Les véritables croyants .....

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Les véritables croyants .....

Nouveau messagede yacoub » 27 Fév 2011 14

Amada a écrit:Oui, l'antisémitisme est devenu par banalisation la haine ordinaire des juifs.
Comment peut-on haïr un peuple, quand on a un cerveau en bon état de marche? Je ne me l'explique pas.
Chez les chrétiens, on parle des juifs en tant que "peuple élu". Mais je sais qu'il y a des juifs qui n'aiment pas trop cette appellation. De toute façon, il y a toutes sortes d'idées et de courants chez les juifs.

Si tu vivais dans un pays d'islam, tu comprendrais le processus.
Les imams s'attaquent aux juifs, pas seulement les sionistes, dans leurs prônes du vendredi
Il n y a pas de MRAP ni de Sos Racisme qui disant halte à la haine juive
juif est une insulte courante en arabe, "yehudi"
Le Très Saint Prophète de l'islam a émis une fatwa qu'aucun musulman n'osera critiquer
Tuer tout juif qui tombe entre vos mains rapporté par Muslim
Mais la haine islamique embrasse aussi les chrétiens qui sont appelés les adorateurs de la croix
La haine islamique est misogyne et frappe, viole et tue les femmes.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 14

et tout cela reste des crimes jamais punit pas la LOI j'immagine? puisque la LOI islamique dit que les hommes ont le droit de battre leurs femmes.la LOI islamique permet aux hommes de mariés des petites filles en âge scolaire.
Dernière édition par abénakis2 le 27 Fév 2011 14, édité 1 fois.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Amada » 27 Fév 2011 14

tinitouns a écrit:...et moi j'en ai rien à faire de tes menaces virtuels "morphine" tu devrais aller te shooter cela te fera du bien si t'es en manque.
Par contre je me ferai un grand plaisir de te mettre un pain dans ta face pour t'apprendre le respect (vis à vis du Prophète Muhammad) que tes parents ne t'ont apparemment inculqués dans ta pauvre enfance.
Et sache pour ta gouverne que je suis anti-sioniste et anti-juif (et vous devriez en être autant vu ce que ces derniers ont tentés de faire à Issa et ce qu'ils sont fait comme mal à la religion).

Et Dieu est Le plus Savant.

Tu es surtout un grand malade, comme tous les fanatiques religieux du monde.
La haine, la violence, la destruction et la mort sont tes seuls arguments.
Tu crois que tu as raison? Mais pas du tout, parce que ton argumentation ne repose sur rien de rationnel.
Tu peux détruire toute l'humanité, tu n'auras pas plus raison.
C'est facile de tuer un homme, comme de tuer un mouron. Mais cela ne donne pas raison.
La raison est beaucoup plus dure à atteindre.
La raison est du côté de ceux dont les esprits sont libres de toute contrainte spirituelle aliénante.
L'islam est reconnu par toutes les nations libres comme une religion guerrière, conquérante, intolérante, dangereuse, nuisible et qui rend les hommes fous.
Amada

il ne c'est pas présenter la binette aujourd'hui... il va revenir ils ne lâchent pas prises aussi facilement..ils reviennent souvent sous d'autres pseudos..un peu hypocrite aussi..alors ce sont ce genres d'énergumens que nous devons absolument levé , pour ne pas laisser ces gens ternir la parole du très haut..et surtout entâcher son honneur et sa justice.quand je disais a l'idiot qu'ils viennent ici et sont prêt a tous nous tuer, il ne comprennait pas ce que je lui disais... il va le comprendre lui qui dit que son modèle est Jésus pour un muslim c,est assez spécial aussi mais il est sur le bon chemin.
abénakis2

Nouveau messagede Amada » 27 Fév 2011 14

abénakis2 a écrit:par leurs actions que ont reconnait le fruits de leurs arbres..il a été haineux envers yacoub en arrivant et il nous a parlé de respect x17 et de savoir vivre.ensuite il s'en est prie a murpheus et aux juifs...et tout cela parce que nous n'accepteront pas le mensonge et la pédophile...c'est spécial quand tu y penses! ce n'est pas normal qu'une personne dite ''saine d'esprit '' et surtout ce dit venir au nom de Dieu et celle-ci ce met en garde a vous pour défendre un crime.cela me laisse songeuse du coup!

yacoub a du en manger des coup- bas de la part de cette gang là.. pauvre yacoub..ils sont comme des loups après lui.

Je crois que yacoub est fort et a l'habitude...
Mais il mérite notre respect, notre amitié et notre considération. :o))
Amada

je le sais qu'il est fait fort.... une vieille armure qu'il transporte sur son dos..mais il mange les coups plus souvent que autrement le pire il est pas méchant ..un peu ergoteux x22 mais sa fais son charme.
abénakis2

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 15

tinitouns a écrit:
... je me ferai un grand plaisir de te mettre un pain dans ta face pour t'apprendre le respect...

nous avons une belle preuve d'amour fraternelle et de respect! ..je te l'es dis que tu es pas un exemple de sagesse..si c'est ainsi que nous devons faire pour apporté l'exemple du comportement parfait dans le Seigneur.je penses que tu lui fais déshonneur et rien de moin..une vrai honte de venir porté le message de Dieu avec un tel comportement..pauvre malheureux es-tu!il me ferait plaisir de te frotter les oreilles et de te botter le derrière pour t'apprendre le savoir vivre.
abénakis2

Nouveau messagede Amada » 27 Fév 2011 18

abénakis2 a écrit:
tinitouns a écrit:
... je me ferai un grand plaisir de te mettre un pain dans ta face pour t'apprendre le respect...

nous avons une belle preuve d'amour fraternelle et de respect! ..je te l'es dis que tu es pas un exemple de sagesse..si c'est ainsi que nous devons faire pour apporté l'exemple du comportement parfait dans le Seigneur.je penses que tu lui fais déshonneur et rien de moin..une vrai honte de venir porté le message de Dieu avec un tel comportement..pauvre malheureux es-tu!il me ferait plaisir de te frotter les oreilles et de te botter le derrière pour t'apprendre le savoir vivre.

Ce genre d'individu ne mérite que l'on se désintéresse de lui et des ses provocations pitoyables.
Et il y en a pas mal comme ça sur les forums. Une sorte de vermine qui corrompt les débats.
Amada

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 18

et moi j'en ai rien à faire de tes menaces virtuels "morphine" tu devrais aller te shooter cela te fera du bien si t'es en manque.
Par contre je me ferai un grand plaisir de te mettre un pain dans ta face pour t'apprendre le respect (vis à vis du Prophète Muhammad) que tes parents ne t'ont apparemment inculqués dans ta pauvre enfance.

x19

allez je te laisse encore un peu histoire de te ridiculiser un peu plus !

Et sache pour ta gouverne que je suis anti-sioniste et anti-juif (et vous devriez en être autant vu ce que ces derniers ont tentés de faire à Issa et ce qu'ils sont fait comme mal à la religion).
Mais je ne suis pas antisémites car les arabes sont des sémites et donc l'expression "antisémites" n'est pas juste car pas spécifique aux juifs.

comme tout musulman....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 20

quel est le message que tu veux nous porté exactement? pourquoi viens tu ici? pour dialguer ou insulté? tu aimes pas ce que tu voie dans la place? cela te fâche? pourquoi?
abénakis2

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 21

bonne route je te l'es dis tu es fermé comme une huitre et tu ouvres même pas ton coeur car tu n'y entre pas toi même alors tu ne laisse pas entrer celui qui veut aller a lui.

fais du bien a un cochon il fera sur ton perront.
abénakis2

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 21

tinitouns a écrit:...que des mensonges !
Prendre des exemples d'humains imparfaits ou intérpréter des hadiths ou des versets avec ignorance en les sortants de leur contextes pour critiquer un Prophète et La Religion de Dieu ,quelle lâcheté !
Sur ce je vous laisse à vos délires,élucubrations et autres incrédulités d'ignorant .
Je vais allez discuter avec des non incultes c'est plus enrichissant que de perdre mon temps et de rabaisser mon niveau avec des gens comme vous.
Je vous quitte sur ce proverbe complété par un verset coranique et vous dit à jamais :

"Le savant conçoit l'ignorance parce qu'il en a tâté,
Mais l'ignorant n'a pas été savant."

Sourate 46 Verset 23. – «Dieu Seul en a connaissance, dit-il. Je ne fais que vous transmettre le Message dont je suis chargé. Mais je vois bien que j'ai affaire à un peuple d'ignorants.»

...les chiens aboient et la caravane passe.

;;;;;;

mon pauvre toi si toi tu es pas capable de supporté les insultes contre le prophête alors que Christ dit les blasphêmes contre ma personne seront pardonné.alors que toi tu ne pardonne pas les niaiseries? ton prophête semble ne pas être aussi miséricorde que le mien.en tk pour ce qui est de ceux qui le suivent. x08 il est clair que nous avons différent prophête miséricordieux.ils ne ce ressemble pas...puisque tu te sent attaquer a chaque fois quand une personne dit des choses sur le prophêtes..ils en ont dit aussi sur Jésus je te rappel.alors je comprends que tu veuille te sauvé de sa face!oui que le monde ce repentisse de leurs fautes.il nY a que ceux dont la vérité les dérangent qui ce sauve en caravane.. pour ne pas voir les laideurs de ce monde corrompus!des aveugles qui refusent de voir nous en avons bien sur! mais ,il y a rien de pire...

qui est passé en aboyant?
abénakis2

Nouveau messagede Amada » 28 Fév 2011 08

tinitouns a écrit:...que des mensonges !
Prendre des exemples d'humains imparfaits ou intérpréter des hadiths ou des versets avec ignorance en les sortants de leur contextes pour critiquer un Prophète et La Religion de Dieu ,quelle lâcheté !
Sur ce je vous laisse à vos délires,élucubrations et autres incrédulités d'ignorant .
Je vais allez discuter avec des non incultes c'est plus enrichissant que de perdre mon temps et de rabaisser mon niveau avec des gens comme vous.
Je vous quitte sur ce proverbe complété par un verset coranique et vous dit à jamais :

"Le savant conçoit l'ignorance parce qu'il en a tâté,
Mais l'ignorant n'a pas été savant."

Sourate 46 Verset 23. – «Dieu Seul en a connaissance, dit-il. Je ne fais que vous transmettre le Message dont je suis chargé. Mais je vois bien que j'ai affaire à un peuple d'ignorants.»

Quand on dit qu'on part, on part...
Même pas le courage de faire ce qu'il dit...!
Amada

Nouveau messagede abénakis2 » 28 Fév 2011 12

tinitouns a écrit:...c'est réciproque

*** lien propagandiste d'encoranisés supprimé ***

puis tu ose dire que tu aime Jésus........ menteur tu ne le représente aucunement..tu fais de la fausse publicité avec ton gros titre ..en disant c'est réciproque?
ignorant? mécréants? tu passe dans ta caravane et tu aboie .. tes mots son du venin de cobra royale.aissitôt entrer dans la place tu as été haineux....aime ton ennemi a t-il dit..tu es un désobéissant prie pour tes persécuteurs tu fais pas cela certain pour être aussi haineux et désobéissant et la miséricorde n'est pas en toi...va joué la bas on veut pas de menteur ici.nous voulons la vérité .et nous avons pas peur de voir les vrais affaires car le chapeau ne nous fait pas. .mentir a des enfants un pêcher aux yeux de Dieu.le mensonge ne passera pas devant Dieu.jamais il ne passera.tu accepte pas que ton prophête est abusé de la situation d'une pauvre innocente une enfant de 9 ans.. qui ne savait pas faire la différence entre l'amour charnel et l'amour spirituel..le serpent a menties aux enfants. x03 x04 x05
abénakis2

Nouveau messagede abénakis2 » 28 Fév 2011 12

tinitouns a écrit:...shut !!! le chien ,ne parles pas contentes toi d'aboyer

Image

Image

et vous allez finir avec

humour-derisions/les-talibans-aiment-les-anes-t745.html x01
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 28 Fév 2011 14

tinitouns a écrit:...a bientôt je vais m'occuper personnellement de votre site , il faut bien que quelqu'un nettoie la merde du web en attendant que nos frères iraniens nettoient celle de la Terre.

http://www.wat.tv/video/defile-militair ... glnz_.html

Et même si vous changez de site,je serai là.
C'est cela mon jihad de la vérité contre le mensonge,du bien contre le mal.

x20 x21
Il faut dire au sens orwellien des termes comme le répète le Très Saint Prophète.
L'esclavage c'est la liberté
La haine c'est l'amour
Le mensonge c'est la vérité
yacoub

Nouveau messagede LAZARE » 28 Fév 2011 22

tinitouns a écrit:...a bientôt je vais m'occuper personnellement de votre site , il faut bien que quelqu'un nettoie la merde du web en attendant que nos frères iraniens nettoient celle de la Terre.

http://www.wat.tv/video/defile-militair ... glnz_.html

Et même si vous changez de site,je serai là.
C'est cela mon jihad de la vérité contre le mensonge,du bien contre le mal.

Même pas peur ! x04
LAZARE

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme