Mahomet VS Jésus

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet VS Jésus

Nouveau messagede ouzoux » 19 Aoû 2010 10

@ Marielle,

Eh bien !! pour quelqu'un qui se prétend "croyante " m'insulter est un exemple de bon comportement, bref je ne vais m'arrêter à cela..... c'est petit. Tu fais partie des gens qui lorsqu'on les remets en place sur des sujets qu'ils croient maitriser, ils s'enervent jusqu' à insulter.

Alors que tu devrais être reconnaissante que des personnes comme moi ait réussi à te démontrer très simplement que la mouvance chrétienne ne tiens pas la route.

Tu sais je lis également les commentaires des autres, donc lorsque tu me poses une question dont tu as déjà la réponse par un autre, cela ne sert à rien de te répéter ce qui a été dit. Après que tu veuilles te voiler la face ça c'est ton problème :-)

Sans rancunes :xx
ouzoux

Nouveau messagede Krakatau » 21 Aoû 2010 04

ouzoux a écrit:Eh bien !! pour quelqu'un qui se prétend "croyante " m'insulter est un exemple de bon comportement, bref je ne vais m'arrêter à cela..... c'est petit. Tu fais partie des gens qui lorsqu'on les remets en place sur des sujets qu'ils croient maitriser, ils s'enervent jusqu' à insulter.

Salut @ouzoux!
Je ne pense pas que le but c'était l'insulte dans le sens péjoratif... plutôt "va faire un tour".
Toi aussi,j'ai lu un com a toi,je ne me souviens plus où,où tu appel quelqu'un d'ignare...bien sûr que personne va prendre ce mot au sens péjoratif,ça se traduit simplement pour "manque de connaissance".
ouzoux a écrit:Alors que tu devrais être reconnaissante que des personnes comme moi ait réussi à te démontrer très simplement que la mouvance chrétienne ne tiens pas la route.

Si Jésus Christ est ou non d'accord avec nos actions?
Tous les jours nous péchons...raison pour laquelle faut Lui demander pardon.Nous ne sommes pas des êtres perfectibles.

Mais si tu parle du site,bien sûr que Jésus est d'accord,la vérité sur l'islam doit-être connu,ne connais-tu pas Gal 1.8?
8) Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
9) Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!

Donc votre religion est basé dessus un livre satanique,donc nous devons répandre la vérité sur ce livre démoniaque qui veut changer la parole de Dieu,la Bible Sacrée.
Krakatau

Nouveau messagede Marielle » 21 Aoû 2010 14

Actes 1:8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Jésus nous demande d'être ses témoins, en face de ses accusateurs, cela va sans dire.

C'est ce que nous faisons ici. Dans le coran, vous avez falsifié la personne de Jésus, sa nature divine, sa mission de rédemption, nié son sacrifice, nié sa royauté.
Nous témoignons contre vos mensonges.
Et si tu savais les bénédictions que Dieu fait pleuvoir sur ma vie, je te le dis, oui, il approuve.
Marielle

Nouveau messagede jésus » 21 Aoû 2010 14

Je lis avec attention vos commentaires, et quand je lis celui de krakatau, je m'aperçois qu'il ya vraiment un problème d'interprétation sur les propos tenus. Je ne suis la pour prendre le parti de qui que ce soit mais quand marielle insulte ozou en lui disant "vas te faire foutre" cela veut bien dire ce que cela veut dire. Et je pense que si quelqu'un devait se justifier sur le sens de ces propos c'est bien Marielle et non krakantau. Je suis d'accord avec Ouzoux quand il dit qu'un vrai croyant n'a pas à avoir le comportement d'une personne vulgaire.

signé le croyant de dieu
jésus

Nouveau messagede Photios93 » 21 Aoû 2010 14

Relis tous les messages insultants et les gamineries de Ouzoux pour plus d'objectivité.
Photios93

Nouveau messagede jésus » 21 Aoû 2010 15

Il est vrai que ozoux n'est pas tendre sur sa manière de parler et si j'ai l'occasion de discuter avec lui, je lui dirai.

Mais je trouve que vous aussi vous n'y aller pas de mains morte.

un vrai croyant ne doit pas avoir un comportement agréssif. Jésus avait un comportement extra ordinaire dont nous devons suivre l'exemple pour réussir.

Un croyant de dieu
jésus

Nouveau messagede Marielle » 21 Aoû 2010 15

No coment
Marielle

Nouveau messagede jésus » 21 Aoû 2010 15

Excuse moi Marielle mais mise à part le fait qu'il ait insulté la Bible que je condamne totalement !!!!!! le reste n'est pas aussi fort que les propos que vous lui avait tenu. Obaz a pourtant tenu un discours tout à fait respectueux sur sa religion et vous vous n'êtes pourtant pas gêné pour insulter ses croyances !!!

Je pense que dans un débat comme celui ci si chacun ne respecte pas la religion de l'autre, il ne faut pas s'étonner de à recevoir des répliques désagréable. On ne peut pas insulter une religion de manière très outrageante et ensuite se considérer victime

Un croyant de Dieu
jésus

Nouveau messagede Marielle » 21 Aoû 2010 16

jésus a écrit:Je pense que dans un débat comme celui ci si chacun ne respecte pas la religion de l'autre, il ne faut pas s'étonner de à recevoir des répliques désagréable. On ne peut pas insulter une religion de manière très outrageante et ensuite se considérer victime

tout à fait!! qu'il commence par respecter les autres, qu'il cesse de les traiter d'ignares, d'ignorants, d'imbéciles, qu'il cesse de provoquer et de se poser en victime ensuite.

Je ne crois pas avoir lu sur ce forum que le coran c'est de la merde. Quand on critique l'islam et le coran c'est toujours à partir d'arguments fondés, de preuves textuelles que chacun peut vérifier.
Face à ces arguments ouzoux oppose des insultes.

Qu'il assume.
Marielle

Nouveau messagede ouzoux » 21 Aoû 2010 23

@Marielle

c'est le roquefort qui dit qui pue moins que le camenbert !!!!!

Tu ne cesses toi et les autres d'insulter une religion qui vous dérange. Après on ne récolte que ce que l'on sème. Bienfait pour toi.

@Jésus, j'apprécie ton analyse pertinente sur les questions. La nous avons a faire à quelqu'un qui a envie de comprendre et de partager son point de vue. Merci également de m'avoir défendu face a des gens qui se prétendent croyant.
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 21 Aoû 2010 23

c'est le roquefort qui dit qui pue moins que le camenbert !!!!!

Voila le niveau de Ouzoux...

Et Jesus arette ta taqya un peu et sois un homme s'il te plait.
Photios93

Nouveau messagede ouzoux » 21 Aoû 2010 23

EDIT MODERATION: pas d'insultes, merci de relire la charte.
ouzoux

Nouveau messagede ouzoux » 24 Aoû 2010 08

ils ont crée une rivalité entre ces 2 prophètes, ils ne savent pas en réalité que ces même prphète viennent d'un seul dieu avec un même message : l'unicité de dieu

Aujourd hui les chrétiens dans leur majorité, associe Jésus à Dieu.
Aujourd hui ces mêmes chrétiens s'en prennent à l'islam qui désavoue avec force et franchise leur croyance

Le problème pour eux est là :ba :ba :ba :ba
ouzoux

Nouveau messagede krasnii » 24 Aoû 2010 22

@ouzoux

euh... permets-moi de te dire que ton "prophète" n'est pas envoyé de Dieu, il a écrit un coran qui ne parle pas de Dieu.
Même le "caractère" de l'Éternel ne se retrouve pas dans le coran. Pourtant, dans la Bible, on a une constance remarquable dans les attributs de Dieu... on a les preuves prophétiques... dans le coran, on a un allah prétentieux, vaniteux, qui dit des inepties, qui commet des non sequitur, d'énormes fautes de grammaire arabe.
Dieu aurait donc tant changé? ou le coran est une invention?

Ça me fait bien rigoler de voir tant de gens suivre un homme qui n'a jamais existé... suivre une livre qui est une mauvaise traductions de judaïsme, christianisme, mazdéisme et paganiste arabe...
krasnii

Nouveau messagede ouzoux » 29 Aoû 2010 22

@krasnii,

Ca me fait bien rire de lire que tu es sur "le bon chemin" :nn

Cite moi un passage de la bible où l'on parle de la trinité ?

Cite moi un passage de la bible où l'on parle de vénérer une croix ?

Moi tu vois ca me fait de la peine de voir des chrétiens pensant être croyant alors qu'ils sont en réalité mécréants a cause dee leur idolatrie

:cc
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 30 Aoû 2010 01

@ouzoux

1 ¶ L’Eternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l’entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 2 Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d’eux, depuis l’entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 3 Et il dit: Seigneur, si j’ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur. 4 Permettez qu’on apporte un peu d’eau, pour vous laver les pieds; et reposez-vous sous cet arbre. 5 J’irai prendre un morceau de pain, pour fortifier votre coeur; après quoi, vous continuerez votre route; car c’est pour cela que vous passez près de votre serviteur. Ils répondirent: Fais comme tu l’as dit.
Genese 18:1-5

23 Puis il dit à tous: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive. 24 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera.
Luc 9:23

Tu es réfuté par la Parole de Dieu. Acceptes Yeshua Ha'Mashiach comme ton Dieu et Sauveur.
Photios93

Nouveau messagede krasnii » 30 Aoû 2010 06

Photios93 a écrit:

1 ¶ L’Eternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l’entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 2 Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d’eux, depuis l’entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 3 Et il dit: Seigneur, si j’ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur. 4 Permettez qu’on apporte un peu d’eau, pour vous laver les pieds; et reposez-vous sous cet arbre. 5 J’irai prendre un morceau de pain, pour fortifier votre coeur; après quoi, vous continuerez votre route; car c’est pour cela que vous passez près de votre serviteur. Ils répondirent: Fais comme tu l’as dit.
Genese 18:1-5

23 Puis il dit à tous: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive. 24 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera.
Luc 9:23

Tu es réfuté par la Parole de Dieu. Acceptes Yeshua Ha'Mashiach comme ton Dieu et Sauveur.

Il peut pas, il a accepté la foi envers Satan...
krasnii

Nouveau messagede krasnii » 30 Aoû 2010 06

ouzoux a écrit:@krasnii,

Ca me fait bien rire de lire que tu es sur "le bon chemin" :nn

ris tant que tu peux, c'Est la seule chose que tu sais faire ici, à part mentir...

Cite moi un passage de la bible où l'on parle de la trinité ?

Cite moi un passage de la bible où l'on parle de vénérer une croix ?

Moi tu vois ca me fait de la peine de voir des chrétiens pensant être croyant alors qu'ils sont en réalité mécréants a cause dee leur idolatrie

encore une fois, tu mange à tous les râteliers...

vénérer: Eprouver un profond respect pour quelque chose ou quelqu'un

Rendre un culte à Dieu, à un saint ou à des choses saintes ou sacrées. Adorer;

Viens me dire que vous ne rendez pas un culte envers mahomet :ri :ba :nn

Pourquoi y a pas de hadiths de Jésus? d'Abraham? de Moïse?
Pourquoi y a pas de chahada avec Jésus ou Moïse ou surtout Abraham, puisque vous vénérez particulièrement ce dernier (après mahomet) ?

Pourquoi la chahada inclue mahomet obligatoirement? Si ce n'est pour l'associer à Dieu?

vous êtes les pires associateurs qui existent puisque vous vénérez un homme qui n'a même pas existé, à qui on attribue meutres, viols, vols et terreur, sans aucune raison valable.

c'est qui les associateurs?

c'est qui?

Ceux qui vénèrent un homme ------------------------------------------> mahomet.
krasnii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message