Mahomet VS Jésus

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet VS Jésus

Nouveau messagede Photios93 » 21 Aoû 2010 23

c'est le roquefort qui dit qui pue moins que le camenbert !!!!!

Voila le niveau de Ouzoux...

Et Jesus arette ta taqya un peu et sois un homme s'il te plait.
Photios93

Nouveau messagede ouzoux » 21 Aoû 2010 23

EDIT MODERATION: pas d'insultes, merci de relire la charte.
ouzoux

Nouveau messagede ouzoux » 24 Aoû 2010 08

ils ont crée une rivalité entre ces 2 prophètes, ils ne savent pas en réalité que ces même prphète viennent d'un seul dieu avec un même message : l'unicité de dieu

Aujourd hui les chrétiens dans leur majorité, associe Jésus à Dieu.
Aujourd hui ces mêmes chrétiens s'en prennent à l'islam qui désavoue avec force et franchise leur croyance

Le problème pour eux est là :ba :ba :ba :ba
ouzoux

Nouveau messagede krasnii » 24 Aoû 2010 22

@ouzoux

euh... permets-moi de te dire que ton "prophète" n'est pas envoyé de Dieu, il a écrit un coran qui ne parle pas de Dieu.
Même le "caractère" de l'Éternel ne se retrouve pas dans le coran. Pourtant, dans la Bible, on a une constance remarquable dans les attributs de Dieu... on a les preuves prophétiques... dans le coran, on a un allah prétentieux, vaniteux, qui dit des inepties, qui commet des non sequitur, d'énormes fautes de grammaire arabe.
Dieu aurait donc tant changé? ou le coran est une invention?

Ça me fait bien rigoler de voir tant de gens suivre un homme qui n'a jamais existé... suivre une livre qui est une mauvaise traductions de judaïsme, christianisme, mazdéisme et paganiste arabe...
krasnii

Nouveau messagede ouzoux » 29 Aoû 2010 22

@krasnii,

Ca me fait bien rire de lire que tu es sur "le bon chemin" :nn

Cite moi un passage de la bible où l'on parle de la trinité ?

Cite moi un passage de la bible où l'on parle de vénérer une croix ?

Moi tu vois ca me fait de la peine de voir des chrétiens pensant être croyant alors qu'ils sont en réalité mécréants a cause dee leur idolatrie

:cc
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 30 Aoû 2010 01

@ouzoux

1 ¶ L’Eternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l’entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 2 Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d’eux, depuis l’entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 3 Et il dit: Seigneur, si j’ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur. 4 Permettez qu’on apporte un peu d’eau, pour vous laver les pieds; et reposez-vous sous cet arbre. 5 J’irai prendre un morceau de pain, pour fortifier votre coeur; après quoi, vous continuerez votre route; car c’est pour cela que vous passez près de votre serviteur. Ils répondirent: Fais comme tu l’as dit.
Genese 18:1-5

23 Puis il dit à tous: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive. 24 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera.
Luc 9:23

Tu es réfuté par la Parole de Dieu. Acceptes Yeshua Ha'Mashiach comme ton Dieu et Sauveur.
Photios93

Nouveau messagede krasnii » 30 Aoû 2010 06

Photios93 a écrit:

1 ¶ L’Eternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l’entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 2 Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d’eux, depuis l’entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 3 Et il dit: Seigneur, si j’ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur. 4 Permettez qu’on apporte un peu d’eau, pour vous laver les pieds; et reposez-vous sous cet arbre. 5 J’irai prendre un morceau de pain, pour fortifier votre coeur; après quoi, vous continuerez votre route; car c’est pour cela que vous passez près de votre serviteur. Ils répondirent: Fais comme tu l’as dit.
Genese 18:1-5

23 Puis il dit à tous: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive. 24 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera.
Luc 9:23

Tu es réfuté par la Parole de Dieu. Acceptes Yeshua Ha'Mashiach comme ton Dieu et Sauveur.

Il peut pas, il a accepté la foi envers Satan...
krasnii

Nouveau messagede krasnii » 30 Aoû 2010 06

ouzoux a écrit:@krasnii,

Ca me fait bien rire de lire que tu es sur "le bon chemin" :nn

ris tant que tu peux, c'Est la seule chose que tu sais faire ici, à part mentir...

Cite moi un passage de la bible où l'on parle de la trinité ?

Cite moi un passage de la bible où l'on parle de vénérer une croix ?

Moi tu vois ca me fait de la peine de voir des chrétiens pensant être croyant alors qu'ils sont en réalité mécréants a cause dee leur idolatrie

encore une fois, tu mange à tous les râteliers...

vénérer: Eprouver un profond respect pour quelque chose ou quelqu'un

Rendre un culte à Dieu, à un saint ou à des choses saintes ou sacrées. Adorer;

Viens me dire que vous ne rendez pas un culte envers mahomet :ri :ba :nn

Pourquoi y a pas de hadiths de Jésus? d'Abraham? de Moïse?
Pourquoi y a pas de chahada avec Jésus ou Moïse ou surtout Abraham, puisque vous vénérez particulièrement ce dernier (après mahomet) ?

Pourquoi la chahada inclue mahomet obligatoirement? Si ce n'est pour l'associer à Dieu?

vous êtes les pires associateurs qui existent puisque vous vénérez un homme qui n'a même pas existé, à qui on attribue meutres, viols, vols et terreur, sans aucune raison valable.

c'est qui les associateurs?

c'est qui?

Ceux qui vénèrent un homme ------------------------------------------> mahomet.
krasnii

Nouveau messagede Allah » 9 Oct 2010 19

Image
Allah

Nouveau messagede Marielle » 9 Oct 2010 21

Alors que jésus ne parlait que de l'Amour de Dieu, les musulmans n'ont aucune idée de ce que représente un Père aimant. Un Père qui nous aime au point de dire

Prophète Zacharie 2:8
Car ainsi parle l'Éternel celui qui vous touche touche la prunelle de mon oeil.

prophète Jérémie 31:3
Je t'aime d'un amour éternel, c'est pourquoi je t'attire par l'affection que je te porte.

Prophète Esaïe 54:10
Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi.

Jean 15:10
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour.

Romains 5:5
L'amour de Dieu est répandu dans nos coeurs.

Romains 8:38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,
ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

IL y en a encore 119 comme ça. les chrétiens savent que Dieu les aime. Les musulmans n'ont pas de Père qui les aimes, ils ont seulement un juge qui leur prépare un douloureux châtiment. Nulle part dans le coran allah ne dit aux musulmans "je t'aime d'un amour éternel" ça n'existe pas. Que des menaces de mort et de châtiment. Pas étonnant qu'ils soient aussi rempli de haine et de colère.
Marielle

Nouveau messagede yacoub » 23 Oct 2010 12

et le paradis ETERNEL qu'il nous promet ce n'est pas une preuve d'amour ça?

Tu appèles un bordel le paradis toi x19
yacoub

Nouveau messagede Marielle » 23 Oct 2010 16

salam2367 a écrit:et le paradis ETERNEL qu'il nous promet ce n'est pas une preuve d'amour ça?

Bien sûr que c'est une preuve de l'amour de Dieu.

Une de plus.
Marielle

Nouveau messagede salam2367 » 23 Oct 2010 18

yacoub a écrit:
Tu appèles un bordel le paradis toi x19

stp ne me parles plus jusqu' ce que tu enléve le wc que tu as à la place de la bouche
salam2367

Nouveau messagede salam2367 » 23 Oct 2010 18

Marielle a écrit:
Bien sûr que c'est une preuve de l'amour de Dieu.

Une de plus.

il faut feter ça c'est pas toujours qu'on est d'accords sur quelque chose mais pas de champagne pour moi
salam2367

Nouveau messagede inconnu » 23 Oct 2010 19

salam2367 a écrit:il faut feter ça c'est pas toujours qu'on est d'accords sur quelque chose mais pas de champagne pour moi

post6461.html#p6461
inconnu

Nouveau messagede yacoub » 27 Oct 2010 14

salam2367 a écrit:stp ne me parles plus jusqu' ce que tu enléve le wc que tu as à la place de la bouche

x20
Tu bois l'urine de ton Noble Imam, tu te régales de ses excréments parce qu'il a la baraka
et c'est moi qui ai une bouche en forme de WC. C'est toute la logique islamique.
Ils font de la projection.

x06 x10 x01
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message