Mahomet renomme YHWH

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Mahomet renomme YHWH

Nouveau messagede islam21e » 2 Mar 2011 20

yacoub a écrit:
c'est faut jesus clairement couper votre main et jetter la loin car il vaut mieux allez au royaum des cieux avec UNE MAIN COUPER que un pecher il dit clairement que si vous pecher couper votre main c'est se que fait l'islam

Tu peux citer des chrétiens qui ont fait ça ?

a rensseigner vous l'epoque ou les eglise trancher la tete des femme qui ausser le ton et décapiter tout le monde d'abord reniez vous le verset suivant
"Si ta main droite te fait tomber dans le mal, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est plus avantageux pour toi qu'un de tes membres périsse que d'avoir ton corps tout entier jeté aux gémonies"
islam21e

Nouveau messagede shirly » 2 Mar 2011 21

Revenez au sujet SVP

Si je ne te répond pas islam21è, c'est que tu es hors sujet
Le sujet est Mahomet renomme YHWH
La modération shirly
shirly

Nouveau messagede Stephanos » 2 Mar 2011 21

@islam21e - Tu dois avoir honte de prendre Jésus pour stupide! x11

C'est ça le respect que tu montres aux prophètes? Ou alors c'est peut-être que tu l'es! Donc, d'après toi, Jésus croyait vraiment que c'est la main qui nous fait pécher? C'est la découverte des siècles! Nous avons un cerveau dans les mains et dans les pieds!!! x22 C'est peut être de là que vient l'expression "penser comme un pied"!

Tu n'as pas mal au cerveau, pardon!, aux cerveaux quand tu marches? As-tu des conversations intéressantes avec tes mains? Est-ce pour ça que quand tu pries tu mets tes mains devant toi? x21 x21 x21

Coran 16:106 "Mais celui qui ouvre la poitrine à la mécréance..." cela veut bien dire que pour faire entrer la mécréance il faut s'ouvrir la poitrine, avec quoi? une clé? un couteau? Mahomet a oublié de le dire? Continue de prendre les enseignements au pied de la lettre et nous lirons le Coran de cette façon... x17
Stephanos

Nouveau messagede islam21e » 2 Mar 2011 21

Si je ne te répond pas islam21è, c'est que tu es hors sujet
Le sujet est Mahomet renomme YHWH
La modération shirly[/size][/color][/quote]
ok on va dire sa bonne excuse alors vous voulez dire que allah pour les musulman et l'eternel pour les juif son pas les meme c'est sa
islam21e

@islam21e - Au fait, si ton Mahomet est un vrai prophète, comment se fait-il qu'il ne connaisse le vrai nom de Dieu? Ou alors ce n'est pas de Dieu qui sont venues ces informations, et l'ange Gabriel (Djibril) n'était pas Gabriel...
Stephanos

@islam21é - Pourquoi tu confonds Dieu, Éternel (qui ne sont pas LE nom de Dieu) avec Allah? Al-Illah le chef des dieux adorés à la Kaaba, transformé par Mahomet en SEUL dieu, et qu'il confond avec le SEUL VRAI DIEU! Mais dont il ne connaît pas le VRAI nom. Honte sur lui! x03 x03 x03
Stephanos

Nouveau messagede islam21e » 2 Mar 2011 21

Stephanos a écrit:@islam21é - Pourquoi tu confonds Dieu, Éternel (qui ne sont pas LE nom de Dieu) avec Allah? Al-Illah le chef des dieux adorés à la Kaaba, transformé par Mahomet en SEUL dieu, et qu'il confond avec le SEUL VRAI DIEU! Mais dont il ne connaît pas le VRAI nom. Honte sur lui! x03 x03 x03

c'est se que je vous demande quelle et le vrais non de dieu ?
islam21e

Nouveau messagede abénakis2 » 2 Mar 2011 22

mais tu es épouvantable ont te l'a dit YHWH le voie-tu? qui peut me lire ce nom? qui a le droit de le changer ce nom? ce nom a été modifié en cour de route par les hommes et rien d'autre alors vous allez devoir tous faire un choix ......soit Dieu ou soit vous continuer a avancé avec des oeuillères comme le font la majorité..ils avancent chaînes aux pieds cours après l'argent chaque jour que Dieu fait..juste a regarder ce monde pour constater que ces hommes ne sont pas Dieu et ne savent pas gouverné.alors qui est plus grand? incroyable comment les hommes nous disent aimer Dieu mais suivent le diable chaque jour!il en captiver du monde ce démon.
Dernière édition par abénakis2 le 2 Mar 2011 22, édité 1 fois.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Stephanos » 2 Mar 2011 22

@islam21e Son Nom est YHWH . Il a dit c'est mon Nom pour l'éternité!
Stephanos

Nouveau messagede islam21e » 2 Mar 2011 22

abénakis2 a écrit:mais tu es épouvantable ont te l'a dit YHWH le voie-tu? qui peut me lire ce nom? qui a le droit de le changer ce nom? ce nom a été modifié en cour de route par les hommes et rien d'autre alors vous allez devoir tous faire un choix ......soit Dieu ou soit vous continuer a avancé avec des oeuillères comme le font la majorité..ils avancent chaînes aux pieds cours après l'argent chaque jour que Dieu fait..juste a regarder ce monde pour constater que ces hommes ne sont pas Dieu et ne savent pas gouverné.alors qui est plus grand? incroyable comment les hommes nous disent aimer Dieu mais suivent le diable chaque jour!il en captiver du monde ce démon.

oui mais la c'esta le nom de dieu pour les juifs c'est en hebreux mais pour les etranger arabe ect comment font t'il ?se soummettre a la langue juifs c'est sa
et je vous et deja dit que allah vien de yhwv maiss vous ne voulez pas voir la realiter en face
islam21e

Nouveau messagede Stephanos » 2 Mar 2011 22

Code: Tout sélectionner
allah vien de yhwv

Démontre-le!
Stephanos

Nouveau messagede islam21e » 2 Mar 2011 23

Stephanos a écrit:
Code: Tout sélectionner
allah vien de yhwv

Démontre-le!

et tu prés avoire la veriter en face et a l’écouter ?
conner tu le rav de tel-avive rav ron chaya ? il et tres connu
islam21e

Nouveau messagede Apotre » 2 Mar 2011 23

Dieu jure par lui même, car il n'y a pas plus grand que lui:

Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même.

Allah jure par sa création:

74. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand!
75. Non! Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
76. Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez

38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas

ETC...

Sa fait deja une grande différence, dans la Bible Dieu jure par lui même car il n'y a pas plus grand et dans le coran Dieu jurerait par sa création d'un coup ?

Pour info, Dieu ne change pas, il reste le meme qu'hier, qu'aujourd'hui et demain
Apotre

Nouveau messagede Stephanos » 2 Mar 2011 23

@islam21e

http://www.islamajesus.com/t1795-1er-co ... -musulmans

Ici tu trouveras la réponse à tes questions. Bonne lecture!
Stephanos

Nouveau messagede abénakis2 » 3 Mar 2011 20

islam21e a écrit:
abénakis2 a écrit:mais tu es épouvantable ont te l'a dit YHWH le voie-tu? qui peut me lire ce nom? qui a le droit de le changer ce nom? ce nom a été modifié en cour de route par les hommes et rien d'autre alors vous allez devoir tous faire un choix ......soit Dieu ou soit vous continuer a avancé avec des oeuillères comme le font la majorité..ils avancent chaînes aux pieds cours après l'argent chaque jour que Dieu fait..juste a regarder ce monde pour constater que ces hommes ne sont pas Dieu et ne savent pas gouverné.alors qui est plus grand? incroyable comment les hommes nous disent aimer Dieu mais suivent le diable chaque jour!il en captiver du monde ce démon.

oui mais la c'esta le nom de dieu pour les juifs c'est en hebreux mais pour les etranger arabe ect comment font t'il ?se soummettre a la langue juifs c'est sa
et je vous et deja dit que allah vien de yhwv maiss vous ne voulez pas voir la realiter en face

non soumit aux homme mais a Dieu.la loi des hommes est remplie de failles pas la sienne..aucune faille il y a dans la loi de Dieu...et les hommes ont désobéit ..alors moi je te dis que non Allah ne vient pas de YHWV..tout simplement parce que il a dit de ne jamais changé quoi que ce soit à sa parole...nous ne sommes point régit sous la loi des hommes islam 21..a toi de voir sous quel reigne tu vas soit celui des hommes soit celui de Dieu.mais tu ne pourras point les mélangés...chacun son clan messire islam21...mais moi je dis qu'il a bel et bien dit aux hommes de jamais changé quoi que ce soit à sa parole, alors que ce n'est point ce qu'ils ont fait.tu ne peux le nier.est-ce que ton Dieu est le même que celui de Abram,de jacob,de moise? si oui alors son nom a pas changé.il est ce qu'il a dit a Moise YHWV.oublie jamais que le diable est vennue semmer le trouble dans les esprits des hommes .
abénakis2

Nouveau messagede islam21e » 3 Mar 2011 21

non soumit aux homme mais a DieuRAPPELLE nous si jesus ou juifsou arabe ?

moi je croi en allah comme etan le seigneur des monde mais allah n'est que le nom de dieu en arabe mais jai aucun problem a l'appeller yhwh ou l'eternelle tout puissan ect... c'eest vous qui avez changer les loi de dieu la lapidation et bien une loi divine ?
islam21e

Nouveau messagede abénakis2 » 3 Mar 2011 21

Araméen....mais muslim, je réponds a vos questions dites vous qu'il serait agréable d'en recevoir également de votre côté des réponses..qui est le vous muslim qui a changé la loi?
abénakis2

Nouveau messagede islam21e » 3 Mar 2011 21

abénakis2 a écrit:Araméen....mais muslim, je réponds a vos questions dites vous qu'il serait agréable d'en recevoir également de votre côté des réponses..qui est le vous muslim qui a changé la loi?

rappeller moi a la quelle question avez vous repondu ? a par REVENONS SUR LE DEBAT je n'est reçu aucune réponse de vous maais bon
je n'est pas compris votre question dsl
islam21e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message