Mahomet VS Jésus

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet VS Jésus

Messagede Marielle » 30 Oct 2010 13

Voilà le beau modèle!!

Quelle honte. Un chien pareil!
Marielle

Messagede yacoub » 30 Oct 2010 13

On connait les circonstances. Mahomet voulait visiter toutes ses esclaves sexuelles, la même nuit. Il commença par la petite Aïcha 9 ans puis quand il la crut endormi il sortit pour visiter une autre femme mais Aïcha l'a suivi et quand il s'en aperçut, il la frappa D'ailleurs une des règles de Mahomet est qu'un bon Musulman doit avoir un fouet et qu'il doit être à la vue
des champs de labour pour qu'elles restent obéissantes aux désirs de leur Maître.

x01 x20 x17
yacoub

Messagede Marielle » 30 Oct 2010 14

yacoub a écrit:On connait les circonstances.
Mahomet voulait visiter toutes ses esclaves sexuelles, la même nuit.
Il commença par la petite Aïcha 9 ans puis quand il la crut endormi il sortit pour visiter une autre
femme mais Aïcha l'a suivi et quand il s'en aperçut, il la frappa
D'ailleurs une des règles de Mahomet est qu'un bon Musulman doit avoir un fouet et qu'il doit être à la vue
des champs de labour pour qu'elles restent obéissantes aux désirs de leur Maître.

x01 x20 x17

Merci yacoub, tu me donnes ici l'occasion de comparer ce que dit la Bible au sujet des femmes

Proverbe 5:18
Que ta source soit bénie, Et fais ta joie de la femme de ta jeunesse,
Biche des amours, gazelle pleine de grâce : Sois en tout temps enivré de ses charmes, Sans cesse épris de son amour.
Et pourquoi, mon fils, serais-tu épris d'une étrangère, Et embrasserais-tu le sein d'une inconnue ?

Proverbe 31:10
Heureux celui qui trouve une femme vaillante, elle a bien plus de prix que des perles précieuses.
Son mari a confiance en elle, il ne manquera pas de biens dans sa maison.
Tous les jours de sa vie, elle lui fait du bien, et non du mal.
Elle cherche avec soin du lin et de la laine et elle les travaille de ses mains diligentes.
Comme un vaisseau marchand, elle amène des vivres de loin en sa demeure.
Quand il fait nuit encore, elle est déjà debout préparant pour sa maisonnée ce qu'il faut pour manger et elle distribue leurs tâches à toutes ses servantes.
Elle pense à un champ, alors elle l'achète. Du fruit de son travail, elle plante une vigne.
Avec plein d'énergie, elle se met à l'œuvre et active ses bras.
Elle constate que ses affaires marchent bien. Jusque tard dans la nuit, sa lampe est allumée.
Ses mains filent la laine et ses doigts tissent des vêtements.
Elle ouvre largement la main à l'indigent et tend les bras au pauvre.
Pour elle et tous les siens, peu importe la neige, car toute sa famille est revêtue de doubles vêtements.
Elle se fait des couvertures, elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.
Son mari est connu aux portes de la ville. Car il y siège avec les responsables du pays.
Elle tisse elle-même des habits et les vend, elle fait des ceintures qu'elle cède aux marchands.
La force et la splendeur lui servent de parure. C'est avec le sourire qu'elle envisage l'avenir.
Ses paroles sont sages, elle dispense avec bonté l'enseignement.
Elle veille à la bonne marche de sa maison et ne se nourrit pas du pain de la paresse.
Ses enfants, dès leur lever, la disent bienheureuse, et son mari aussi fait son éloge :
“Il y a bien des filles qui montrent leur valeur, mais toi, tu les surpasses toutes.”
La grâce est décevante et la beauté fugace ; la femme qui révère l’Éternel est digne de louanges.
Donnez-lui donc le fruit de son travail ! Qu'on dise ses louanges aux portes de la ville pour tout ce qu'elle fait !

x15
Marielle

Messagede Marielle » 30 Oct 2010 14

j'ai oublié de préciser que ce texte a été écrit par Salomon, près de 950 ans avant JC, soit près de 2500 ans avant la rédaction du coran. Pourtant il représente un véritable progrès comparé à la condition des femmes dans l'islam d'aujourd'hui.

Même les femmes occidentales du XXi ème siècle ne sont pas si bien considérées.
Marielle

Messagede yacoub » 30 Oct 2010 14

Tous les peuples ont renoncé à la polygamie sauf ceux des pays d'islam
Tous les peuples ont renoncé au mariage des filles mineures sauf ceux des pays d'islam
Et je peux continuer ma litanie.

C'est la preuve qu'ils restent viscéralement attaché à l'imitation du prétendu Beau Modèle.

x01 x17
yacoub

Messagede keter » 30 Oct 2010 16

yacoub a écrit:C'est la preuve qu'ils restent viscéralement attaché à l'imitation du prétendu Beau Modèle.

Le beau modèle... un type rétrogade à la religiosité mortifère et aliénante (alors que lui trouvait toujours un accomodement "divin" lorsqu'il avait besoin d'un passe-droit). Il maintient ses adeptes dans un légalisme injuste et sanglant...
keter

Messagede Marielle » 30 Oct 2010 17

Après tout c'est leur problème s'ils tiennent tant à imiter ce dégénéré. Ceux qui n'ont pas renoncé à se servir de leur cerveau finissent toujours par comprendre ce qu'est réellement l'islam.

Les autres, et bien, ils sont libres de vivre pieds et poings liés. Ils sont libre de vivre bâillonnés, agenouillé dans la pire des misère spirituelle.

Mais qu'il la garde pour eux.
Marielle

Messagede salam2367 » 31 Oct 2010 21

Marielle a écrit:Voilà le beau modèle!!

Quelle honte. Un chien pareil!

عن عائشة رضي الله عنها قالت : " لما كانت ليلتي التي كان النبي - صلى الله عليه وسلم - فيها عندي، انقلب فوضع رداءه وخلع نعليه فوضعهما عند رجليه، وبسط طرف إزاره على فراشه فاضطجع، فلم يلبث إلا ريثما ظنّ أن قد رقدت، فأخذ رداءه رويدا وانتعل رويدا وفتح الباب فخرج، ثم أجافه رويدا، فجعلت درعي في رأسي واختمرت وتقنعت إزاري ثم انطلقت على إثره، حتى جاء البقيع فقام فأطال القيام ثم رفع يديه ثلاث مرات، ثم انحرف فانحرفت، فأسرع فأسرعتُ، فهرول فهرولتُ، فأحضر فأحضرتُ، فسبقته فدخلت، فليس إلا أن اضطجعت فدخل، فقال مالك: (يا عائش حشيا رابية) ؟، قلت: لا شيء، قال: (لتخبريني أو ليخبرنّي اللطيف الخبير) ، قلت: يا رسول الله، بأبي أنت وأمي، فأخبرتُهُ فقال: (فأنت السواد الذي رأيت أمامي) ؟ قلت: نعم، فلهدني في صدري لهدة أوجعتني، ثم قال: (أظننت أن يحيف الله عليك ورسوله) ؟ قالت: مهما يكتم الناس يعلمه الله؟ قال: (نعم) ، قال: (فإن جبريل أتاني حين رأيتِ، فناداني فأخفاه منك، فأجبته فأخفيته منك، ولم يكن يدخل عليك وقد وضعتِ ثيابك، وظننتُ أن قد رقدتِ، فكرهتُ أن أوقظكِ، وخشيت أن تستوحشي، فقال: إن ربّك يأمرك أن تأتي أهل البقيع فتستغفر لهم) ، قلت: كيف أقول لهم يا رسول الله؟ قال: (قولي السلام على أهل الديار من المؤمنين والمسلمين، ويرحم الله المستقدمين منا والمستأخرين، وإنا إن شاء الله بكم للاحقون) " رواه مسلم .
وفي رواية الإمام أحمد : " فلهزني في ظهري لهزة فأوجعتني".

cela c'est l'histoire entiére et n'a rien avoir avec ce que tu crois loin de là ,mais si tu te plais à croire que les autres ont tort soit mais de la à croire n'importe quoi pour faire triompher ta cause alors continue à vivre dans tes reves et sache que mohamed sd n'a jamais frappé une seule de ses femmes ,quant à la traduction je la ferai si tu te démarques de ce groupe de gens haineux et que tu demandes des excuses d'avoir insulté l'envoyé de dieu
salam2367

Messagede Marielle » 31 Oct 2010 23

salam2367 a écrit:cela c'est l'histoire entiére et n'a rien avoir avec ce que tu crois loin de là ,mais si tu te plais à croire que les autres ont tort soit mais de la à croire n'importe quoi pour faire triompher ta cause alors continue à vivre dans tes reves et sache que mohamed sd n'a jamais frappé une seule de ses femmes ,quant à la traduction je la ferai si tu te démarques de ce groupe de gens haineux et que tu demandes des excuses d'avoir insulté l'envoyé de dieu

Tu te trompes Salam, je ne crois pas que les autres ont tort.
Je crois que mahomet était un grand criminel, un violeur de femmes et d'enfants. Un égorgeur et un tortionnaire.

Tu es libre de l'idolâtrer, et je suis libre de le maudire.

C'est comme ça.
Marielle

Messagede n0ur91 » 1 Nov 2010 10

Marielle a écrit:Après tout c'est leur problème s'ils tiennent tant à imiter ce dégénéré. Ceux qui n'ont pas renoncé à se servir de leur cerveau finissent toujours par comprendre ce qu'est réellement l'islam.

Les autres, et bien, ils sont libres de vivre pieds et poings liés. Ils sont libre de vivre bâillonnés, agenouillé dans la pire des misère spirituelle.

Mais qu'il la garde pour eux.

Tu m'excusera de te contredire mais Nous sommes plus qu'heureux d'être musulmans, j'appelerai pas ça une misère mais plutôt un bonheur! et apparament ça vous dérange :D x21 vu que vous en faites carrément un débat, vous publiez des textes et des textes haha tout cela me fait bien rire... Mais quelle est ton but en faisant ça?? Tu veux pousser les gens à être contre les musulmans, et pq? qu'est-ce que ça va t'apporter dis-moi?? En tout cas pr ma part, ça me donne le sourire aux lèvres, ça renforce ma foi encore plus quand je lis tout ça :D car c'est dans ces moments-la que je me dis que j'ai LA PLUS BELLE DES RELIGION DU MONDE!!!!!!!
n0ur91

Messagede n0ur91 » 1 Nov 2010 10

Et de plus, si le coran est un plagiat de la bible... la bible l'est de la thora aussi alors :D
n0ur91

Messagede inconnu » 1 Nov 2010 10

n0ur91 a écrit:Et de plus, si le coran est un plagiat de la bible... la bible l'est de la thora aussi alors :D

Si le Coran est un plagiat de la Bible,mélangé aux croyances des hommes...comme par exemple les comètes qui lapident! Une fable très courante dans plusieurs peuples...donc ce n'est pas du tout un livre divin,mais un ramassis de versets Bibliques et croyances de son auteur [ou auteurs]...que ce n'est même pas Mahomet...des doutes ?
inconnu

Messagede chupacabra » 1 Nov 2010 10

non mais sérieux pourquoi encore discuter ??pourquoi ouvrir un débat sur quelque chose d'incomparable ?vous n'avez pas honte ???ouvrir un topic pour comparer ce barbu à notre Seigneur !!!!!!autant comparer un lapin face à un loup !!!
Le loup dévore le lapin sans autre forme de procès !!!!
Jésus est ressuscité Mahomet est mort et enterré BASTA !!!

Gloire à Christ le rédempteur !
chupacabra

Messagede Marielle » 1 Nov 2010 14

n0ur91 a écrit:Et de plus, si le coran est un plagiat de la bible... la bible l'est de la thora aussi alors :D

Il est là le problème. Un manque de connaissance et d'instruction dramatique.

Sache que la thora fait partie de la Bible, ce sont les 5 premiers livres de la Bible, écrit et compilés par Moïse en personne. tout ce que contient la thora a été écrit de sa main.

Il faut réfléchir avant d'écrire des bêtises, sinon tu perds toute crédibilité, et c'est dommage.
Marielle

Messagede yacoub » 1 Nov 2010 15

x06
Bienvenue
La torah fait partie de la bible, c'est la bible juive, le pentateuque
Le coran a plagié non seulement la bible mais aussi des commentaires rabbiniques ainsi que le roman d d'Alexandre
pourla sourate sur Dou'Al quarneyn.
Tu as le coran traduit par Sami Aldeeb qui donne les sources de chaque verset du coran.
yacoub

Messagede n0ur91 » 2 Nov 2010 14

Marielle a écrit:
Il est là le problème. Un manque de connaissance et d'instruction dramatique.

Sache que la thora fait partie de la Bible, ce sont les 5 premiers livres de la Bible, écrit et compilés par Moïse en personne. tout ce que contient la thora a été écrit de sa main.

Il faut réfléchir avant d'écrire des bêtises, sinon tu perds toute crédibilité, et c'est dommage.

pauvre chérie, tu prends ton cas pour une généralité :D Tu ne fais que publier des textes mensongers !! Tu parle sans savoir... mais écoute ça semble logique ce que je dis nn? vous dites que le coran est le plagiat de la bible bein la bible l'est aussi de la thora alors :D
mais y a une question que je me pose en fait! En quoi le coran ressemble a la bible? Si on parle de l'ancien testament alors je veux bien croire que ça y ressemble. Mais Mais Mais vous venez de dire que c une parti de la thora?! Donc logiquement, c le plagiat de la thora et non pas de la bible mmdrrrrrrrr MAIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS
Je vais t'expliquer une chose... A la base les messagers sont venu pour transmettre le même message! Voila pourquoi beaucoup de choses coincide dans ces 3 livres ;) seulement ce sont les gens comme vous qui ont voulu créer des divergeance!! Ce qui est bien triste...

Et Yacoub tu es bien gentil mais j'ai pas besoin de lire ce coran-la... j'en ai un chez moi et j'en connais parfaitement la source!! La source c'est DIEU.
n0ur91

Messagede yacoub » 2 Nov 2010 15

@Nour91
Dommage pour toi, tu te trompes hélas, le coran est l'oeuvre d'un gourou satanique
yacoub

Messagede Morpheus » 2 Nov 2010 15

Et de plus, si le coran est un plagiat de la bible... la bible l'est de la thora aussi alors :D

il y a une suite logique entre le NT et l AT. jesus et ses apotres etaient juifs, tandis que dans le coran mahomet et sa bande de brigants etaient des ismaelites.... Allah possedent 99 noms.... Dieu ne sappele plus YHWH, une pierre noire fait son apparition etc etc... du grand n importe quoi ! x16

x10 x21
Morpheus
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message