Détruire le mythe de la bravoure de Mahomet et ce, à partir des textes islamiques.
http://crossmuslims.blogspot.com/2011/0 ... lache.html

elihu a écrit:pourtant c'est jésus qui ordonna a josias de profaner les tombes
2 rois ch 23:16
Josias, s'étant tourné et ayant vu les sépulcres qui étaient là dans la montagne, envoya prendre les ossements des sépulcres, et il les brûla sur l'autel et le souilla, selon la parole de l'Éternel prononcée par l'homme de Dieu qui avait annoncé ces choses.
Josias, s'étant tourné et ayant vu les sépulcres qui étaient là dans la montagne, envoya prendre les ossements des sépulcres, et il les brûla sur l'autel et le souilla, selon la parole de l'Éternel prononcée par l'homme de Dieu qui avait annoncé ces choses.

Un matin, de bonne heure, le prophète arriva chez Abou Bekr et envoya chercher Aïcha. "Es-tu coupable ou innocente ?", demande le prophète. Et Aïcha répondit: "Tu as entendu beaucoup de calomnies abominables à mon sujet. Si je déclare maintenant que je suis innocente, tu ne me croiras pas. Mais si j'avoue ma prétendue faute, tu ne douteras pas de la vérité de mes paroles. C'est pourquoi je préfère me taire". Ceci dit, elle tourna le dos au prophète. Avant qu'elle ait pu sortir de la chambre, le prophète poussa un cri et s'affaissa sur le sol, tremblant de tous ses membres, tandis que des gouttes de sueur perlaient sur son front.
Abou Bekr, sa femme et Aïcha se tenaient respectueusement auprès du prophète. Ils savaient qu'Allah lui-même parlait maintenant au prophète et ils pressentait déjà ce qui allait arriver. Le corps reprit son calme peu à peu, le prophète souleva les paupières, un sourire éclaira son visage et il dit: "Aïcha, Allah a reconnu ton innocence". Puis, il se releva et récita le verset 11 de la sourate 24 du Coran [...]
Mahomet 571-632, de Mohammed Essad Bey, Payot, Paris, p.227

elihu a écrit:regardez plutôt les amis regardez même jésus insulte la mauvaise gent en les comparant a des tombeaux
Luc 11:44
Malheur à vous ! parce que vous êtes comme les sépulcres qui ne paraissent pas, et sur lesquels on marche sans le savoir
et puis c'est une loi de jésus regardez, ouvrez vos yeux
Jérémie 8:1
En ce temps-là, dit l'Éternel, on tirera de leurs sépulcres les os des rois de Juda, les os de ses chefs, les os des sacrificateurs, les os des prophètes, et les os des habitants de Jérusalem on les étendra devant le soleil, devant la lune, et devant toute l'armée des cieux, qu'ils ont aimés, qu'ils ont servis, qu'ils ont suivis, qu'ils ont recherchés, et devant lesquels ils se sont prosternés ; on ne les recueillera point, on ne les enterrera point, et ils seront comme du fumier sur la terre.8:3La mort sera préférable à la vie pour tous ceux qui resteront de cette race méchante, dans tous les lieux où je les aurai chassés, dit l'Éternel des armées.
jésus ordonne q'on défriche les tombeaux devant tout le monde et qu'on les laisse pourrir comme le fumier
impressionant notre jésus
La révélation "made in Hedjaz" :
Un matin, de bonne heure, le prophète arriva chez Abou Bekr et envoya chercher Aïcha. "Es-tu coupable ou innocente ?", demande le prophète. Et Aïcha répondit: "Tu as entendu beaucoup de calomnies abominables à mon sujet. Si je déclare maintenant que je suis innocente, tu ne me croiras pas. Mais si j'avoue ma prétendue faute, tu ne douteras pas de la vérité de mes paroles. C'est pourquoi je préfère me taire". Ceci dit, elle tourna le dos au prophète. Avant qu'elle ait pu sortir de la chambre, le prophète poussa un cri et s'affaissa sur le sol, tremblant de tous ses membres, tandis que des gouttes de sueur perlaient sur son front.
Abou Bekr, sa femme et Aïcha se tenaient respectueusement auprès du prophète. Ils savaient qu'Allah lui-même parlait maintenant au prophète et ils pressentait déjà ce qui allait arriver. Le corps reprit son calme peu à peu, le prophète souleva les paupières, un sourire éclaira son visage et il dit: "Aïcha, Allah a reconnu ton innocence". Puis, il se releva et récita le verset 11 de la sourate 24 du Coran [...]
Mahomet 571-632, de Mohammed Essad Bey, Payot, Paris, p.227

zak a écrit:notre prophète Mohamed prière et salut sur lui a toujours était un brave il a mené les guerres comme un vrai commandant
l'islam régnera sur la terre

Morpheus a écrit:Détruire le mythe de la bravoure de Mahomet et ce, à partir des textes islamiques.
http://crossmuslims.blogspot.com/2011/0 ... lache.html
AlCheikh a écrit:Pourquoi tu me juges Pat ? Elihu depuis qu'il est ici ne fait que du HS sur la bible qu'il n'a jamais lu d'ailleurs et fait des copier coller qu'il trouve par ci par ça.
Désolé je ne suis pas un adepte de l'aplaventrisme, un muzz qui nous les gonfle, je le remet à sa place. Ni Jésus ni les apôtres ne baisaient les pieds des prêcheurs des fausses doctrines, ils les remettaient à leur place bien comme il faut.
Retourner vers Islam vs Messianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités