Maman Aisha...

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Maman Aisha...

Nouveau messagede salam2367 » 30 Sep 2010 15

Marielle"]

Relis moi bien Salam, j'ai parlé des crimes contre les minorités chrétiennes dans tout le dar el islam, tous les pays sous domination islamique. Et quand je parle de musulmans talibanisés, il ne s'agit pas des talibans, mais des musulmans à qui on a enseigné qu'il faut tuer tous ces mécréants.
ces crimes sont commis en Egyptes, au Soudan, au Philippines, en Turquie, en tunisie, en Inde, etc...

toute l'actualité internationale en parle.

mais ma parole t'es parano
salam2367

Nouveau messagede EP » 30 Sep 2010 15

salam2367 a écrit:il se trouve que nous on verifie riguoureusement l'authenticité des hadiths et ceux qui echouent aux tests sont designés comme inventés

C'est du sahih,authenticité établi depuis au moins 12 a 11 siècles. Ça démontre la barbarie de l'islam et son beau-modèle,un assassin.
islam-christianisme/mahomet-coran-allah-miracles-mecque-musulman-t153.html
salam2367 a écrit:premiére nouvelle alors dis le vite aus touristes chretiens qui vont nombreux la bas et surtout a la communauté europeenne des fois qu'il l'integrerait

Tous les chrétiens commencent a fuir la Turquie,pays des barbares.
http://fr.danielpipes.org/8761/disparit ... yen-orient
EP

Nouveau messagede user2 » 1 Oct 2010 16

salam2367 a écrit:mais ma parole t'es parano

Ce n'est pas de moi qu'il s'agit, c'est du djihad islamique dans le monde.
user2

Nouveau messagede salam2367 » 1 Oct 2010 18

Marielle a écrit:
Ce n'est pas de moi qu'il s'agit, c'est du djihad islamique dans le monde.

pourquoi t u ne parles pas du djihad islamique americain qui massacre,affame,torture,deplace,fait fuir des centaines de millions d'irakiens en plus de la destruction d'un etat laic pour le remplacer par le chaos d'une entité multiconfessionnelle

meme chose pour l'afghanistan 20 000 civils tués et un pays devasté
salam2367

Nouveau messagede user2 » 1 Oct 2010 22

salam2367 a écrit:pourquoi t u ne parles pas du djihad islamique americain qui massacre,affame,torture,deplace,fait fuir des centaines de millions d'irakiens en plus de la destruction d'un etat laic pour le remplacer par le chaos d'une entité multiconfessionnelle

meme chose pour l'afghanistan 20 000 civils tués et un pays devasté

Oui, on pourrait en parler, mais ce n'est pas une guerre à la gloire de dieu. les américains ne tuent pas en criant "Jésus est grand". Ils ne font pas ça en vue d'imposer le christianisme en irak. C'est politique, mais je sais que les musulmans ont beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de mal à faire la différence. parce que l'islam est un système politique qui se fait passer pour une religion. d'où la confusion.

On pourrait en parler, donc, mais sur ce forum on parle de l'islam parce que les musulmans veulent imposer la sharia dans le monde. Ils tuent à des fins religieuses en criant allah akbar.

Ne compare donc pas ce qui n'est pas comparable. Des guerres il y en a depuis la nuit des temps. Ce que font les Américain n'a rien de nouveau.
Ce que font ceux qui prétendent représenter la religion de paix se joue sur un autre plan. ça n'a rien à voir.

« Nous vous appellerons à marcher contre les nations puissantes, vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islamisme » (Sourate XLVIII, 16).
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils se soient soumis » (Sourate IX, 29).

Voilà l'islam!!
user2

Nouveau messagede salam2367 » 2 Oct 2010 14

"Marielle"]

Oui, on pourrait en parler, mais ce n'est pas une guerre à la gloire de dieu. les américains ne tuent pas en criant "Jésus est grand". Ils ne font pas ça en vue d'imposer le christianisme en irak. C'est politique, mais je sais que les musulmans ont beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de mal à faire la différence. parce que l'islam est un système politique qui se fait passer pour une religion. d'où la confusion.

la plus grande nation chretienne de la planéte commet des génocides et cela n'a rien avoir avec la religion sous pretexte qu'il ne crient pas jesus est garnd,que dis tu d'un rapport accablant du pentagone disant que les militaires americains faisaient du proselytisme religieux en irak et que bush qui est profondément croyant et pratiquant a parlé de croisade ,et meme so ce que tu dis est vrai que les americains sont tous athés alors c'est quoi cette religion qui est boudée par tout le monde!!!!!!

On pourrait en parler, donc, mais sur ce forum on parle de l'islam parce que les musulmans veulent imposer la sharia dans le monde. Ils tuent à des fins religieuses en criant allah akbar.

où ça? je sais tu vas me parler des endroits où il y' des guerres civiles pourquoi ne juge tu pas les pays dotés de gouvernement et de constitution et qui se trouve en paix comme la lybie ou le bahrein ou l'indonesie

Ne compare donc pas ce qui n'est pas comparable. Des guerres il y en a depuis la nuit des temps. Ce que font les Américain n'a rien de nouveau.
Ce que font ceux qui prétendent représenter la religion de paix se joue sur un autre plan. ça n'a rien à voir.

oui mais tu n'as jusqu'a present condamné aucun de ces genocides commis par les occidentaux chretiens(je dis chretiens car ils ne sont pas juifs ,musulmans ou boudhistes ils sont bien quelques chose non?)

« Nous vous appellerons à marcher contre les nations puissantes, vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islamisme » (Sourate XLVIII, 16).
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils se soient soumis » (Sourate IX, 29).

Voilà l'islam!!

pour interpreter les versets il te faut les causes des revelations ma chére sinon tu sortiras du contexte mais je t'ai dis cela de nombreuses fois et tu persistes
salam2367

Nouveau messagede yacoub » 2 Oct 2010 15

Dire des USA que c'est un pays chrétien est réducteur, c'est le pays où n'importe qui
peut créer sa propre religion, il doit y avoir 3000 sectes chrétiennes et c'est aussi là bas que naissent des sectes
islamiques ainsi celui qui parla pour la première fois du miracle du 19 dans le saint coran
yacoub

Nouveau messagede user2 » 2 Oct 2010 17

Ils sont restés bloqués sur les croisades. ça fait 1000 ans que c'est terminé, mais pour eux, ça fait 1000 ans que ça dure. C'est pour cette raison qu'ils légitimise le djihad, les attentats contre les méchants chrétiens criminels occidentaux.

je suis écoeurée de voir le lavage de cerveau qu'on leur a fait subir. Ils sont complètement chloroformés.

Keter a entièrement raison, il sont la cervelle cuite, il n'y a aucun moyen de raisonner, d'avoir un discourt rationnel avec eux.

je sais que ce que font les USA est grave, et je ne suis partisane d'aucune guerre, mais accuser les chrétiens, et la religion chrétienne de génocide, là c'est trop.

Après tout, c'est les pays chrétiens occidentaux qui leur font venir du secours quand il y a un tremblement de terre ou une inondation dans leurs pays pourris de crasse de misère et de dictature.
C'est dans les pays chrétiens occidentaux que ces hypocrites choisissent d'émigrer quand ils ne peuvent plus vivre dans leur pays MUSULMANS.
Et ensuite ils viennent dire que c'est les pays chrétiens occidentaux qui sont responsable des massacres?

Ils sont incapables de comprendre que leurs dictateurs accusent les mécréants chrétiens d'occident de tous leurs malheurs, pour mieux profiter de leur naïveté, et mieux les spolier encore. pendant ce temps, le peuple ne se révolte pas, on leur a dit que c'est les mécréants les responsables. Voilà d'où vient la haine qu'ils ont pour nous. Voilà pourquoi les attentats, les explosions, les meurtres au nom d'allah. Ils sont instrumentalisés apr une élite qui les utilise à des fin politique sous couvert de religion.

Tuez les mécréants qui vous humilient tous les jours parce qu'ils ont des pays développés pendant que vous crevez de faim. faites vous exploser au millieu des mécréants, tous ignares dégénérés que vous êtes, vous n'êtes bons qu'à ça.

Et ils le font!!
user2

Nouveau messagede salam2367 » 3 Oct 2010 22

yacoub"]Dire des USA que c'est un pays chrétien est réducteur, c'est le pays où n'importe qui
peut créer sa propre religion, il doit y avoir 3000 sectes chrétiennes et c'est aussi là bas que naissent des sectes
islamiques ainsi celui qui parla pour la première fois du miracle du 19 dans le saint coran

c'est cela le president americain prete sermon sur le coran pour acceder à la presidence ou bien il fait allegeance a la scientologie ou bien il jure par la torah,mais tu vis sur quelle planéte!!!!!!!!!!!!!!
salam2367

Nouveau messagede salam2367 » 3 Oct 2010 22

Ils sont restés bloqués sur les croisades. ça fait 1000 ans que c'est terminé, mais pour eux, ça fait 1000 ans que ça dure. C'est pour cette raison qu'ils légitimise le djihad, les attentats contre les méchants chrétiens criminels occidentaux.

je suis écoeurée de voir le lavage de cerveau qu'on leur a fait subir. Ils sont complètement chloroformés.

Keter a entièrement raison, il sont la cervelle cuite, il n'y a aucun moyen de raisonner, d'avoir un discourt rationnel avec eux.

je sais que ce que font les USA est grave, et je ne suis partisane d'aucune guerre, mais accuser les chrétiens, et la religion chrétienne de génocide, là c'est trop.

tu accuses l'islam pour les crimes commis par des musulamns moi je ne suis pas comme toi je n'accuse pas le christianisme mais j'accuse les chretiens occidentaux d'avoir commis des genocides au nom de la democratie des droits de l'homme de la liberté etc,mais toi tu es genée lorsque je te rappelle ces genocides parcequ'ils n'ont pas été commis par des boudhiste ni par des hindouistes ni par des musulmans mais bie npar des chretiens pratiquants ou pas

Après tout, c'est les pays chrétiens occidentaux qui leur font venir du secours quand il y a un tremblement de terre ou une inondation dans leurs pays pourris de crasse de misère et de dictature.

voila que ton visage de bonne chretienne se decouvre tu insultes des nations entiéres maintenant

C'est dans les pays chrétiens occidentaux que ces hypocrites choisissent d'émigrer quand ils ne peuvent plus vivre dans leur pays MUSULMANS.

tu insultes les emigrés

Et ensuite ils viennent dire que c'est les pays chrétiens occidentaux qui sont responsable des massacres?

cest l'histoire et l'actualité qui le dit

Ils sont incapables de comprendre que leurs dictateurs accusent les mécréants chrétiens d'occident de tous leurs malheurs, pour mieux profiter de leur naïveté, et mieux les spolier encore. pendant ce temps,

nos dictateurs ne bombardent pas nos villes

le peuple ne se révolte pas, on leur a dit que c'est les mécréants les responsables. Voilà d'où vient la haine qu'ils ont pour nous. Voilà pourquoi les attentats, les explosions, les meurtres au nom d'alla

ça c'est l'oeuvre de quelques musulmans criminels et non des gouvernements musulmans au contraire des pays occidentauxdont certains gouvernement commandite et execute les genocides

h.
Ils sont instrumentalisés apr une élite qui les utilise à des fin politique sous couvert de religion.

pour une fois tu dis que l'islam est instrumentalisé bravo tu vois comme on se rejoint!

Tuez les mécréants qui vous humilient tous les jours parce qu'ils ont des pays développés pendant que vous crevez de faim.

les responsables de ton pays n'arretent pas de faire des va et viens chez nous pour fourguer leur marchandise pour nourrir votre population renault a vendu l'annee derniere 50 000 vehicules en algerie

faites vous exploser au millieu des mécréants, tous ignares dégénérés que vous êtes, vous n'êtes bons qu'à ça.

Et ils le font!!

tu serais née dans un camp de concentration tu serais desesperée comme les palestieniens a ghaza et tu ferais pire que ça
salam2367

Nouveau messagede LAZARE » 4 Oct 2010 01

salam2367 a écrit:
c'est cela le president americain prete sermon sur le coran pour acceder à la presidence ou bien il fait allegeance a la scientologie ou bien il jure par la torah,mais tu vis sur quelle planéte!!!!!!!!!!!!!!

Il jure sur la Bible en public mais en privé ils sont membres de Sociétés secrète qui n'ont rien de chrétien.

Tout le monde le sait,tu veux te faire passer pour naif ou quoi???????????
LAZARE

Nouveau messagede salam2367 » 4 Oct 2010 17

LAZARE a écrit:
Il jure sur la Bible en public mais en privé ils sont membres de Sociétés secrète qui n'ont rien de chrétien.

Tout le monde le sait,tu veux te faire passer pour naif ou quoi???????????

quand benladen tue des innocents dans attentats c'est la faute a l'islam,quand bush ou harrytruman commettent des genocides c'est la faute aux sociétés secrétes : sans commentaires!!!!
salam2367

Nouveau messagede LAZARE » 4 Oct 2010 17

salam2367 a écrit:
quand benladen tue des innocents dans attentats c'est la faute a l'islam,quand bush ou harrytruman commettent des genocides c'est la faute aux sociétés secrétes : sans commentaires!!!!

Benladen agit au nom de l'islam.
que ça te plaise ou non.
LAZARE

Nouveau messagede salam2367 » 4 Oct 2010 18

LAZARE a écrit:
Benladen agit au nom de l'islam.
que ça te plaise ou non.

ben laden et toi ont un point commeun :l'ignorance de l'islam
salam2367

Nouveau messagede LAZARE » 4 Oct 2010 18

salam2367 a écrit:
ben laden et toi ont un point commeun :l'ignorance de l'islam

En ce qui me concerne, c'est sur.
Pour benladen, c'est toi qui le dit.
LAZARE

Nouveau messagede salam2367 » 4 Oct 2010 18

LAZARE a écrit:En ce qui me concerne, c'est sur.
Pour benladen, c'est toi qui le dit.

c'est la premiére fois qu'un chretien dans ce site m'inspire la sincerité
salam2367

Nouveau messagede EP » 5 Oct 2010 06

salam2367 a écrit:c'est la premiére fois qu'un chretien dans ce site m'inspire la sincerité

Barack Obama est un barbu comme toi,il fait de la taqya,jurer sur la Bible d'après tout est permis si et pour la cause d'Allah. Le Coran dis,"dés que vous serez les plus forts,pas de paix!"
EP

Nouveau messagede yacoub » 5 Oct 2010 10

Les premiers émigrants en Amerique venaient de l'Europe où ils ont souffert de persécutions religieuses
aussi le premier amendement fait de la liberté de conscience une option non négociable
Le gouvernement ne doit en aucun cas intervenir dans les religions et des sectes comme la secte Moon
ou la scietologie sont considérées comme religions et il doiy y avoir comme 3000 religions là bas.
Il y a déjà un député Américain qui a juré sur le coran qu'il respectera la constitution.
Il y a un lobby islamique qui s'efforce de favoriser l'expansion de l'islam en Amérique.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message