Mahomet le Lâche

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Mahomet le Lâche

Nouveau messagede Morpheus » 7 Jan 2012 17

Détruire le mythe de la bravoure de Mahomet et ce, à partir des textes islamiques.

http://crossmuslims.blogspot.com/2011/0 ... lache.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Mahomet le Lâche

Nouveau messagede ban » 7 Jan 2012 19

C'est un sujet qui fait fuir les muzz car ils n'auront aucune objections contre les pratiques excavatrice de leur gourou...
En plus il se gène pas de construire une mosquée sur un cimetière de nos jours les muzz diront on ne construit pas des mosquées sur une terre impure..
ban

Nouveau messagede CFC » 8 Jan 2012 00

Je ne connaissais pas cette portion de comportement de Mahomet...... Quel brave homme hein ! ^^
CFC

Nouveau messagede ban » 8 Jan 2012 01

Oh ne croyons pas que nos amis muzz font fouiller dans ce sens dans les livres de hadiths ils ne vont prendre que la partie colorisé vu qu'ils sont dans le noir ils ne peuvent voir la vie obscure de momo...
D'ailleurs ils interdisent de lire de telle hadiths...
ban

Nouveau messagede pat57 » 14 Jan 2012 19

Ben Ouai!!! C'est toujours comme ça que les musulmans fonctionnent encore de nos jours. Ils ont tout compris... Enfin, je veux dire les chefs religieux et politiques qui se cachent derrière leurs femmes et leurs enfants et envoient de pauvres bougres (je pense qu'ils les choisissent...) à une mort certaine leur faisant croire des foutaises de paradis et de vierges... Et oui, pour un musulman tout passe par son sexe et peu importe le reste... Quant à la réflexion!!!
Mais que diable amis musulmans réveillez-vous et révoltez-vous contre ceux qui vous utilisent... Ne vous laissez pas exploiter et si vous ne pouvez rien faire partez loin de ces monstres et dénoncez les sans relache.
Quant à votre religion: ou est l'amour du prochain...???
pat57

Nouveau messagede elihu » 15 Jan 2012 16

pourtant c'est jésus qui ordonna a josias de profaner les tombes

2 rois ch 23:16

Josias, s'étant tourné et ayant vu les sépulcres qui étaient là dans la montagne, envoya prendre les ossements des sépulcres, et il les brûla sur l'autel et le souilla, selon la parole de l'Éternel prononcée par l'homme de Dieu qui avait annoncé ces choses.
elihu

Nouveau messagede AlBan » 15 Jan 2012 18

elihu a écrit:pourtant c'est jésus qui ordonna a josias de profaner les tombes

Josias, s'étant tourné et ayant vu les sépulcres qui étaient là dans la montagne, envoya prendre les ossements des sépulcres, et il les brûla sur l'autel et le souilla, selon la parole de l'Éternel prononcée par l'homme de Dieu qui avait annoncé ces choses.

ça n'a absolument rien à voir avec le sujet. De plus, tu te ridicules encore une fois puisque Dieu n'a rien ordonné mais a simplement annoncé ce qui allait se passer (1 roi 13:1-2).

Et puisque tu as l'air scandalisé que l'on puisse profaner des tombes, alors tu devrais être révolté par le fait que le prophète ait profané et arraché les tombes des païens pour pouvoir bâtir sa mosquée:

SAHIH BUKHARI 8/420
Anas added: There were graves of pagans in it and some of it was unleveled and there were some date-palm trees in it. The Prophet ordered that the graves of the pagans be dug out and the unleveled land be level led and the date-palm trees be cut down . (So all that was done). They aligned these cut date-palm trees towards the Qibla of the mosque (as a wall) and they also built two stone side-walls (of the mosque). His companions brought the stones while reciting some poetic verses. The Prophet was with them and he kept on saying, "There is no goodness except that of the Hereafter, O Allah! So please forgive the Ansars and the emigrants. "

http://www.searchtruth.com/searchHadith ... h_word=all

Merci de ta participation qui n'a servi à rien.
AlBan

Nouveau messagede jesusmessie » 15 Jan 2012 18

Oui, la guerre en Irak, c'est Jésus aussi le responsable. Image
jesusmessie

Nouveau messagede ban » 15 Jan 2012 21

Pour savoir porter de fausses accusation vous savez très bien comment faire de Jésus Dieu..?

el cheikh t'a expliqué le texte comme il faut car c'est le travail des gens du livre de vous faire comprendre la bible
ban

Nouveau messagede Gavril » 16 Jan 2012 12

La révélation "made in Hedjaz" :

Un matin, de bonne heure, le prophète arriva chez Abou Bekr et envoya chercher Aïcha. "Es-tu coupable ou innocente ?", demande le prophète. Et Aïcha répondit: "Tu as entendu beaucoup de calomnies abominables à mon sujet. Si je déclare maintenant que je suis innocente, tu ne me croiras pas. Mais si j'avoue ma prétendue faute, tu ne douteras pas de la vérité de mes paroles. C'est pourquoi je préfère me taire". Ceci dit, elle tourna le dos au prophète. Avant qu'elle ait pu sortir de la chambre, le prophète poussa un cri et s'affaissa sur le sol, tremblant de tous ses membres, tandis que des gouttes de sueur perlaient sur son front.
Abou Bekr, sa femme et Aïcha se tenaient respectueusement auprès du prophète. Ils savaient qu'Allah lui-même parlait maintenant au prophète et ils pressentait déjà ce qui allait arriver. Le corps reprit son calme peu à peu, le prophète souleva les paupières, un sourire éclaira son visage et il dit: "Aïcha, Allah a reconnu ton innocence". Puis, il se releva et récita le verset 11 de la sourate 24 du Coran [...]

Mahomet 571-632, de Mohammed Essad Bey, Payot, Paris, p.227

x10 x13
Gavril

Nouveau messagede jesusmessie » 16 Jan 2012 12

elihu a écrit:regardez plutôt les amis regardez même jésus insulte la mauvaise gent en les comparant a des tombeaux

Luc 11:44
Malheur à vous ! parce que vous êtes comme les sépulcres qui ne paraissent pas, et sur lesquels on marche sans le savoir

et puis c'est une loi de jésus regardez, ouvrez vos yeux

Jérémie 8:1
En ce temps-là, dit l'Éternel, on tirera de leurs sépulcres les os des rois de Juda, les os de ses chefs, les os des sacrificateurs, les os des prophètes, et les os des habitants de Jérusalem on les étendra devant le soleil, devant la lune, et devant toute l'armée des cieux, qu'ils ont aimés, qu'ils ont servis, qu'ils ont suivis, qu'ils ont recherchés, et devant lesquels ils se sont prosternés ; on ne les recueillera point, on ne les enterrera point, et ils seront comme du fumier sur la terre.8:3La mort sera préférable à la vie pour tous ceux qui resteront de cette race méchante, dans tous les lieux où je les aurai chassés, dit l'Éternel des armées.

jésus ordonne q'on défriche les tombeaux devant tout le monde et qu'on les laisse pourrir comme le fumier

impressionant notre jésus

Mahomet ne te dit pas de croire aux livres saint descendu avant lui? Il me semble que oui !!!
Te dresserais tu contre la parole de ton prophète?
jesusmessie

Nouveau messagede ban » 16 Jan 2012 13

La révélation "made in Hedjaz" :

Un matin, de bonne heure, le prophète arriva chez Abou Bekr et envoya chercher Aïcha. "Es-tu coupable ou innocente ?", demande le prophète. Et Aïcha répondit: "Tu as entendu beaucoup de calomnies abominables à mon sujet. Si je déclare maintenant que je suis innocente, tu ne me croiras pas. Mais si j'avoue ma prétendue faute, tu ne douteras pas de la vérité de mes paroles. C'est pourquoi je préfère me taire". Ceci dit, elle tourna le dos au prophète. Avant qu'elle ait pu sortir de la chambre, le prophète poussa un cri et s'affaissa sur le sol, tremblant de tous ses membres, tandis que des gouttes de sueur perlaient sur son front.
Abou Bekr, sa femme et Aïcha se tenaient respectueusement auprès du prophète. Ils savaient qu'Allah lui-même parlait maintenant au prophète et ils pressentait déjà ce qui allait arriver. Le corps reprit son calme peu à peu, le prophète souleva les paupières, un sourire éclaira son visage et il dit: "Aïcha, Allah a reconnu ton innocence". Puis, il se releva et récita le verset 11 de la sourate 24 du Coran [...]

Mahomet 571-632, de Mohammed Essad Bey, Payot, Paris, p.227

cela ressemble au symptômes d'une crise d’épilepsie....cela arrive souvent chez lui de telle comportement qui sont relaté dans de nombreux récits..
ban

Nouveau messagede ban » 21 Jan 2012 20

zak a écrit:notre prophète Mohamed prière et salut sur lui a toujours était un brave il a mené les guerres comme un vrai commandant
l'islam régnera sur la terre

Bonjour zak et bienvenu sur ce forum...

Tu reconnais bien que mahomed était un commandant de guerre...et tu as raison de le dire car c'est un grade qui n'a rien a voir avec un prophète...

un vrai prophète ne fais pas la guerre aux autres...et ne prend pas les armes pour aller tuer les gens pour la simple raison qu'il ne croient pas en Dieu...

1 Pierre 3 : 9
Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.

voilà un lien pour lire l’Évangile

http://www.enseignemoi.com/bible/luc.html
ban

Nouveau messagede pat57 » 24 Jan 2012 08

Morpheus a écrit:Détruire le mythe de la bravoure de Mahomet et ce, à partir des textes islamiques.

http://crossmuslims.blogspot.com/2011/0 ... lache.html

Quand un individu met et élève au rang de religion, la pédophilie, le crime de sang, le viol, l'esclavage, la trahison et j'en passe... Il est naturellement évident qu'il ne peut s'agir que d'un lâche très certainement issu d'un milieu familial très favorisé, certainement trop. Un milieu où tout lui était donné sans effort et cultivant ainsi la fourberie qu'on en général ces gens si méprisant envers les autres croyant que tout leur est dû...
pat57

Nouveau messagede pat57 » 24 Jan 2012 08

ça n'a absolument rien à voir avec le sujet. De plus, tu te ridicules encore une fois puisque Dieu n'a rien ordonné mais a simplement annoncé ce qui allait se passer (1 roi 13:1-2).

Et puisque tu as l'air scandalisé que l'on puisse profaner des tombes, alors tu devrais être révolté par le fait que le prophète ait profané et arraché les tombes des païens pour pouvoir bâtir sa mosquée:

SAHIH BUKHARI 8/420
Anas added: There were graves of pagans in it and some of it was unleveled and there were some date-palm trees in it. The Prophet ordered that the graves of the pagans be dug out and the unleveled land be level led and the date-palm trees be cut down . (So all that was done). They aligned these cut date-palm trees towards the Qibla of the mosque (as a wall) and they also built two stone side-walls (of the mosque). His companions brought the stones while reciting some poetic verses. The Prophet was with them and he kept on saying, "There is no goodness except that of the Hereafter, O Allah! So please forgive the Ansars and the emigrants. "

http://www.searchtruth.com/searchHadith ... h_word=all

Merci de ta participation qui n'a servi à rien.[/quote]

Pourquoi es-tu agressif de la sorte!!! Chacun s'exprime comme il l'entend, avec ses mots et sa compréhension.
Je te trouve très pompeux et à ta façon de te croire plus intelligent que d'autres tu es certainements à la final plus ridicule que prouvant ton intelligence. Intelligence que tu cherches à mettre en avant ceci prouvant ta petitesse d'esprit.
Tu as encore un long chemin à faire pour te rapprocher de Dieu, du vrai, et je te souhaite de t'en rapprocher rapidement pour ta sérénité et ton bien-être personnel, après tout coulera de source!
Bonne chance.
pat57

Nouveau messagede AlBan » 24 Jan 2012 18

Pourquoi tu me juges Pat ? Elihu depuis qu'il est ici ne fait que du HS sur la bible qu'il n'a jamais lu d'ailleurs et fait des copier coller qu'il trouve par ci par ça.

Désolé je ne suis pas un adepte de l'aplaventrisme, un muzz qui nous les gonfle, je le remet à sa place. Ni Jésus ni les apôtres ne baisaient les pieds des prêcheurs des fausses doctrines, ils les remettaient à leur place bien comme il faut.
AlBan

Nouveau messagede pat57 » 24 Jan 2012 19

AlCheikh a écrit:Pourquoi tu me juges Pat ? Elihu depuis qu'il est ici ne fait que du HS sur la bible qu'il n'a jamais lu d'ailleurs et fait des copier coller qu'il trouve par ci par ça.

Désolé je ne suis pas un adepte de l'aplaventrisme, un muzz qui nous les gonfle, je le remet à sa place. Ni Jésus ni les apôtres ne baisaient les pieds des prêcheurs des fausses doctrines, ils les remettaient à leur place bien comme il faut.

Alcheikh,
Je ne te juge pas, mais ce n'est pas en le provoquant que tu vas l'aider à avancer... Essaie simplement de lui ouvrir les yeux par le verbe, cela aura très certainement plus de résultats que de te crisper contre lui, et en plus tu te fais du mal. Tu n'es pas là pour te faire souffrir ni moi non plus. Nous essayons tous d'avancer avec notre vécu, notre intellect., notre façon de penser plus ou moins falsifié par nos sociétés et nos misères.
Alors essayons, au moins sur ce forum, de converser en bonne intelligence même si nous avons des opinions très différents.
Il faut essayer de faire comprendre le message d'Amour de Dieu par tout les moyens intellectuellement acceptables en essayant le plus possible de ramener les brebis égarées vers le bon troupeau. Il y a un immense travail à faire en sachant que la casi totalité des musulmans en sont les premières victimes perdues loin du bon troupeau, obligés de suivre les petits satans qui, lorsqu'ils voient une brebi se rapprocher du bon troupeau préfèrent la tuer que de lui rendre sa liberté et faire peur ainsi aux autres brebis innocentes qui bien souvent n'y comprennent rien et agissent par habitudes bestiales...
Je terminerai en écrivant simplement: LOVE - LOVE - LOVE... Seul l'Amour peut nous sauver ici bas et nous ouvrir les portes de la lumière...
Ca ne veut pas dire laisser tout faire et tout accepter... Tant qu'il y a dialogue il y a espoir et de l'espoir doit naître l'Amour...
pat57

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message