur les empreintes digitales tout en précisant qu'il est facile pour Dieu de ressusciter l'homme après la mort :

Mais si ! Nous sommes capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. (Le Saint Coran, 75 : 4)

Cette mise en relief des extrémités des doigts a une signification très spéciale car l'aspect et les détails figurant sur cette partie des membres sont absolument spécifiques à chaque individu. Toute personne vivante ou ayant vécu sur terre a des empreintes digitales uniques. De plus, même les vrais jumeaux, qui ont la même séquence d'ADN, ont chacun leurs propres empreintes digitales.109

Les empreintes digitales atteignent leur forme finale avant la naissance et gardent cette même caractéristique toute la vie durant à moins qu'une blessure n'en altère l'aspect. C'est pourquoi l'empreinte digitale, est reconnue comme étant une sorte de "carte d'identité" très importante, spécifique à chaque individu. La science des empreintes digitales est considérée comme une méthode incomparable pour déterminer l'identité d'une personne.

Ce qu'il faut retenir, c'est que cette caractéristique des empreintes digitales n'a été découverte que vers la fin du 19ème siècle. Avant cela, les gens considéraient les empreintes digitales comme des formes onduleuses sans importance ou signification spécifique. Cependant à travers le Coran, Dieu met l'accent sur les extrémités des doigts, alors que leur importance n'a été soulignée que de nos jours.
    microgame

Nouveau messagede CFC » 4 Fév 2012 13

microgame a écrit:
    Quelles mensonges ?!

Le sacrifice d'Isaac, la crucifixion de Jésus entre autre
    CFC

CFC a écrit:Si on croit en un Dieu unique, ca suffit ou pas ?

« Dis : Je suis enfète un être humain comme vous, Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu Unique ! Quiconque donc espère rencontré son Seigneur, qu’il fasse de bonne actions, et qu’il n’associe personne dans son adoration envers son Seigneur » (Le Saint Coran, 18 : 110)
    microgame

CFC a écrit:Si on croit en un Dieu unique, ca suffit ou pas ?

« Dis : Je suis enfète un être humain comme vous, Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu Unique ! Quiconque donc espère rencontré son Seigneur, qu’il fasse de bonne actions, et qu’il n’associe personne dans son adoration envers son Seigneur » (Le Saint Coran, 18 : 110)
    microgame

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
      Réponses
      Vus
      Dernier message