Maman Aisha...

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Maman Aisha...

Nouveau messagede LaGrive » 16 Mai 2010 16

"Aïcha rapporte qu'elle avait l'habitude de jouer avec ses poupées en présence du Messager d'Allah..."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/031.smt.html#031.5981

"Aïcha (qu'Allah soit satisfait) rapporte que l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et il a été conduit à sa maison pour "connaitre" son épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées ont été avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/008.smt.html#008.3311
Image
"Rapporté par Aisha: -J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète..."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151

"Quand le Messager d'Allah (la paix) sont arrivés après l'expédition de Tabuk ou de Khaybar (narrateur douteux), il a soulevé un rideau qui été accroché en face, révélant quelques poupées qui lui appartenaient(a Aisha)...Il a demandé: Qu'est-ce que c'est? Elle répondit: Mes poupées(...)Et le Messager d'Allah (la paix) riait si fort que je voyait même ses molaires.
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/041.sat.html#041.4914

Une femme si pubère et adulte joue encore avec des poupées :?:
Aisha,Aisha écoute-moi,
Aisha,Aisha c'est comme ça! :oops:
LaGrive

Re: Maman Aisha...

Nouveau messagede Allah » 16 Mai 2010 16

Rappelons aux musulmans que les hadiths bukhari sont authentiques et reconnus par les 4 grandes ecoles juridiques islamiques ; Mahomet avait 53 ans quand il s'est marié avec cette gamine qui jouait encore à la poupée ; un vrai détraqué....
Allah

Nouveau messagede muslim » 17 Mai 2010 03

Salam Aleikoum
Et où est le mal jouer avec des poupées?
Est-ce que il est interdit?
J'ai déjà vu même des adultes jouer,alors je ne voit pas pourquoi vous faites tant des films...
muslim

Nouveau messagede LaGrive » 17 Mai 2010 04

Où est le mal?
Mais tu ne vois pas qu'une femme adulte est vraiment attiré pour aller jouer à la poupée?
Vous nous sortez à chaque fois qu'Aisha est une femme adulte,très bien développé,j'en doute même qu'elle soit si développé comme ton avatar!
Ton avatar c'est une houris qui joue à la poupée dans le paradis-bordel d'Allah?
LaGrive

Nouveau messagede muslim » 17 Mai 2010 05

muslim

Nouveau messagede EP » 18 Mai 2010 07

muslim a écrit:Même adulte il n'est pas interdit de jouer.Et mon avatar te dérange?

Justement dans l'islam il est interdit de jouer à la poupée après l'age de puberté.
Le troisième hadith dit ceci,
"J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète et mes petites amies avaient aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah a eu l'habitude d'entrer (ma maison) elles ont pris l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour venir jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables ont été interdites,mais vu qu'Aisha en ce temps-là,était une petite fille pas encore atteint l'âge de puberté,le jeu l'a été permis)."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151

Le deuxième dit qu'après le mariage Aisha avait encore ses poupées(ce qui est interdit)...le troisième même si c'est douteux ne contredit en rien le deuxième,car la bataille de Khaybar s'est passé après le mariage.Et elle avait toujours ses poupées :!:

Aisha n'avait pas encore atteint la puberté,puisqu'elle joué encore à la poupée, même après mariage elle joué toujours à la poupée...comme une petite fillette...et jusqu'au décès de Mahomet elle conserva toujours ses jouets.
EP

Nouveau messagede muslim » 18 Mai 2010 17

Salam Aleikoum
Si elle avait ses poupées c'est parce qu'elle avait un statut spécial pour elle.Voilà.
Et Allah sait mieux.
muslim

Nouveau messagede shirly » 24 Mai 2010 14

Pauvre gosse jouer à la poupée et avoir un vieillard dans son lit, ça va pas ensemble non ?

Ce qu'elle avait dans son lit c'est pas mieux que ça car cette petite bête toute rose, qui ne fait pas de mal, elle ne la;violera pas alors que le faux prophéte mohamet la violée.

On peut dire que ce n'est pas un viol, mais si, .....car cette enfant n'avait pas la capacité, ni le pouvoir de décision alors que mohamet en a profité.
In vrai

shirly
shirly

Nouveau messagede spin » 24 Mai 2010 16

Bonjour,

shirly a écrit:Pauvre gosse jouer à la poupée et avoir un vieillard dans son lit, ça va pas ensemble non ?

Il y a plus grave : les dispensaires de pays islamiques voient couramment arriver des gamines de 9 ans esquintées à vie après leur nuit de noce avec un mari (autrement plus âgé) qui avait cru méritoire d'imiter le Prophète...

Après, il arrive, rarement, qu'une fille soit prête à cet âge. Le seul indice concret concernant Aïcha c'est qu'elle n'a pas eu d'enfants, ce qui est une conséquence classique d'une vie sexuelle trop précoce.

A noter que Coran 65:4 prévoit le cas du divorce d'une femme qui n'a pas encore ses règles, donc admet implicitement un mariage avant la puberté.

Et contrairement à ce qu'on avance parfois gratuitement, rien ne dit que c'était considéré comme normal avant ce mariage.

NB c'est mon premier message mais je n'ai pas vu où me présenter...

à+
spin

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2010 18

Salut Spin

soit le bienvenu !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2010 18

Mahomet à collectionner les femmes : des esclaves, des juives, .... que sa dernière femme soit une gamine ne me surprend pas.

dans nombreux pays du moyen orient ces hadiths ne posent aucun problème, ils sont admis et normaux, alors que les musulmans occidentaux prétendent qu'ils sont erronés de peur que l'on traite leur prophète de pédophile
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 17 Sep 2010 12

Aïcha était sa troisième femme, la première fut Khadija sa riche femme qui était plus âgée que lui de 15 ans Tant qu'elle a vécu il a été monogame, obligé Après sa mort il epousa Sawda une femme ni belle ni jeune mais excellente nourice pours ses filles Un mois après ce mariage il épousa la petite Aïcha âgée simplement de 6 ans
C'est lui qui de 6 ans à 9 ans, a fait son éducation sexuelle en se faisant tripoter par elle et en utilisant ses cuisses pour se masturbe Après Aïcha il épousa d'autres femmes en tout ça va entre 13 et 20 femmes légitimes sans compter les concubines comme Marie la copte ou Rayhana la juive.
yacoub

Nouveau messagede user2 » 22 Sep 2010 17

avec 20 femmes et autant de concubines il aurait du avoir au moins 20 enfants, je compte seulement un par femme je suis modeste, mais à raison de 2 par femme, ce qui ne serait pas exeptionnel ça fait déjà 40 enfants!!!

Il a eu combien d'enfant en réalité?
user2

Nouveau messagede keter » 22 Sep 2010 17

Vous reconnaîtrez l'arbre à ses fruits nous dit Jésus!

L'humble serviteur, par son amour, démontre qu'il est le Roi des rois...

Jésus ou mahomet, il faut choisir.
keter

Nouveau messagede yacoub » 23 Sep 2010 15

Aucun garçon n'a survécu et il a eu 4 filles dont la plus célèbre est Fatima puisque femme d'Ali
Elle est adorée par les chiites et une dynastie islamique porte son nom les Fatimides
Elle est mlorte six mois après la mort de Mahomet
Tous ceux qui prétendent descendre de Mahomet descendent donc par les femmes de celui ci
Triste sort pour une religion si misogyne

Ajoutons que Ali fut monogame tant qu'elle a vécu puis il devint polygame comme Mahomet avec Khadija

:ba :nn
yacoub

Nouveau messagede user2 » 23 Sep 2010 16

Mais alors... toutes ces femmes, c'était juste pour la frime??
user2

Nouveau messagede salam2367 » 24 Sep 2010 11

Marielle a écrit:Mais alors... toutes ces femmes, c'était juste pour la frime??

il n'a pas eu de descendance male pour mettre fin à la longue lignée de prophéte d'ailleurs apres mohamed sd il n'ay'a eu aucun autre prophéte

quant au femme non ce n'est pas pour la frime par exemple il a epousé une juive et a eu une femme chretienne pour qui'il y'est un rapprochement entre les religions et les peuples differents c'est pour cela qu'il n'y'a pa eu d'holaocauste,aussi la terre d'islam a connu la cohabitation de plusieurs religions ,alors que les terre chretienne n'ont connu la tolérance que le siecle dernier

apres la prise de grenade en espagne les chretiens ont forcé les musulmans et les juifs à quitter le pays ou à se convertir de force

je termine que le coran garanti la liberté du culte puisqu'il interdit la conversion de force
salam2367

Nouveau messagede salam2367 » 24 Sep 2010 11

j'ajoute quand les femmes du prophetes se sont coalisés contre lui pour une question materielle il s'est separé d'elles et il leur a donné l'opportinité de demander le divorce et toutes sont restées mariées à lui(eh oui le divorce est un droit pour les femmes en islam alors que les societés chretiennes ont attendu que les laics prennent le pouvoir et paralysent l'eglise pour avoir ce droit)
salam2367

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message