Les versets du "Fils" auraient été rajoutés.

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Les versets du "Fils" auraient été rajoutés.

Nouveau messagede jesusmessie » 31 Jan 2012 11

Bonjour a tous!

Pour falsifié la bible, il faut:
(J'invite mes frères musulmans a me donner d'autres scénarios, que j'étudierais avec le plus grand soin)

1) Récupérer toute les bibles (des milliers) éparpillées sur le bassin méditerranéen,
donc savoir ou elles sont, qui les possèdes?!!!
Une fois trouvé, il faut convaincre ceux a qui elles appartiennent de la donner, que diront
les faussaires? "Bonjour, je viens introduire des versets complètement faux, vous me donnez votre bible?"
Que répondront les possesseurs? "Bien sur la voilà, rapportez moi là quand vous aurez mis votre poison dedans."
Inconcevable, vous en conviendrez.... ?!!!!
Ou alors ils l'ont pris de force, mais dans ce cas là, le bruit se serait répandu dans la région que des
gens voulait falsifié la Sainte parole et les hommes fidèles a Dieu l'aurait caché au péril de leur vies.
Ou auraient protesté, laissé des témoignages écrits sur cette abomination, mais rien, on ne retrouve
pas la moindre trace....

2) En imaginant que le premier point c'est déroulé sans accrocs, après il faut introduire les versets en questions, donc tout réécrire, puisque mettre un verset entre deux versets existant, vous croyez bien que tout le monde s'en serait aperçu et auraient crié au scandale !!!
Donc.... plusieurs années pour tout réécrire car à l'époque, c'est a main levée....
Une fois toute ces années écoulées, hop, on va rendre les bibles a leur anciens possésseurs,
qui les récupères, sans broncher, sans protester...
Du style: "Hey !!! Superbe boulot les faussaires, merci..... à la prochaine...."

Pour résumé, si cette histoire est vraie, cela veut dire que Dieu l'omniscient n'a pas su choisir les hommes à qui il avait légué sa parole. Qu'aucun homme sur la planète qui possédait une bible n'étais pieux, intègres et fidèles.