yacoub a écrit:On connait les circonstances.
Mahomet voulait visiter toutes ses esclaves sexuelles, la même nuit.
Il commença par la petite Aïcha 9 ans puis quand il la crut endormi il sortit pour visiter une autre
femme mais Aïcha l'a suivi et quand il s'en aperçut, il la frappa
D'ailleurs une des règles de Mahomet est qu'un bon Musulman doit avoir un fouet et qu'il doit être à la vue
des champs de labour pour qu'elles restent obéissantes aux désirs de leur Maître.
![]()
![]()

yacoub a écrit:C'est la preuve qu'ils restent viscéralement attaché à l'imitation du prétendu Beau Modèle.
Marielle a écrit:Voilà le beau modèle!!
Quelle honte. Un chien pareil!

salam2367 a écrit:cela c'est l'histoire entiére et n'a rien avoir avec ce que tu crois loin de là ,mais si tu te plais à croire que les autres ont tort soit mais de la à croire n'importe quoi pour faire triompher ta cause alors continue à vivre dans tes reves et sache que mohamed sd n'a jamais frappé une seule de ses femmes ,quant à la traduction je la ferai si tu te démarques de ce groupe de gens haineux et que tu demandes des excuses d'avoir insulté l'envoyé de dieu
Marielle a écrit:Après tout c'est leur problème s'ils tiennent tant à imiter ce dégénéré. Ceux qui n'ont pas renoncé à se servir de leur cerveau finissent toujours par comprendre ce qu'est réellement l'islam.
Les autres, et bien, ils sont libres de vivre pieds et poings liés. Ils sont libre de vivre bâillonnés, agenouillé dans la pire des misère spirituelle.
Mais qu'il la garde pour eux.
vu que vous en faites carrément un débat, vous publiez des textes et des textes haha tout cela me fait bien rire... Mais quelle est ton but en faisant ça?? Tu veux pousser les gens à être contre les musulmans, et pq? qu'est-ce que ça va t'apporter dis-moi?? En tout cas pr ma part, ça me donne le sourire aux lèvres, ça renforce ma foi encore plus quand je lis tout ça :D car c'est dans ces moments-la que je me dis que j'ai LA PLUS BELLE DES RELIGION DU MONDE!!!!!!!n0ur91 a écrit:Et de plus, si le coran est un plagiat de la bible... la bible l'est de la thora aussi alors :D
n0ur91 a écrit:Et de plus, si le coran est un plagiat de la bible... la bible l'est de la thora aussi alors :D
n0ur91 a écrit:Et de plus, si le coran est un plagiat de la bible... la bible l'est de la thora aussi alors :D
Marielle a écrit:
Il est là le problème. Un manque de connaissance et d'instruction dramatique.
Sache que la thora fait partie de la Bible, ce sont les 5 premiers livres de la Bible, écrit et compilés par Moïse en personne. tout ce que contient la thora a été écrit de sa main.
Il faut réfléchir avant d'écrire des bêtises, sinon tu perds toute crédibilité, et c'est dommage.
Et de plus, si le coran est un plagiat de la bible... la bible l'est de la thora aussi alors :D

Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités