Choubaka a écrit:Mahomet n'était pas seulment un assasin, un polygame et un pillard......

salam2367 a écrit:
salut j'ai deja indiqué longuement dans un autre site que l'age de aisha n'etait pas connu avec precision et le fait de se fonder sur des recits ecrits des siecles apres la morts du prophetes n'est pas judicieux ,le plus importants c'est le coran qui n'a pas precisé l'age de la maturité pour le mariage et a laissé cela à l'appreciation de la societé

Soit, mais tu vas a l encontre des savants musulmans saoudiens, irasniens,pakistanais... l age d Aisha est clairmeent reconnu et admis dans ces pays. eux ils parlent arabe, et ont surement les textes se rapprochant des originaux, ils ont une bien meilleur connaissance des textes que toi![]()
contredire un fait de la sira, des hadith sahih, tu risuqerait la decapitation en arabie !

Morpheus a écrit:pourquoi donc les hadith de bukari et muslim reconnu integralement convergent vers le meme age d aisha, et pourquoi mentionnent ils qu elle jout encore a la poupe?

yacoub a écrit:C'est curieux que les Saoudiens admettent ce mariage et même maintenant il y en a de ces mariages
Seuls des musulmans occidentalisés contestent comme ils contestent la zoophilie alors que des mariages avec des chèvres ont été reconnu halal par les
docteurs de la Loi sunnite![]()

salam2367 a écrit:oui mais d'autres disent le contraire alors qui croire,tout l'enjeu est là ,toi cela t'arrange de croire ce type de hadiths alors que d'autres comme moi pensent que si des hadiths sont contradictoires sur le meme théme alors ils perdent leur role de source de legislation d'ailleurs c'est pour cela que dans la quasitotalité des societés musulmanes la legislation en matiére ce contrat de mariage a depuis longtemps conditionnés l'age du mariage à l'aptitude physique et mentale c'est à dire un niveau de maturité qui est de 15 ou 16 ans
Et après ça, ils viennent nous dire qu'il y a plusieurs versions de la Bible!!![]()
toutes les traductions de la Bible disent la même chose, si elles divergeaient sur un point, tout le mon de le saurait, et les musulmans nous le sortiraient 20 fois par jour.
tous leurs hadith se contredisent au point qu'on ne sait même pas lesquels sont authentiques.
Alors celle là, je la garde dans ma collection de perles islamocomiques![]()
Ma plus belle pièce!!

salam2367 a écrit:ibn uthaimin est contre les mariage précoce et il est saoudien donc tu n'es pas bien renseigné
salam2367 a écrit:qui te' dis que tous les hadiths se contredisent,j'ai dis certains hadiths se contredisent et là nous avons le coran pour arbitre
Ibn Othmayn a du mal a admettre que son prophète fut un pédophile et criminel,qu'il change de secte,au moins il n'auras pas des soucis a savoir si les arrières d'une chèvre sont hallal ou pas.

Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités