Mahomet VS Jésus

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Mahomet VS Jésus

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2010 20

Apocalypse 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Apocalypse 1:17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier,

Apocalypse 2:8 Ecris à l'ange de l'Eglise de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:

Apocalypse 22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. [...] 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Grosse contradiction avec les mahometans qui pretetendent que Mahomet est le "sceau" des prophetes et le dernier messager de Dieu.... x16

TOUT S'OPPOSE ENTRE EUX ! MAHOMET UN ANTI-MESSIE, UN ANTI-CHRIST ?

Liens connexes

Muhammad, ses razzias, viols, crimes, torture..... et expeditions guerrieres

Mensonge du coran/suna (hadiths, sourate...)

DERNIERE PAROLE DE JESUS ET MAHOMET (A LEUR MORT)

Evangile de Luc 23:34 - Et Jésus disait : " Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font. "

Sunna : Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

JESUS

- il prophétise

- il fit de nombreux miracles

- il est juif

- il est du coté du peuple d'israel

- il apporte un message de Paix et d'Amour

- il n'a jamais décapité ou fait décapité

- il n'a jamais lapidé

- il n'est pas pedophile

- il n'est pas polygame

- il n'est pas mysogine

- il n'a jamais volé

- il ne prone pas la haine envers les autres MAIS le pardon

- il n'adore aucun symbole et aucune idole

MAHOMET

- il ne fit aucune prophétie dans le coran

- il ne fit aucun miracle dans le coran

- il hait les juifs et chretiens [cf coran et sira]

- il était en guerre contre les israelites et chretiens [cf coran et sira]

- c'est un chef de guerre sanguinaire [cf sira]

- il a décapité de sa main et fait décapité des tribus entiere [cf sunna]

- il a lapidé de sa main [cf sunna]

- il s'est marié avec Aisha quand elle avait 6 ans [cf sunna]

- il est polygame et a eu de nombreuses femmes

- il est mysogine

- il a organisé de nombreuses razzias

- il prone la haine et violence envers les non-musulmans

- il est profondément attiré par la pierre noire de la ka'aba
Morpheus
Administrateur du site

Re: Mahomet VS Jésus

Nouveau messagede Morpheus » 27 Mai 2010 15

LES DIFFERENCES ENTRE JESUS ET MAHOMET (SUITE)

La méthode de Mahomet était la COERCITION (Le Coran, Al-Fath 16); l'appel de Christ était une CONVERSION volontaire (Actes 3:19).

Les disciples de Mahomet tuent pour leur foi; les disciples de Christ sont tués pour leur foi (Actes 12:2; 2 Timothée 4:7).

Mahomet était un prophète guerrier; Christ est le Prince de la Paix (Ésaïe 9:6-7).

Mahomet encourage la persécution et le meurtre contre les "infidèles" (le Coran, Al-Baqarah 190); Christ pardonne et transforme les chefs des persécuteurs (1 Timothée 1:13-15).

Mahomet est le destructeur de la vie; Christ est celui qui donne la vie (Jean 10:27-2Cool.

Mahomet et ses adeptes guerriers tuent des milliers; Christ ne tue pas, mais il en sauve plusieurs (comparez Jean 12:4 ).

Mahomet se sert de la FORCE; Christ prêche la FOI (Jean 6:29, 35).

Mahomet était un GUERRIER; Christ est un LIBÉRATEUR (Colossiens 1:13; 1 Thessaloniciens 1:10).

Mahomet a conquis ses ennemis avec l'épée; Christ a conquis ses ennemis avec une autre sorte d'épée, l'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu (Hébreux 4:12; Actes 2:37).

Mahomet dit aux masses: "Convertissez-vous ou mourez !"; Christ dit: "Croyez et vivez !" (Jean 6:47; 11:25-26).

Mahomet était rapide à verser le sang (Rom. 3:15-17); Christ versa son propre sang pour le salut de plusieurs (Ephésiens 1:7).

Mahomet prêche "la mort des infidèles!"; Christ pria: "Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" (Luc 23:34).

Mahomet déclare la guerre sainte (Jihad) contre les infidèles; Christ a remporté une sainte victoire à la croix du Calvaire (Colossiens 2:14-15) et Ses disciples participent à cette victoire (Jean 16:33).

Mahomet contraint les peuples par la conquête; Christ contraint les peuples par l'amour (2 Corinthiens 5:14).

Les terroristes modernes tirent leur inspiration de Mahomet et commettent leurs atrocités dans le nom de son dieu Allah; les Chrétiens tirent leur inspiration de celui qui dit: "Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !" (Matthieu 5:9).

Plusieurs Musulmans sont pacifiques, parce qu'ils ne suivent pas à la lettre les enseignements de leur fondateur, ceux qui, parmi les Musulmans, suivent à la lettre ses enseignements, les appellent "les mécréants".

En contrepartie, plusieurs Chrétiens sont pacifiques, parce qu'ils suivent les enseignements de leur Fondateur (Romains 12:17-21).

Mahomet appelle ses serviteurs à combattre; Jésus dit: "Mon royaume n'est pas de ce monde; si Mon royaume était de ce monde, alors mes serviteurs combattraient mais maintenant, Mon royaume n'est point d'ici bas" (Jean 18:36).

Mahomet ordonne la mort des Juifs [voyez A. Guillaume, La vie de Mahomet, Oxford University Press (1975), p. 369]; Christ a ordonné dans l'évangile de prêcher "aux Juifs premièrement" (Romains 1:16).

Le Coran dit: "Combattez pour la cause d'Allah" (Le Coran, An-Nisa 84); la Bible dit: "Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles" (Ephésiens 6:12; 2 Corinthiens 10:4).

Le Coran dit: "Combattez et détruisez les infidèles là où ils se trouvent" (Le Coran, Al-Baqarah 190); Christ dit: "Prêchez l'évangile à toute la création" (Marc 16:15).

Le Coran dit: "J'inspirerai la terreur dans le cœur des incroyants" (Qu'ran 8.12); Dieu inspire Sa terreur (une crainte révérencielle) dans le cœur des croyants (Ésaïe 8:13).

La Bible est un manuel missionnaire pour propager un évangile de paix au monde entier (Romains 10:15).

La Mission de Mahomet était de conquérir le monde pour Allah, par la violence; la mission de Christ est de conquérir les cœurs afin d'enlever le péché et la peine qu'il encourt, (2 Corinthiens 5:21; 1 Pierre 3:1Cool.

Mahomet dit considérer Christ comme un bon prophète (tout en niant cependant son importance, son évangile, ses enseignements et sa divinité).

(Le Coran, Al-Maidah 72-73, le Coran, Al-Maidah 75, le Coran, An-Nisa 171); Christ a décrit les critères d'un faux prophète (Jean 10:10; Matthieu 24:11).

Mahomet dit qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Allah; Christ déclara lui-même qu'il était Dieu (Jean 10:30-31; Jean 8:58-59; Jean 5:18; Jean 14:9).

Le cadavre de Mahomet est ENCORE dans sa tombe !

La tombe de Christ est VIDE.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Trinity » 30 Mai 2010 04

Mahomet était un antichrist, cet homme voulait se faire passer pour un Dieu lui même telle est la définition de l'esprit antichrist définit par Paul. Hitler en était un aussi, il se prenait pour le messie pour preuve il pensait que le règne du nazisme alalit durer 1000 ans et il avait lancé des recherches pour avoir la vie éternelle.
Trinity

Nouveau messagede Choubaka » 1 Juin 2010 01

Muhammad le coupeur de tête

Histoire universelle de Rashid al-Din – Iran –1314

624~ : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624~ : Après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624~ : Exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet

...

626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage
626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé, avec les jeunes garçons
626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar
626~ : Meurtre du juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet
626~ : Tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626~ : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine
627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens
628~ : Caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions
630~ : Première agression contre la Perse à Tabuk
630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630~ : Décapitation à la Mecque de l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr
630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal
630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et l'islam"
630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630~ : Incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
631~ : Attaque de la ville byzantine de Tabouk
631~ : Attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631~ : Interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631~ : Pour les Mecquois, "ceux qui restent, qu'ils deviennent musulmans, sinon, que le sabre ou la guerre décident"
631~ : Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs, soumission ou élimination
632~ : Décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet
Choubaka

Nouveau messagede azizyous » 27 Juin 2010 09

salut tout le monde.

Jesus(le fils du dieu selon vous) a été capturé par les romains et leurs dieux et crucifié.
Mohammed a chassé les romains et leurs dieux et tous les faux dieux de la peninsule arabe.

Les apôtres de jesus l'ont livré au premier venu(selon vous)
les compagnons de Mohammed le protège en dennant leur vie(le grand ennemi de Mohammed Abu Sofian a dit je n'ai jamais vu un homme tant aimé par des hommes comme Mohammed).

Les juifs sont sûrs d'avoir livré Jesus au romains pour le crusifié.
Mohammed est sûr que les romains n'ont crusifié qu'un faux jesus.

Mohammed a réussi sur tous les plans(social, economique,militaire,ligislatif...).c'est le plus grand prophete de tous les temps.
Dernière édition par azizyous le 20 Juil 2010 16, édité 6 fois.
azizyous

Nouveau messagede azizyous » 27 Juin 2010 09

Evangile de Luc 23:34 - Et Jésus disait : " Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font. "

Selon cette idiotie de crucification soit que Jesus ne savait pas qu'il va être capturé par les romains donc il n'a pas herité les genes du savoir de son père. Soit qu'il savait mais il aime se faire torturer;ce qui nous pousse à dire,selon les psychiatres, qu'on est devant un dieu malade.
azizyous

Nouveau messagede Morpheus » 27 Juin 2010 16

@azizyous

son sacrifice l'a rendu populaire dans le monde et lui confère une image de pardon, de redemption et de sur-être. Alors que Mahomet lui s'est rendu populaire via ses massacres et intolerance (quiconque abondonne sa religion islamique, tuez le !)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede incognito » 27 Juin 2010 22

azizyous a écrit:

Selon cette idiotie de crucification soit que Jesus ne savait pas qu'il va être capturé par les romains donc il n'a pas herité les genes du savoir de son père. Soit qu'il savait mais il aime se faire torturer;ce qui nous pousse à dire,selon les psychiatres, qu'on est devant un dieu malade.

Dommage que tu ne saisi pas que Jésus à offert SA PROPRE VIE pour nous tous, ce n'est pas une idiotie mais le destin inévitable qu'il a fait pour nous tous. Faut croire que notre sauveur n'avait pas la mèche courte comme Mahomet, le faux prophète.
incognito

Nouveau messagede azizyous » 28 Juin 2010 01

incognito a écrit:Dommage que tu ne saisi pas que Jésus à offert SA PROPRE VIE pour nous tous, ce n'est pas une idiotie mais le destin inévitable qu'il a fait pour nous tous. Faut croire que notre sauveur n'avait pas la mèche courte comme Mahomet, le faux prophète.

Salut incognito

pourqoui ce destin inevitable?
lorqu'on fait un sacrifice c'est pour eviter qu'une chose ne se produise de nouveau.par exemple je me sacrifie pour qu'il n y aie plus de menteur sur terre. le sacrifice de Jesus qu'est ce qu'il a changé en vous ; vous êtes les plus grands pécheur du monde. donc le sacrifice s'il en avait un êtait en vain puisqu'il n'a rien changé en vous. vous n'êtes que des flemmards et des épicuriens qui veulent continuer de pécher sans remords en se disant Jusus a deja payer pour nous. Sachez que ces choses ne marche pas avec Dieu.Si tu fait le bien tu sera la vienvenue au paradis;si tu fait le mal prepare toi à un supplice inegalable.

vous savait ce que Mohammed a dit à ses proches?" ne venez pas vers moi le jour du jujement avec vos péché et me dire je suis votre proche alors que les autres viennent vers moi avec leurs bons labours"
azizyous

Nouveau messagede rololo88 » 17 Juil 2010 03

Jésus a tout simplement "donné sa vie pour pour racheter l'humanité". Ce n'est pas un sacrifice stupide comme tu oses le prétendre en blasphémant. Jésus, LUI, a toujours fait le bien sur terre et pas seulement pour les Chrétiens mais pour tous les humains, il n'a jamais été sectaire à la différence de mahomet qui assassinait tous ceux qui ne partageaient pas ses croyances.

Comment peut tu encore voir en mahomet quelqu'un de mieux?? Comment peut tu préférer une personne qui prêche la violence et la destruction d'autrui à une personne qui n'a donné que de l'amour, de la compréhension et de la tolérance, quelqu'un qui à donné sa vie pour les hommes comme toi et moi qui ne méritent rien!

Comment peut tu préférer l'islam qui était de connivence avec les Nazis? L'islam prône la destruction, le meurtre, l’impureté, l'apostasie, l’idolâtrie, le blasphème (tu viens de blasphémer en insultant Jésus pour s’être sacrifié) toutes ces "qualités" caractérisent Satan et non Dieu.
rololo88

Nouveau messagede ban2 » 18 Juil 2010 14

pourqoui ce destin inevitable?
lorqu'on fait un sacrifice c'est pour eviter qu'une chose ne se produise de nouveau.par exemple je me sacrifie pour qu'il n y aie plus de menteur sur terre. le sacrifice de Jesus qu'est ce qu'il a changé en vous ; vous êtes les plus grands pécheur du monde.

Déjà tu confonds chrétiens et société occidentale. Les chrétiens sont soumis à la loi éternelle de Dieu les 10 commandements.
Si le reste de la société occidentale est esclave du péché, on y peut rien, et mettre sur le dos des chrétiens soumis à la loi de Dieu toutes les fautes des païens relève de l'erreur judiciaire. Les chrétiens ne sont pas responsables de ce que font les proxénètes, les politiques corrompus et autres francs maçons.

j'espère t'avoir éclairé sur ce point.

Ensuite tu semble croire que Jésus est mort pour qu'on ne pèche plus. A quoi bon dire que Jésus est un prophète de Dieu si vous ne connaissez rien de sa vie, de son enseignement??

Jésus n'est pas mort pour qu'on arrête de pécher. IL est mort pour nous libérer de l'emprise de satan, ça ne veut pas dire la même chose.
en mourant sur la croix jésus innocent a été exécuté à notre place, nous les coupables pour nos fautes.
ça ne veut pas dire qu'on peut pécher tant qu'on veut, on ne se moque pas de Dieu.
ça signifie que nous lui appartenons, il nous a racheté pour le prix de son sang.
désormais satan n'a plus aucun pouvoir sur nous, et nous rejetons le péché.

Ceux qui croient en Jésus hériteront le Vie Eternelle. A leur mort, il vont au paradis dans la Pure Présence de Dieu.
Ceux qui ne croient pas en Jésus et en son sacrifice iront à la destruction éternelle.

mais chacun a son libre arbitre et choisi son camp comme il veut. C'est pour ça qu'il y a encore le mal sur la terre.

Nous sommes passés de la mort à la vie, du pouvoir de satan au pouvoir de Jésus, et nous devenons donc héritiers de la Vie Eternelle avec Jésus plutot que héritier de l'enfer avec satan.

la Bible dit:
romains 10:9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture :
Quiconque croit en lui ne sera point confus.
Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Voilà pour commencer.
ban2

Nouveau messagede yacoub » 18 Juil 2010 15

Jésus contre Mahomet ?
Pourquoi le Point qui en parlait a été censuré dans tous les pays musulmans ?

http://www.googlefight.com/index.php?la ... d2=mahomet
yacoub

Nouveau messagede rololo88 » 18 Juil 2010 23

"Ils ont des yeux mais ne voient pas, des oreilles mais ils n'entendent pas"
rololo88

Nouveau messagede yacoub » 20 Juil 2010 16

Image
yacoub

Nouveau messagede Obad » 3 Aoû 2010 01

Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

Faux. Voici les prophéties réalisés du Prophète Mohammad (prière et salut sur lui)

http://www.islam-paradise.com/prediction_prophete.php

Faux. Voici les miracles accomplis par le prophète Mohammed (prière et salut sur lui)

http://www.islam-paradise.com/miracles_prophete.php

- il hait les juifs [cf coran et sira]

Jésus aussi haissait les juifs et ils étaient en guerre contre lui, c'est pourquoi il leur disait:

Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. Matthieu 12:34

Comme Moïse

Cela est complétement faux

Comme les prophètes bibliques de l'ancien testaments

http://www.youtube.com/watch?v=c29ITgnWx6I

La polygamie dans la Bible :

Genèse 26:34
Ésaü, âgé de quarante ans, prit pour femmes Judith, fille de Beéri, le Héthien, et Basmath, fille d'Élon, le Héthien.

Genèse 36:2
Ésaü prit ses femmes parmi les filles de Canaan: Ada, fille d'Élon, le Héthien; Oholibama, fille d'Ana, fille de Tsibeon, le Hévien;

Genèse 36:6
Ésaü prit ses femmes, ses fils et ses filles, toutes les personnes de sa maison, ses troupeaux, tout son bétail, et tout le bien qu'il avait acquis au pays de Canaan, et il s'en alla dans un autre pays, loin de Jacob, son frère.

Juges 8:30
Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes.

2 Samuel 5:13
David prit encore des concubines et des femmes de Jérusalem, après qu'il fut venu d'Hébron, et il lui naquit encore des fils et des filles.

1 Rois 11:1
Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon: des Moabites, des Ammonites, des Édomites, des Sidoniennes, des Héthiennes,

1 Rois 11:3
Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines; et ses femmes détournèrent son coeur.

1 Rois 11:4
A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père.

1 Rois 20:7
Le roi d'Israël appela tous les anciens du pays, et il dit: Sentez bien et comprenez que cet homme nous veut du mal; car il m'a envoyé demander mes femmes et mes enfants, mon argent et mon or, et je ne lui avais pas refusé!

1 Chroniques 14:3
David prit encore des femmes à Jérusalem, et il engendra encore des fils et des filles.

2 Chroniques 11:21
Roboam aimait Maaca, fille d'Absalom, plus que toutes ses femmes et ses concubines; car il eut dix-huit femmes et soixante concubines, et il engendra vingt-huit fils et soixante filles.

Mais Abija devint puissant; il eut quatorze femmes, et engendra vingt-deux fils et seize filles. 2 Chroniques 13:21

Jacob se leva, et il fit monter ses enfants et ses femmes sur les chameaux. Genèse 31:17

- il est mysogine

C'est complétement faux
http://www.islam-paradise.com/femmes-en-islam.php

Comme le prophète David

Faux. Je t'invite à écouter la conférence :"La miséricorde du Prophète envers les non-musulmans"
http://www.mosquee-acmr.fr/index.php?pa ... ents&id=a3

http://www.a1realism.com/english/specialty/kaabah.htm
Obad

Nouveau messagede Morpheus » 4 Aoû 2010 19

Faux. Voici les prophéties réalisés du Prophète Mohammad (prière et salut sur lui)

comme je l'ais expliqué ici propheties-fin-des-temps/les-signes-fin-monde-t212.html#p869

les propheties des hadiths ou coraniques ne sont que de vulgaires piagiat biblique...

Faux. Voici les miracles accomplis par le prophète Mohammed (prière et salut sur lui)

http://www.islam-paradise.com/miracles_prophete.php

Ce sont des hadiths rapportés par la petite equipe de brigants de mahomet, tout comme le fait qu'il aurait fendu la lune (au passage il n y a aucune trace de ca sur la lune...) ; je constate aussi que vous ne validez les hadiths authentiques QUE lorsque cela vous arrange. c'est là une mauavise foi evidente. lorsque de hadiths authentiques montre le prophete ecrasant la tete d'une femme, crevant les yeux avec des clous chauffés etc.... ou evoquant les relations d'aisha, là vous rejetez ces hadiths :ba

- il hait les juifs [cf coran et sira]

Jésus aussi haissait les juifs et ils étaient en guerre contre lui, c'est pourquoi il leur disait:

Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. Matthieu 12:34

Jesus haissait le péché, c'est différent ; tous les juifs n'etaient pas mauvais...... ne pas generaliser non plus.

Jesus n'etait en guerre contre personne, il n'a jamais porté d'épée , lapidé etc........ comme mahomet

Jesus est juif, pourtant mahomet est le premier et unique prophete venant des ismaelite, cherchez l'erreur.... c'est ce que j'appelerais un miracle coranique :ba

Comme Moïse

Moise n'a jamais decoupé une femme enceinte, n'a pas crevé d'yeux avec de clous chauffés au fer rouge ou n' pas décapité de sa main....

Cela est complétement faux

voilà le curriculmum de tous les crimes de mahomet (je t epargne les hadiths sahih macabre et sanguinaire)

islam-christianisme/mahomet-jesus-t76.html#p369

Comme les prophètes bibliques de l'ancien testaments

des prophetes comme Daniel n'ont jamais lapidé :roll: ; ici on parle de Jesus, il n'a jamais lapidé non plus ; c'est bien plus qu'un prophète ou un saint, c'est un Maitre, c'est un Christ ; on comprend pas pourquoi l'on passe du pardon et la rémission des péchés à la réinstauration de la lapidation, 7 siècles plus tard... :vv

http://www.youtube.com/watch?v=c29ITgnWx6I

comme je le disais, un coup vous acceptez les hadiths authentiques, un autre vous les rejetez.... c'est pas crédible voyons... surtout de s'opposer au avis des erudits saoudiens qui ont epeluchés en detail la vie de leur prophète

La polygamie dans la Bible :

Genèse 26:34
Ésaü, âgé de quarante ans, prit pour femmes Judith, fille de Beéri, le Héthien, et Basmath, fille d'Élon, le Héthien.

Genèse 36:2
Ésaü prit ses femmes parmi les filles de Canaan: Ada, fille d'Élon, le Héthien; Oholibama, fille d'Ana, fille de Tsibeon, le Hévien;

Genèse 36:6
Ésaü prit ses femmes, ses fils et ses filles, toutes les personnes de sa maison, ses troupeaux, tout son bétail, et tout le bien qu'il avait acquis au pays de Canaan, et il s'en alla dans un autre pays, loin de Jacob, son frère.

Juges 8:30
Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes.

2 Samuel 5:13
David prit encore des concubines et des femmes de Jérusalem, après qu'il fut venu d'Hébron, et il lui naquit encore des fils et des filles.

1 Rois 11:1
Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon: des Moabites, des Ammonites, des Édomites, des Sidoniennes, des Héthiennes,

1 Rois 11:3
Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines; et ses femmes détournèrent son coeur.

1 Rois 11:4
A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père.

1 Rois 20:7
Le roi d'Israël appela tous les anciens du pays, et il dit: Sentez bien et comprenez que cet homme nous veut du mal; car il m'a envoyé demander mes femmes et mes enfants, mon argent et mon or, et je ne lui avais pas refusé!

1 Chroniques 14:3
David prit encore des femmes à Jérusalem, et il engendra encore des fils et des filles.

2 Chroniques 11:21
Roboam aimait Maaca, fille d'Absalom, plus que toutes ses femmes et ses concubines; car il eut dix-huit femmes et soixante concubines, et il engendra vingt-huit fils et soixante filles.

Mais Abija devint puissant; il eut quatorze femmes, et engendra vingt-deux fils et seize filles. 2 Chroniques 13:21

Jacob se leva, et il fit monter ses enfants et ses femmes sur les chameaux. Genèse 31:17

tu me cites Ésaü, c'est un mauavis exemple, car il a été maudit par l'Eternel, lui et sa descendance.

concernant les autres, David, Salomon.... ce sont des rois pas des prophètes

enfin Jacob alias ISrael, oui il a eut plusieurs femmes, mais à l'instar de mahomet, il n'a pas couché (le jour meme) avec des femmes dont il a tué le frere et le mari (un hadith celebre que tu devrais connaitre...)

Ici ce qui nous importe c'est le parllèle avec Jésus, ne pas dévier ta réponse avec les prophètes ,

Jésus n'est pas polygame

- il est mysogine

C'est complétement faux

Eh ben, revois tes hadiths... ou le coran qui devalorise la femme (heritage), qui la qualifie de "moins intelligente qu'un homme" etc....... ou qui la considere comme un vulgaire champs de labour que l'on peut selon le "saint" coran frapper.

http://www.islam-paradise.com/femmes-en-islam.php

Comme le prophète David

Dans la bible, David n'est pas un prophète ; c'etait un roi defendant son peuple contre les agresseurs Edom, Moab, Amon....

Faux. Je t'invite à écouter la conférence :"La miséricorde du Prophète envers les non-musulmans"
http://www.mosquee-acmr.fr/index.php?pa ... ents&id=a3

tu le sais tres bien, des versets pacifiques du coran sont souvents aborgés par des versets plus violents. sourate 9:30, Allah aneantira les juifs et chretiens ou selon la sunna, Allah , au jugement denrier remplacera un musulman par un juif ou chreitne dans le feu de l'enfer ; le coran pretend egelement que les non-muslmans serviront de combustible pour le feu de l'enfer. voyons !

Jesus ne pronait pas la haine mais le pardon ! a mediter......

http://www.a1realism.com/english/specialty/kaabah.htm
[/quote]

Selon les hadiths, le prophete de l'islam avait pour coutume d'embrasser la pierre noire, comme les arabes paiens de l'epoque

Mahomet
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Obad » 4 Aoû 2010 20

*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

comme je l'ais expliqué ici propheties-fin-des-temps/les-signes-fin-monde-t212.html#p869

les propheties des hadiths ou coraniques ne sont que de vulgaires piagiat biblique...

Les récits coraniques, un plagiat du texte bliblique ?

http://www.maison-islam.com/articles/?p=419

Wa Salam
Obad

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message