Mahomet le prophète pédophile

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet le prophète pédophile

Nouveau messagede yacoub » 11 Jan 2012 15

jesusmessie a écrit:Ça me fait un peu marrer ces stats.... Comment on peut savoir cela?

L'Arabie, pays natal de Mahomet, reste le paradis des pédérastes et des pédophiles.
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 11 Jan 2012 18

arbimassihi a écrit:aune allusion a l'amour d'allah...
quand le verbe aimer est cité dans le coran c'est toujours dans le sens négatif ou avec un conditionnel.
Style :
allah n'aime pas les pécheur...allah n'aime pas ceux qui s'adonnent a la mécréance et en ce qu'il a fait descendre...
allah aime ceux qui combattent dans son sentier.

voilà un cite ou tu pourras rechercher les mot dans le coran le résultat sera affiché par verset.

http://thequran.com/Search

Ok merci pour le lien !
JM123

Nouveau messagede JM123 » 11 Jan 2012 18

yacoub a écrit:L'Arabie, pays natal de Mahomet, reste le paradis des pédérastes et des pédophiles.

J'comprends pas l'anglais....
JM123

Nouveau messagede groove19 » 11 Jan 2012 20

JESUSMESSIE

Est ce qu'un musulman peut relever ce défi?
Je ne dit pas que le monsieur de cette vidéo a raison, je voudrais savoir si il a raison.

jesusmessie

Par respect pour toi je répond a ton post mais FRANCKY jamais je lui aurai répondue ,il nous bombarde de vidéo les une plus crétine que les autres a longueur de journée sans lui même participer a un post ,et soudainement faudrait répondre a Mr YOUTUBE x08 !

Mais en même temps pour que ce topic avance depuis hier il faut qu'un muzzs participe OK je donne mon avis !

Il y a aucun défis a relever dans le sens ou je le lie,
exemple;Comment nous prétende amis quand sincèrement vous dénigrez ,défoncer,humilier,rabaisser,insultez VOS SOIS DISANT prochain musulmans dans se forum même x16

Vous voulez des preuves OK PBM toute les pages de tout les centaines de topic sur ce forum le confirme,NON JM nous la faites pas a l'envers ,on se fait victimer sur se forum ,ok on se respecte parfois mais vous imaginez sur quoi on doit fermer les yeux sur ce que vous dites pour vous parlez???

Non mais ces une machine a broyer les OS ce forum et les muzzs et la communauté musulmane ne sont pas la bienvenue ,bien au contraire on et tous dans le même sac ,il y a terroriste mais certain muzzs pratique sincèrement UN culte (un culte ??? ,genre sa vous dégoute ,genre vous nous tolérer ),vous savez se qu'on ressens justement quand on se sens tolérer ?????

Non moi je vous dit un truc simple ,regardez le topic de MORPHEUS sur LE DOGME on y vois quoi (Chrétiens et juifs )unies pour s'associer contre les muzzs (vous voulez des preuves que le ALLAH SWT avais vue juste l'avenir)ok lisez le verset de sourate LA TABLE ASSERVIE 5 V 51

**--Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.--**

Sourate AL NISSA 4 V 144

**--144. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?--**

وَهَذَا نَهْي مِنْ اللَّه عِبَاده الْمُؤْمِنِينَ أَنْ يَتَخَلَّقُوا بِأَخْلَاقِ الْمُنَافِقِينَ الَّذِينَ يَتَّخِذُونَ الْكَافِرِينَ أَوْلِيَاء مِنْ دُون الْمُؤْمِنِينَ , فَيَكُونُوا مِثْلهمْ فِي رُكُوب مَا نَهَاهُمْ عَنْهُ مِنْ مُوَالَاة أَعْدَائِهِ

Et ceci est une prohibition d’Allah pour les croyants que leur conduite ne doit pas être comme celle des hypocrites qui prennent les mécréants comme alliés plutôt que les croyants. Donc, ils (les hypocrites) deviendront comme eux (les mécréants) s'ils font ce que Dieu a interdit, à savoir une alliance avec les mécréants. (Ibn Jarir At-Tabari, Jami' al-bayan fi ta'wil al-Qur'an,

Commentaire de la Sourate 4:144, Source)

Donc Dieu prévient les croyants de ne pas agir comme les hypocrites car les hypocrites aidaient secrètement les mécréants contre les Musulmans. Il est clair dans le contexte de ce passage qu’il se réfère aux hypocrites quand vous considérez le verset suivant:

Et sa continue je peut allez encore plus loin,mais grosso modo ?et que nous pouvons vous respectez mais si vous même vous le faites mais on doit s'éloigner de votre religion car ALLAH SWT a juger quel était dans l’erreur et corrompue §

Donc défis ou pas ,ce petit jeux amuse que certain,nous on s'en cogne ,

L'amour je ne peut en avoir pour vous désolé ?mais je ne vous déteste pas,sauf quand vous insultez ma religion,Allah swt le prophète Mohammed saws etc...Sérieux faut vraiment être hypocrite pour aimez d'amour ou autre se qui manque de respect a tout ce que je viens de citer !

ps; cela n’engage que moi

bien a vous
groove19

Nouveau messagede groove19 » 11 Jan 2012 20

AL CHEIKH

Depuis que je t'ai mis ta fessée au sujet de Bilal, on ne s'est pas reparlé et là tu m'attaques à nouveau alors que je ne t'ai rien dis. [AlCHEIKH MODE HARDCORE ON] Si tu sortais un peu ta langue des fesses de Gilles de temps en temps, tu aurais pu voir dans les pages précédentes que Yakoub2010 nous parlait de la terre d'islam pur de toute prostitution et qu'en gros en occident on trouvait des filles de joie à chaque coin de rue. C'est l'exemple typique du muzz complètement naïf qui n'a jamais voyagé et qui gobe tous les prêches haineux et débiles des imams en occident. Il n'y a pas plus débauché que la civilisation musulmane, cette communauté est bourré d'homosexuels, de pédophiles, de zoophiles, de violeurs et de prostitués, et rien de changera car c'est l'islam qui est à l'origine de tout ça. Ibn Kathir a dit à son époque, lui qui vivait dans une société très islamisé, que la plupart des musulmans sont gays y compris les SAVANTS DE L'ISLAM. Un type un jour m'a dit qu'en sortant de l'avion à Tunis, il s'est fait draguer par des mecs et que chez les arabes les homos sont nombreux (il s'y connait puisqu'il a fréquenté le milieu). Alors si en tunisie il y a déjà plein d'homos alors que c'est un pays peu islamisé, imaginons ce qui se passe dans les pays où la sharia est appliquée comme l'Arabie saoudite ! Selon une étude la moitié des saoud sont gays. Dans la Ka'ba se déroulent probablement des gang-bangs de gays avec fist, foot et même ARM-fucking, avec des types qui tournent tout autour en se masturbant sous leur qamis devant une photo de Muhammad ! x17 Quelle bande de dégénérés cette umma ! x08 [ALCHEIKH MODE HARDCORE OFF].

Bonne année Groove, j'espère que tu as passé un bon réveillon HARAM.

Non trankil mon cochon ,il y a pas de colère ,je te lis avec facilité ,juste que je ne suis pas en érection comme toi en tapant les mots GAY (petit coquin)

Puisque tu la joue Hard corp et tu n'est pas repris ,pourquoi me gêner ROCCO N'est ce pas x12

Écoute la seul déculotté que tu a mis ces quand tu tes défroquer a te finir en sortant tes obscénité qui ton écxiter sur ce forum ,Sérieux quand je te lie je m'en gratte le dos sache le car moi je ne suis pas hypocrite comme toi tu les dans le sens ou si tu veux te poser et que toi et moi on parle de l'hypocrisie de nos pays respectif OK la je suis ,mais si tu parle gratuitement de mon pays ou des pays musulmans en insultant et rabaissant comment veux tu que je reste hors jeux x16

Maintenant sérieux si tu et brancher SM copain il y a des Forum qui doivent exister ,je sais pas moi (tape sur Gogle "pinse moi le téton et fais moi assoir sur un tronc d'arbre et tu risque e trouver ton bonheur ),mais sérieux épargne nous les mots et les noms de code du métier avec tes Fist etc .... (wesh tu et un hayawene ou quoi )un peu de respect mon cochon tu pousse trop loin le bouchon mon gars(oups j'ai du t’exciter quand j'ai parler d'enfoncer le bouchons x22

Et entre nous pour les GAYS sérieux ce n'est pas chez nous qu'on trouve les boites GAY les plus réputer du moyenne orient (mot de passe l'aspirateur )

J'en et finie avec toi ,mais si un g=jour tu viens en France ,on se fixe un rancard ,histoire de voir qui et le zamèle grande G....... x25

ps; AL CHIEKH je t'aime pas ton comportement et déshonorant pour l'humanité ,tes mots sont que porter sur le Q ,tu et a des années lumière de nous ,

DONC une chose et sur mon petit coquin ,tu parle tu parle mais ce n'est pas chez toi qu'on risque de trouver une PROTECTION PARENTALE dans ton pc x18

ALLEZ KING COMME ON DIT CHEZ NOUS ,sa te va comme HARD CORP OU PAS (JE ME TROUVE L2GERS PAR A PORT A TOI )
groove19

Nouveau messagede gilles » 11 Jan 2012 21

Salam alleykum Groove19,

x12 tu m'as bien fais rire avec ton message posté à alcheikh, il l'a bien mérité, mais bon t’attarde pas trop sur ses attaques à 2 sous car il ne cherche que le conflit.
En tout cas la France fait beaucoup pour l'égaliser l’homosexualité et la rendre tout à fait normal, deux hommes dans la rue entrain de se rouler un gros palo en se touchant le zizi voilà de quoi rendre le pays des droit de l'homme fier et je suis sur que lorsque notre ami alcheikh lira ces lignes il sera en érection le petit PD refoulé.
gilles

Nouveau messagede user2 » 11 Jan 2012 21

gilles a écrit:En tout cas la France fait beaucoup pour l'égaliser l’homosexualité et la rendre tout à fait normal, deux hommes dans la rue entrain de se rouler un gros palo en se touchant le zizi voilà de quoi rendre le pays des droit de l'homme fier.

Et toi gilles, tu trouves ça tout à fait normal sans doute??

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 16350.html

Image

Image

gilles a écrit:et je suis sur que lorsque notre ami alcheikh lira ces lignes il sera en érection le PD refoulé

As tu déjà entendu parler de projection gilles??

Définition du mot Projection : Transposition sur autrui d'un mouvement psychique

Une personne en proie à des pulsions, des pensées, des désirs qu'elle ne peut reconnaître pour siens utilise un mécanisme de défense essentiellement imaginaire : elle les déplace sur autrui. C'est ce que la psychanalyse nomme projection. Il s'agit de l'une de nos réactions archaïques, présentes dès les premiers stades du développement, que le moi ensuite intègre et met en œuvre pour se protéger. A priori normale, sinon nécessaire, la projection devient trouble psychique lorsqu'elle revient en boomerang sur son auteur sous forme de délire paranoïaque, phobies handicapantes ou jalousie extrême.

http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection

C'est toujours un plaisir d'en apprendre d'avantage sur toi gilles x18
user2

Nouveau messagede user1 » 11 Jan 2012 21

gilles a écrit:Salam alleykum Groove19,

x12 tu m'as bien fais rire avec ton message posté à alcheikh, il l'a bien mérité, mais bon t’attarde pas trop sur ses attaques à 2 sous car il ne cherche que le conflit.
En tout cas la France fait beaucoup pour l'égaliser l’homosexualité et la rendre tout à fait normal, deux hommes dans la rue entrain de se rouler un gros palo en se touchant le zizi voilà de quoi rendre le pays des droit de l'homme fier et je suis sur que lorsque notre ami alcheikh lira ces lignes il sera en érection le petit PD refoulé.

c'est le résultat de la liberté individuelle de chacun de vivre comme il veut et de faire ce qui est toléré par la constitution humaines de chaque état.

et ce que font ces gens ce n'est pas une loi biblique car tu sais tres bien qu'elle condamne de telles pratiques..
alors avec tout ta compréhension tu es tombé si bas pour nous sortir de telles sornettes..

on pourrait puiser sur youtube et te faire voir la débauche en tout genre dans les pays islamique ou la charia est appliqué tu en seras ecoeuré de tes frères muzz.
de toute façons nous en avons pas besoin de ces vidéo car nous avons les hadiths et le coran sur les déviances sexuelles en tout genres de mahomed...

tout est résumé là
http://crossmuslims.blogspot.com/
user1

Nouveau messagede user2 » 11 Jan 2012 21

Pour ce qui concerne l'homosexualité, Dieu est seul juge, et c'est lui qui rendra sa justice.
user2

Nouveau messagede francky » 11 Jan 2012 22

salut !

91.Anas rapporte que le jour de d'Ohod,le prophete^prit une épée et dit :

"Qui veut me prendre cette épée ? "

Tous les compagnons étendirent les mains en disant : "Moi ! Moi ! ".

Il leur dit : " Qui veut la prendre en y mettant le prix ? "

Ils s'arrêtèrent alors, tandis qu'Abou Dudjâna s'avança et dit :

" Moi je la prendrai à un juste prix ! "

Il la prit alors et se rua sur les polythéistes pour faire tomber leurs têtes "

(rapporté par Muslim)

ce qui fait le plus sourire , c'est que ce hadith se trouve dans la section : " L'empressement de faire les bonnes oeuvres " (livre , les jardins de la vertu)

x32
francky

Nouveau messagede gilles » 11 Jan 2012 22

arbimassihi a dit :
le mot captive n'existe pas dans le coran en arabe c'est un rajout et c'est toujours ma malaket aymanoukoum et il s’agit tout le temps de texte en rapport avec la femme qui est KIDNAPPÉE lors de razzias et devenu possession ou achetées ou échangées contre d'autres femmes esclaves est ceci est légalisé par la volonté d'allah.

Certes le mot captif et captive n'existe pas dans le Coran.
Mais je te signale que lors d'une guerre hommes comme femmes participant activement à une guerre ne sont pas fait "malaket aymanoukoum" mais "prisonnier" jusqu'a ce la guerre prend fin .

47.4.Enchaînez alors les prisonniers que vous pourrez ensuite libérer gracieusement ou contre rançon quand la guerre aura pris fin.

Aucun asservissement n'est toléré dans le Coran car le message Divin est clair, la démarche pédagogique progressive met fin à la possession d'une personne par une autre par rapport aux versets suivants :

90.10. Ne lui avons-Nous pas indiqué les deux voies possibles?
90.11. Que ne gravit-il la voie ascendante?
90.12. Mais sais-tu bien ce qu'est la voie ascendante?
90.13. C'est la pente qu'on gravit en libérant un être humain
,

Alors comment veux-tu asservir des gens ? alors que le Coran nous demande d'affranchir les gens étant encore sous propriété d’autrui.

Voyons voir ce que la Bible dit :

Lévitique 25 :
25.44 C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.
25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.
25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.

super enseignement biblique les esclaves (non juif) sont laissé en héritage de père en fils et cela jusqu’à la mort de l'esclave.

Deutéronome 20
20.10 Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.
20.11 Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
20.12 Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13 Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.
20.15 C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci.
20.16 Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

Bon l'asservissement là est clairement énoncé pour les femmes, enfants et dans les villes que Yahvew donne en héritage il faut tout massacrer, les femmes et les enfants avec.

Juges :
21.10. Alors la communauté y envoya douze mille hommes d'entre les vaillants avec cet ordre : " Allez, et vous passerez au fil de l'épée les habitants de Yabesh en Galaad, ainsi que les femmes et les enfants.
21:11. Voici ce que vous ferez : vous vouerez à l'anathème tous les mâles et toutes les femmes qui ont connu la couche d'un homme, mais vous laisserez la vie aux vierges. " Et c'est ce qu'ils firent.

là l'ordre est de tuer les femmes et les enfants mais les combattants ont le droit de se garder les vierges pour eux

Je me demande ce que tu vas dire sur ces verset biblique arbimassihi ??
gilles

si j'étais vous je fermerais ma gueule !! vraimment !!
francky

francky

Nouveau messagede gilles » 11 Jan 2012 22

Suite...
arbimassihi a dit ;
Dans tes tentatives de disculpé l'islam tu maquille tout les versets qui parlent d'esclavage tu les transforme en prisonniers de guerre et mais tout les versets aux nombres de 23 parlent uniquement de femmes esclaves et de leur fornication

Pourquoi tu masculinise la mot captive ?
le coran ne parle jamais de prisonnier mais uniquement de ma maleket aymanoukoum.vos esclaves que tu aimes traduire par possession de droite car ça fais moins violent dans l'esprit des gens et je t'ai dit que ce mot comme il est traduit ne veut rien dire si on ne lui donne pas son vrai sens.

LE TERME CAPTIVE N'EXISTE PAS DANS LE CORAN VERSION ARABE C'EST UN RAJOUT POUR FAIRE DIVERSION ET TROMPER LES LECTEUR OCCIDENTAUX...
et pour que ils pensent que c'est l’égale puisque c'est la guerre.et en temps de guerre on ne s'attaque pas au femmes et on ne les réduit pas a ma malaket aymanoukoum ( Esclaves,)

Aucun verset ne dit de faire des "ma malaket aymanoukoum" ni en temps de guerre ni en temps de paix.

Le Prophète(saws) a dit « Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement » et parmi ces trois catégories, il cita « celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent ».

Et seuls des gens participant activement à une guerre peuvent être fait prisonniers(S47v4), ceux et et celle qui restaient dans leurs habitat n'était pas fait prisonnier.

et les versets parlant de "ma malaket aymanoukoum" parlent des deux sexes hommes et femmes, qu'il faut nourrir, vêtir, éduquer, pour les rendre autonome afin qu'ils puissent se débrouiller seul lorsqu'ils seront affranchit.

Dans les guerre islamiques on ne faisaient pas de prisonniers ils étaient tout tuer et massacré sauf ceux qui accepter de devenir muzz et ils devaient servir comme des esclaves car il n'avaient pas le sang arabes.

Sais tu que suite à la venue chez le Prophète(saws) de la délégation de Hawâzin demandant la libération des prisonniers ( femmes et enfants), le Prophète(saws) les leur a rendus, ils étaient six milles.

Lors d'une guerre il y a beaucoup de morts c'est un fait, mais lorsque l'ennemie est affaiblit les musulmans faisaient des prisonnier qu'ils relâchaient à la fin de la guerre.

Rachîd Ridâ a dit que "la troisième solution (la réduction en esclavage) n'est pas permise.
D'autant plus que réduire en esclavage n'est de façon absolue (mutlaqân) cité nulle part dans le Coran en tant que prescription faisant partie des jugements relatifs aux captifs du jihâd. Aucun verset n'appelle à cette réduction.
Bien plus il ne le permet pas. Il est inconcevable que le Coran appelle à la réduction des hommes libres en esclavage, fût-ce même dans le cas où ils étaient (avant leur captivité) des captifs, alors que ce même Coran appelle à l'affranchissement des esclaves dans plus d'un de ses versets."

Un musulman non arabe est supérieur à un musulman arabe s'il fait plus de bonnes œuvres et s'il est plus pieux.
Si le musulman non arabe et le musulman arabe font tout deux les même bonnes œuvres et actes de piété équivalent il sont égaux.

Le prophète(saws) a dit :"Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc."

[b]30.22. Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.[/b}

La variété est un des signe de la grandeur de Dieu(swt)
gilles

Nouveau messagede user1 » 11 Jan 2012 23

gilles a écrit:Certes le mot captif et captive n'existe pas dans le Coran.
Mais je te signale que lors d'une guerre hommes comme femmes participant activement à une guerre ne sont pas fait "malaket aymanoukoum" mais "prisonnier" jusqu'a ce la guerre prend fin .

t'arretes de mentir aucun tafsir ne fait mention de femmes aux combat.tu bluff

mamalaket aymanoukoun c'est bien dit dans les tafsir se sont des femmes que l'on possède comme esclaves car les bedouins ne se mariaient qu'entre eux et les esclaves sont toutes des étrangère a la tribus et elle etaient considérée comme un champs de labour.

[b]47.4.Enchaînez alors les prisonniers que vous pourrez ensuite libérer gracieusement ou contre rançon quand la guerre aura pris fin.-

encore un mensonge ce verset tu l'a abrogé de la partie du début et tu a évité de cité coupé les cous tu as honte de ton coran car il est fait mention d'encaisser la rançon sur les otages hommes et non des femmes...
je ne vais pas te cité le tafsir car tu ne comprend pas l'arabe.

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=1

sourate 47 mahomed v.4
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés,enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Aucun asservissement n'est toléré dans le Coran car le message Divin est clair, la démarche pédagogique progressive met fin à la possession d'une personne par une autre par rapport aux versets suivants :

allah reconnais lui-même qu'il a donné des esclaves sexuelle a mahomed...je t'ai dit arrête de nous mener en bateau je parle et je lis l'arabe et je sais ce qui est écrit dans le tafsir de tabari,kortobi,jalalayni...

[b]90.10. Ne lui avons-Nous pas indiqué les deux voies possibles?
90.11. Que ne gravit-il la voie ascendante?
90.12. Mais sais-tu bien ce qu'est la voie ascendante?
90.13. C'est la pente qu'on gravit en libérant un être humain
,-

ces verset 90:13 na aucun rapport avec l'esclavage il est fait mentionde celui qui délivre son frère musulmans du joug de la perdition et de l'enfer en le ramenant sur le chemin de l'islam..
voilà le tafsir du verset en question.

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=1

قال: ثنا سعيد، عن قتادة، عن قيس الجُذاميّ، عن عقبة بن عامر الجُهَنيّ، أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: " مَنْ أعْتَقَ رَقَبَةًمُؤْمِنَةً، فَهِيَ فِدَاؤُهُ مِنَ النَّارِ "

Alors comment veux-tu asservir des gens ? alors que le Coran nous demande d'affranchir les gens étant encore sous propriété d’autrui.

c'est normal si tu cache les vrai sens des mots a des ignorant il vont te croire mais tu n'asd pas un ignorant en face de toi...

Voyons voir ce que la Bible dit :

Lévitique 25 :
25.44 C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.
25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.
25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.

super enseignement biblique les esclaves (non juif) sont laissé en héritage de père en fils et cela jusqu’à la mort de l'esclave.

il n'est pas fais mention de coucher avec et de les utilisé comme esclaves sexuelles comme des hommes et des femmes qui seront des domestiques et des servantes qui aurons leur droit et doivent respecté ce qui s'apparente de nos jour a la main d’œuvre étrangères dans un pays industrialisé.
et cette pratique est toujours de mise dans notre civilisation de faire appelle a la main d’œuvre étrangères pour le besoin du pays.

Deutéronome 20
20.10 Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.
20.11 Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
20.12 Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13 Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.
20.15 C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci.
20.16 Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

ce passage est assorti d'une condition tu lui offrira la paix et c'est ce qui se passe avec les palestiniens ils ne veulent jamais la paix et en plus tu nous sort des passage biblique qui ne sont plus d'actualité il ont été vécu a un moment donné et a une époque lointaines et ce ne sont que des récits historique et ne sont pas considéré comme un commandement...

ce qui n'est pas le cas avec le coran qui est un commandement en tout temps et en tout lieu.
Bon l'asservissement là est clairement énoncé pour les femmes, enfants et dans les villes que Yahvew donne en héritage il faut tout massacrer, les femmes et les enfants avec.

Juges :
21.10. Alors la communauté y envoya douze mille hommes d'entre les vaillants avec cet ordre : " Allez, et vous passerez au fil de l'épée les habitants de Yabesh en Galaad, ainsi que les femmes et les enfants.
21:11. Voici ce que vous ferez : vous vouerez à l'anathème tous les mâles et toutes les femmes qui ont connu la couche d'un homme, mais vous laisserez la vie aux vierges. " Et c'est ce qu'ils firent.

idem c'est un fait historique de la vie des hébreux il y a des millénaire d'années et ne peut être considéré comme un commandement ou doctrine.
là l'ordre est de tuer les femmes et les enfants mais les combattants ont le droit de se garder les vierges pour eux

Je me demande ce que tu vas dire sur ces verset biblique arbimassihi ??
[/quote]

arbimassihi te dit tu fais des pirouettes moi je te parle de charia et toi tu m’emmènes des histoires biblique de l'antiquité....
user1

Nouveau messagede gilles » 12 Jan 2012 01

arbimassihi a dit :
ces verset 90:13 na aucun rapport avec l'esclavage il est fait mentionde celui qui délivre son frère musulmans du joug de la perdition et de l'enfer en le ramenant sur le chemin de l'islam..
voilà le tafsir du verset en question.

Tafsir Ibn Abbas
(It is) to free a slave) He says: its crossing requires the freeing of a slave; and it is also said this means: none will cross it save he who has freed a slave

Tafsir al-Jalalayn
the freeing of a slave, from bondage,

voilà ce que tu voulais cacher !

Pour le reste j'ai déjà débattu avec toi, Jésusmessie ainsi que alcheikh, le Coran permet que le mariage et aucun concubinage n'est toléré tout comme le Coran préconise l'affranchissement et aucun asservissement n'est toléré.
gilles

Nouveau messagede JM123 » 12 Jan 2012 08

gilles a écrit:Pour le reste j'ai déjà débattu avec toi, Jésusmessie ainsi que alcheikh, le Coran permet que le mariage et aucun concubinage n'est toléré tout comme le Coran préconise l'affranchissement et aucun asservissement n'est toléré.

Bonjour Gilles

Je suis désolé, mais tu ne m'a pas convaincu sur ce verset, je te l'accorde pour l'affranchissement, mais il est clair qu'avant d'affranchir tu peux coucher avec, sinon, je ne vois pas ce que ce verset viendrait faire là, tout comme ce hadith.

23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.

Il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une prisonnières après qu'elle se soit purifié. Si elle a un mari son mariage est annulé dès qu'elle est fait prisonnière.
Livre 8 des hadiths de Mouslim, ch. 29.
JM123

Nouveau messagede AlBan » 12 Jan 2012 12

Groove a écrit:ALLEZ KING COMME ON DIT CHEZ NOUS ,sa te va comme HARD CORP OU PAS (JE ME TROUVE L2GERS PAR A PORT A TOI )

Elle était toute pourri ta réponse Groove. Tu as dû te modérer par peur de la modération. Et puis c'est comme d'habitude, tes messages sont entièrement des attaques personnelles et tu préfères esquiver le VRAI débat car tu sais très bien que tu te fais laminer en moins de 2 secondes. Attend ne pars pas, regarde bien les hadiths que je vais poster à Gilles juste en-dessous.

Gilles a écrit:En tout cas la France fait beaucoup pour l'égaliser l’homosexualité et la rendre tout à fait normal, deux hommes dans la rue entrain de se rouler un gros palo en se touchant le zizi voilà de quoi rendre le pays des droit de l'homme fier et je suis sur que lorsque notre ami alcheikh lira ces lignes il sera en érection le petit PD refoulé.

Alors que préconises-tu pour les homos, Gilles ? Faut-il les pendre ou les jeter du haut d'une falaise ? Il y a débat sur le châtiment à mettre en pratique.
Tu parles de rouler des patins, mais ton prophète roulait des gros patins à des garçons et cela est rapporté dans un hadith SAHIH de BUKHARI et aussi dans un hadith CORRECT de AHMAD:

حدثنا إبراهيم بن المنذر قال : حدثني ابن أبي فديك قال : حدثني هشام بن سعد ، عن نعيم بن المجمر ، عن أبي هريرة قال : ما رأيت حسنا قط إلا فاضت عيناي دموعا ، وذلك أن النبي صلى الله عليه وسلم خرج يوما ، فوجدني في المسجد ، فأخذ بيدي ، فانطلقت معه ، فما كلمني حتى جئنا سوق بني قينقاع ، فطاف فيه ونظر ، ثم انصرف وأنا معه ، حتى جئنا المسجد ، فجلس فاحتبى (1) ثم قال : « أين لكاع ؟ ادع لي لكاعا » ، فجاء حسن يشتد فوقع في حجره ، ثم أدخل يده في لحيته ، ثم جعل النبي صلى الله عليه وسلم يفتح فاه فيدخل فاه في فيه ، ثم قال : « اللهم إني أحبه ، فأحببه ، وأحب من يحبه »

http://islamport.com/d/1/ajz/1/45/109.html

« Ensuite, il est parti et je suis parti avec lui à la mosquée (...). Hassan est arrivé en courant et a sauté sur ses genoux. Il a mis la main dans sa barbe, puis le Prophète a ouvert la bouche et a introduit sa langue dans sa bouche. Ensuite, il a dit : « Ô Dieu, je l’aime, alors aime-le et fais qu’il soit aimé » (Bukhari)

عن معاوية قال رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم يمص لسانه أو قال شفته يعني الحسن بن علي صلوات الله عليه وإنه لن يعذب لسان أو شفتان مصهما رسول الله صلى الله عليه وسلم

http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pa ... &PID=16246

"Mou’âwiyya a rapporté : j’ai vu le Messager de Dieu sucer la langue ou les lèvres d’al-Hassan bin ‘Ali. Aucune langue ou lèvres que le Messager de Dieu a sucées ne sera torturées (en enfer) » (Ahmad)

Et ton prophète suçait aussi des ZOBS:

عَنِ ابْنِ عَبَّاسٍ , قَالَ : رَأَيْتُ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ " فَرَّجَ فَخِذَيِ الْحُسَيْنِ وَقَبَّلَ زَبِيبَتَهُ

http://www.islamweb.net/hadith/display_ ... pid=588109

« Ibn ‘Abbâs a rapporté : « j’ai vu le Prophète écarter les cuisses d’al-Hossein, puis il a embrassé son pénis » (Tabarani, hadith correct)

" كُنَّا عِنْدَ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَجَاءَ الْحَسَنُ فَأَقْبَلَ يَتَمَرَّغُ عَلَيْهِ ، فَرَفَعَ عَنْ قَمِيصِهِ ، وَقَبَّلَ زَبِيبَتَهُ

http://www.islamweb.net/hadith/display_ ... pid=142487

"nous étions avec le Prophète quand al-Hassan est arrivé. Il l’a embrassé en l’étreignant, puis il a soulevé sa chemise et embrassé son pénis » (al-Bayhaqi)

Alors quand un mec embrasse un autre mec et suce des zobs, on n'appelle pas ça un GAY ?

Eh oui, ton prophète était gay, Gillou... Et lui n'était pas un refoulé comme toi, il assumait son homosexualité. x17
AlBan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message