Mahomet le prophète pédophile

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet le prophète pédophile

Nouveau messagede Bloodynasty » 16 Jan 2012 15

Inutile effectivement de mettre de l'huile sur le feu ! Même si les convictions sont differentes, la rupture du dialogue n'est pas une finalité.
Bloodynasty

Nouveau messagede manny35000 » 16 Jan 2012 17

jesusmessie a écrit:Et toi encore une preuve que tes insultes ne font rire que toi.
Quand on plaisante avec quelqu'un il faut s'assurer que le "terrain" est propice a la plaisanterie.
Fait pas le mec qui plaisantais avec Groove, ce n'est pas vrai.

Et ben on doit vraiment s'éclater avec toi...
Faudra que tu m'invites au repas dominicale après la messe que je puisse me fendre la poire x05 x22

Mais bon puisque notre société change et que les libertés se restreignent et que tout le monde semble vouloir se retour à la France puritaine je m'adapterai.

Je prend acte de votre remarque et je m'efforcerai d'employer un ton sans sarcasme.
manny35000

Nouveau messagede JM123 » 16 Jan 2012 19

manny35000 a écrit:Et ben on doit vraiment s'éclater avec toi...
Faudra que tu m'invites au repas dominicale après la messe que je puisse me fendre la poire x05 x22

Mais bon puisque notre société change et que les libertés se restreignent et que tout le monde semble vouloir se retour à la France puritaine je m'adapterai.

Je prend acte de votre remarque et je m'efforcerai d'employer un ton sans sarcasme.

Je ne vais jamais a la messe x22
T'inquiètes pas pour moi, je suis le premier pour me marrer, (mais pas sur ce forum, je suis pas là
pour ça) mais pour le coup tu donnais pas du tout l'impression de rire avec Groove, enfin je peux me tromper; si c'est le cas, je m'excuse.
JM123

Nouveau messagede francky » 16 Jan 2012 20

oui faisons dans le social !

faisons une journée de la courtoisie ..... x22
francky

Nouveau messagede manny35000 » 16 Jan 2012 20

francky a écrit:oui faisons dans le social !

faisons une journée de la courtoisie ..... x22

Oui journée bisounours
manny35000

Nouveau messagede Morpheus » 16 Jan 2012 20

gilles a écrit:Tu as peur de perdre tout tes interlocuteurs musulmans, ça va être lassant à force le monologue.
Ton site est voué à la perte car tu ne fais qu'insulter Dieu(swt).

Tu sais, des musulmans y en aura toujours a venir, ils restent un temps, puis partent de gre ou de force... puis d'autres viennent et prenennt leur place... c'est un cycle.

A la limite qui n ecrivent pas je m en fou,l important , c'est qu ils lisent nos informations ;)

J'ai essayé de dialoguer avec vous, avec certains ça passait mieux qu'avec d'autres, mais dans la globalité vous êtes irrespectueux et vous avez une haine sans limite envers les musulmans se qui vous pousse à combattre de manière déloyale en usant des spéculations des mensonges, de la calomnie, du blasphème tout ce qui en négatif en gros rien que pour tenter de couler l'Islam.

l islam hait et maudit juifs et chretiens, quel beau message de tolerance !

tu tords les textes islamiques et ne reconnait meme pas les hadiths de la triste vie de mahomet.

tu es rendu a un point d endoctrinement GRAVE, mefie toi car la prochaine etape, il te faudra egorger des kuffars si tu souhaites ASSURER une place au paradis d allah

Nous en avons un bel exemple pour les croisées dans le Christianisme, le sionisme dans le Judaïsme.

et tes freres egorgeurs qui lapident, decapitent... se font sauter dans des mosquees et eglises, ne les oub lis pas !

les juifs et chretiens ne comettent pas de telles barbaries aujourd hui

les croisades viennent du pape, elles n ont rien de biblique, elles trahissent les lois de dieu.

par contre tous les jihads de tes freres sont fideles aux ordres de ton dieu, ALLAH.

En tout cas nous musulman nous ne pouvons rester avec des gens qui ne cherche pas le dialogue mais que la moquerie. A dieu

je te souhaite de sortir de l egarement.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede francky » 16 Jan 2012 20

bien dit morpheus !

francky

Nouveau messagede user1 » 16 Jan 2012 21

A gilles
a part de nous mener tout le temps en bateau sur le mamaleket aymanoukouk que tu a essayé a maintes reprise de le faire détourné de son sens en nous faisant croire que cela concerne les esclaves a qui l'on doit rendre leur liberté et tout le long de tes réponses tu lui a toujours donné une orientation faussé car tu ne te concentré que sur les esclaves de sexe masculin et le verset en questions ne parle que des esclaves féminins.

L'histoire de l'esclavage sexuel des femmes dans l'islam n'est jamais terminé ,il se trouve que les musulmans d’aujourd’hui sont devant un dilemme car ils ne pourront plus profiter de mamalekete aymanoukoum pour être en accord avec l'enseignement du coran car la charte de l’ONU interdit l'esclavagisme et les pays musulmans qui sont signataire se trouve coincé car des versets du coran se trouvent tout bêtement abrogé par les hommes.

Pour rappel quand le coran parles d'esclaves ( mamalekette aymanoukoum ) c'est toujours de femme qu'il s'agit car elle sont tout le temps cité dans des verset qui parle d'union de musulmans avec une musulmans et les femmes captives sont là pour assouvir les besoins sexuelles des maris muzz et il n'est jamais questions de les rendre libre a part les échanger contre d'autres captives ( échangisme ) ou les vendre.

Mahomed lui-même avait des esclaves sexuelle qu'on lui a offert Meriem la copte,et rayhana..
en tout il avait 11 épouses et meriem et rayhana n'en font pas parties car c’étaient ses esclaves attitrées..

À la fin de sa vie, Mahomet aurait eu neuf femmes, dont une esclave chrétienne copte qui lui avait été donnée par le roi d’Égypte.

en vois bien que mahomed n'est pas choqué qu'on lui offre un être humain comme cadeau car il en avait l'habitude.
user1

Nouveau messagede groove19 » 16 Jan 2012 22

MANNY

Encore une fois vous ne comprenez rien comme d'habitude.

La vulgarité ce ne sont pas des mots, Al cheick a été drole, dans ton message groove je ne vois aucun humour juste des insultes sans argument.

Al cheikh et moi t'avons dit que tu lechais le cul de gilles avec ces copié/collé et c'est totalement vrai tu le reconnais toi meme en avouant ton retournement de veste, donc cette expression n'a rien de grossier et elle est juste.

Quand tu parles d'une éducation de chacal tu ferais bien de te regarder toi qui n'est pas capable d'écrire un com intéressant et sans faute.

Ce n'est pas ce forum que vous devez quitter c'est cette culture, partez de l'occident et allé vivre dans le dar al islam.
Nous ne nous aimons pas et nous ne nous aimerons jamais de plus en plus de gens vont savoir ce qu'est l'islam et vous traitront comme nous vous traitons.

Alors cass'toi pov'con.

Bonsoir MANNY

Je te reposte encore ton post que je te défi de relire et de me dire que ta chute a la fin n'est pas une chute VIRILE et dont le but et l'insulte pure et dure ,donc en aucun cas le sarcasme ou l'humour ,tu peut me positionné toute les BEST OFF des guignols (que je kiff d'ailleurs)cela ne voudra dire que ton but était de l'humour ,alors écoute pour faire vite je te propose d'engager de futur débat avec moi correct cordiale avec le but d'échange en tout part ,et si tu a envie de contredire mes post avec un certain tonus OK PBM ces ton droit mais me manque pas de respect un point ces tout .

BIEN A TOI et avançons STP
groove19

Nouveau messagede AlBan » 17 Jan 2012 17

Groove s'en fout de la réprimande de Arbi et me balance une page d'insultes... ensuite il se fait lécher les babouches jusque sous la semelle par certains membres ! C'est consternant de dhimmitude ! Prophetie biblique deviendrait-il un forum islamophile ?
AlBan

Nouveau messagede nasslouu » 17 Jan 2012 18

AlCheikh a écrit:Groove s'en fout de la réprimande de Arbi et me balance une page d'insultes... ensuite il se fait lécher les babouches jusque sous la semelle par certains membres ! C'est consternant de dhimmitude ! Prophetie biblique deviendrait-il un forum islamophile ?

LOL être juste, équitable et de bonne fois c'est être islamophile. MAIS C EST CA QUE VOUS ENSEIGNE VOS CROYANCE ??

Quand je vois les membres de ce forum, je me dis qu'il y a plusieur forme de christianisme... C'est vraiment une mauvaise image pour les VRAIS chrétiens.

PS ; Tu fais gravement pitié Alkharay
nasslouu

Nouveau messagede francky » 17 Jan 2012 19

c'est vous qui parlez de pitié !!!

x12 x12

c'est vous les muzz qui pourrissez le forum ..

francky

Nouveau messagede AlBan » 17 Jan 2012 20

nasslou a écrit:LOL être juste, équitable et de bonne fois c'est être islamophile. MAIS C EST CA QUE VOUS ENSEIGNE VOS CROYANCE ??

Quand je vois les membres de ce forum, je me dis qu'il y a plusieur forme de christianisme... C'est vraiment une mauvaise image pour les VRAIS chrétiens.

PS ; Tu fais gravement pitié Alkharay

Etre juste et équitable dans ta croyance, c'est insulter les mécréants à tout va sans qu'on ne vous dise rien parce que vous vous prétendez supérieur aux autres.
L'irrespect ça fait parti de ta religion. Muhammad et ses compagnons insultaient tout le monde et s'insultaient même entre eux. L'insulte en vogue à l'époque chez les arabes, c'était "va sucer le clitoris d'Al-Lat", maintenant à notre époque tes frères en religion disent 5 "fils *** Robot Moderateur ***" dans la même phrase. Les temps changent et les insultes aussi.

Tu es quand même bien mal placé pour donner des leçons à qui que soit, toi qui est arrivé ici en te faisant passé pour un chrétien. Insulter et mentir c'est très HALAL dans ta religion puisque c'est ce que le prophète a fait toute sa vie.
AlBan

Nouveau messagede JM123 » 17 Jan 2012 20

EDIT inutile !
Dernière édition par JM123 le 17 Jan 2012 20, édité 1 fois.
JM123

Nouveau messagede francky » 17 Jan 2012 20

EDIT inutile !
francky

Nouveau messagede groove19 » 18 Jan 2012 02

EDIT inutile !
groove19

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation