Mahomet était t'il...

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet était t'il...

Nouveau messagede jesusmessie » 15 Mar 2012 19

microgame a écrit:"Trouve moi une ligne dans le Coran qui dit que l'évangile de son époque a reçu une altération humaine."
Je vous ai dis pourquoi les musulmans savent que votre Bible n'est pas l'évangile originale. Et puis cela vous sert à quoi que je vous donne une ligne dans le Coran qui dit cela, de toute façon vous n'y croyez pas, ou je me trempe ?!

Je t'en prie, donne moi un verset Coranique qui dit que l'évangile est falsifié.
jesusmessie

Nouveau messagede microgame » 15 Mar 2012 19

Il confirme le message des prophètes qui étaient avant lui.
Il corrige les fausses doctrines que vous avez.
microgame

microgame a écrit:Le Coran contredis vos doctrines, donc l'un des deux est surement faux. Et ce qui est faux est surement vos doctrines. Si t'es incapable de comprendre ça, c'est ton problème.

Pourtant le Coran ne dit jamais qu'il y a un faux évangile qui circulent entre les mains des religieux et un vrai.
Mahomet dit TOUJOURS qu'il confirme sans jamais préciser qu'il confirme celui qui n'a pas été falsifié par la
main de l'homme.
jesusmessie

microgame a écrit:Il confirme le message des prophètes qui étaient avant lui.
Il corrige les fausses doctrines que vous avez.

Quand la bible a été falsifié? avant ou après Mahomet?

Tu m'a dit avant?!!!!
C'est impossible, le Coran affirme que Mahomet a la vérité entre les mains.
Tu mens sur ton prophète.

- 5.48....... pour confirmer le Livre qui était là avant lui...
- 5.68.…. Ô gens du Livre..... tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Évangile...
- 2.97....... qui déclare véridiques les messages antérieurs...
- 4.136...... Soyez fermes en votre foi..... et au Livre qu'il a fait descendre avant...
- 12.111..... c'est au contraire la confirmation de ce (Torah et Évangile) qui est entre ses mains...
- 2.91........ alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux...
- 3.3......... en tant que confirmateur de ce (la vérité) qui est entre ses mains (la Bible)...
- 10.94...... interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi...
- 2.101...... un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux....
- 10.37...... Ce Coran... C'est la confirmation de ce qui est (Torah et l'Évangile) entre ses mains....
- 35.31...... c'est cela la vérité, confirmation de ce qui est entre ses mains (la Torah et l’Évangile)...
- 2.89....... Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà....
- 2.53....... lorsque Nous avons donné à Moïse le Livre et le Discernement afin que vous soyez guidés...

10.94 te dit clairement que ce qui lisent le livre révélé avant toi est un livre authentique, sinon Mahomet
ne te demanderais pas de leur demander conseil.

A l'époque de Mahomet la bible était authentique, c'est le Coran qui te l'AFFIRME !!!!!
Alors, arrête de te mentir.
Dernière édition par jesusmessie le 15 Mar 2012 19, édité 1 fois.
jesusmessie

Nouveau messagede CFC » 15 Mar 2012 19

microgame a écrit:J'ai répondu à la question de qui été Mahomet, et c'est la réponse LA PLUS JUSTE.

Mais pour répondre à votre question : Ce qui est sur c'est que Mahomet n'est pas venu pour confirmer la Bible actuel mais pour confirmer le vrai message de Jésus et de tous les prophètes avant lui qui disaient de faire le bien et de n'adorer rien d'autre que Dieu.

Donc quand Jésus explique à ses disciples qu'il va souffrir et mourir, Mahomed le confirme aussi ? x18

Le Coran contredis vos doctrines, donc l'un des deux est surement faux. Et ce qui est faux est surement vos doctrines. Si t'es incapable de comprendre ça, c'est ton problème.

Je n'ai pas l'impression que la doctrine islamique soit vraie, surtout à cause du comportement de Mahomed : faire divorcer la femme de son beau fils pour l'épouser.... Et vous osez appeler ça un homme de Dieu ?
CFC

Nouveau messagede ban2 » 16 Mar 2012 18

Anonyme a écrit:Les rouleaux retrouvés datant d'avant Muhammad ne changent rien . Justement Muhammad a dit que ces rouleaux été falsifié vu qu'ils etaient deja la avant lui .

déjà je te remercie de ne pas avoir nié que l'original du coran a été brûlé, nous sommes donc bien d'accord sur ce point.
maintenant dis moi où mahomet dit que les rouleaux de la mer morte ont été falsifiés.
parce que là je sens que tu es légèrement confus. mahomet ne pouvait pas soupçonner l’existence de ces rouleaux qu'on retrouveraient 1400 ans après sa mort.

Explique moi comment il aurait pu dire que ces rouleaux ont été falsifiés.

Serait-ce encore un miracle de l'islam??
ban2

Nouveau messagede ban » 16 Mar 2012 18

Anonyme a écrit:
Les rouleaux retrouvés datant d'avant Muhammad ne changent rien . Justement Muhammad a dit que ces rouleaux été falsifié vu qu'ils etaient deja la avant lui .

arrêtes de mentir et de faire dires des choses fausses a mahomed car il en a assez dit...

DONNE NOUS UN HADITH OU UN VERSET QUI PROUVE CE QUE TU DIS...
ban

Nouveau messagede ban2 » 16 Mar 2012 19

Il n'en trouvera pas ça n'existe pas. les rouleaux ont été retrouvés au XXème siècle..
ban2

Nouveau messagede jesusmessie » 1 Avr 2012 21

Anonyme !
Pourquoi tu ne réponds pas?
jesusmessie

Nouveau messagede ban » 1 Avr 2012 21

la réponse est mahomed est un effaceur...
ban

Nouveau messagede jesusmessie » 8 Avr 2012 07

Les choses sont donc clairs.

Aucun musulman n'est capable de répondre a cette question s'en s'emmeler les pinceaux.

Moralité, les savants musulmans vous mentent.
jesusmessie

Nouveau messagede ban2 » 13 Avr 2012 16

depuis le temps qu'on leur démontre par A+B que les savants musulmans sont des menteurs, les musulmans n'osent pas le reconnaitre.

Ils sont enchainés par le peur.
ban2

Nouveau messagede jesusmessie » 22 Avr 2012 18

Toujours personne pour répondre clairement s'en s'opposer au Coran?
jesusmessie

Nouveau messagede ban » 22 Avr 2012 19

Marielle a écrit:depuis le temps qu'on leur démontre par A+B que les savants musulmans sont des menteurs, les musulmans n'osent pas le reconnaitre.

Ils sont enchainés par le peur.

ils sont savants uniquement en science du tafsir du coran et des hadiths....il savent trèsmais ils ne disent rien. bien que le coran ne parle pas de miracles mais il ne veulent pas démentir car cela fait retenir les muzz dans l'islam.
ban

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message