Mahomet le dernier prophète?????

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Mahomet le dernier prophète?????

Nouveau messagede user2 » 10 Mai 2012 06

Selon les musulmans, mahomet est le dernier prophète (sceau des prophètes) avent la venue du Mahdi (مَهْديّ) Sa venue précèderait la seconde venue de Jésus sur terre qui est le Messie.

voici ce que dit Jésus

Apocalypse 1.18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Apocalypse 2.8 Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:

Apocalypse 22.13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Matthieu 28.20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
user2

Re: Mahomet le dernier prophète?????

Nouveau messagede nasslouu » 10 Mai 2012 14

Matthieu 28.20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Et après la fin du monde il sera plus ?
nasslouu

Nouveau messagede user2 » 10 Mai 2012 18

nasslouu a écrit:Et après la fin du monde il sera plus ?

x08
user2

Nouveau messagede JM123 » 10 Mai 2012 19

Marielle a écrit: x08

Pareil ! x08
JM123

Nouveau messagede user1 » 10 Mai 2012 20

nasslouu a écrit:
Et après la fin du monde il sera plus ?

Tout esprit est immortel quel qu'il soit...
tout ame est immortelle.....

On ne t'a jamais appris cela dans ta religion....je sais que vous ne connaissez que l'âme mais pas l'Esprit.

Ne dites vous pas que l'âme retourne a son créateur donc elle ne meure pas mais quitte le corps qui doit retourné a la poussière....

La fin du monde c'est la fin de tout ce qui matière comme nous connaissons pour laisser place a des être spirituelle qui n'ont plus aucun rapport avec l'argile adamique.
a force de vouloir tout contredire tu ne te rends même pas compte que tu dis des bêtises.
user1

Nouveau messagede Morpheus » 12 Mai 2012 01

Apocalypse 11 => 2 grands prophetes seront mis a mort par la bete a jerusalem

devinez qui peut profaner le tabernacle de YHWH (apocalypse 11), tuer 2 prophetes israelites, exposer leur corps pendant 3 jours sur la place publique et se rejouir de leur mort ????

quels individus peuvent transformer jerusalem comme Sodome et Gomore ???? en Apportant le chaos a Jerusalem.

3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. 4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière. 6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie ; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront. 7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. 9 Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre. 10 Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre. 11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds ; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.

reponse en fotos

http://shoebat.com/images/palestinianJu ... ap_231.jpg

http://shoebat.com/images/palestinianJu ... ap_236.jpg

http://shoebat.com/images/palestinianJu ... ap_239.jpg
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 14 Mai 2012 10

Morpheus a écrit:Apocalypse 11 => 2 grands prophetes seront mis a mort par la bete a jerusalem

devinez qui peut profaner le tabernacle de YHWH (apocalypse 11), tuer 2 prophetes israelites, exposer leur corps pendant 3 jours sur la place publique et se rejouir de leur mort ????

http://shoebat.com/images/palestinianJu ... ap_231.jpg

http://shoebat.com/images/palestinianJu ... ap_236.jpg

http://shoebat.com/images/palestinianJu ... ap_239.jpg

Je ne te suis pas Morpheus, tu dit que cette prophétie est déjà accompli? (tes photos...)
JM123

Nouveau messagede user1 » 14 Mai 2012 20

jesusmessie a écrit:Je ne te suis pas Morpheus, tu dit que cette prophétie est déjà accompli? (tes photos...)

c'est un événement qui arrivera dans le futur et morpheus a utilisé ces photos pour illustré ses dires que seuls les muzz seront capable de telle atrocités...
user1

Nouveau messagede JM123 » 15 Mai 2012 07

arbimassihi a écrit:c'est un événement qui arrivera dans le futur et morpheus a utilisé ces photos pour illustré ses dires que seuls les muzz seront capable de telle atrocités...

C'est bien ce qui m'avait semblé comprendre.

C'est clair que les extrémistes musulmans ne pourront pas accepter de vrai prophète envoyé de Dieu, qui
nieront Mahomet comme prophète.
JM123

Nouveau messagede momo » 15 Mai 2012 16

aujourd hui dans le monde, les seuls a exposer des cadavres sur la place publique, a se rejouir de la mort de chretiens, de juifs sont des musulmans

apocalypse 13 indique qu ils profaneront le tabernacle de YHWH, de suite le conflit est bien religieux et ANTISEMITE

jesusmessie, regarde cette video, lors de l attentat du 11 septembre, les habitants de gaza s offraient des bomboms dans la rue (echange des presents comme indiquer en apocalypse 11)

l'islam est la bete finale

momo

Nouveau messagede JM123 » 15 Mai 2012 17

momo a écrit:aujourd hui dans le monde, les seuls a exposer des cadavres sur la place publique, a se rejouir de la mort de chretiens, de juifs sont des musulmans

apocalypse 13 indique qu ils profaneront le tabernacle de YHWH, de suite le conflit est bien religieux et ANTISEMITE

jesusmessie, regarde cette video, lors de l attentat du 11 septembre, les habitants de gaza s offraient des bomboms dans la rue (echange des presents comme indiquer en apocalypse 11)

l'islam est la bete finale

Merci momo, mais je n'arrive pas à lire la moindre vidéo, même en allant directement sur youtube,
je sais pas ce qu'a mon pc, il doit être vérolé....
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 16 Mai 2012 16

non seulement il est question de 2 prophetes israelites a la fin des temps, mais apres leur mise a mort, ils reviendront a la vie... encore un temoignage en faveur de la resurection !

Apoc 11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds ; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.

apperemment ces 2 grands prophetes assureront la defense militaire de jerusalem

5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 16 Mai 2012 17

Je ne te suis pas Morpheus, tu dit que cette prophétie est déjà accompli? (tes photos...)

non !

elle va s accomplir

seuls les musulmans sont capable de tuer 2 grands prophetes juifs, d exhiber leur corps sur la place, de se rejouir de leur mort et d echanger des presents dans la rues comme ils l ont deja fait durant le 11 septembre par exemple
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 16 Mai 2012 17

Morpheus a écrit:Non !

elle va s accomplir

seuls les musulmans sont capable de tuer 2 grands prophetes juifs, d exhiber leur corps sur la place, de se rejouir de leur mort et d echanger des presents dans la rues comme ils l ont deja fait durant le 11 septembre par exemple

Ok merci pour tes explications, je te rejoins, mais je rajouterais le mot extrémistes après musulmans.
JM123

Nouveau messagede user3 » 16 Mai 2012 17

Morpheus a écrit:
apperemment ces 2 grands prophetes assureront la defense militaire de jerusalem

5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.

Salut Morpheus !

Tu extrapoles un peu en disant cela ; rien dans le passage ne le dit...... Ca explique surtout qu'ils seront invulnérables.....
user3

Nouveau messagede user2 » 16 Mai 2012 19

du feu sort de leur bouche, moi ça m'évoque des chefs militaires.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 16 Mai 2012 23

JM

Ok merci pour tes explications, je te rejoins, mais je rajouterais le mot extrémistes après musulmans.

ok, des muzz extremistes.

mais a gaza, palestine je crains qu il y ait peu de musulmans "pacifiques", ils ont une haine tres forte envers les juifs, plus forte que les muzz occidentaux.

CFC a écrit:
Salut Morpheus !

Tu extrapoles un peu en disant cela ; rien dans le passage ne le dit...... Ca explique surtout qu'ils seront invulnérables.....

Salut,

des chefs militaires, surement . car le texte dis clairement qu ils auront tourmenter les habitants de la terre (la region du moyen orient => nations voisines d israel - Joel 3) ; les habitants portant la marque de la bete.

quand au feu qui sort de leur bouche, c est une metaphore ; comme tout prophete biblique, ils sont et restent avant tout humain ; mais apperemment ce sont deux tres grands prophetes
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 17 Mai 2012 12

Du feu sort de leur bouche pour moi ça veut dire des chefs militaires qui donnent des ordres pour faire feu.
user2

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message