Le confirmateur ou le rectifieur de la bible?
Répondez a cette question plus que simple s'il vous plait!

yacoub a écrit:x31![]()
Je suis pétri de respect envers Mahomet, ce Joyau de la perfection.

karabza a écrit:Un peu de respect pour le seul prophète capable de faire jaillir une sourate du ciel quand il le désire !!
Pour celui qui as d'abord plagier la Bible en se mélangeant les pinceau , qui en as ensuite tordue le sens , qui se l'est approprié pour enfin s'en détourné , pour ensuite dire au Musulman de se référencer au détenteur du Livre en cas de pepins , logique implacable n'est-ce pas ? Je proposerai même d'élaborer un nouveau système de raisonnement logique à la lumière de cette imposante intelligence , le raisonnement Mahométan ! Issue de la logique Coranique
jesusmessie a écrit:Pas compliqué a appliquer...
Tout ce qui est illogique le devient.
Tout ce qui contradictoire ne l'es plus.
Bref, c'est la porte ouverte a toute les fenêtres.
Marielle a écrit:![]()
Excellent!! tu pètes la forme dis donc!!
jesusmessie a écrit:T'a pas répondu !!!
Confirmateur ou rectifieur?
jesusmessie a écrit:T'a pas répondu !!!
Confirmateur ou rectifieur?
Marielle a écrit:Il ne te répondra jamais, il en es incapable. personne ne lui a jamais parlé de cette question donc personne ne lui a jamais fourni la réponse. Et il ne sait pas réfléchir par lui même.
en plus il a répondu avec un verset du coran hors sujet.
Ce qui signifie qu'il est dans une impasse.
sourate 18 el kahf v:110
« Dis : Je suis enfète un être humain comme vous,Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu Unique ! Quiconque donc espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions, et qu’il n’associe personne dans son adoration envers son Seigneur »

[/quote]arbimassihi a écrit:
sourate 18 el kahf v:110
« Dis : Je suis enfète un être humain comme vous,Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu Unique ! Quiconque donc espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions, et qu’il n’associe personne dans son adoration envers son Seigneur »

microgame a écrit:Ce que j'ai dis répond à t'a question de Qui était Mahomet.
Et ce n'est pas a vous de limiter les réponses ^^.

Retourner vers Islam vs Messianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités