Mahomet VS Jésus

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet VS Jésus

Messagede Photios93 » 10 Aoû 2010 02

Amine a écrit:J'ai une petite question Jésus et Dieu dans votre religion ? merci de repondre

13 attendant la bienheureuse espérance et l’apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus Christ

Je crois que ca répond a ta question. ;-)
Photios93

Messagede Amine » 10 Aoû 2010 11

Alors si j'ai bien comprit Jésus est Dieu ok alors Marie qui sa mere alors qui sont pere ?????
Amine

Messagede Amine » 10 Aoû 2010 11

Mille exuse Marie et sa mere mais qui est sont pere ????
Amine

Messagede yacoub » 10 Aoû 2010 15

Amine a écrit:Mille exuse Marie et sa mere mais qui est sont pere ????

On sait qu'à la fin des temps Mahomet sera son beau-père :ri :ri

:ba :cc
yacoub

Messagede Obad » 11 Aoû 2010 02

*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

On sait qu'à la fin des temps Mahomet sera son beau-père

Il n'y a rien de serieux dans ce que tu dis, tu ne fais que blaguer.

Wa Salam
Obad

Messagede inconnu » 11 Aoû 2010 03

Amine a écrit:Mille exuse Marie et sa mere mais qui est sont pere ????

Jésus Christ n'a pas de Père,puisqu'il est Dieu,confirmé par le Coran,Jésus Christ est la lumière du monde,
islam-christianisme/supreme-divinite-jesus-christ-dans-coran-t154.html

Par contre dans le Coran il parait que c'est l'ange Gabriel le père de votre Isa...puisqu'il rentra dans le vagin de Marie (21.91/66.12).
inconnu

Messagede inconnu » 11 Aoû 2010 04

Obad a écrit:Il n'y a rien de serieux dans ce que tu dis, tu ne fais que blaguer.

Non,non.Ce n'est pas de la rigolade,si je me trompe pas c'est Ibn Kathir qui le dit.
Myriam sera une houris au service de Mahomet dans le paradis.
inconnu

Messagede Photios93 » 11 Aoû 2010 05

EP a écrit:
Obad a écrit:Il n'y a rien de serieux dans ce que tu dis, tu ne fais que blaguer.

Non,non.Ce n'est pas de la rigolade,si je me trompe pas c'est Ibn Kathir qui le dit.
Myriam sera une houris au service de Mahomet dans le paradis.

Tout a fait, ce type était vraiment maboule:

"The Messenger of God ... said, ‘God MARRIED ME IN PARADISE TO MARY THE DAUGHTER OF 'IMRAN and to the wife of Pharaoh and the sister of Moses.’ (Tabarani)" (Ibn Kathir, Qisas al-Anbiya [Cairo: Dar al-Kutub, 1968/1388], p. 381- as cited in Aliah Schleifer's Mary The Blessed Virgin of Islam [Fons Vitae; ISBN: 1887752021; July 1, 1998], p. 64; bold and capital emphasis ours)
Photios93

Messagede ouzoux » 15 Aoû 2010 05

Bonjour,

En fait, ce sujet qui reflète malheureusement l'état d'esprit des chrétiens d'aujourd hui, essaye de nous imposer une rivalité entre ces 2 prophètes. C est un exemple qui nous montre comment on peut s'égarer de la vérité. les auteurs ne prennent pas conscience de la responsabilité qu'ils portent dans cette tentative d'égarement. tous comme les chrétiens et les juifs de nos jours qui mettent en péril leur vie dans l'au dela ainsi que celle des hommes et femmes qui les suivent. Que Dieu vous guide amen.

Jésus et mohamed avait le même message, la parole de dieu, le meme combat envers la mécréance, les mêmes avertissements, la même mission en clair. Leur aventure était différente comme pour les autres messagers. ils apparaissent tous 2 comme des prophètes dans le Coran

Aujourd hui certains essayent de créer des clans, pensant être les gagants dans cette histoire. Mais Jésus ne les reconnaitra pas le jour du jugement dernier. certains chrétiens m'ont fait bien rire quand ils m'ont affirmé que même si nous avions pas écouter mohamed parce qu'il était dans le vrai, Jesus nous sauvera. Ces gens oublient que Jésus qui a choisi de diffuser le message de dieu et donc par conséquent de l'accepter ne sera pas à l'encontre de dieu surtout le jour du jugement en couvrant la mécréance de ces hommes.
ouzoux

Messagede inconnu » 16 Aoû 2010 01

ouzoux a écrit:En fait, ce sujet qui reflète malheureusement l'état d'esprit des chrétiens d'aujourd hui, essaye de nous imposer une rivalité entre ces 2 prophètes.

Salut.
Non,les chrétiens,les vrais,essayent juste de remettre votre prophète à sa place: celle d'un faux prophète.Un prophète comme le votre qui blasphème Jésus Christ en le voulant mettre à la place d'un simple prophète et qui va prendre Myriam comme houris dans son paradis-bordel ne peut pas être un homme qui raisonne.Il déraisonne.
ouzoux a écrit:C est un exemple qui nous montre comment on peut s'égarer de la vérité. les auteurs ne prennent pas conscience de la responsabilité qu'ils portent dans cette tentative d'égarement. tous comme les chrétiens et les juifs de nos jours qui mettent en péril leur vie dans l'au dela ainsi que celle des hommes et femmes qui les suivent.

S'égarer de la vérité c'est ne pas suivre Jésus Christ,le Messie,le Sauveur de l'humanité!
C'est bien vous qui devriez prendre conscience de votre égarement et écartement de Jésus Christ,car vous suivez le pas d'un homme,d'un simple homme qui n'a rien de prophète.
Voir lien svp et me dire ce que vous en pensez de votre Mahomet et Allah-->http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/dans-coran-viol-fornication-sont-des-actes-divins-selon-allah-t208.html
Je vous épargne davantage d'histoires comme celle-ci,c'est assez suffisant pour vous convaincre que vous vénérez une divinité assez étrange et sans aucune morale.
ouzoux a écrit:Que Dieu vous guide amen.

Que Dieu vous puisse ouvrir les yeux a vous,lisez ceci:
Jean 14:6 "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
Il n'est pas écrit "Mahomet",alors réfléchissez là-dessus.
ouzoux a écrit:Jésus et mohamed avait le même message, la parole de dieu, le meme combat envers la mécréance, les mêmes avertissements, la même mission en clair. Leur aventure était différente comme pour les autres messagers. ils apparaissent tous 2 comme des prophètes dans le Coran

Quelle même message?
Mahomet autorisa le viol,le pillage,des décapitations...voulez-vous me décrire où Jésus Christ a fait cela?
Saviez-vous que selon Lv 18 Mahomet et tous ses compagnons mériteraient la mort pour tout ce qu'ils ont fait?
ouzoux a écrit:Aujourd hui certains essayent de créer des clans, pensant être les gagants dans cette histoire. Mais Jésus ne les reconnaitra pas le jour du jugement dernier. certains chrétiens m'ont fait bien rire quand ils m'ont affirmé que même si nous avions pas écouter mohamed parce qu'il était dans le vrai, Jesus nous sauvera. Ces gens oublient que Jésus qui a choisi de diffuser le message de dieu et donc par conséquent de l'accepter ne sera pas à l'encontre de dieu surtout le jour du jugement en couvrant la mécréance de ces hommes.

Qui vous a dit que "Mahomet était dans le vrai"?
Celui qui vous a dis ça est davantage plus égaré que vous,je veux dire plus aveuglé.
Vous ne connaissez pas votre Coran,lisez 3.55 et dites-moi qui sont ceux qui suivent Jésus Christ? Pas vous,vous suivez Mahomet,donc le jour du jugement je pense que même selon votre Coran vous aurez des soucis a vous faire.
inconnu

Messagede ouzoux » 16 Aoû 2010 03

Salut EP.

Non,les chrétiens,les vrais,essayent juste de remettre votre prophète à sa place: celle d'un faux prophète.Un prophète comme le votre qui blasphème Jésus Christ en le voulant mettre à la place d'un simple prophète et qui va prendre Myriam comme houris dans son paradis-bordel ne peut pas être un homme qui raisonne.Il déraisonne.
[quote="ouzoux"]

tout d'abord sachez cher EP, que ces prophètes ont été envoyé pour le même message croire en un seul dieu unique.
Jésus a toute sa place en islam et c'est lui qui redescendra combattre l'anté christ et croyez moi que lorsqu'il reviendra, les chrétiens seront surpris que ce cher jésus sera du côté des musulmans car ce sont eux les vrais croyants comme l'a été leur prédécesseur. Jésus ne reconnaitra jamais votre croix, vos fêtes qui sont une innovation et votre pratique religieuse non conforme a ce qu'il avait prescrit. comment voulez vous qu'il se reconnaissance dans tous cela. Il ya vraiment la un manque de clairvoyance

S'égarer de la vérité c'est ne pas suivre Jésus Christ,le Messie,le Sauveur de l'humanité!
C'est bien vous qui devriez prendre conscience de votre égarement et écartement de Jésus Christ,car vous suivez le pas d'un homme,d'un simple homme qui n'a rien de prophète.

Deuxième point, color=#008040]Sachez et l'histoire puis l'évangile vous le dira : JESUS A ETE ENVOYE POUR UN PEUPLE, UNE TRIBUS, les ENFANTS D'ISRAEL, pour une mission les concernant et PAS POUR L HUMANITE[/color]
Le prophète Mohamed a été envoyé pour lhumanité entière car il parachève la religion et après lui plus de nouveaux prophètes. Je pense que je ne pas être plus clair

N'oubliez pas que votre bilble comporte d'innombrable erreur qui ne peuvent être la parole de dieu car il est parfait. Tout cela est le fruit d'imposteurs moines et rabbins qui ont rendu licite dess actions illicite et vice versa

saviez vous que jésus n'avait pas les cheveux long et qu'il ressemblait a un arabe de part sa couleur de peau
saviez vous que mohamed avait les cheveux long ? Vous n'etes même pas capable d'assurer une description juste.
Comment voulez vous y arriver
Je vous laisse méditer
:cc
ouzoux

Messagede ouzoux » 16 Aoû 2010 03

Salut EP.
D'après EP
[quote="ouzoux"] FAUX

tout d'abord sachez cher EP, que ces prophètes ont été envoyé pour le même message croire en un seul dieu unique.
Jésus a toute sa place en islam et c'est lui qui redescendra combattre l'anté christ et croyez moi que lorsqu'il reviendra, les chrétiens seront surpris que ce cher jésus sera du côté des musulmans car ce sont eux les vrais croyants comme l'a été leur prédécesseur. Jésus ne reconnaitra jamais votre croix, vos fêtes qui sont une innovation et votre pratique religieuse non conforme a ce qu'il avait prescrit. comment voulez vous qu'il se reconnaissance dans tous cela. Il ya vraiment la un manque de clairvoyance

D'après EP
C'est bien vous qui devriez prendre conscience de votre égarement et écartement de Jésus Christ,car vous suivez le pas d'un homme,d'un simple homme qui n'a rien de prophète. FAUX

Deuxième point, color=#008040]Sachez et l'histoire puis l'évangile vous le dira : JESUS A ETE ENVOYE POUR UN PEUPLE, UNE TRIBUS, les ENFANTS D'ISRAEL, pour une mission les concernant et PAS POUR L HUMANITE[/color]
Le prophète Mohamed a été envoyé pour lhumanité entière car il parachève la religion et après lui plus de nouveaux prophètes. Je pense que je ne pas être plus clair

N'oubliez pas que votre bilble comporte d'innombrable erreur qui ne peuvent être la parole de dieu car il est parfait. Tout cela est le fruit d'imposteurs moines et rabbins qui ont rendu licite dess actions illicite et vice versa

saviez vous que jésus n'avait pas les cheveux long et qu'il ressemblait a un arabe de part sa couleur de peau
saviez vous que mohamed avait les cheveux long ? Vous n'etes même pas capable d'assurer une description juste.
Je vous laisse méditer
ouzoux

Messagede ouzoux » 16 Aoû 2010 15

@photios93 :nn
ouzoux

Messagede inconnu » 16 Aoû 2010 20

Photios93 a écrit:-

Ah ah :ri
Photios93 rigole parce qu'il sais déjà ce que je vais sortir -
inconnu

Messagede inconnu » 16 Aoû 2010 21

ouzoux a écrit:tout d'abord sachez cher EP, que ces prophètes ont été envoyé pour le même message croire en un seul dieu unique.

Quels prophètes?
Pouvez-vous me citer dans le Coran où sont passés les vraies prophètes tels Jérémie, Esaïe,Amos,Habakuk et j'en passe...
Mais quels espèces des prophètes vous parlez?
Issa qui permet le vol?
Ibrahim qui ment pour la cause d'Allah?
Votre Mahomet qui fait des fausses prophéties? :arrow: post1798.html#p1798
Quel Dieu? :arrow: post89.html#p89
ouzoux a écrit:Jésus a toute sa place en islam et c'est lui qui redescendra combattre l'anté christ et croyez moi que lorsqu'il reviendra, les chrétiens seront surpris que ce cher jésus sera du côté des musulmans car ce sont eux les vrais croyants comme l'a été leur prédécesseur.

Vous ne connaissez rien de votre Coran,je vous ai déjà dit de lire 3.55,vous semblez ignorer votre propre "religion".

Voyez bien qui est l'anté-Christ et ses acolytes:
1Jn 2.22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Jésus Christ viendra juger ceux qui suivent le pas d'un homme menteur et assassin,le mal:
Ap 21.8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
ouzoux a écrit:Jésus ne reconnaitra jamais votre croix, vos fêtes qui sont une innovation et votre pratique religieuse non conforme a ce qu'il avait prescrit. comment voulez vous qu'il se reconnaissance dans tous cela. Il ya vraiment la un manque de clairvoyance

Des mots en l'air sans rie de concret,d'abord dites-moi où dans la Bible est écrit que Jésus viendra reconnaitre une croix ou une fête?
Pourquoi vous inventez? Vous ne savez plus quoi dire? Ne raisonnez-vous donc pas?

ouzoux a écrit:Deuxième point, color=#008040]Sachez et l'histoire puis l'évangile vous le dira : JESUS A ETE ENVOYE POUR UN PEUPLE, UNE TRIBUS, les ENFANTS D'ISRAEL, pour une mission les concernant et PAS POUR L HUMANITE[/color]

Encore une fois vous confirmez ne pas connaitre votre Coran,veuillez m'expliquer pourquoi vous venez de contredire Allah quand vous aurez fini de comprendre la 61.14...cas vous n'arrivez pas a comprendre je suis tout a fait a vous pour vous faire un dessin :vv
ouzoux a écrit:N'oubliez pas que votre bilble comporte d'innombrable erreur qui ne peuvent être la parole de dieu car il est parfait. Tout cela est le fruit d'imposteurs moines et rabbins qui ont rendu licite dess actions illicite et vice versa

Je vous invite a exposer vos mauvaises compréhensions/interprétations de la Bible dans un nouveau fil,nous sommes là pour ça.
N'oubliez pas que la Bible n'est pas et ni ressemble a votre petit et minuscule Coran.Nous n'avons pas des comètes qui lapident dans la Sainte Bible Sacrée,vrai Parole de l'Éternel.
ouzoux a écrit:saviez vous que jésus n'avait pas les cheveux long et qu'il ressemblait a un arabe de part sa couleur de peau
Je vous laisse méditer

Pardon,que viens-t-il faire les cheveux long ou pas longs,couleur de peau comme ceci ou cela?
Etes-vous raciste ou des penchants envers ça?
Ici c'est un forum de religion,il n'y a pas de place au racisme,on discute dogmes,croyances.
Mais je vous répond quand-même,je prend vos déclarations comme une simple rigolade,sans plus.
Si Jésus n'avait pas les cheveux longs comme vous dites c'est parce qu'il les avait courts,non? :ri
Et si Jésus avait une couleur de peau comme vous dites,c'est parce que sa couleur de peau n'était pas autrement,non? :ba :nn
inconnu

Messagede Marielle » 17 Aoû 2010 12

"Savez vous que Jésus n'avait pas les cheveux longs."

Ah bon?? comment tu le sais?? tu as vu une photo quelque part?

On n'a pas besoin de savoir quel était sa physionomie, cela ne nous interresse pas. Ce qui compte c'est sa personnalité, ses qualités morales et spirituelles, sa force et son autorité.
Cela dit, il n'est pas interdit de penser (ne soyez pas jaloux) que Jésus avait les cheveux longs. Jésus était consacré à Dieu dès le ventre de sa mère.
Et la Bible dit que les enfants consacrés à Dieu dès leur naissance ne doivent pas couper leurs cheveux

1 Samuel 1:11
Elle fit un voeu, en disant : Éternel des armées ! si tu daignes regarder l'affliction de ta servante, si tu te souviens de moi et n'oublies point ta servante, et si tu donnes à ta servante un enfant mâle, je le consacrerai à l'Éternel pour tous les jours de sa vie, et le rasoir ne passera point sur sa tête.

Juges13:5
Car tu vas devenir enceinte et tu enfanteras un fils. Le rasoir ne passera point sur sa tête, parce que cet enfant sera consacré à Dieu dès le ventre de sa mère ; et ce sera lui qui commencera à délivrer Israël de la main des Philistins.

voilà pour ton information. Avant de prétendre connaitre mieux la Bible et le christianisme que les chrétiens, renseigne toi mieux, ça t'évitera de passer pour un perroquet qui répète ce qu'il ne comprend pas. :oops: :-?
Marielle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message