Les paradoxes et les contradictions de l’islam

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Nouveau messagede Amada » 1 Aoû 2012 18

« Le Coran est un livre parfait »

Tout livre qui se dit lui-même parfait ne peut qu’être fortement soupçonné d’imperfection…

En effet, c’est l’homme qui crée le livre et l’homme est imparfait, sa pensée est imparfaite et son écriture est imparfaite. Cette affirmation de perfection est donc un premier mensonge qui discrédite l’homme et sa création d’entré de jeu. Le fait que le Coran contienne de nombreuses erreurs vient confirmer ce qui est déjà observé ici. Puis, vient l’affirmation que ce livre est « envoyé » par Dieu, ce qui ne peut qu’être l’objet de suspicion, puisque l’homme est imparfait, suite au premier mensonge et au fait que l’existence de Dieu ne saurait être admise pour vraie tant que sa preuve n’en aura pas été faite. Ce qui n’est pas le cas. Une simple croyance ne peut pas « créer » un livre !
Le Coran interdit et condamne sévèrement l’idolâtrie mais invite dans ses cinq piliers au pèlerinage à la Mecque pour aller toucher de la main la Pierre noire de la Kaaba qui est une pure idole païenne et antique. De même, les djinns (des esprits) sont invoqués dans la vie quotidienne à travers des incantations sur des versets du coran et des hadiths, de la façon la plus superstitieuse et la plus idolâtre qui soit, en totale négation de la reconnaissance qu’il n’y a qu’un Dieu qui est Allah. Il s’agit là de sorcellerie, ce qui est d’ailleurs puni de mort par la Shariah.

Le problème des abrogeants/abrogés
..................
http://revolte.eklablog.com/les-paradox ... -a48287898
Amada

Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam

Nouveau messagede lyessoubee » 2 Aoû 2012 14

Amada a écrit:Les paradoxes et les contradictions de l’islam

« Le Coran est un livre parfait »

Tout livre qui se dit lui-même parfait ne peut qu’être fortement soupçonné d’imperfection…

En effet, c’est l’homme qui crée le livre et l’homme est imparfait, sa pensée est imparfaite et son écriture est imparfaite. Cette affirmation de perfection est donc un premier mensonge qui discrédite l’homme et sa création d’entré de jeu. Le fait que le Coran contienne de nombreuses erreurs vient confirmer ce qui est déjà observé ici. Puis, vient l’affirmation que ce livre est « envoyé » par Dieu, ce qui ne peut qu’être l’objet de suspicion, puisque l’homme est imparfait, suite au premier mensonge et au fait que l’existence de Dieu ne saurait être admise pour vraie tant que sa preuve n’en aura pas été faite. Ce qui n’est pas le cas. Une simple croyance ne peut pas « créer » un livre !
Le Coran interdit et condamne sévèrement l’idolâtrie mais invite dans ses cinq piliers au pèlerinage à la Mecque pour aller toucher de la main la Pierre noire de la Kaaba qui est une pure idole païenne et antique. De même, les djinns (des esprits) sont invoqués dans la vie quotidienne à travers des incantations sur des versets du coran et des hadiths, de la façon la plus superstitieuse et la plus idolâtre qui soit, en totale négation de la reconnaissance qu’il n’y a qu’un Dieu qui est Allah. Il s’agit là de sorcellerie, ce qui est d’ailleurs puni de mort par la Shariah.

Le problème des abrogeants/abrogés
..................
http://revolte.eklablog.com/les-paradox ... -a48287898

L'islam nous invite à n'adorer qu'un seul Dieu, dans les cinq piliers de l'islam il y a effectivement le pelerinage (pour celui qui peut se le permettre) mais ce n'est aucunement « dans le but de toucher une pierre noire avec la main » mais de visiter la kaaba qui est la maison sacrée de Dieu construite par abraham et qui est le lieu où on se tourne pour prier c'est tout, c'est purement spirituel et purificateur. Ne prenez pas tout ce qui est écrit sur le net. Le coran ne se contredit pas prenez le temps de le lire vous y trouverez un beau message.
lyessoubee

Nouveau messagede user3 » 2 Aoû 2012 15

lyessoubee a écrit:la kaaba qui est la maison sacrée de Dieu construite par abraham et qui est le lieu où on se tourne pour prier c'est tout, c'est purement spirituel et purificateur.

Sur quoi te bases-tu pour dire que c'est Abraham qui a construit la kaaba ?
user3

Nouveau messagede lyessoubee » 2 Aoû 2012 15

CFC a écrit:
Sur quoi te bases-tu pour dire que c'est Abraham qui a construit la kaaba ?

Coran 22 /26:

« Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaâba) (en lui disant): "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent. »
lyessoubee

Nouveau messagede Morpheus » 2 Aoû 2012 15

allah n arrete pas de ce contredire si bien qu il eut recours au verset abrogeant.... c est pas serieux tout ca.

allah jure sur plus petit que lui, sur la mer, des astres, la lune.... c est mahomet qui parle, la supercherie a ete dvoilee sur ce forum, allah est la marionette de momo
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 2 Aoû 2012 16

lyessoubee a écrit:
Coran 22 /26:

« Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaâba) (en lui disant): "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent. »

Ok merci de la référence.

Mais le récit d'Abraham le plus clair, détaillé, précis est celui de la Bible. Pourquoi est ce qu'on ne lit pas qu'Abraham est venu à La Mecque ?
user3

Nouveau messagede JM123 » 2 Aoû 2012 16

lyessoubee a écrit:Le coran ne se contredit pas prenez le temps de le lire vous y trouverez un beau message.

J'ai lu le Coran, et je n'ai pas vu un beau message...

En parlant de beau tu veux parler de ceux là?

2.15. C'est Dieu qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.
Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Dieu a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

Impossible donc de se repentir, même si on le désir.
Ou la miséricorde que Allah proclame a chaque sourate?

33:50 "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"

Des femmes esclaves en butin de guerre, vraiment charmant.

23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.

Les croyants peuvent coucher avec leur femmes plus des esclaves, cela doit faire une
belle orgie tout ça....

Rien que ces trois passages prouvent que le Coran ne vient pas de Dieu, ces trois "dogmes"
ne sont pas présent dans la Bible, comment ne pas s'apercevoir que Mahomet vous ment
qui il vous dit qu'il confirme, il à inventé sa religion, ça saute aux yeux...

9.30 «  Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse !

C'est beau le Coran.... Allah va nous anéantir par ce qu'on a dit "Jésus est le fils de Dieu."
Et pourquoi on le dit?
Par ce qu'il a permis que son livre soit falsifié.
Et pourquoi on ne croit pas en lui?
Par ce que dans son livre falsifié il nous est formellement de croire en Mahomet, il est prophétisé comme un faux prophète antéchrist.

Faudra que tu m'explique ou c'est beau? Et ou est la miséricorde de Allah?

Cordialement.
JM123

Nouveau messagede lyessoubee » 2 Aoû 2012 16

CFC a écrit:
Ok merci de la référence.

Mais le récit d'Abraham le plus clair, détaillé, précis est celui de la Bible. Pourquoi est ce qu'on ne lit pas qu'Abraham est venu à La Mecque ?

Peux-tu me donner ce récit détaillé?
lyessoubee

Nouveau messagede user3 » 2 Aoû 2012 16

lyessoubee a écrit:
Peux-tu me donner ce récit détaillé?

Ca va de genèse 11.27 à genèse 25.11. Je ne vais pas tout recopier ces chapitres. Je te donne le lien pour que tu puisses les lire.

http://www.enseignemoi.com/bible/genese-11.html
Dernière édition par user3 le 2 Aoû 2012 16, édité 1 fois.
user3

Nouveau messagede lyessoubee » 2 Aoû 2012 16

CFC a écrit:
Ca va de genèse 11.27 à genèse 25.11. Je ne vais pas tout recopier ces chapitres0 Je te donne le lien pour que tu puisses les lire.

Merci je lirai cela.
lyessoubee

Nouveau messagede Morganna » 2 Aoû 2012 19

CFC a écrit:
Ca va de genèse 11.27 à genèse 25.11. Je ne vais pas tout recopier ces chapitres. Je te donne le lien pour que tu puisses les lire.

Il ne parle pas de la Mecque du tout, d'ailleurs aucune preuve archéologique ne vient corroborer l'existanse de la Mecque, même en simple oasis avant ou a l'époque présumer de Mohamed. C'est d'ailleurs la raison de l'absence total de site archéologique dans ou autour de cette ville.
Morganna

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message