les péchés de Mahomet

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: les péchés de Mahomet

Nouveau messagede cocotte1978 » 18 Mai 2011 01

pas toi qui a demander que je parle a murpheus? oui ou pas? alors quoi ...........depuis la 2 iême chance........... tu te crois ensore plus grand????????????que le suprême??????? ton coeur est comme le sien..indulgent! tu ne peux faire mieux!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede safir7506 » 18 Mai 2011 01

cocotte1978 a écrit:
safir7506 a écrit:Ceux qui voulais dire c'est au nom du père je crois du fils et du saint esprit x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 je pisse de rire

c'est moi qui te pissera dessus si tu ose! juste aller entre mes jambes..jte pisses dessus. x07 chek ben le moineau ainsi que toi et tes frères au naufrage x11 .Christ.arrive et toi pauvre minable tu es tu as osé ...laissez tes soeurs..va chier.avec tout le respect que moi je te dois......... j'ai affaire a un stupide ou quoi?

jE CROIS QUE TU t'ai trompé c'est pas moi qui a insulté ton pére et en plus Tu me menace donc je pense que t'es un homme un mec quoi et que ta une bonbonne comme tu dit si bien x19 x19 x19 x19 donc c'est toi l'administrateur pour savoir exactement ce que je lu ai dit ?
safir7506

Nouveau messagede francky » 18 Mai 2011 01

saphir je suis ton oncle !

tu peux m'appeler hami !
francky

mais pourquoi ? pourquoi ?

même les chats prient allah

francky

eloria25 a écrit:si tout le monde revenais au sujet si non faite un cite spécial enfant qui se chamaille x09 . merci

Tu veut des cours de bible je peut mais d'abord je répond a ta question sache que dans le coran jésus est nommé 500 fois plus que mohomed paix et salut sur eux est une forme de respect 2000 ans après on parle d'eux

bon pour le pardon dans le coran regarde pour ta culture aprés on parle de la bible ok ?
Il est dit plusieurs fois dans le Coran qu'Allah est le plus Miséricordieux. En fait, les 114 Sourates c'est-à-dire tous les chapitres du glorieux Coran à l'exception de la Sourate Tawbah chapitre 9, commence avec la belle formule, Bismillah-hir-Rahman-nir-Rahim, qui signifie "Au nom d'Allah, le tout Miséricordieux ,le très Miséricordieux".

--Allah est Pardonneur, le Glorieux Coran le mentionne dans plusieurs versets Sourate Nisa, chapitre 4 verset 25 et Sourate Maidah, chapitre 5 verset 74: «Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.»
Dernière édition par safir7506 le 18 Mai 2011 01, édité 1 fois.
safir7506

francky a écrit:mais pourquoi ? pourquoi ?

même les chats prient allah

Je t'aime bien quand t'ai naturel mais arête d'insulter cocotte sérieux elle va pas dormir c'est pas bien pour notre soeur , ensuite pour les chats c'est parce que il retombe toujours sur leurs pattes x19 x19 x19
safir7506

t'es un vrai luciferien toi !

t'as hontes de rien , arretes de faire croire que j'insulte les chretiens , cocotte ..........
francky

je te défie diablo! x03 x04 x05
Dernière édition par cocotte1978 le 18 Mai 2011 01, édité 1 fois.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

[
bon pour le pardon dans le coran regarde pour ta culture aprés on parle de la bible ok ?
Il est dit plusieurs fois dans le Coran qu'Allah est le plus Miséricordieux. En fait, les 114 Sourates c'est-à-dire tous les chapitres du glorieux Coran à l'exception de la Sourate Tawbah chapitre 9, commence avec la belle formule, Bismillah-hir-Rahman-nir-Rahim, qui signifie "Au nom d'Allah, le tout Miséricordieux ,le très Miséricordieux".

--Allah est Pardonneur, le Glorieux Coran le mentionne dans plusieurs versets Sourate Nisa, chapitre 4 verset 25 et Sourate Maidah, chapitre 5 verset 74: «Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.»[/quote]

tu me donnera aussi le verset qui dit que ton Allah pardonne a qui il veut: tu ai possédé ou tu sais pas lire !

Ensuite si tu lis la bible en hébreux sache que mohamed est annoncer mais bon bible traduit en grec puis anglais 1600 ans plus tard puis français hai hai hai tu comprend mieux avec tous le respect que je te dois
safir7506

safir7506 a écrit:[

--Allah est Pardonneur, le Glorieux Coran le mentionne dans plusieurs versets Sourate Nisa, chapitre 4 verset 25 et Sourate Maidah, chapitre 5 verset 74: «Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.»

tu me donnera aussi le verset qui dit que ton Allah pardonne a qui il veut: tu ai possédé ou tu sais pas lire !

Ensuite si tu lis la bible en hébreux sache que mohamed est annoncer mais bon bible traduit en grec puis anglais 1600 ans plus tard puis français hai hai hai tu comprend mieux avec tous le respect que je te dois[/quote]

comprends tu? ou pas? frère insolent saphir......... x03 x04 x05

ouiok tu me le prouveras... car moi..j'ai courrut pour rattrappé le chef Palestino. you know?..ou que tu sois tu ne pouvais point tombé plus bas...relève toi! frere même en occident nous sommes là! et toi saphir..tasse toi x07 tu auras aucun autre choix! x04 x05
cocotte1978

Nouveau messagede yacoub » 18 Mai 2011 11

eloria25 a écrit: je relance donc x07
donc Mahomet était bien un pédophile.
et la majorité c est qu elle age ?

Dès qu'une fille a ses règles, dès qu'un garçon éjacule, ils sont considérés comme majeurs
Donc en pays d'islam, en général, pour la fille c'est 9 ans et pour le garçon 11 ans.

On peut imaginer les problèmes qu'a dû rencontrer la science islamique
Quelle est la majorité pour un hermaphrodite ?

Une autre grave question s'est posée aux grands savants de l'islam:
mais l'homme impuissant qui n'éjacule jamais
faut il le considérer comme mineur à vie.
yacoub

Nouveau messagede keter » 19 Mai 2011 11

safir7506 a écrit:...MAIS c'est dans ta bible a plusieurs reprise ,
Je vais citer les versets de la bible mais comme je suis pas un gamin j'ai honte pour mes fréres chrétiens mais si vous continué je vais les citer

Une chose que beaucoup de musulmans ne comprennent pas:

les récits historiques de la Bible n'ont pas une valeur législative et normative, mais pédagogique! Comme les Ecritures nous le disent elles-même, ces récits ont été donnés pour notre instruction, afin d'en tirer des leçons...

Et la leçon essentielle est la suivante: en montrant les hommes de ces récits tels qu'ils sont, avec leurs forces et leurs faiblesses, Dieu veut nous révéler sa grâce! Le salut n'est pas par les oeuvres... Nous sommes justifiés par la grâce de Dieu.

L'islam adore la force brute! Parce que vous n'avez rien compris à la grâce et à la leçon de Dieu. Ce n'est pas l'homme qui sera glorifié mais Dieu! C'est lui qui a donné son Fils en sacrifice pour notre salut.

Enfin, les Ecritures sont claires: la Loi de Dieu est un pédagogue qui conduit au Messie!!!

Et c'est la leçon a retenir de ces récits de la Bible!

Abraham a été déclaré juste parce qu'il a cru Dieu et sa Parole!

"Celui qui croit en moi a la vie éternelle!" Jésus
keter

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message