Maman Aisha...

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Maman Aisha...

Nouveau messagede salam2367 » 25 Sep 2010 13

Toutes les legislations basées sur la charia punissent de mort l'apostasie du musulman
en vertu d'un noble hadith
celui qui quitte l'islam tuez le
Tu peux facilement avoir une liste de musulmans apostats tués dans les pays d'islam comme Matoub Lounes par exemple ou Farag Foda
:ba :af

toute legislation qui n'est pas fondée sur le coran est nulle
salam2367

Nouveau messagede yacoub » 25 Sep 2010 14

:ba :af
tout le coran est nul comme l'islam
Jamais un pays musulman ne décollera
yacoub

Nouveau messagede salam2367 » 25 Sep 2010 18

yacoub a écrit::ba :af
tout le coran est nul comme l'islam
Jamais un pays musulman ne décollera

assertions sans preuves
salam2367

Nouveau messagede EP » 26 Sep 2010 00

yacoub a écrit:''Pas de contrainte en religion'' (II, 257-256).
Par là, on tend à véhiculer l'idée que l'islam interdirait de contraindre en matière religieuse.
Or, Dominique et Marie-Thérèse Urvoy commencent par rappeler que ce n'est que très tardivement que cette exclamation fut isolée de son contexte.
Puis vient l'exposé de la suite du verset (''celui qui est infidèle aux idoles et croit en Dieu s'est saisi de l'anse la plus solide et sans fêlure'').
Et nos auteurs de constater que cela ''montre que cette formule est à sens unique : il faut laisser la liberté à un non-musulman d'embrasser l'islam,
mais rien n'est dit de la démarche inverse où un Musulman choisirait de renoncer à sa religion'' (p. 28).
Ainsi le lecteur sera instruit sur un point qui n'est pas de détail, d'autant que par ailleurs,
le Coran invite de nombreuses fois les fidèles à contraindre les non-musulmans en matière religieuse

Excellente analyse!!
Ça démontre encore une fois que chaque verset dit "tolérant" dans le Coran cache en effet un danger: le renie de la liberté d'expression, l'emprisonnement de la pensée libre.Des siècles et des siècles de conquêtes de la civilisation humaine sont pur et simplement bafoués par ces dits versets "tolérants",qu'au faite ne renvoient qu'à la 9.5. Soit la conversion forcé,soit l'égorgement/décapitation,soit la dihimmitude,c'est à dire, être esclave d'un musulman.
EP

Nouveau messagede EP » 26 Sep 2010 00

salam2367 a écrit:quitter la mecque

Encore faudrait-il que tu me prouve l'existence de la Mecque avant le 7ème siècle pour que je puisse te donner un peu de crédit...

salam2367 a écrit: sont entrés vainqueurs à la mecque

Comment sont-il entrées vainqueurs dans un endroit qui n'existais pas? :vv
EP

Nouveau messagede EP » 26 Sep 2010 01

salam2367 a écrit:un eminent theologien egyptien du nom de oua العوة ami de qardaoui a dit sur une emission de télé qu'un musulman a la possibilité de renoncer à l'islam à condition de ne pas rejoindre l'armée des mecréants et combattre son peuple en temps de guerre

Complètement faux,celui qui renie l'islam renie la loi d'Allah...par conséquence et dans tous les cas il rejoint les troupes Kafirs. Selon la sunna et le Coran sanguinaire (9.5) il doit être égorgé/décapité.
Selon Tabari il lui seront donné trois chances de se repentir...et même s'il se repent,c'est le juge qui auras le droit de choisir entre décapitation/égorgement ou le sauver de la mort,cas il se repente.
EP

Nouveau messagede salam2367 » 26 Sep 2010 16

Excellente analyse!!
Ça démontre encore une fois que chaque verset dit "tolérant" dans le Coran cache en effet un danger: le renie de la liberté d'expression, l'emprisonnement de la pensée libre.Des siècles et des siècles de conquêtes de la civilisation humaine sont pur et simplement bafoués par ces dits versets "tolérants",qu'au faite ne renvoient qu'à la 9.5. Soit la conversion forcé,soit l'égorgement/décapitation,soit la dihimmitude,c'est à dire, être esclave d'un musulman.

et commen tu expliques que les chretiens d'il y'a 14 siecles sont toujours là en terre musulmane ,nous nous avond des presidents ayant des epouses chretiennes le prophete lui meme a eu une femme chretienne alors que vous ne l'avez jamais fait vous etes en retard de 14 siecles
salam2367

Nouveau messagede user2 » 26 Sep 2010 17

celui qui renonce à l'islam tuez le!

C'est clair, ça ne s'interprète pas. tout le monde peut le lire, c'est écrit noir sur blanc dans le livre des hadith en vente libre dans toute bonne librairie musulmane.

Tout ce qu'ils essaient de raconter par dessus ne fait que démontrer à quel point ils ont honte de leur propre religion.
quand on a pas honte, les choses sont claires, on est droit dans ses bottes, on n'essaie pas de justifier, de réinterpréter, de jouer sur les mots, les traductions.
Quand on a pas honte on assume. ON dit OUI c'est comme ça! c'est ma religion! c'est à prendre ou à laisser! POINT.

Et ça ils ne le font jamais.
user2

Nouveau messagede salam2367 » 26 Sep 2010 17

C'est clair, ça ne s'interprète pas. tout le monde peut le lire, c'est écrit noir sur blanc dans le livre des hadith en vente libre dans toute bonne librairie musulmane.

Tout ce qu'ils essaient de raconter par dessus ne fait que démontrer à quel point ils ont honte de leur propre religion.
quand on a pas honte, les choses sont claires, on est droit dans ses bottes, on n'essaie pas de justifier, de réinterpréter, de jouer sur les mots, les traductions.
Quand on a pas honte on assume. ON dit OUI c'est comme ça! c'est ma religion! c'est à prendre ou à laisser! POINT.

Et ça ils ne le font jamais.

je ne connais pas ce hadith et meme si c'est le cas il faut etudier son authenticité et meme si c'est le cas il faut le mettre dans son contexte car les gens pouvaient retourner à leur vie paienne donc c'est un hadith strategique le monde islamique est 1 milliards 600 millions d'adeptes grace a des decisions judicieuses mais ce hadith n'est plus d'actualité et meme si c'est le cas il ne pourait pas etre audessus du verset qui dit nul contrainte en religion qui est un verset authentique et qui est celui la d'actualité et qui ne laisse aucune equivoque
salam2367

Nouveau messagede user2 » 26 Sep 2010 19

salam2367 a écrit:
je ne connais pas ce hadith et meme si c'est le cas il faut etudier son authenticité

C'est vrai dans l'islam il faut chercher longtemps pour faire le tri entre ce qui est authentique ou non.

il faut le mettre dans son contexte car les gens pouvaient retourner à leur vie paienne

Et alors? c'est leur droit non? les hommes ne sont-ils pas libres de choisir la voie qui leur convient? N'ont-il pas le libre arbitre?

e monde islamique est 1 milliards 600 millions d'adeptes grace a des decisions judicieuses

faux, le mon deislamique c'est 1 milliard 600 millions d'esclaves déclarés musulmans à la naissance, ils n'ont pas choisi, et menacés de mort en cas d'apostasie. forcément dans ces conditions...

mais ce hadith n'est plus d'actualité et meme si c'est le cas il ne pourait pas etre audessus du verset qui dit nul contrainte en religion qui est un verset authentique et qui est celui la d'actualité et qui ne laisse aucune equivoque

c'est tout à fait l'inverse, à l'heure actuelle, des milliers d'ex musulmans se font assassiner pour apostasie.

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Coran sourate 5 verset 54: vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche.

Le verset nulle contrainte en religion ne fais que mettre en relief les contradictions du coran, ce qui prouve qu'il n'est pas de Dieu.
user2

Nouveau messagede salam2367 » 26 Sep 2010 19

C'est vrai dans l'islam il faut chercher longtemps pour faire le tri entre ce qui est authentique ou non.

cest vrai que c'est une specialité de theologie musulmane qui s'appelle ilm al hadith la science du hadith

Et alors? c'est leur droit non? les hommes ne sont-ils pas libres de choisir la voie qui leur convient? N'ont-il pas le libre arbitre?

oui c'est leur droit mais ils doivent dans ce cas payer une taxe pour pouvoir venerer des statues

faux, le mon deislamique c'est 1 milliard 600 millions d'esclaves déclarés musulmans à la naissance, ils n'ont pas choisi, et menacés de mort en cas d'apostasie. forcément dans ces conditions...

moi je suis né musulman mais je suis à present convaincu en plus

c'est tout à fait l'inverse, à l'heure actuelle, des milliers d'ex musulmans se font assassiner pour apostasie.

je suis pour la liberté du culte je suis pour la construction d'eglise en algerie il faut laisser les gens precher leur religion en toute liberté et obéir à dieu qui a dit nul contrainte en religion

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

un éminent theologien egyptien docteur oua a dit que cela concernait les musulmans apostats qui rejoignait l'ennemi pour combattre les musulmans tu vois que je n'ai pas le temps de chercher comme un theologien qui en fait le metier de sa vie

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

à la fin des temps on verra bien
Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

ou est le probléme là?

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

idem

Coran sourate 5 verset 54: vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche.

idem

Le verset nulle contrainte en religion ne fais que mettre en relief les contradictions du coran, ce qui prouve qu'il n'est pas de Dieu
.

nul contrainte religion veut dire vous les musulmans ne contaignez personne a embrasser l'islam mais cela ne veut pas dire que duei n'est pas en colére contre les gens qui adorent d'autres dieu que lui et ceci est indiqué par les autres versets que tu as cité
salam2367

Nouveau messagede user2 » 26 Sep 2010 20

cest vrai que c'est une specialité de theologie musulmane qui s'appelle ilm al hadith la science du hadith

tout ça ne prouve qu'une chose, c'est que l'islam n'a qu'une seule science, celle du tri entre l'authentique et le falsifié. ça fait du boulot!!

oui c'est leur droit mais ils doivent dans ce cas payer une taxe pour pouvoir venerer des statues

Voilà un bel exemple d'endoctrinement. Qui a parlé de vénérer des statues?
en tout vas je remarque que ces pays ne reculent devant aucune source de profit.

moi je suis né musulman mais je suis à present convaincu en plus

tu as plutôt intérêt, on ne t'a pas vraiment demandé ton avis. tu fais bien d'obéir, ça évite les problèmes.

je suis pour la liberté du culte je suis pour la construction d'eglise en algerie il faut laisser les gens precher leur religion en toute liberté et obéir à dieu qui a dit nul contrainte en religion

MOi aussi, ça tombe bien! mais il y a clivage entre ce que tu penses et les prescriptions de l'islam.

un éminent theologien egyptien docteur oua a dit que...

Ouais, après les interpétation des uns ou des autres... :roll:

à la fin des temps on verra bien

Tiens tu doutes de ton coran??
Pour la suite des versets ils se confirment les uns les autres, il n'y a donc aucun problème quand à la compréhension que l'on peut en avoir, les apostats sont des égarés, il n'y a pas de pardon pour eux, et chaque musulmans est appelé à les tuer.

tu as raison de vouloir rester musulman, à ta place je ferai sans doute pareil, je n'aimerai pas que mes frères me fassent la chasse pour m'éliminer..
user2

Nouveau messagede salam2367 » 26 Sep 2010 21

tout ça ne prouve qu'une chose, c'est que l'islam n'a qu'une seule science, celle du tri entre l'authentique et le falsifié. ça fait du boulot!!

et il y'a beaucoup de faux hadiths que des gens ont mis pour servir leur causes

tu as plutôt intérêt, on ne t'a pas vraiment demandé ton avis. tu fais bien d'obéir, ça évite les problèmes.

oui tu as raison j'ai interet si je veux aller au paradis

MOi aussi, ça tombe bien! mais il y a clivage entre ce que tu penses et les prescriptions de l'islam
.

le clivage est entre les interpretations erronées de certains theologiens et les prescriptions du coran

Ouais, après les interpétation des uns ou des autres... :roll:

oui mais le temps se chargera pour que les interpretations fidéles à l'islam feront leur chemin prennent le pas sur les positions erronées

Tiens tu doutes de ton coran??

non je ne doute pas d'un livre parfait

Pour la suite des versets ils se confirment les uns les autres, il n'y a donc aucun problème quand à la compréhension que l'on peut en avoir, les apostats sont des égarés, il n'y a pas de pardon pour eux, et chaque musulmans est appelé à les tuer.

oui comme tu ne connais pas l'arabe tu ne sais pas interpreter les versets selon leur contexte de revelation et donc tu penses que tuer les chretiens est un devoir pour un musulman ,et tu as raison dans le cadre d'une guerre et cela ne concerne pas les civils chretiens mais seulement les soldats

tu as raison de vouloir rester musulman, à ta place je ferai sans doute pareil, je n'aimerai pas que mes frères me fassent la chasse pour m'éliminer..

oui mais je ne pourrais pas abandonner l'islam pour adorer des morts qui ne peuvent plus rien pour moi
salam2367

Nouveau messagede user2 » 27 Sep 2010 20

et il y'a beaucoup de faux hadiths que des gens ont mis pour servir leur causes

l'islam est donc fondé sur le mensonge et la manipulation.

oui comme tu ne connais pas l'arabe tu ne sais pas interpreter les versets selon leur contexte de revelation et donc tu penses que tuer les chretiens est un devoir pour un musulman ,et tu as raison dans le cadre d'une guerre et cela ne concerne pas les civils chretiens mais seulement les soldats

toujours la même excuse bidon qui revient en boucle. Tu sais que tu ne mens qu'à toi même, je crois qu'ici personne n'est dupe.
Il suffit de voir ce que font les musulmans talibanisés contre les minorités chrétiennes dans le Dar-el-islam pour comprendre qu'il ne s'agit pas de mauvaise interprétation. Ces hommes s'en prennent à des civiles, des femmes et des enfants, j'ai posté des vidéos à ce sujet, notamment sur les crimes commis contre les chrétiens d'Orissa.
Ton mépris et ton indifférence à l'égard de ces gens relèvent de la maladie mentale.
Mais tu ne peux pas nier les faits. Tu t'enfonces toujours plus dans le mensonge, c'est manifeste, tu n'assumes pas, tu es mort de honte.

http://www.youtube.com/watch?v=j5FSVx_E ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=7lMqscv6bYo

http://www.youtube.com/watch?v=hw4WWg52 ... re=related
user2

Nouveau messagede salam2367 » 29 Sep 2010 21

l'islam est donc fondé sur le mensonge et la manipulation.

l'ecrasante majorité de ces hadiths ont été demasqués

toujours la même excuse bidon qui revient en boucle. Tu sais que tu ne mens qu'à toi même, je crois qu'ici personne n'est dupe.
Il suffit de voir ce que font les musulmans talibanisés contre les minorités chrétiennes dans le Dar-el-islam pour comprendre qu'il ne s'agit pas de mauvaise interprétation. Ces hommes s'en prennent à des civiles, des femmes et des enfants, j'ai posté des vidéos à ce sujet, notamment sur les crimes commis contre les chrétiens d'Orissa.
Ton mépris et ton indifférence à l'égard de ces gens relèvent de la maladie mentale.
Mais tu ne peux pas nier les faits. Tu t'enfonces toujours plus dans le mensonge, c'est manifeste, tu n'assumes pas, tu es mort de honte.

mais pourquoi tu choisi l'exemple d'un pays en guerre intérieure depuis 42ans pourquoi tu ne prends pas en exemple la turqui ou la tunisie
salam2367

Nouveau messagede EP » 29 Sep 2010 22

salam2367 a écrit:l'ecrasante majorité de ces hadiths ont été demasqués

Démasqués?
Vous avez vraiment du mal a admettre les bêtises de votre prophète. Ça vous parait inconcevable,mais il était comme tel,un barbare.

salam2367 a écrit:mais pourquoi tu choisi l'exemple d'un pays en guerre intérieure depuis 42ans pourquoi tu ne prends pas en exemple la turqui ou la tunisie

La Turquie,c'est un pays des barbares.
http://www.dailymotion.com/video/xdjxl5 ... ti-ch_news
EP

Nouveau messagede user2 » 29 Sep 2010 22

salam2367 a écrit:mais pourquoi tu choisi l'exemple d'un pays en guerre intérieure depuis 42ans pourquoi tu ne prends pas en exemple la turqui ou la tunisie

Relis moi bien Salam, j'ai parlé des crimes contre les minorités chrétiennes dans tout le dar el islam, tous les pays sous domination islamique. Et quand je parle de musulmans talibanisés, il ne s'agit pas des talibans, mais des musulmans à qui on a enseigné qu'il faut tuer tous ces mécréants.
ces crimes sont commis en Egyptes, au Soudan, au Philippines, en Turquie, en tunisie, en Inde, etc...

toute l'actualité internationale en parle.
user2

Nouveau messagede salam2367 » 30 Sep 2010 14

La Turquie,c'est un pays des barbares.

premiére nouvelle alors dis le vite aus touristes chretiens qui vont nombreux la bas et surtout a la communauté europeenne des fois qu'il l'integrerait
salam2367

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message