Mahomet le prophète pédophile

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Mahomet le prophète pédophile

Nouveau messagede Reloaded » 29 Juin 2010 00

Mahomet n'était pas seulment un assasin, un polygame et un pillard......

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Reloaded

Re: Mahomet le prophète pédophile

Nouveau messagede yacoub » 23 Sep 2010 15

Si c'était faux il n y aurait pas tant de filles qu'on force à se marier à 9 ans en terrre d'islam
yacoub

Nouveau messagede Mahomet » 23 Sep 2010 16

Choubaka a écrit:Mahomet n'était pas seulment un assasin, un polygame et un pillard......

:ba :nn
Mahomet

Nouveau messagede LAZARE » 24 Sep 2010 07

Bienvenue Mahomet
LAZARE

Nouveau messagede salam2367 » 24 Sep 2010 08

@Obad

salut j'ai deja indiqué longuement dans un autre site que l'age de aisha n'etait pas connu avec precision et le fait de se fonder sur des recits ecrits des siecles apres la morts du prophetes n'est pas judicieux ,le plus importants c'est le coran qui n'a pas precisé l'age de la maturité pour le mariage et a laissé cela à l'appreciation de la societé
salam2367

Nouveau messagede Morpheus » 24 Sep 2010 16

salam2367 a écrit:
salut j'ai deja indiqué longuement dans un autre site que l'age de aisha n'etait pas connu avec precision et le fait de se fonder sur des recits ecrits des siecles apres la morts du prophetes n'est pas judicieux ,le plus importants c'est le coran qui n'a pas precisé l'age de la maturité pour le mariage et a laissé cela à l'appreciation de la societé

Soit, mais tu vas a l encontre des savants musulmans saoudiens, irasniens,pakistanais... l age d Aisha est clairmeent reconnu et admis dans ces pays. eux ils parlent arabe, et ont surement les textes se rapprochant des originaux, ils ont une bien meilleur connaissance des textes que toi :vv

contredire un fait de la sira, des hadith sahih, tu risuqerait la decapitation en arabie !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede salam2367 » 24 Sep 2010 16

Soit, mais tu vas a l encontre des savants musulmans saoudiens, irasniens,pakistanais... l age d Aisha est clairmeent reconnu et admis dans ces pays. eux ils parlent arabe, et ont surement les textes se rapprochant des originaux, ils ont une bien meilleur connaissance des textes que toi :vv

contredire un fait de la sira, des hadith sahih, tu risuqerait la decapitation en arabie !

[/quote]

aucun des ces savants n'est audessus du coran

ces memes savants se basent sur quelques récits historiques sur le prophete mohamed sd mais redigés plusieurs siecles apres sa mort mais il y'a d'autres recits qui disaient que aisha avait 15,18,22 ou 28ans ont été negligés par ces theologiens,nous avons besoin que l'islam soit examiné sous l'oil des connaissances scientifiques actuelles ce qui tarde parceque des resistances se font voir ça et là mais les défis du monde islamique sont telles qu'il est inéluctable que l'islam doit traverser sa periode de renaissance
salam2367

Nouveau messagede Morpheus » 24 Sep 2010 16

pourquoi donc les hadith de bukari et muslim reconnu integralement convergent vers le meme age d aisha, et pourquoi mentionnent ils qu elle jout encore a la poupe? :vv
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede salam2367 » 24 Sep 2010 16

Morpheus a écrit:pourquoi donc les hadith de bukari et muslim reconnu integralement convergent vers le meme age d aisha, et pourquoi mentionnent ils qu elle jout encore a la poupe? :vv

oui mais d'autres disent le contraire alors qui croire,tout l'enjeu est là ,toi cela t'arrange de croire ce type de hadiths alors que d'autres comme moi pensent que si des hadiths sont contradictoires sur le meme théme alors ils perdent leur role de source de legislation d'ailleurs c'est pour cela que dans la quasitotalité des societés musulmanes la legislation en matiére ce contrat de mariage a depuis longtemps conditionnés l'age du mariage à l'aptitude physique et mentale c'est à dire un niveau de maturité qui est de 15 ou 16 ans
salam2367

Nouveau messagede yacoub » 25 Sep 2010 15

C'est curieux que les Saoudiens admettent ce mariage et même maintenant il y en a de ces mariages
Seuls des musulmans occidentalisés contestent comme ils contestent la zoophilie alors que des mariages avec des chèvres ont été reconnu halal par les
docteurs de la Loi sunnite :ba :nn
yacoub

Nouveau messagede salam2367 » 25 Sep 2010 17

yacoub a écrit:C'est curieux que les Saoudiens admettent ce mariage et même maintenant il y en a de ces mariages
Seuls des musulmans occidentalisés contestent comme ils contestent la zoophilie alors que des mariages avec des chèvres ont été reconnu halal par les
docteurs de la Loi sunnite :ba :nn

ibn uthaimin est contre les mariage précoce et il est saoudien donc tu n'es pas bien renseigné
salam2367

Nouveau messagede salam2367 » 25 Sep 2010 17

Et après ça, ils viennent nous dire qu'il y a plusieurs versions de la Bible!! -

toutes les traductions de la Bible disent la même chose, si elles divergeaient sur un point, tout le mon de le saurait, et les musulmans nous le sortiraient 20 fois par jour.

encore qu'il faut mettre la main sur la bible disparue depuis 2000ans

tous leurs hadith se contredisent au point qu'on ne sait même pas lesquels sont authentiques.

Alors celle là, je la garde dans ma collection de perles islamocomiques -
Ma plus belle pièce!!

qui te' dis que tous les hadiths se contredisent,j'ai dis certains hadiths se contredisent et là nous avons le coran pour arbitre
salam2367

Nouveau messagede EP » 26 Sep 2010 02

salam2367 a écrit:ibn uthaimin est contre les mariage précoce et il est saoudien donc tu n'es pas bien renseigné

Ibn Othmayn a du mal a admettre que son prophète fut un pédophile et criminel,qu'il change de secte,au moins il n'auras pas des soucis a savoir si les arrières d'une chèvre sont hallal ou pas.
EP

Nouveau messagede EP » 26 Sep 2010 02

salam2367 a écrit:qui te' dis que tous les hadiths se contredisent,j'ai dis certains hadiths se contredisent et là nous avons le coran pour arbitre

Le Coran dit que l'islam est une religion claire...les hadiths pédophiles ne font que rejoindre les versets pédophiles du Coran,livre saint de la pédophilie.
EP

Nouveau messagede salam2367 » 26 Sep 2010 16

Ibn Othmayn a du mal a admettre que son prophète fut un pédophile et criminel,qu'il change de secte,au moins il n'auras pas des soucis a savoir si les arrières d'une chèvre sont hallal ou pas.

IBN OTHAYMIN EST CARTESIEN COMME MOI C 'EST TOUT
salam2367

Nouveau messagede salam2367 » 26 Sep 2010 16

Le Coran dit que l'islam est une religion claire...les hadiths pédophiles ne font que rejoindre les versets pédophiles du Coran,livre saint de la pédophilie

faute de te hisser à mon niveau t utransformes ta bouche en wc
salam2367

Nouveau messagede EP » 29 Sep 2010 02

salam2367 a écrit:IBN OTHAYMIN EST CARTESIEN COMME MOI C 'EST TOUT

Ton esprit cartésien ne va que dans un sens. Faudrait trouver le contre-sens. Chose que tu es incapable.

salam2367 a écrit:faute de te hisser à mon niveau t utransformes ta bouche en wc

Entre moi et ton Coran je me demande qui as le langage d'abruti.
EP

Nouveau messagede salam2367 » 29 Sep 2010 07

[/quote]
Entre moi et ton Coran je me demande qui as le langage d'abruti.[/quote]

toi biensur
salam2367

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus