kaisersam a écrit:jesusmessie...
tu connais l'histoire de l'AT
sa réecriture ou son écriture a Babylone?
et l'Histoire des Evangiles? Eusebe de Cesarée etc...non ca te dit rien???
Léon X : «Il est bien connu combien, de temps immémorial, cette fable du Christ nous a été profitable.» (Lettre au cardinal Bembo)
la construction du personnage de Jesus par l'Eglise releve de la mystification
pose toi les bonnes questions
Léon X : «Il est bien connu combien, de temps immémorial, cette fable du Christ nous a été profitable.» (Lettre au cardinal Bembo)
kaisersam a écrit:http://www.bible.chez-alice.fr/nettoyage.htm
kaisersam a écrit:Mohamed confirme l'INJIL : La veritable parole de Jesus qu'ont entendu ses disciples
tu connais toi la VERITABLE parole de Jesus?
Mohamed ne confirme pas les mensonges pieux inventés apr l'Eglise
et il confirme la VERITABLE Loi mosaique leguée a Moise...
ce que nous avons acutellement ne sont que des illusions
kaisersam a écrit:la construction du personnage de Jesus par l'Eglise releve de la mystification
kaisersam a écrit:jesusmessie...
tu connais l'histoire de l'AT
sa réecriture ou son écriture a Babylone?
et l'Histoire des Evangiles? Eusebe de Cesarée etc...non ca te dit rien???
la construction du personnage de Jesus par l'Eglise releve de la mystification
pose toi les bonnes questions
AlCheikh a écrit:Donc tous les passages du coran qui parle de Jésus on peut les mettre à la poubelle puisque ce sont des fables et que ce personnage n'a jamais existé ?
Tant qu'à faire mets aussi le faux prophète Muhammad à la poubelle, lui au moins il est attesté qu'il n'a jamais existé et que c'est une légende inventée au 8ème siècle par les califes, néanmoins c'est une légende inspirée de faits réels. Lis les chroniques avant 750.
Anonyme a écrit:Kaiser dit moi t'est tout mignon, mais pourquoi tu nous dit pas que Ottman a bruler toute les autres versions du Coran qui existaient ?
kaisersam a écrit:
Mais c'est connu ca mon gars
tu crois que je cache quelque chose?
tu veux que je sois encore plus mignon : ton sous entendu de falsification tombe a l'eau puisque tous les manuscrits retrouvés correspondent au Coran actuel a la lettre pres (excepté les symboles diacritiques)
exemple : le manuscrit de Saana
je suis sincere et n'ai rien a cacher alors joue pas a ce petit jeu la
et toi pourquoi tu caches le fait que l'Eglise au cours de ses premiers concile a jeter l'anatheme (equivalent de genocide) sur les courants monphysites, nestoriens, aranites, unitariens etc...
des courants chrétiens beaucoup plus authentiques et proches de l'esprit réel du Christ ont été decimés par le christianisme d'Empire
tu le sais??
kaisersam a écrit:Mais c'est connu ca mon gars
tu crois que je cache quelque chose?
tu veux que je sois encore plus mignon : ton sous entendu de falsification tombe a l'eau puisque tous les manuscrits retrouvés correspondent au Coran actuel a la lettre pres (excepté les symboles diacritiques)
exemple : le manuscrit de Saana
je suis sincere et n'ai rien a cacher alors joue pas a ce petit jeu la
et toi pourquoi tu caches le fait que l'Eglise au cours de ses premiers concile a jeter l'anatheme (equivalent de genocide) sur les courants monphysites, nestoriens, aranites, unitariens etc...
des courants chrétiens beaucoup plus authentiques et proches de l'esprit réel du Christ ont été decimés par le christianisme d'Empire
tu le sais??
tous les manuscrits retrouvés correspondent au Coran actuel a la lettre près (excepté les symboles diacritiques)

kaisersam a écrit:Bedn non les faussaires se trouvent du coté de l'Eglise je viens de t'expliquer clairement cela
Kaisersam a écrit:Bedn non les faussaires se trouvent du coté de l'Eglise je viens de t'expliquer clairement cela
le coran parle d'un prophete qui n'est pas le Jesus de Nazareth vendu par l'Eglise
Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités