Mahomet le Lâche

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet le Lâche

Nouveau messagede jesusmessie » 31 Jan 2012 15

groove19 a écrit:Dieu aurai réconcilié tout le monde tu dit juste après la crucifixion,??
Tu as l’impression que cela ces améliorer le jour d'après toi ???
Tu crois vraiment qu'on n'y connais que dalle en histoire

C'est la parole de Dieu qui le dit. Dieu s'est fait chair et s'est offert en sacrifice pour nos péchés.
Quel plus belle preuve d'amour pour sa création?
Il n'est nullement question d'améliorer les choses.... ce n'est pas ce que la bible nous apprends.

Mais écoute ou est la croyance pour l'humanité en commun,ou est elle ,???
ALORS on se fais une bataille de tire bouchons mais ensuite on se calme mais on n'y retient rien est on continue de la même manière ,mais sérieux en quoi vous vous êtes améliorer les uns des autres !

Jésus ne s'est pas livré sur la croix pour qu'on s'améliore, mais pour qu'on soient sauvés.

Tu crois que Dieu va juger BUDHA a sa façon ,est Chrétiens a sa façon est musulmans a sa façon ???

sérieux JM j'aimerai comprendre se qui se cache mais bon sang je n'est pas l’impression de vous voir sortie d'affaire,vous avais fais une doctrine a votre sauce ,le MOT CHRÉTIENS n’exister même pas ?CES UN TITRE QUE VOUS DEVAIS AU ROMAIN BON SANG !

Qui te dit qu'on a fait une doctrine a notre sauce?
Comment peut on avancer de telle propos sans avancer aussi des preuves?
Pourquoi Allah n'a pas protégé sa parole? Pourquoi? Par qu'il se régale a nous voir nous chamailler
pendant des pages et des pages? Image
Pourquoi ne pas avoir protégé sa parole dès le départ, dans quel but il a fait ça?
Tu crois pas que tout aurait été plus simple !!!

Quand au terme chrétiens, j'vois pas le rapport.

Oui mais si Groove a était envoyé an tant que messager pour l'humanité et pour son rassemblement au même enseignement bas ou est le problème,???
C'est la ou la jalousie s'installe pour des rôles mal dispatcher et exclusivité dénoncé clairement x16

Le problème, c'est que tout les prophètes sont contre lui.... Même les dix commandements....
T'a pas l'air de te rendre compte.

Bas écoute la croisade sa t'inspire quoi ,il avancer de bled en bled avec la croix devant euh et il en sortais de cette ville que si tu te convertissez au nom de Jésus ou sinon l'épée dans ton corps donc pourquoi tu joue avec les mots la ???

Cela ne m'inspire que de la honte pour ce que c'est gens ont fait de la parole de Dieu qui dit clairement
d'aimer son prochain coûte que coûte!

Le coran est ma perte mon ami.... Mahomet contredit toute la parole de Dieu,
si tu pouvais ouvrir les yeux mon frère sur ce point capital

Mais Non ces toi qui l’interprète comme sa bon sang JMMMMMMMMMMMMMMM

De quoi la Bible ou le Coran?
La bible n'est pas sujet a différentes interprétations en ce qui concerne Mahomet, Mahomet ou
tout autre prophète d'ailleurs, là on parle de Mahomet par ce qu'on sur un forum dédié, mais la
bible ne le vise pas particulièrement. Je ne pense pas comme Morphéus qui voit dans chaque prophétie
biblique l'Islam. Loin de là.

Mais quand la bible dit:
2Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

Tu vois elle dit "quiconque", pour le coup Mahomet est concerné puisqu'il ne demeure pas dans cette doctrine. Ce n'est pas moi qui l’interprète comme ça comme tu dit, la parole de Dieu est plus que clair.
Mahomet n'avait pas Dieu avec lui. Et ce n'est pas ce seul passage qui le dit clairement.

Ne compare pas le Coran est ton livre citer STP ,car je n'est même pas envie de rentrer dans la justification du Coran par sa grandeur ,tellement sa m’écœure que tu compare cela !

Désolé si je t'ai blessé, je m'en excuse.

J'avais pourtant bien précisé,
"C'est pas pour comparer Mahomet a Hitler, loin de moi cette idée, c'est juste pour te montrer la porté
qu'un livre peut avoir....
"

RELIS TOI BIEN ,soit je dit des choses et ces faux car je mens ou je ne sais pas de quoi je parle ou soit JE COMMENCE A BRULER ET DIRE VRAIE MAIS QUOI QU'IL ARRIVE JE NE PEUT PAS ÊTRE PRIS AU SÉRIEUX CAR DE TOUTE FAÇON SA SI CES VRAIE BAS CES SATANIQUES ALORS Image

Pourquoi tu t'énerves Groove? Image
Tu agis exactement de la même façon avec mes propos!
Moi aussi quand je lis tes réponses "j'ai toujours tout faux", c'est le débat qui veut ça.....Image

Cordialement mon ami Image

Ps: J'espère qu'on pourra reprendre un dialogue plus serein.
jesusmessie

Nouveau messagede jesusmessie » 31 Jan 2012 15

groove19 a écrit:écoute il était bien Athée avant NON ,donc voila ,ou est l’intérêt que je te positionne des hommes a moitié convaincue ,du genre OH oui ces pas mal ,tiens ces étrange ,punaise je doute la,continuez ces pas mal ,bref je suis athée mais continuez a ramer dans la même direction vous allez me rejoindre bientôt (alors que forcément le mec et derrière )tu me comprend JM

Non, désolé, je ne vois pas ce que tu veux dire...
jesusmessie

Nouveau messagede AlCheikh » 31 Jan 2012 15

kaisersam a écrit:La kaaba etait un lieu d'idolatrie au meme titre que le Temple de Jeruslame etait un lieu d'idolatrie et de commerce

les discussion avec toi restent au niveau des paquerettes...

Le temple de Jérusalem a été construit à la base pour adorer Dieu, après certains en ont détourné l'usage.

La ka3ba à la base est un temple d'idoles adorés par les polythéistes et il l'est toujours d'ailleurs.
AlCheikh

Nouveau messagede kaisersam » 31 Jan 2012 16

AlCheikh a écrit:
Le temple de Jérusalem a été construit à la base pour adorer Dieu, après certains en ont détourné l'usage.

La ka3ba à la base est un temple d'idoles adorés par les polythéistes et il l'est toujours d'ailleurs.

quelles certitudes dis donc!!!

que sais tu de l'histoire de la Kaaba? ca se resume a ce qu'on t'a raconté c'est ca?
kaisersam

Nouveau messagede CFC » 31 Jan 2012 16

kaisersam a écrit:AlCheikh

quelles certitudes dis donc!!!

que sais tu de l'histoire de la Kaaba? ca se resume a ce qu'on t'a raconté c'est ca?

Tu devrais lire des ouvrages d'histoire sur l'Arabie pré-islamique......

Quand au temple de Jérusalem, construit par Salomon, effectivement qu'il a été construit pour Dieu seul..... pourquoi, tu en doutes ?
CFC

Nouveau messagede kaisersam » 31 Jan 2012 16

CFC a écrit:

Tu devrais lire des ouvrages d'histoire sur l'Arabie pré-islamique......

Quand au temple de Jérusalem, construit par Salomon, effectivement qu'il a été construit pour Dieu seul..... pourquoi, tu en doutes ?

la gars qui me conseille des livres d'histoire sur l'arabie pré islamique

et qui me sort ca

"Quand au temple de Jérusalem, construit par Salomon, effectivement qu'il a été construit pour Dieu seul..... pourquoi, tu en doutes ?"

t'es drole vraiment!!! pretentieux mais drole quand meme

on va dire que t'es naif d'accord??

le temple de Jerusalem a été construit par Salomon? ;)

les archeologues et historiographes ne l'ont pas trouvé ce fameux temple tu veux pas aller les aider???

t'as l'air beaucoup plus balaise qu'eux dis donc

"Tu devrais lire des ouvrages d'histoire sur l'Arabie pré-islamique...... "

Merci du conseil mais garde le pour toi

Si tu veux sur l'Arabie préislamique je peux meme t'indiquer et t'aiguiller tellement j'ai lu sur le sujet

Claudius ptolémée ou Diodore de Sicile tu connais???
kaisersam

Nouveau messagede CFC » 31 Jan 2012 17

la gars qui me conseille des livres d'histoire sur l'arabie pré islamique

et qui me sort ca

"Quand au temple de Jérusalem, construit par Salomon, effectivement qu'il a été construit pour Dieu seul..... pourquoi, tu en doutes ?"

t'es drole vraiment!!! pretentieux mais drole quand meme

on va dire que t'es naif d'accord??

le temple de Jerusalem a été construit par Salomon? ;)

les archeologues et historiographes ne l'ont pas trouvé ce fameux temple tu veux pas aller les aider???

t'as l'air beaucoup plus balaise qu'eux dis donc

En même temps si tu étais futé, tu saurais que le temple a été détruit par Nabuchodonosor II, reconstruit sous Esdras et Néhémie, puis à nouveau détruit par Titus..... Ensuite a été construit la mosquée du dôme..... Autorise-t-on les archéologues a faire des fouilles en dessous de la mosquée ? x08

"Tu devrais lire des ouvrages d'histoire sur l'Arabie pré-islamique...... "

Merci du conseil mais garde le pour toi

Si tu veux sur l'Arabie préislamique je peux meme t'indiquer et t'aiguiller tellement j'ai lu sur le sujet

Claudius ptolémée ou Diodore de Sicile tu connais???

Ben ouai x12 x12 x12 x12 x12

Je m'en sers pour mes travaux, surtout pour Diodore (mais pas Ptolémé)..... Je t'en prie, guide-moi sur les sources grecques...... x08
CFC

Nouveau messagede pat57 » 31 Jan 2012 22

kaisersam a écrit:bonjour Pat

"Tu as dû le "lire" avec les yeux de ton prédicateur (se ne sont que des hommes et parfois plein de vices) et non avec ton coeur et ton intelligence...
Ouvre simplement tes yeux et ton coeur et le reste se fera tout seul. "

proces d'intention

je lis le Coran avec le coeur

crois tu avoir le monopole de la sagesse du coeur? et ainsi avoir parole d'evangile?

car dans ce cas tu es pretentieux non?

tu me parles des problemes de banlieues?

Une fois de plus c'est n'importe quoi : les rejetons des banlieues dans leurs comportements sont le pur produit du capitalisme occidental, dire qu'ils ont des comportements liés a l'Islam releve du mensonge

Bonsoir Kaiseram,

Je ne comprends pas très bien, mais je t'avais fait une belle réponse mais elle n'a pas dû plaire à certains. En effet il y en avait pour tout le monde et toutes les religions. Hélas, l'extrémisme n'existe pas que dans l'Islam et je viens d'être conforté dans ma pensée. D'ailleurs j'ai reçu un mail de choubaka me disant que mes textes étaient trop serrée et donc pour lui difficile à lire... Il ne doit pas beaucoup lire, je veux dire de vrai livre avec plusieurs centaines de pages...

Je ne te dirai donc que peux de choses car je ne veux pas me répéter mais il était très explicite...
Donc n'ouvre pas seulement ton coeur sur ta religion mais également tes yeux car c'est là souvent que cela grip...

Soi heureux et sache rendre tes proches et surtout ta femme heureux.
Je ne reviendrai probablement pas sur ce site où il y a plus de délirants que de gens qui comprennent les textes. Les lire c'est bien les comprendre c'est mieux...

Bonne chance dans ta quête du très Haut...
pat57

Nouveau messagede francky » 1 Fév 2012 09

Mohamed est le plus lâche des hommes qu'ait connu ce monde !

http://www.liberezvous.org/aimerDieu/index.php?showtopic=4163

x31
francky

Nouveau messagede groove19 » 1 Fév 2012 10

francky a écrit:Mohamed est le plus lâche des hommes qu'ait connu ce monde !

http://www.liberezvous.org/aimerDieu/index.php?showtopic=4163

x31

Tu t'accroche a une ficelle et même pas a une branche comme on dit!

Le prophète saws intercedra pour les croyants les autres leur sort sera jeter,que sa soit dans la bible ou le Coran ,il est dit a tout le monde jusqu'au jour dérnier ou il seront juger ,donc tu crois peut être que tu va réussir a l'ouvrir devant Dieu qui a était clair sur ce jour la ,Francky j'ai un scoop pour toi ,ce jour la aura un seul nom "LE JUGEMENT DIVIN" tu saisi ou pas ,tout viendra de Dieu et rien que de Dieu ,il est dit que même Gabriel dira je n'est jamais vue mon Dieu avec une telle colère ,!

Donc se que tu peut écrire avec tes titres qui stimule que toi ,ne sont que du bla bla ,la vraie vérité est ailleurs !

Garde tes liens tout arranger pour toi ,est contente toi de YOUTUBE (ou tu éxele même pas d'ailleurs)
groove19

Nouveau messagede jesusmessie » 1 Fév 2012 13

kaisersam a écrit:l'INJIL du Coran designe l'authentique aprole de Jesus

les Galates ca a été écrit par qui???

Non, le coran ne parle pas des paroles de Jésus, mais d'un livre: l'évangile.

Mais même si tu a raison !
Pourquoi le coran ne dit jamais: "Chrétiens vous êtes dans l'erreur, certains ont falsifié vos écrits"
A la place de ça, c'est toujours: "la thora est la vérité, l'évangile est un guide, le livre que Mahomet
tiens dans ses mains (bible) est la vérité, la thora et l'évangile sont une lumière"

Et Paul, dans tout ça, vous qui le traitez de traître, des pires des menteurs et des faussaires que l'histoire religieuse ai connu .... pas un mot dans le coran pour ce traître de la pire espèce, plus qu'étonnant pour un Dieu qui est venue rétablir la vérité.

Avec tout le respect que je te doit, votre histoire de falsification est grotesque, et avant les musulmans, bizarrement, jamais entendu parler... rien, absolument rien dans toute l'histoire.
jesusmessie

Nouveau messagede francky » 1 Fév 2012 19

francky

Nouveau messagede groove19 » 3 Fév 2012 10

pat57 a écrit:Lorsque l'on regarde ce lien je pense que pour tout individu normalement constitué il ne peut voir que la monstruosité de l'Islam et le mensonge tout aussi monstrueux de ses représentant.
Et je pense que de discuter est pure perte de temps.

http://www.youtube.com/watch?v=wVMx93zi45o

OLALA arrete de nous polluer du même post sur tout les topics ,sa ces jamais fais sa ICI !

Tu veux boucher tout les conduit Sanitaire ou quoi Pat (puisque je te dit qu'on la déjà vue ,tu nous apprend rien !

PAT arrête ces lourd ,ces dommage que tu continue comme sa !
groove19

Nouveau messagede francky » 7 Fév 2012 20

x32
francky

Nouveau messagede groove19 » 8 Fév 2012 18

Son courage

Noble qualité, surtout lorsqu'il est aussi dans l'esprit et le cœur, et que son auteur est un homme de foi et de science.
Celui du cœur, fait que l'homme ne craint pas ce qui est redouté d'habitude. Il brave résolument ce qui menace.
Celui de la raison, est de persévérer dans sa conviction sans appréhender les conséquences, tant qu'il Combats apparaît qu'elle est vraie et juste.

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) était le plus courageux des hommes. Jamais, on n'a vu de semblable. Ainsi, Allâh le Très Haut le chargea de mener le combat (même) seul : {dans le chemin d'Allah, tu n'es chargé que de ta personne, et encourage les croyants à combattre ...} (4/84)

'Ali ben Abou Talib (رضي الله عنه), connu pour son héroïsme exemplaire, dit : "Quand la bataille fait rage et que les faces rougissent (de colère), nous nous retranchions derrière l'Envoyé d'Allâh (صلى الله عليه و سلم)".

A Ouhoud, lorsque les combattants battirent en retraite et que les plus braves furent désespérés, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) fit front fougueusement jusqu'à ce que ses compagnons revinssent l'entourer et combattre autour de lui, jusqu'à la fin de la bataille.

A Hounayn, ses compagnons furent mis en déroute par l'ennemi qui leur tendit les embuscades. L'Apôtre d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) resta seul sur le champ de bataille. Au dos de sa mule, il disait alors : "Je suis l'Apôtre en vérité (lâ kadihb), je suis fils de 'AbdelMottalib ! "
Il ne cessa de se battre et appelait les croyants : "Vers moi, serviteurs d'Allah... !"
Ses compagnons reprirent le combat et infligèrent une défaite immédiate à l'ennemi.

A la bataille d'Ouhoud, en plein combat, le damné Obey ben Khalaf s'écria : "Où est Mohamed ? Que je périsse si je ne le tue pas !" Il fonça à cheval en direction du Prophète (صلى الله عليه و سلم). Des hommes parmi les musulmans lui barrèrent le chemin.
"Laissez lui la voie", leur dit l'Envoyé d'Allâh !
Puis, se saisissant de la lance à la main d'al-Hârith ben çamma, il s'élança brusquement d'entre ses compagnons qu'ils en furent désespérés, tels les poils du chameau lorsqu'il s'agite. Puis, lui faisant face, il le transperça largement au cou. Obey tomba soudainement de son cheval, au sol, en hurlant : " Mohamed m'a tué ! " Il mourut à Sarif, au retour à la Mecque avec l'armée Qoreychite.
Les Médinois furent mis en émoi, une nuit, par des cris et se dépêchèrent vers la source du bruit. Mais le Prophète (صلى الله عليه و سلم) était déjà de retour et les avait déjà devancés. Il était parti immédiatement s'en enquérir, l'épée au cou, monté sur un cheval descellé appartenant à Abou Talha. " N'ayez crainte, leur dit-il ! "
Sur cela, Anas ben Mâlik dit : "Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) était le meilleur des hommes". Puis, Anas, rapporta l'épisode.

'Omrân ben Hosayn (رضي الله عنهما) atteste, et il est véridique : "L'Envoyé d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) ne rencontra une troupe ennemie qu'il ne fût le premier (d'entre nous) à frapper".

Sa patience

Qualité par laquelle on maîtrise son âme à persévérer dans l'obéissance à Allah, à s'abstenir de Lui désobéir et à accepter Ses arrêts sans emportement ni mécontentement. Ceux sont là, les trois domaines où doit se manifester la patience. C'est une qualité des plus noble, qu'il faut s'efforcer d'acquérir et à laquelle on s'habitue petit à petit.

Durant sa mission, qui dura vingt trois ans, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) fit preuve d'une grande patience, sans s'alarmer ni se lasser de transmettre le message qui atteignit les horizons qu'Allâh a voulus.

Il a également supporté les mauvais traitements des Qoreychites : ils l'ont frappé, jeté sur son dos (lors de sa prière) l'enveloppe fœtale d'un chamelon. Ils l'ont mis en quarantaine trois ans, avec les Beni Hâchem, dans le vallon d'Abou Talib, l'ont condamné à mort et envoyé des hommes pour l'exécuter.

Mais Allâh le protégea.

Tout cela ne l'a pas ébranlé, il continua sa mission et diffusa la religion au proche et à l'éloigné.

Sa patience, l'année de la peine, où mourut Khadidja, l'épouse chère et Abou Talib, le défenseur dévoué. Tout cela ne l'abattit pas ni ne l'affaiblit.

Sa patience apparut lors des batailles, telles que Badr, Ohod, le Fossé, la prise de la Mecque, Honeyn, Taef, Taboûk...

Lors de ces batailles, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) ne faiblit pas, ni ne fléchit, ni perdit le moral et cela durant dix ans sans relâche.

Sa patience face au complot des juifs à Médine, et de leur attisement des arabes en coalition, pour venir au bout de lui et de sa mission..

Il supporta patiemment la faim et quitta ce monde sans avoir été rassasié de pain d'orge, deux fois en un jour.

En face de telles épreuves, il ne faiblit pas et ni sa noblesse, ni son honneur ne furent atteints.

Mais Allâh a préservé le Prophète (صلى الله عليه و سلم). Il l'a doté de patience, l'a réconforté, l'a protégé et fortifié pour accomplir sa mission et faire de lui un exemple pour tous les hommes. Que le salut et la bénédiction d' Allâh soient sur lui.

abu bakr aljazairi (ce bien aimé)
groove19

Nouveau messagede arbimassihi » 8 Fév 2012 22

groove19 a écrit:Son courage

Noble qualité, surtout lorsqu'il est aussi dans l'esprit et le cœur, et que son auteur est un homme de foi et de science.
Celui du cœur, fait que l'homme ne craint pas ce qui est redouté d'habitude. Il brave résolument ce qui menace.
Celui de la raison, est de persévérer dans sa conviction sans appréhender les conséquences, tant qu'il Combats apparaît qu'elle est vraie et juste.

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) était le plus courageux des hommes. Jamais, on n'a vu de semblable. Ainsi, Allâh le Très Haut le chargea de mener le combat (même) seul : {dans le chemin d'Allah, tu n'es chargé que de ta personne, et encourage les croyants à combattre ...} (4/84)

'Ali ben Abou Talib (رضي الله عنه), connu pour son héroïsme exemplaire, dit : "Quand la bataille fait rage et que les faces rougissent (de colère), nous nous retranchions derrière l'Envoyé d'Allâh (صلى الله عليه و سلم)".

A Ouhoud, lorsque les combattants battirent en retraite et que les plus braves furent désespérés, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) fit front fougueusement jusqu'à ce que ses compagnons revinssent l'entourer et combattre autour de lui, jusqu'à la fin de la bataille.

A Hounayn, ses compagnons furent mis en déroute par l'ennemi qui leur tendit les embuscades. L'Apôtre d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) resta seul sur le champ de bataille. Au dos de sa mule, il disait alors : "Je suis l'Apôtre en vérité (lâ kadihb), je suis fils de 'AbdelMottalib ! "
Il ne cessa de se battre et appelait les croyants : "Vers moi, serviteurs d'Allah... !"
Ses compagnons reprirent le combat et infligèrent une défaite immédiate à l'ennemi.

A la bataille d'Ouhoud, en plein combat, le damné Obey ben Khalaf s'écria : "Où est Mohamed ? Que je périsse si je ne le tue pas !" Il fonça à cheval en direction du Prophète (صلى الله عليه و سلم). Des hommes parmi les musulmans lui barrèrent le chemin.
"Laissez lui la voie", leur dit l'Envoyé d'Allâh !
Puis, se saisissant de la lance à la main d'al-Hârith ben çamma, il s'élança brusquement d'entre ses compagnons qu'ils en furent désespérés, tels les poils du chameau lorsqu'il s'agite. Puis, lui faisant face, il le transperça largement au cou. Obey tomba soudainement de son cheval, au sol, en hurlant : " Mohamed m'a tué ! " Il mourut à Sarif, au retour à la Mecque avec l'armée Qoreychite.
Les Médinois furent mis en émoi, une nuit, par des cris et se dépêchèrent vers la source du bruit. Mais le Prophète (صلى الله عليه و سلم) était déjà de retour et les avait déjà devancés. Il était parti immédiatement s'en enquérir, l'épée au cou, monté sur un cheval descellé appartenant à Abou Talha. " N'ayez crainte, leur dit-il ! "
Sur cela, Anas ben Mâlik dit : "Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) était le meilleur des hommes". Puis, Anas, rapporta l'épisode.

'Omrân ben Hosayn (رضي الله عنهما) atteste, et il est véridique : "L'Envoyé d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) ne rencontra une troupe ennemie qu'il ne fût le premier (d'entre nous) à frapper".

Sa patience

Qualité par laquelle on maîtrise son âme à persévérer dans l'obéissance à Allah, à s'abstenir de Lui désobéir et à accepter Ses arrêts sans emportement ni mécontentement. Ceux sont là, les trois domaines où doit se manifester la patience. C'est une qualité des plus noble, qu'il faut s'efforcer d'acquérir et à laquelle on s'habitue petit à petit.

Durant sa mission, qui dura vingt trois ans, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) fit preuve d'une grande patience, sans s'alarmer ni se lasser de transmettre le message qui atteignit les horizons qu'Allâh a voulus.

Il a également supporté les mauvais traitements des Qoreychites : ils l'ont frappé, jeté sur son dos (lors de sa prière) l'enveloppe fœtale d'un chamelon. Ils l'ont mis en quarantaine trois ans, avec les Beni Hâchem, dans le vallon d'Abou Talib, l'ont condamné à mort et envoyé des hommes pour l'exécuter.

Mais Allâh le protégea.

Tout cela ne l'a pas ébranlé, il continua sa mission et diffusa la religion au proche et à l'éloigné.

Sa patience, l'année de la peine, où mourut Khadidja, l'épouse chère et Abou Talib, le défenseur dévoué. Tout cela ne l'abattit pas ni ne l'affaiblit.

Sa patience apparut lors des batailles, telles que Badr, Ohod, le Fossé, la prise de la Mecque, Honeyn, Taef, Taboûk...

Lors de ces batailles, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) ne faiblit pas, ni ne fléchit, ni perdit le moral et cela durant dix ans sans relâche.

Sa patience face au complot des juifs à Médine, et de leur attisement des arabes en coalition, pour venir au bout de lui et de sa mission..

Il supporta patiemment la faim et quitta ce monde sans avoir été rassasié de pain d'orge, deux fois en un jour.

En face de telles épreuves, il ne faiblit pas et ni sa noblesse, ni son honneur ne furent atteints.

Mais Allâh a préservé le Prophète (صلى الله عليه و سلم). Il l'a doté de patience, l'a réconforté, l'a protégé et fortifié pour accomplir sa mission et faire de lui un exemple pour tous les hommes. Que le salut et la bénédiction d' Allâh soient sur lui.

abu bakr aljazairi (ce bien aimé)

et qu'en est-il de ce verset.allah ne lui jamais fait rappeler ce commandement ? x08

Exode 20 : 13
Tu ne tueras point.
arbimassihi

Nouveau messagede francky » 8 Fév 2012 22

salut Arbi , je pense que tout le monde à trés bien vus son hypocrisie depuis le debut !!

prit à son propre piege ...saltée de salafisme !
francky

Nouveau messagede groove19 » 8 Fév 2012 22

francky a écrit:salut Arbi , je pense que tout le monde à trés bien vus son hypocrisie depuis le debut !!

prit à son propre piege ...saltée de salafisme !

OHOOOOOOOOOOOOOOOOO fRANCKY TU T'égare la ,tu commence a m'insulter gratuitement ,fais gaffe ,car tu passe pour un faible !

Pourquoi tu t'énerve si tu te croie tellement dans le vraie Cousin ,moi regarde tout le monde essaie de casser ma Religion mais je reste la a discuter,en plus tu devrais te réjouir sa modère pas (hier Manny me traiter de cons et aujourd'hui ses toi qui part en sucette et sans reprise pour les deux ,donc calme toi tu a gagné sur ce Forum alors pas la peine dans rajouter !

ps; Je rajouterai,juste que je parle avec des gens ici qui sont pas pour ma Religion mais il ne m'insulte jamais ,par contre la brochette qui le fais a chaque fois son vite fais reconnue je pense !

ARBI

et qu'en est-il de ce verset.allah ne lui jamais fait rappeler ce commandement ? x08

Exode 20 : 13
Tu ne tueras point.

Ce n'était pas la même époques ,car du temps du prophète saws tout le monde aurai mie leur corps en avant pour le protéger QUITTE A MOURIR (les apôtres se sont sauver de peur, pour jésus a.s) x16

Donc si tu ne crois pas au Coran je peux comprendre que tu ne croie pas que Dieu a décider de changer les choses et de couvrir les batailles contre les associateurs et idolâtres.

Moise a.s a fais périr les soldats de pharaons ainsi que lui ,il a fait engloutir des juifs associateur sous la terre il a tuer pour ALLAH swt ,alors quand il faut il faut !

Tu me demande quoi d'avoir de la pitié pour les soldats de pharaons ou quoi ???
MAIS QU'IL CRÈVE ENCORE ET ENCORE !

Donc du temps du prophète saws ,lors des batailles fallait en découdre (dent pour dent)mais il avais le feu vert de Dieu l'exalté ,donc 1000 contre 300 a Badr moi j'appelle sa des WARRIORS (et ce n'était pas des Spartiates x22

ps; le titre du Topic et donc ridicule ,et tu remarquera que certain en quéte de vérité n'y participe pas !

Clôture le topic il mérite pas son Titre , a moins que tu me sors un faits historique ou il ces sauver la Jallaba a la main face a un gosse arme a la main ???

bien a toi
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message