Mahomet VS Jésus

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet VS Jésus

Messagede ouzoux » 17 Aoû 2010 13

@ EP

C'est nouveau, maintenant quand on dit de quelqu'un qu'il n'avait pas les cheveux long, il est raciste !!!!
Quand on affirme que la description d'un tel n'était pas celle que vous représentez, on est raciste !!!!

Vous prouvez encore votre bas niveau sur ce forum

@ atous leschrétiens

Votre mouvance chrétienne ne repose que sur du faux. Par votre faute, les hommes et femmes préfèrent parfois devenir athée car ils n'ont pas été convaincus par vos sornettes. Vous avez imposé par force votre secte chrétienne dans des pays sans défense.

Aujourd'hui, l'islam vous le rend bien par la force et par la science surtout.
Impuissant que vous êtes, vous n'avez d'autre choix que d'insulter une religion que vous ne connaissait.
D'après vous, Jésus serait fier de vos agissements ? est ce que les apôtres de Jésus se comportaient ainsi vis à vis des autres?
Je vous laisse méditer sur ca, il vous reste un peu de raisonnement :ba
ouzoux

Messagede Marielle » 17 Aoû 2010 14

je t'apporte des preuves bibliques qui permettent de penser que Jésus avait les cheveux longs, et toi au lieu d'argumenter là dessus, tu pars sur autre chose.

donc si tu n'as aucun argument à opposer aux miens c'est que j'ai raison et que toi tu as conscience d'avoir tort.

comme c'est facile!!

vous accusez

on répond avec des preuves tangibles que vos accusations sont mensongères.

Vous rebondissez sur autre chose.

Mais bien sûr, contre nos arguments, aucune réponse, rien, que des pets d'ignares assoiffés de revanche.

toutes vos tentatives de diversions confirment avec clarté que vous n'avez aucune réponse à opposer à nos arguments.
Mais vous préférez rester dans le lit tiède et douillet des mensonges qui vous sont si familiers et qui ne vous demandent aucun effort de réflexion, plutôt que d'avoir le courage d'affronter la lumière qui vous brûle les yeux.
Marielle

Messagede inconnu » 17 Aoû 2010 19

ouzoux a écrit:C'est nouveau, maintenant quand on dit de quelqu'un qu'il n'avait pas les cheveux long, il est raciste !!!!
Quand on affirme que la description d'un tel n'était pas celle que vous représentez, on est raciste !!!!

Je vous souligne que vous avez oublié "couleur de peau comme un arabe",alors je vous demande,pourquoi pas comme un hindou ou toute autre couleur?
Personne parmi nous a vu Jésus Christ,puis sachez que vous parlez avec un évangélique...nous n'avons aucune image de Jésus Christ...
ouzoux a écrit:Je vous laisse méditer sur ca, il vous reste un peu de raisonnement :ba

Quand vous aurez commencé a réfléchir à la logique du satan qui pète et à la comète qui lapide vous trouverez maintes contradictions,ne raisonnez-vous donc pas?
inconnu

Messagede Photios93 » 17 Aoû 2010 20

Le nouvel argument c'est que Jesus a la tete d'un arabe ? :vv
Photios93

Messagede ouzoux » 18 Aoû 2010 09

@ Marielle

donc si tu n'as aucun argument à opposer aux miens c'est que j'ai raison et que toi tu as conscience d'avoir tort.

comme c'est facile!!

Quel raisonnement simpliste. Aprrend déjà à répondre à ma question. C'est une question de politesse tu sais.
Je te la repose quand même au cas où tu.......

D'après vous, Jésus serait fier de vos agissements ? est ce que les apôtres de Jésus se comportaient ainsi vis à vis des autres?
ap
ouzoux

Messagede Marielle » 18 Aoû 2010 12

ouzoux je t'ai bien calculé tu sais.

tu lances des accusations, et quand on répond avec justesse à tes accusations pour te démontrer qu'elles sont sans fondement, bref, quand on prend 5mn pour t'instruire, c'est à dire te faire charitablement l'aumône d'informations qui te manquent cruellement, tu n'en tiens pas compte, tu fais celui qui n'a rien vu, et tu deviens cynique, à la limite de l'injure, en tout cas toujours méprisant.

Que veux tu que je te dise? Tu demandes pourquoi les chrétiens représentent jésus avec les cheveux longs. Je te réponds avec des preuves textuelles à l'appui que les fils consacrés à Dieu n'avaient pas le droit de se couper les cheveux, et toi tu réponds par une question de diversion qui n'a rien à voir avec le débat, je te cite: "D'après vous, Jésus serait fier de vos agissements ? est ce que les apôtres de Jésus se comportaient ainsi vis à vis des autres? "

Voici ma réponse, elle est très claire: Va te faire foutre ouzoux, ta question n'a rien à voir avec le sujet de ce fil.

Sache que je te répéterai cette réponse à chaque fois que tu feras le singe avec les arguments que j'oppose à tes accusations.

par contre si vraiment tu veux savoir ce que si Jésus serai fier de nos agissements, sois gentil, ouvre un autre fil, et je te répondrai.
Mais pour l'instant je t'ai prouvé que si les chrétiens représentent Jésus avec les cheveux long, c'est avec raison, parce que EUX AU MOINS ils lisent pas la bible sur aimerjesus.com.
ça te contrarie,je sais, je sais :vv

fin de la discutions.
Marielle

Messagede ouzoux » 19 Aoû 2010 10

@ Marielle,

Eh bien !! pour quelqu'un qui se prétend "croyante " m'insulter est un exemple de bon comportement, bref je ne vais m'arrêter à cela..... c'est petit. Tu fais partie des gens qui lorsqu'on les remets en place sur des sujets qu'ils croient maitriser, ils s'enervent jusqu' à insulter.

Alors que tu devrais être reconnaissante que des personnes comme moi ait réussi à te démontrer très simplement que la mouvance chrétienne ne tiens pas la route.

Tu sais je lis également les commentaires des autres, donc lorsque tu me poses une question dont tu as déjà la réponse par un autre, cela ne sert à rien de te répéter ce qui a été dit. Après que tu veuilles te voiler la face ça c'est ton problème :-)

Sans rancunes :xx
ouzoux

Messagede Krakatau » 21 Aoû 2010 04

ouzoux a écrit:Eh bien !! pour quelqu'un qui se prétend "croyante " m'insulter est un exemple de bon comportement, bref je ne vais m'arrêter à cela..... c'est petit. Tu fais partie des gens qui lorsqu'on les remets en place sur des sujets qu'ils croient maitriser, ils s'enervent jusqu' à insulter.

Salut @ouzoux!
Je ne pense pas que le but c'était l'insulte dans le sens péjoratif... plutôt "va faire un tour".
Toi aussi,j'ai lu un com a toi,je ne me souviens plus où,où tu appel quelqu'un d'ignare...bien sûr que personne va prendre ce mot au sens péjoratif,ça se traduit simplement pour "manque de connaissance".
ouzoux a écrit:Alors que tu devrais être reconnaissante que des personnes comme moi ait réussi à te démontrer très simplement que la mouvance chrétienne ne tiens pas la route.

Si Jésus Christ est ou non d'accord avec nos actions?
Tous les jours nous péchons...raison pour laquelle faut Lui demander pardon.Nous ne sommes pas des êtres perfectibles.

Mais si tu parle du site,bien sûr que Jésus est d'accord,la vérité sur l'islam doit-être connu,ne connais-tu pas Gal 1.8?
8) Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
9) Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!

Donc votre religion est basé dessus un livre satanique,donc nous devons répandre la vérité sur ce livre démoniaque qui veut changer la parole de Dieu,la Bible Sacrée.
Krakatau

Messagede Marielle » 21 Aoû 2010 14

Actes 1:8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Jésus nous demande d'être ses témoins, en face de ses accusateurs, cela va sans dire.

C'est ce que nous faisons ici. Dans le coran, vous avez falsifié la personne de Jésus, sa nature divine, sa mission de rédemption, nié son sacrifice, nié sa royauté.
Nous témoignons contre vos mensonges.
Et si tu savais les bénédictions que Dieu fait pleuvoir sur ma vie, je te le dis, oui, il approuve.
Marielle

Messagede jésus » 21 Aoû 2010 14

Je lis avec attention vos commentaires, et quand je lis celui de krakatau, je m'aperçois qu'il ya vraiment un problème d'interprétation sur les propos tenus. Je ne suis la pour prendre le parti de qui que ce soit mais quand marielle insulte ozou en lui disant "vas te faire foutre" cela veut bien dire ce que cela veut dire. Et je pense que si quelqu'un devait se justifier sur le sens de ces propos c'est bien Marielle et non krakantau. Je suis d'accord avec Ouzoux quand il dit qu'un vrai croyant n'a pas à avoir le comportement d'une personne vulgaire.

signé le croyant de dieu
jésus

Messagede Photios93 » 21 Aoû 2010 14

Relis tous les messages insultants et les gamineries de Ouzoux pour plus d'objectivité.
Photios93

Messagede jésus » 21 Aoû 2010 15

Il est vrai que ozoux n'est pas tendre sur sa manière de parler et si j'ai l'occasion de discuter avec lui, je lui dirai.

Mais je trouve que vous aussi vous n'y aller pas de mains morte.

un vrai croyant ne doit pas avoir un comportement agréssif. Jésus avait un comportement extra ordinaire dont nous devons suivre l'exemple pour réussir.

Un croyant de dieu
jésus

Messagede Marielle » 21 Aoû 2010 15

No coment
Marielle

Messagede jésus » 21 Aoû 2010 15

Excuse moi Marielle mais mise à part le fait qu'il ait insulté la Bible que je condamne totalement !!!!!! le reste n'est pas aussi fort que les propos que vous lui avait tenu. Obaz a pourtant tenu un discours tout à fait respectueux sur sa religion et vous vous n'êtes pourtant pas gêné pour insulter ses croyances !!!

Je pense que dans un débat comme celui ci si chacun ne respecte pas la religion de l'autre, il ne faut pas s'étonner de à recevoir des répliques désagréable. On ne peut pas insulter une religion de manière très outrageante et ensuite se considérer victime

Un croyant de Dieu
jésus

Messagede Marielle » 21 Aoû 2010 16

jésus a écrit:Je pense que dans un débat comme celui ci si chacun ne respecte pas la religion de l'autre, il ne faut pas s'étonner de à recevoir des répliques désagréable. On ne peut pas insulter une religion de manière très outrageante et ensuite se considérer victime

tout à fait!! qu'il commence par respecter les autres, qu'il cesse de les traiter d'ignares, d'ignorants, d'imbéciles, qu'il cesse de provoquer et de se poser en victime ensuite.

Je ne crois pas avoir lu sur ce forum que le coran c'est de la merde. Quand on critique l'islam et le coran c'est toujours à partir d'arguments fondés, de preuves textuelles que chacun peut vérifier.
Face à ces arguments ouzoux oppose des insultes.

Qu'il assume.
Marielle

Messagede ouzoux » 21 Aoû 2010 23

@Marielle

c'est le roquefort qui dit qui pue moins que le camenbert !!!!!

Tu ne cesses toi et les autres d'insulter une religion qui vous dérange. Après on ne récolte que ce que l'on sème. Bienfait pour toi.

@Jésus, j'apprécie ton analyse pertinente sur les questions. La nous avons a faire à quelqu'un qui a envie de comprendre et de partager son point de vue. Merci également de m'avoir défendu face a des gens qui se prétendent croyant.
ouzoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message