Les pays arabes et Israel sont incirconcis !

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Les pays arabes et Israel sont incirconcis !

Nouveau messagede Abba » 19 Fév 2012 21

Jérémie 9 : ancien testament

9:25 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je châtierai tous les circoncis qui ne le sont pas de coeur,

9:26 L'Égypte, Juda, Édom, les enfants d'Ammon, Moab, Tous ceux qui se rasent les coins de la barbe, Ceux qui habitent dans le désert ; Car toutes les nations sont incirconcises, Et toute la maison d'Israël a le coeur incirconcis.

Colossiens, chapitre 2 : nouveau testament

Col 2:8- Prenez garde qu'il ne se trouve quelqu'un pour vous réduire en esclavage par le vain leurre de la " philosophie ", selon une tradition toute humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ.
Col 2:9- Car en lui habite corporellement toute la Plénitude de la Divinité,
Col 2:10- et vous vous trouvez en lui associés à sa plénitude, lui qui est la Tête de toute Principauté et de toute Puissance.
Col 2:11- C'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision qui n'est pas de main d'homme, par l'entier dépouillement de votre corps charnel ; telle est la circoncision du Christ:
Col 2:12- ensevelis avec lui lors du baptême, vous en êtes aussi ressuscités avec lui, parce que vous avez cru en la force de Dieu qui l'a ressuscité des morts.

x05
Abba

Re: Les pays arabes et Israel sont incirconcis !

Nouveau messagede user1 » 19 Fév 2012 22

Zacharie 8 : 23
Ainsi parle l'Eternel des armées : En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.

il y aura une bénédiction qui devra se réalisé sur eux car Le Seigneur Dieu l'avait annoncée il y a bien longtemps...
user1

Nouveau messagede Abba » 19 Fév 2012 22

Ce que je trouve énorme dans Jérémie 9, c'est que Dieu condamne ceux qui ont continuer de se circoncire par la chaire (après la venue de Jesus). Et aujourd’hui seul les musulmans et les juifs pratiquent la circoncision de la chair.

C'est une vrai prophétie authentique, irréfutable.
Abba

Nouveau messagede user1 » 19 Fév 2012 22

Abba a écrit:Ce que je trouve énorme dans Jérémie 9, c'est que Dieu condamne ceux qui ont continuer de se circoncire par la chaire (après la venue de Jésus). Et aujourd'hui seul les musulmans et les juifs pratiquent la circoncision de la chair.

C'est une vrai prophétie authentique, irréfutable.

Dieu ne condamne pas il sauve....lis Esaie 53 en entier

Esaïe 53:6
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités;Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
user1

Nouveau messagede Abba » 20 Fév 2012 11

Oui, mais seul ceux qui croient en Jesus sont sauvé. Et quand je dis Dieu condamne, je parle du père. Jesus EST NOTRE AVOCAT AUPRES DU PERE.
Abba

Nouveau messagede user1 » 20 Fév 2012 11

Abba a écrit:Oui, mais seul ceux qui croient en Jesus sont sauvé. Et quand je dis Dieu condamne, je parle du père. Jesus EST NOTRE AVOCAT AUPRES DU PERE.

Dieu le Père ne condamne pas il a envoyé son fils pour nous sauver......
lis bien ta bible et tu verras que Dieu juge les mauvaises actions et appelle a la repentance tout le long de la vie du peuple d'Israël....

Esaïe 1 : 18
Venez et plaidons ! dit l'Eternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.

2 Chroniques 7 : 14
si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies,-je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

Jean 12 : 47
Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
user1

Nouveau messagede Abba » 20 Fév 2012 11

Oui je sait tout ça. Mais je voulais juste te dire que le père condamne les méchants. Tout le monde ne sera pas sauvé, même les chretiens. Jesus la dit.
Abba

Nouveau messagede user1 » 20 Fév 2012 11

Abba a écrit:Oui je sait tout ça. Mais je voulais juste te dire que le père condamne les méchants. Tout le monde ne sera pas sauvé, même les chretiens. Jesus la dit.

Alors dans ce cas met le verbe condamne au futur comme ça on comprendra mieux ...

Le Père condamneras ceux qui ne seront pas sauvés lors du jugement final.
user1

Nouveau messagede francky » 20 Fév 2012 13

Et sans Israël point de salut ..

Etes vous Israël ??

non , Abba je ne suis pas juif messianique ni chrétien messsianique .

à plus tard !
francky

Nouveau messagede francky » 20 Fév 2012 19

francky

Nouveau messagede francky » 18 Mar 2012 21

francky

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message