Les versets du "Fils" auraient été rajoutés.

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Les versets du "Fils" auraient été rajoutés.

Nouveau messagede jesusmessie » 31 Jan 2012 11

Bonjour a tous!

Pour falsifié la bible, il faut:
(J'invite mes frères musulmans a me donner d'autres scénarios, que j'étudierais avec le plus grand soin)

1) Récupérer toute les bibles (des milliers) éparpillées sur le bassin méditerranéen,
donc savoir ou elles sont, qui les possèdes?!!!
Une fois trouvé, il faut convaincre ceux a qui elles appartiennent de la donner, que diront
les faussaires? "Bonjour, je viens introduire des versets complètement faux, vous me donnez votre bible?"
Que répondront les possesseurs? "Bien sur la voilà, rapportez moi là quand vous aurez mis votre poison dedans."
Inconcevable, vous en conviendrez.... ?!!!!
Ou alors ils l'ont pris de force, mais dans ce cas là, le bruit se serait répandu dans la région que des
gens voulait falsifié la Sainte parole et les hommes fidèles a Dieu l'aurait caché au péril de leur vies.
Ou auraient protesté, laissé des témoignages écrits sur cette abomination, mais rien, on ne retrouve
pas la moindre trace....

2) En imaginant que le premier point c'est déroulé sans accrocs, après il faut introduire les versets en questions, donc tout réécrire, puisque mettre un verset entre deux versets existant, vous croyez bien que tout le monde s'en serait aperçu et auraient crié au scandale !!!
Donc.... plusieurs années pour tout réécrire car à l'époque, c'est a main levée....
Une fois toute ces années écoulées, hop, on va rendre les bibles a leur anciens possésseurs,
qui les récupères, sans broncher, sans protester...
Du style: "Hey !!! Superbe boulot les faussaires, merci..... à la prochaine...."

Pour résumé, si cette histoire est vraie, cela veut dire que Dieu l'omniscient n'a pas su choisir les hommes à qui il avait légué sa parole. Qu'aucun homme sur la planète qui possédait une bible n'étais pieux, intègres et fidèles.
Autant dire que cela veut dire qu'aucun homme avait la foi...
C'est très crédible n'est ce pas?

Un autre scénario possible, tout les possesseur de la bible, se sont concertés au même moment et on décidés de falsifier la bible,
Dans quel but ? On ne sait pas!
Par quel miracle ils on eu l'idée en même temps ? On ne sait pas!
Par quel miracle ils sont revenus vers leur fidèles avec une doctrine totalement différentes
sans qu'un seul des centaines de milliers de fidèles ne se révoltent, ou laissent une trace écrites.
On ne sait pas.

En fait si on fait la syntaxe de tout cela, aucun homme sur la planète n'étais intègre
et n'avait envie de plaire a Dieu, Que cela soit du coté des fidèles ou des docteurs.
Pas un n'a protester, pas un n'a laissé de trace écrite, pas un n'a cacher la Sainte Parole. Autant dire une première dans l'histoire de l'humanité.

Mais le plus troublant, c'est que Mahomet lui même affirme que le Livre (bible) était authentique
puisqu'il nous apprend qu'il est venue confirmer sans jamais soulevé la moindre hypothétique falsification écrites.

2.89 Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction de Dieu soit sur les mécréants !

2.91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes de Dieu, si vous étiez croyants ?".

De toute façon, même si Mahomet nous certifié que la bible a été falsifié, cela ne serait pas recevable
pour plusieurs raison.

1) Il est annoncé comme faux prophète.
2) Aucune preuve dans l'histoire de l'humanité de cette falsification.
3) Puisque seul la doctrine musulmane sauve (4:14 et 3.85) on devrait retrouvé des
traces de cette doctrine dans la bible non falsifié. Mais rien, pas la moindre trace ou piste.
4) Falsifié un livre a cette échelle est impossible sans qu'on retrouve une trace.
jesusmessie

Re: Les versets du "Fils" auraient été rajoutés.

Nouveau messagede kaisersam » 31 Jan 2012 12

jesusmessie...

tu connais l'histoire de l'AT
sa réecriture ou son écriture a Babylone?

et l'Histoire des Evangiles? Eusebe de Cesarée etc...non ca te dit rien???

Léon X : «Il est bien connu combien, de temps immémorial, cette fable du Christ nous a été profitable.» (Lettre au cardinal Bembo)

la construction du personnage de Jesus par l'Eglise releve de la mystification

pose toi les bonnes questions
kaisersam

Nouveau messagede arbimassihi » 31 Jan 2012 13

Faut déjà que momo nous donne des témoins qu'il a vu jibril dans la grotte jusqu'à présent tout est basé sur les cuisse de khaddija et aucun muzz n'a apporté des preuves...

en plus son allah lui demande de consulté un livre sois disant falsifié...
arbimassihi

Nouveau messagede jesusmessie » 31 Jan 2012 14

kaisersam a écrit:jesusmessie...

Léon X : «Il est bien connu combien, de temps immémorial, cette fable du Christ nous a été profitable.» (Lettre au cardinal Bembo)

Et toi tu ne réponds pas a la bonne question.

Dans quel but ?
Par quel miracle ils on eu l'idée en même temps ?
Par quel miracle ils sont revenus vers leur fidèles avec une doctrine totalement différentes
sans qu'un seul des centaines de milliers de fidèles ne se révoltent, ou laissent une trace écrites.

J'ai un ami qui dit que toute la bible est une fable, cela ne veut pas dire qu'il croit qu'a l'origine elle
était autre, non, il croit que toute cette histoire a été inventé dès le départ.
Ta lettre au Cardinal ne prouve rien.

Maintenant si tu peux m'apporter la preuve par quel moyen ils ont falsifié la bible je suis toute ouie !!!!
Et qui a fait ça? A quelle date?

Réponds aussi s'il te plaît, Pourquoi Mahomet vous dit qu'il confirme?
Là y il a vraiment un point capital du coran que je ne comprends pas....
Vous dites qu'il est venue rétablir la vérité et lui dit qu'il est venue confirmer, iriez vous contre
la parole de Dieu?
jesusmessie

Nouveau messagede kaisersam » 31 Jan 2012 14

Mohamed confirme l'INJIL : La veritable parole de Jesus qu'ont entendu ses disciples

tu connais toi la VERITABLE parole de Jesus?

Mohamed ne confirme pas les mensonges pieux inventés apr l'Eglise

et il confirme la VERITABLE Loi mosaique leguée a Moise...

ce que nous avons acutellement ne sont que des illusions

D'ailleurs ton Jesus Christ de Nazareth n'a pas existé au moment et au lieu indiqué par l'Eglise le savais tu?

Nazareth n'existait meme pas en fait ;)

les mots du Coran ne designent pas ce que tu crois savoir
kaisersam

Nouveau messagede jesusmessie » 31 Jan 2012 15

kaisersam a écrit:http://www.bible.chez-alice.fr/nettoyage.htm

Encore hors sujet.

Tu ne réponds pas aux questions posés.

Je connais par coeur "bible-chez-alice". Cela ne réponds pas la question posé sur
ce topic. Par quel moyen ils ont falsifié la bible, qui, et quand?

Donne moi un scénario crédible de la falsification sur des milliers de bibles.

Merci.
jesusmessie

Nouveau messagede jesusmessie » 31 Jan 2012 15

kaisersam a écrit:Mohamed confirme l'INJIL : La veritable parole de Jesus qu'ont entendu ses disciples

tu connais toi la VERITABLE parole de Jesus?

Oui presque par coeur.
Voir le Nouveau Testament.

Mohamed ne confirme pas les mensonges pieux inventés apr l'Eglise

Toujours pas de preuve?

et il confirme la VERITABLE Loi mosaique leguée a Moise...

Faux, le coran parle du livre que Mahomet tenais dans ces mains. La bible.

35.31 "Et ce que Nous te révélons du Livre, c'est cela la vérité, confirmation de ce qui EST entre ses mains (la Torah et l'Evangile)..."

Les paroles de Jésus sous forme de vapeur?

ce que nous avons acutellement ne sont que des illusions

C'est facile d'avancer des ont dit..... Toujours pas de preuves?
jesusmessie

Nouveau messagede AlCheikh » 31 Jan 2012 15

kaisersam a écrit:la construction du personnage de Jesus par l'Eglise releve de la mystification

Donc tous les passages du coran qui parle de Jésus on peut les mettre à la poubelle puisque ce sont des fables et que ce personnage n'a jamais existé ?

Tant qu'à faire mets aussi le faux prophète Muhammad à la poubelle, lui au moins il est attesté qu'il n'a jamais existé et que c'est une légende inventée au 8ème siècle par les califes, néanmoins c'est une légende inspirée de faits réels. Lis les chroniques avant 750. x22
AlCheikh

Nouveau messagede CFC » 31 Jan 2012 15

kaisersam a écrit:jesusmessie...

Qui est Eusèbe de Césarée ?

x20 x21

Quant à Léon X, c'était bien un pape politique qui a abusé des croyances en Dieu pour monnayer le pardon des péchés....... Voilà pourquoi il parle de profit ; il prouve en utilisant le terme de "fable" qu'il en avait strictement rien à carrer du Christ...... Il rendra des comptes à Dieu le jour du Jugement pour toutes les âmes qu'il a égaré.
CFC

Nouveau messagede kaisersam » 31 Jan 2012 16

AlCheikh a écrit:Donc tous les passages du coran qui parle de Jésus on peut les mettre à la poubelle puisque ce sont des fables et que ce personnage n'a jamais existé ?

Tant qu'à faire mets aussi le faux prophète Muhammad à la poubelle, lui au moins il est attesté qu'il n'a jamais existé et que c'est une légende inventée au 8ème siècle par les califes, néanmoins c'est une légende inspirée de faits réels. Lis les chroniques avant 750. x22

Bedn non les faussaires se trouvent du coté de l'Eglise je viens de t'expliquer clairement cela

le coran parle d'un prophete qui n'est pas le Jesus de Nazareth vendu par l'Eglise
kaisersam

Nouveau messagede Anonyme » 31 Jan 2012 16

Kaiser dit moi t'est tout mignon, mais pourquoi tu nous dit pas que Ottman a bruler toute les autres versions du Coran qui existaient ?
Anonyme

Nouveau messagede kaisersam » 31 Jan 2012 17

Anonyme a écrit:Kaiser dit moi t'est tout mignon, mais pourquoi tu nous dit pas que Ottman a bruler toute les autres versions du Coran qui existaient ?

Mais c'est connu ca mon gars

tu crois que je cache quelque chose?

tu veux que je sois encore plus mignon : ton sous entendu de falsification tombe a l'eau puisque tous les manuscrits retrouvés correspondent au Coran actuel a la lettre pres (excepté les symboles diacritiques)

exemple : le manuscrit de Saana

je suis sincere et n'ai rien a cacher alors joue pas a ce petit jeu la

et toi pourquoi tu caches le fait que l'Eglise au cours de ses premiers concile a jeter l'anatheme (equivalent de genocide) sur les courants monphysites, nestoriens, aranites, unitariens etc...

des courants chrétiens beaucoup plus authentiques et proches de l'esprit réel du Christ ont été decimés par le christianisme d'Empire

tu le sais??
kaisersam

Nouveau messagede CFC » 31 Jan 2012 18

kaisersam a écrit:
Mais c'est connu ca mon gars

tu veux que je sois encore plus mignon : ton sous entendu de falsification tombe a l'eau puisque tous les manuscrits retrouvés correspondent au Coran actuel a la lettre pres (excepté les symboles diacritiques)

et toi pourquoi tu caches le fait que l'Eglise au cours de ses premiers concile a jeter l'anatheme (equivalent de genocide) sur les courants monphysites, nestoriens, aranites, unitariens etc...

des courants chrétiens beaucoup plus authentiques et proches de l'esprit réel du Christ ont été decimés par le christianisme d'Empire

tu le sais??

Bien sûr qu'on le sait que le pseudo christianisme politisé de Rome a persécuté les vrais chrétiens pour "hérésie"...... Mais aucun rapport avec ce que dit la parole de Dieu........
CFC

Nouveau messagede arbimassihi » 31 Jan 2012 18

kaisersam a écrit:Mais c'est connu ca mon gars

tu le sais??

tous les manuscrits retrouvés correspondent au Coran actuel a la lettre près (excepté les symboles diacritiques)

est-ce que tu mesure l'importance de ce que tu nous avoues ????

et les lettre qui ne sont pas prés ????' x16
arbimassihi

Nouveau messagede jesusmessie » 31 Jan 2012 23

kaisersam a écrit:Bedn non les faussaires se trouvent du coté de l'Eglise je viens de t'expliquer clairement cela

Tu parle beaucoup, mais pour ne dire pas grand chose, facile de dire les faussaires par là, les faussaires ici,
les faussaires là bas.

Mais qui étaient t'ils, comment ont t'ils fait?
Comment cela se fait t'il qu'on ne retrouve aucune trace?
Puisque les prophètes ont soit disant enseigné l'islam, comment se fait il
qu'on ne retrouve pas une seule doctrine de l'islam avant l'an 650.

[/quote]le coran parle d'un prophete qui n'est pas le Jesus de Nazareth vendu par l'Eglise[/quote]
Le coran a été écrit par un prophète animé par l'esprit de l'antéchrist.

1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

1Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
jesusmessie

Nouveau messagede AlCheikh » 1 Fév 2012 10

Kaisersam a écrit:Bedn non les faussaires se trouvent du coté de l'Eglise je viens de t'expliquer clairement cela

le coran parle d'un prophete qui n'est pas le Jesus de Nazareth vendu par l'Eglise

Tu n'as aucune preuve de la falsification de la Bible.

Quand au Jésus du Coran (qui ne s'appelle même pas Jésus mais 3isa, en arabe Jésus se dit yasu3), il vient des apocryphes. J'ai relevé tous les versets du coran qui parlent de 3isa et de Marie et j'ai lu les apocryphes. Je peux t'affirmer que 100% des versets du coran sur Jésus et Marie sont tirés des apocryphes.

Conclusion: le coran n'est pas divin.
AlCheikh

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message