Mahomet le prophète pédophile

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet le prophète pédophile

Nouveau messagede yacoub » 15 Jan 2012 16

jesusmessie a écrit:Elle marche pas la vidéo...

x31 x17
Elle marche pour moi.
yacoub

Nouveau messagede AlBan » 15 Jan 2012 18

Jessusmessie a écrit:Je ne parle pas de Groove mais du fait que dises que c'est drôle.
Quand on emploie une expression contre quelqu'un on dessine toujours dans sa tête ce à quoi l'expression retourne.
Et lécher le cul de quelqu'un est très grossier et surtout n'a rien de drôle. C'est du moins mon point de vue.

C'est une expression de tous les jours. x17 C'est vrai qu'on ne l'emploie pas avec n'importe qui puisque c'est familier. Moi j'aime l'humour salace et l'humour noir, j'aime Bigard, j'aime vanner, et je sais que je dois faire des progrès dans mon langage.
Dire que Jean-Paul II brûle en enfer je trouve ça beaucoup plus choquant que d'employer cette expression. Alors en toute amitié je te conseille de méditer sur ces versets:

Luc 18:10-14
Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.

Matthieu 7:2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
AlBan

Nouveau messagede JM123 » 15 Jan 2012 19

AlCheikh a écrit:C'est une expression de tous les jours. x17 C'est vrai qu'on ne l'emploie pas avec n'importe qui puisque c'est familier. Moi j'aime l'humour salace et l'humour noir, j'aime Bigard, j'aime vanner, et je sais que je dois faire des progrès dans mon langage.
Dire que Jean-Paul II brûle en enfer je trouve ça beaucoup plus choquant que d'employer cette expression. Alors en toute amitié je te conseille de méditer sur ces versets:

Luc 18:10-14
Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.

Matthieu 7:2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Il me semble que j'ai dit que Jean Paul II est en enfer si il ne s'était pas repentie. Et si je ne l'ai pas dit, c'est un oubli que je regrette. Je ne le juge uniquement par rapport a des faits, a sa doctrine, je ne juge pas sans savoir.

Tu a raison pour les versets que tu sites, on ne doit pas juger, mais je pense que cela concerne le jugement aveugle, sans savoir de quoi il en retourne réellement.
Car il est aussi dit.

Jean 7:24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.

Il est plus que clair que l'on a le droit de juger, mais uniquement quand on à des preuves formelles de ce pourquoi on juge.
Il serait ridicule en effet de se faire voler par un frère, et de se borner à se dire "non ce n'est pas un voleur, non ce n'est pas un voleur, je ne dois pas juger....." Alors qu'on la pris la main dans le sac.

Luc 17:3
Prenez garde à vous-mêmes. Si ton frère a péché, reprends-le ; et, s'il se repent, pardonne-lui.

Cordialement.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 15 Jan 2012 22

AL CHEIKH

Et voilà Groove, on te demande de te calmer et ta réponse c'est une PAGE ENTIERE D'INSULTES A MON EGARD.
Moi j'obéis au modo, je me calme. Et bien sûr si je continues à te vanner, tu vas encore te plaindre au modo.
Hadiths authentifiés par les meilleurs des imams. Dommage réessaye et apporte des preuves. x22
C'est tout à fait normal, vu que tu es irrespectueux envers les gens. On t'a pas éduqué correctement ou alors c'est le coran que tu as dans la tête qui t'a rendu comme ça.
Tout le monde ici supporte tes insultes et ton mépris depuis que tu es arrivé et pourtant tu n'es toujours pas banni. L'islam t'a rendu tellement mauvais que tu ne vois même plus quand tu manques de respect aux gens, pour toi ça devient normal. Et quand on te répond à tes attaques, tu pleures et tu oses dire que les autres t'insultes.
Oui bouge du forum, il y aura moins de pollution.
C'est tout le temps toi qui commence à insulter les gens et à les mépriser mais tu ne t'en rends même plus compte.
T'as encore jouer à Call of Duty. Mais lâche un peu ce jeu !
C'est ça quand on pousse encore et encore, à la fin tu te fais sanctionner pour un rien, mais il n'y a pas d'injustice. C'est toi qui l'a cherché.
Qu'est-ce que Dieu a à voir avec ton orthographe ? Perso, je peux comprendre que des gens aient des soucis avec la langue mais je ne comprends pas ceux qui ne font rien pour y remédier comme toi. Il y a des gens qui essayent d'apprendre à lire et à écrire à 40 ans, il y a des émigrés qui veulent s'intégrer et ont un orthographe 1000 fois mieux que le tien. Donc essaye de faire un effort, achète toi un bouquin, déjà toi intérieurement tu seras fier de toi et ça te valorisera aux yeux des autres. Car tu sais que la façon d'écrire peut révéler beaucoup de choses sur l'auteur (par exemple si la personne lit souvent ou non, si c'est un intellectuel et si c'est une personne cultivée).
c'est facile de finir comme ça après toute les insultes que tu m'as encore balancées.

OK ça y est tu a finie ,sa ta fais du bien ,OK

Alors voila se que je te propose ,comme je sais que ni toi ni moi lâcherons le steak ,plutôt que répondre point par point ,je te propose dans rester la sur nos querelle et de mettre en témoin tout le Forum a l'avenir sur qui et Vulgaire et passons a autre chose "ET TOI ET MOI" .

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 15 Jan 2012 22

manny35000 a écrit:Encore une fois vous ne comprenez rien comme d'habitude.

La vulgarité ce ne sont pas des mots, Al cheick a été drole, dans ton message groove je ne vois aucun humour juste des insultes sans argument.

Al cheikh et moi t'avons dit que tu lechais le cul de gilles avec ces copié/collé et c'est totalement vrai tu le reconnais toi meme en avouant ton retournement de veste, donc cette expression n'a rien de grossier et elle est juste.

Quand tu parles d'une éducation de chacal tu ferais bien de te regarder toi qui n'est pas capable d'écrire un com intéressant et sans faute.

Ce n'est pas ce forum que vous devez quitter c'est cette culture, partez de l'occident et allé vivre dans le dar al islam.
Nous ne nous aimons pas et nous ne nous aimerons jamais de plus en plus de gens vont savoir ce qu'est l'islam et vous traitront comme nous vous traitons.

Alors cass'toi pov'con.

Toi carrément tu me traite de "PAUVRE CON" et tu justifie les sale paroles que tu utilise sous débat ???

écoute ce n'est pas une question entre toi et moi ,mais la question et dans la Charte ,il et dit tu insulte pas ,alors tu insulte pas ,Après je ne suis pas contre l'ironie ou autre '(ces de bonne guerre)mais sans insulte !

Fais gaffe quand tu me traite comme sa de PAUVRE CON car je reste au aguets afin de voir si la charte sera respecter et tu doit être repris donc on va voir si la justice et de mise encore une fois ?

ps; En faites rien Manny ,vraiment rien !!!
groove19

Nouveau messagede user1 » 15 Jan 2012 22

manny35000
un peu de retenue stp,il faut montrer plus de sagesse et ne pas se laisser emporté par des paroles insultantes ...
je sais que tu es athée je ne peut pas exiger de toi de te comporter en chrétienne mais juste aies un peu de bon sens envers nos amis muzz car il ont besoin de Jésus pour pouvoir changer et retrouver leur humanité.
Merci de ta compréhension...
user1

Nouveau messagede Bloodynasty » 15 Jan 2012 22

Franchement sur le coup je vous trouve raides avec Groove...
Vous savez qu'il démarre au quart de tour et vous le provoquez pour le faire sortir de ses gonds !
Si alors vous prenez du plaisir à faire cela c'est pas cool du tout.
On peut bien se chicaner un peu certes mais cela n'est pas une raison pour tomber dans le piège Des insultes et de l'intolérance. Sa foi est différente : dont acte ! Mais nous avons tous à apprendre les uns des autres...
Pour moi, sur ce forum, Groove à été le seul muz à condamner la barbarie de l'islamisme intégriste et à prier pour les Chrétiens tués lors des fêtes de la nativité ce qui est honorable.
J'admet que ses débordements où il fait des menaces d'atteinte a l'integrité physique ne sont pas acceptables mais je crois qu'il serait faire preuve d'une grande intelligence que chacun fasse un tant soit peu amende honorable et s'engage à renouer un dialogue de manière sereine.
Bloodynasty

Nouveau messagede JM123 » 15 Jan 2012 22

T'a raison Blood
Moi de tout ce que j'ai lu, Groove n'a fait que riposter a des attaques... (bien que pour moi
ce n'est pas du tout la solution, donc je ne cautionne pas)
Je ne l'ai jamais vu agresser quelqu'un le premier.
JM123

Nouveau messagede Bloodynasty » 15 Jan 2012 22

Moi non plus ! Groove ne fait que répondre de la manière dont on s'adresse à lui....
Bloodynasty

Nouveau messagede eloria » 15 Jan 2012 23

je ne suis pas vraiment d accord sur le faite qu il na jamais commencer le premier a insulter les autres, pas pour moi, désolé,j ai souvent eu des mot que moi je ne lui est pas donner (surtout sur ma vie privé), mais bon je lui pardonne et que Dieu le bénisse. x02
eloria

Nouveau messagede Bloodynasty » 15 Jan 2012 23

C'est vrai Eloria ! Je me souviens de ces attaques personnelles...
Bloodynasty

Nouveau messagede Morpheus » 15 Jan 2012 23

Respectons notre frere Groove, il est certes tres égaré mais au moins il debat avec nous, il ne prend pas la fuite comme les autres lopettes de barbus
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user1 » 16 Jan 2012 00

il est certain que des chrétiens dans leur réponses font preuve de trop d'inconsidération envers les muzz.

Philippiens 4 : 5
Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.
user1

Nouveau messagede groove19 » 16 Jan 2012 01

Bonsoir a tous

Je vous remercie de vos témoignage a mon égard ,cela me touche (sincèrement),BLOOD, ARBI,MORPHEUS,JESUEMESSIE ,ELORIA

Voila se que je cherche juste a vous comprendre comme vous a me comprendre,certes il et vraie que je démarre au quart de tour je ne dit pas le contraire,mais quand on m'attaque je contre attaque ,Après si une discutions me chauffe trop ,je vais faire un tour et le lendemain je reviens avec plus de recul ,mais quand on me repousse sur mes retranchement je sais plus quoi faire mise a part me défendre ,mais a se que je sache je n'est jamais insulter vulgairement !

Moi je veux juste qu' en se qui concerne ceux avec qui j'ai le moins d'entente( AL CHEIKH et MANNY) Athée ou pas qu'il renoue une conversation maitriser avec moi (si il le veule bien sur)et je ferai plus que l’Effort de ne jamais leur manquer de respect (car je ne les jamais fait) a Se jour (sauf avec AL CHEIKH ces dernier temps (mais par riposte)

Eloria

Sache que je te manque jamais de respect, jamais au grand jamais je t'es insulté ,et ces de cela qu'il s'agit en se moment même !

Certes 2 fois j'ai dévié sur ton fiancé mais pas en le critiquant ou l'insulter (et quand tu a réagis je me rappel m'avoir repris immédiatement ,mais maintenant sache que toi ces tout les jours et a chaque fois que tu t'adresse a moi que tu me souhaite l'enfer tu me maudit ,tu m’injurie tout les jours ,je sens un mépris profond envers moi ,alors plutôt que rentrer en embrouille avec toi tu a du remarquer que je te répond de moins en moins voir quasi jamais ces derniers temps ,donc voila comment je fais preuves de respect et de délicatesse envers toi !

Que ALLAH SWT te guide Eloria

ps; Morpheus merci pour ta réactions immédiate ainsi que la modération de ARBI !

Mais Morpheus je suis pas d'accord avec toi sur une chose ,ces comment tu parle de mes frère quand tu dit lopette ,car sérieusement il non jamais insulter personne ici ,Yacine et taquin comme moi a force ,mais nasselou et Gilles on beaucoup de recul et il sont vraiment plus que posé ,et je croie les savoir blazer voila pourquoi il ne réagisse plus souvent ,mais continuons a débattre tous ensemble afin de partager et de comprendre qui et combien on et égarer

bien a toi MORPHEUS

Je finirai par ce que BLOOD a dit sur moi

mais je crois qu'il serait faire preuve d'une grande intelligence que chacun fasse un tant soit peu amende honorable et s'engage à renouer un dialogue de manière sereine.

Tu as tout compris Blood ?ET TU FAIS PREUVE DE BEAUCOUP DE SAGESSE ,je tacherai de suivre se que tu dit et si je déborde contact moi et reprend moi on en discutera,je suis pas parfait ,ni personne d'ailleurs !

Mais je promet de dialoguer sereinement ,et si sa marche pas entre nous tous ,je partirai tout bien tout honneur et voila tout x16

bien a tous
groove19

Nouveau messagede gilles » 16 Jan 2012 06

morphéus a dit :
Respectons notre frere Groove, il est certes tres égaré mais au moins il debat avec nous, il ne prend pas la fuite comme les autres lopettes de barbus

Tu as peur de perdre tout tes interlocuteurs musulmans, ça va être lassant à force le monologue.
Ton site est voué à la perte car tu ne fais qu'insulter Dieu(swt).

J'ai essayé de dialoguer avec vous, avec certains ça passait mieux qu'avec d'autres, mais dans la globalité vous êtes irrespectueux et vous avez une haine sans limite envers les musulmans se qui vous pousse à combattre de manière déloyale en usant des spéculations des mensonges, de la calomnie, du blasphème tout ce qui en négatif en gros rien que pour tenter de couler l'Islam.
On peut vous apporter les preuves en béton que l'on veut, au lieu d'avouer que sur certains sujets des avis sont divergeant et que d'autres lectures existent vous en avez rien à foutre, car votre seul but de salir encore et encore en cherchant toujours la lecture la plus extrémiste, Alors que tout extrémisme en religion mène à la perdition.
Nous en avons un bel exemple pour les croisées dans le Christianisme, le sionisme dans le Judaïsme.

En tout cas nous musulman nous ne pouvons rester avec des gens qui ne cherche pas le dialogue mais que la moquerie.

4.140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.

En tout cas en venant sur ce site et face à certains membres de ce forum babylonien les versets suivants n'ont jamais été aussi clair qu'aujourd'hui :

3.118. ...ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leur bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner !
3.119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier...
3.120. Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font.

Sachez que Dieu(swt) sait tout, entend tout, voit tout.
Dieu(swt) guide celui qui désire sincèrement son approbation et laisse celui se refuse de croire, et celui que Dieu(swt) délaisse n'a plus de guide donc s'égare automatiquement.
Et le jour du jugement sera un jour terrible et ce que vos langues ont proféré comme énormité se retournera contre son auteur, donc faite attention à vos paroles.

Adieu.
gilles

Nouveau messagede manny35000 » 16 Jan 2012 07

groove19 a écrit:
Toi carrément tu me traite de "PAUVRE CON" et tu justifie les sale paroles que tu utilise sous débat ???

écoute ce n'est pas une question entre toi et moi ,mais la question et dans la Charte ,il et dit tu insulte pas ,alors tu insulte pas ,Après je ne suis pas contre l'ironie ou autre '(ces de bonne guerre)mais sans insulte !

Fais gaffe quand tu me traite comme sa de PAUVRE CON car je reste au aguets afin de voir si la charte sera respecter et tu doit être repris donc on va voir si la justice et de mise encore une fois ?

ps; En faites rien Manny ,vraiment rien !!!

Tu vois comme quoi encore une preuve que tu ne comprends rien.
Cette phrase est devenu une expression suite à ca :

Mais bref je ne vais pas faire un cours sur l'humour je sais que tu as du mal avec ca.

ca commence à 50 seconde.
manny35000

Nouveau messagede JM123 » 16 Jan 2012 13

gilles a écrit:Alors que tout extrémisme en religion mène à la perdition.
Nous en avons un bel exemple pour les croisées dans le Christianisme, le sionisme dans le Judaïsme.

Non, non, non..... Ils n'avaient pas une lecture extrême, que peut t'on tirer d’extrême de:
"aimer vos ennemis, faites du bien a ceux qui vous persécutent...." a part se faire encore plus frapper
sans broncher...
Non, ils n'avaient rien d'extrême dans leur lecture.
Deux choses l'une, soit il n'on rien compris au sacrifice de Jésus sur la
croix, donc, l'accomplissement de la loi, soit, ils n'en n'avaient rien a faire de Dieu, et on pris la bible
comme avocat a leurs actes ignobles.
Mais dans les deux cas ce n'étais pas des gens honnêtes, car il est impossible de ne pas comprendre le
message d'amour qui émane des évangiles.

En tout cas nous musulman nous ne pouvons rester avec des gens qui ne cherche pas le dialogue mais que la moquerie.

Ne mets pas tout le monde dans le même sac...

4.140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.

Trop facile d'écrire cela quand 40 auteurs biblique et 16 prophètes dont le fils de Dieu sont contre ce que tu avances.

3.118. ...ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leur bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner !
3.119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier...
3.120. Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font.

Même si c'est versets étaient vrais, je ne me sens pas concerné car je n'ai pas la haine et je vous aime, tout comme Arbi, Marielle et bien d'autres.

Sachez que Dieu(swt) sait tout, entend tout, voit tout.
Dieu(swt) guide celui qui désire sincèrement son approbation et laisse celui se refuse de croire, et celui que Dieu(swt) délaisse n'a plus de guide donc s'égare automatiquement.
Et le jour du jugement sera un jour terrible et ce que vos langues ont proféré comme énormité se retournera contre son auteur, donc faite attention à vos paroles.

Que craindre d'un faux Dieu.... un Dieu qui se proclame Dieu 650 après que l'Eternel est fini
de nous apportez sa parole et que cette dernière prophétise clairement Allah et Mahomet comme
faux Dieu et faux prophète. Moralité si la bible est la parole de Dieu, Allah aurait sciemment planifié la
falsification pour nous perdre, car il savaient qu'on y croiraient....
Je n'ai pas l'once d'un doute Gilles sur Allah.
Je ne crois pas comme toi que Dieu est un apprentis et qu'il est besoin de s'y reprendre à deux fois
pour nous laisser sa parole. Surtout quand on voit que le Coran contredit toute la bible, tu parles
d'un parachèvement.... c'est plutôt l'oeuvre de l'antéchrist, (contre le Christ) comme la bible nous
l'a prophétisé.

2Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

Comme tu peux le voir, Allah a laissé des versets qui condamne Mahomet... impressionnant quand même
qu'un Dieu condamne son envoyé en stipulant clairement que Dieu n'est pas avec lui, il aurait voulu nous perdre qu'ils ne s'y serait pas pris autrement.
Image

2Timothée 4:2
... prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.

Bonne continuation si on ne te revois pas !
JM123

Nouveau messagede JM123 » 16 Jan 2012 13

manny35000 a écrit:Tu vois comme quoi encore une preuve que tu ne comprends rien.
Cette phrase est devenu une expression suite à ca :

Et toi encore une preuve que tes insultes ne font rire que toi.
Quand on plaisante avec quelqu'un il faut s'assurer que le "terrain" est propice a la plaisanterie.
Fait pas le mec qui plaisantais avec Groove, ce n'est pas vrai.
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message