les péchés de Mahomet

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: les péchés de Mahomet

Nouveau messagede francky » 17 Mai 2011 21

eloria25 a écrit:je vais pas chercher autre chose que la bible pour parler d'inceste

dit moi c est quoi qui sévi le plus de nos jours les sévices dans l ancien testament(moin nombreux que le coran) ou ceux du coran encore actuel grace a vos imams qui l égalise le mariage et viole sur fillette ?? aillant comme model Mahomet violeur d enfants ? qui aimai aussi embrasser les pénis et sucer des langues d enfants ?

il fort ce saphir , il a incrusté son message dans le mien !

en faite faut que tu t'adresses a saphir . x20

Moi je m'oppose au pédophile , malheur a eux , mais à chaque fois qu'il y a une histoire de pédophilie c'est des caucasien bref Inutile que tu te sert des dires de²s pseudos musulmans ou des sectes parle avec le coran moi je vais pas chercher autre chose que la bible pour parler d'inceste donc tu est pour le mariage consanguin francki
Dernière édition par francky le 17 Mai 2011 21, édité 1 fois.
francky

Nouveau messagede safir7506 » 17 Mai 2011 21

A ils on fait appel appel a eloria car des que le sujet les trouble bref question sec réponse sec car je suis sincères, je refuse pas 50 pour cent du coran sa voudrais dire que 50 pour cent est faut ! pédophile est un homme qui abuse d'un enfant ou d'une enfants mineur est pas prête a assumer son rôle de femme scientifiquement et moralement

Ensuite francki a raison il y a de quoi devenir athé mais sache francki que à la base c'étais prévu francki mon frère lis pas les hadiths ou les savants qui retraduise prend le coran fais tes ablutions que tu connais pareil que dans la thora en demandant a dieu de te purifié et lis avec ton coeur et quand tu lira la bible ou la thora tu décodera le vrai du faux tous n'est pas faux dans la bible contrairement a ce que disent les pseudos musulmans et la thora est la base mais les rabbins se contredisent ton coeur te trompera pas oubli tous le monde et lis seul cherche la vérité tu la trouvera si dieu veut que je te le dise
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Mai 2011 21

tes paroles n'ont aucune valeurs .......tu parles constement de ton propre fond .
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede safir7506 » 17 Mai 2011 22

Parle moi avec le coran et pas avec de l'histoire et des fables toi tu est quoi comme religion ? je vais te montrer l'exemple avec respect car je te respecte même si on n'est pas d'accord !
réponce rapide :
Si c'est la majorité c'est relative au contexte par exemple ma cousine qui a 19 ans joue encore a la Barbie bon elle n'est pas prête moralement, ma cousine de 16 ans travaille et à un morale de femme elle vie seul dans un foyer étudiant mais scientifiquement il faut quelle soit prête au niveau de son corps, il faut que elle se sente femme ensuite pour moi j'ai jamais compris pourquoi les hommes sont attirés par des plus jeunes exemple h 40 ans f 20 ans car il pense que elle est plus fraîche n'importe quoi et dieu n'aime pas sa mais sache que les filles aujourd’hui ne sont plus vierge à 15 ans c'est grave et dieu n'aime pas sa aussi sans mariage encore plus grave . Ensuite un mariage peut existé sans relation sexuelle je sais c'est dur mais bon on dit l'amour et si l'amour de l’âme passais avant le sexe pour quelqu'un qui n'est pas pervers ou vieux !
Dernière édition par safir7506 le 17 Mai 2011 22, édité 1 fois.
safir7506

Nouveau messagede francky » 17 Mai 2011 22

safir7506 a écrit:A ils on fait appel appel a eloria car des que le sujet les trouble bref question sec réponse sec car je suis sincères, je refuse pas 50 pour cent du coran sa voudrais dire que 50 pour cent est faut ! pédophile est un homme qui abuse d'un enfant ou d'une enfants mineur est pas prête a assumer son rôle de femme scientifiquement et moralement

Ensuite francki a raison il y a de quoi devenir athé mais sache francki que à la base c'étais prévu francki mon frère lis pas les hadiths ou les savants qui retraduise prend le coran fais tes ablutions que tu connais pareil que dans la thora en demandant a dieu de te purifié et lis avec ton coeur et quand tu lira la bible ou la thora tu décodera le vrai du faux tous n'est pas faux dans la bible contrairement a ce que disent les pseudos musulmans et la thora est la base mais les rabbins se contredisent ton coeur te trompera pas oubli tous le monde et lis seul cherche la vérité tu la trouvera si dieu veut que je te le dise

ecoutes mere theresa , commence par t'occuper de ton cas qui est beaucoup plus serieux voir urgent . x03

pour que tout soit clair , pour moi et j'ai bien dit pour moi sans vouloir offusquer personnes les evangiles ont ete ecrit par les ennemies de jesus .
francky

francky a écrit:
safir7506 a écrit:A ils on fait appel appel a eloria car des que le sujet les trouble bref question sec réponse sec car je suis sincères, je refuse pas 50 pour cent du coran sa voudrais dire que 50 pour cent est faut ! pédophile est un homme qui abuse d'un enfant ou d'une enfants mineur est pas prête a assumer son rôle de femme scientifiquement et moralement

ecoutes mere theresa , commence par t'occuper de ton cas qui est beaucoup plus serieux voir urgent . x03

pour que tout soit clair , pour moi et j'ai bien dit pour moi sans vouloir offusquer personnes les evangiles ont ete ecrit par les ennemies de jesus .

Bien vu mon frère au moins tu va chercher et tu parle pas dans le vent oui les chrétiens étais les ennemies de jésus (d’Antioche, ou Paul a siégé ) avec respect
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Mai 2011 22

bon mon tour... après tout ce tralala .. je vais faire comme j'ai fais avec mon ami spirit mon ami avait une tête dur...oui je lui est appris le verbe ''être'' suivie du verbe ''aimer'' a et ce a tout les temps !!! par la suite le verbe pardonner a suivie ! voulez vous que je vous cite ca? drink to that spirit il faut dire qu' il était athée une brebis égaré et maintenant il croit en Dieu parfait! x07
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

eloria25 a écrit:
safir7506 a écrit:Parle moi avec le coran et pas avec de l'histoire et des fables toi tu est quoi comme religion ? je vais te montrer l'exemple avec respect car je te respecte même si on n'est pas d'accord !
réponce rapide :
Si c'est la majorité c'est relative au contexte par exemple ma cousine qui a 19 ans joue encore a la Barbie bon elle n'est pas prête moralement, ma cousine de 16 ans travaille et à un morale de femme elle vie seul dans un foyer étudiant mais scientifiquement il faut quelle soit prête au niveau de son corps, il faut que elle se sente femme ensuite pour moi j'ai jamais compris pourquoi les hommes sont attirés par des plus jeunes exemple h 40 ans f 20 ans car il pense que elle est plus fraîche n'importe quoi et dieu n'aime pas sa mais sache que les filles aujourd’hui ne sont plus vierge à 15 ans c'est grave et dieu n'aime pas sa aussi sans mariage encore plus grave . Ensuite un mariage peut existé sans relation sexuelle je sais c'est dur mais bon on dit l'amour et si l'amour de l’âme passais avant le sexe pour quelqu'un qui n'est pas pervers ou vieux !

je relance donc x07
donc Mahomet était bien un pédophile. FAUX
et la majorité c est qu elle age ?
Faut lire avant de poster eloria avec tous le respect que je te dois !
safir7506

Nouveau messagede francky » 17 Mai 2011 23

eloria25 a écrit:tu ma pas donner l age de la majorité,bref qu elle est la différence entre Mahomet qui a violer une enfant de 9 ans et un curé qui viole une enfant du même age?

c'est que la bible est crée donc par la on connait Dieu mais ce n'est pas lui qui parle .
contrairement au coran incrée donc la parole directe et unique et qui autorise la pedophilie

allah est pedophile !

4] La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté.

pour ceux qui n'auraient pas saisi le sens , ce verset parle du temps d'attente avant le divorce .
ce n'est pas le temps d'attente avant l'acte sexuel

c'est comme si tu demandais a un pedophile a quel ages il les prefere les petit enfants !
Dernière édition par francky le 17 Mai 2011 23, édité 1 fois.
francky

Nouveau messagede safir7506 » 17 Mai 2011 23

eloria25 a écrit:tu ma pas donner l age de la majorité,bref qu elle est la différence entre Mahomet qui a violer une enfant de 9 ans et un curé qui viole une enfant du même age?

L'age c'est toi et les sectes qui disent cela mais cela ne représente pas le coran qui abroge et qui s'oppose à la pédophilie ! c'EST ÇA MA RELIGION ET TOI TU RECONNAIS le 1 ere ou le 2 testament ? RÉPOND UN PEU STP

Ensuite Aicha été marier à un non musulman avant que il épouse car aboubekr à insisté il savais que c'étais la meilleur chose à faire et il à eu raison donc la différence c'est que il y a eu la bénédiction de la famille et elle étais heureuse par contre les pauvre garçons violé par de curé qui venais ce confesser (s'il savais les pauvres que on se confesse pas devant l'homme) et apprendre la religion sont rentré chez eux avec l'abricot;;;;;;;;;;;;bref ta compris qu'il soit pseudo juifs pseudo musulmans pseudo chrétiens c'est impardonnable a mes yeux tu comprend et leur vie est gâché après ce traumatise et puis de toute façons un pédophile n'est pas religieux comme les pédophile que tu vois à la tv il t'on pas attendu et n'on pas attendu de religion tu comprend maintenant répond
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Mai 2011 23

arrête avec aisha les muslims... eux même....... m'ont donné au moin 3 versions.en vérité vous ne savez pas!
cocotte1978

en tout cas y a des hadiths qui disent que aicha etait une prostituée , je deconne pas !
francky

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Mai 2011 23

francky a écrit:en tout cas y a des hadiths qui disent que aicha etait une prostituée , je deconne pas !

ils ont trop désiré marie-madeleine!
cocotte1978

francky a écrit:en tout cas y a des hadiths qui disent que aicha etait une prostituée , je deconne pas !

Sérieux montre ! x19 franchement tes nul j'oserais pas insulté notre prophéte jésus ainsi ni personne sinon je saurais une personne sale d'esprit x11

http://www.youtube.com/watch?v=LlOcZELIn5M
Marie madelaine tu parle de celle que jésus a considéré ELLE VAUT PLUS QUE TOI SI TU N'A JAMAIS FAIT DE PECHE JETTE LA PREMIERE PIERRE TON ANGE A TA GAUCHE A NOTER PASSE UNE BONNE NUIT CAR DEMAIN TU SERA Ressuscite
Dernière édition par safir7506 le 17 Mai 2011 23, édité 2 fois.
safir7506

cocotte1978 a écrit:

ils ont trop désiré marie-madeleine!

x19

faut vraiment vouloir etre un esclave pour etre musulmans , apres y a des esclaves gentils ! je dis pas ..
francky

safir7506 a écrit:

Sérieux montre ! x19 franchement tes nul j'oserais pas insulté notre prophéte jésus ainsi ni personne sinon je saurais une personne sale d'esprit x11

Marie madelaine tu parle de celle que jésus a considéré ELLE VAUT PLUS QUE TOI SI TU N4A JAMAIS FAIT DE PECHE JETTE LA PREMIERE PIERRE TON ANGE A TA GAUCHE A NOTER PASSE UNE BONNE NUIT CAR DEMAIN TU SERA Ressuscite

t'es un vrai pharahon toi , tu ressuscites .

possédé et defoncé ! alpha blondi ??

si tu savais a qui tu d'adresses qui saluant a gauche et a droite !

t'inquietes demain je te postes ca !
francky

[

Marie madelaine tu parle de celle que jésus a considéré ELLE VAUT PLUS QUE TOI SI TU N4A JAMAIS FAIT DE PECHE JETTE LA PREMIERE PIERRE TON ANGE A TA GAUCHE A NOTER PASSE UNE BONNE NUIT CAR DEMAIN TU SERA Ressuscite[/quote]

t'es un vrai pharahon toi , tu ressuscites .

possédé et defoncé ! alpha blondi ??

si tu savais a qui tu d'adresses qui saluant a gauche et a droite !

t'inquietes demain je te postes ca ![/quote]
c'est toi cocotte et le soir tu va ou c'est comme respiré tu t'ai jamais posé la question
alpha blondy c'tais pour te faire plaisir , pour la paix pendant que tu me manque de respect dérriere ton écran j'ai pas trouvé d'autre moyen et tu me traître d'esclave gentil x08
pourquoi demain parle maintenant si t'es un homme sincère
Dernière édition par safir7506 le 17 Mai 2011 23, édité 1 fois.
safir7506

tu joues a quoi avec les quotes !

esclave d'allah !
francky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message