Amine a écrit:J'ai une petite question Jésus et Dieu dans votre religion ? merci de repondre
13 attendant la bienheureuse espérance et l’apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus Christ
Je crois que ca répond a ta question.
Amine a écrit:J'ai une petite question Jésus et Dieu dans votre religion ? merci de repondre
Amine a écrit:Mille exuse Marie et sa mere mais qui est sont pere ????

On sait qu'à la fin des temps Mahomet sera son beau-père
Amine a écrit:Mille exuse Marie et sa mere mais qui est sont pere ????
Obad a écrit:Il n'y a rien de serieux dans ce que tu dis, tu ne fais que blaguer.
EP a écrit:Obad a écrit:Il n'y a rien de serieux dans ce que tu dis, tu ne fais que blaguer.
Non,non.Ce n'est pas de la rigolade,si je me trompe pas c'est Ibn Kathir qui le dit.
Myriam sera une houris au service de Mahomet dans le paradis.

ouzoux a écrit:En fait, ce sujet qui reflète malheureusement l'état d'esprit des chrétiens d'aujourd hui, essaye de nous imposer une rivalité entre ces 2 prophètes.
ouzoux a écrit:C est un exemple qui nous montre comment on peut s'égarer de la vérité. les auteurs ne prennent pas conscience de la responsabilité qu'ils portent dans cette tentative d'égarement. tous comme les chrétiens et les juifs de nos jours qui mettent en péril leur vie dans l'au dela ainsi que celle des hommes et femmes qui les suivent.
ouzoux a écrit:Que Dieu vous guide amen.
ouzoux a écrit:Jésus et mohamed avait le même message, la parole de dieu, le meme combat envers la mécréance, les mêmes avertissements, la même mission en clair. Leur aventure était différente comme pour les autres messagers. ils apparaissent tous 2 comme des prophètes dans le Coran
ouzoux a écrit:Aujourd hui certains essayent de créer des clans, pensant être les gagants dans cette histoire. Mais Jésus ne les reconnaitra pas le jour du jugement dernier. certains chrétiens m'ont fait bien rire quand ils m'ont affirmé que même si nous avions pas écouter mohamed parce qu'il était dans le vrai, Jesus nous sauvera. Ces gens oublient que Jésus qui a choisi de diffuser le message de dieu et donc par conséquent de l'accepter ne sera pas à l'encontre de dieu surtout le jour du jugement en couvrant la mécréance de ces hommes.

Photios93 a écrit:-

ouzoux a écrit:tout d'abord sachez cher EP, que ces prophètes ont été envoyé pour le même message croire en un seul dieu unique.
ouzoux a écrit:Jésus a toute sa place en islam et c'est lui qui redescendra combattre l'anté christ et croyez moi que lorsqu'il reviendra, les chrétiens seront surpris que ce cher jésus sera du côté des musulmans car ce sont eux les vrais croyants comme l'a été leur prédécesseur.
ouzoux a écrit:Jésus ne reconnaitra jamais votre croix, vos fêtes qui sont une innovation et votre pratique religieuse non conforme a ce qu'il avait prescrit. comment voulez vous qu'il se reconnaissance dans tous cela. Il ya vraiment la un manque de clairvoyance
ouzoux a écrit:Deuxième point, color=#008040]Sachez et l'histoire puis l'évangile vous le dira : JESUS A ETE ENVOYE POUR UN PEUPLE, UNE TRIBUS, les ENFANTS D'ISRAEL, pour une mission les concernant et PAS POUR L HUMANITE[/color]
Le prophète Mohamed a été envoyé pour lhumanité entière car il parachève la religion et après lui plus de nouveaux prophètes. Je pense que je ne pas être plus clair
ouzoux a écrit:N'oubliez pas que votre bilble comporte d'innombrable erreur qui ne peuvent être la parole de dieu car il est parfait. Tout cela est le fruit d'imposteurs moines et rabbins qui ont rendu licite dess actions illicite et vice versa
ouzoux a écrit:saviez vous que jésus n'avait pas les cheveux long et qu'il ressemblait a un arabe de part sa couleur de peau
saviez vous que mohamed avait les cheveux long ? Vous n'etes même pas capable d'assurer une description juste.
Comment voulez vous y arriver
Je vous laisse méditer

Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités