A Mediter

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

A Mediter

Nouveau messagede Choubaka » 22 Jan 2012 17

Image
Choubaka

Re: A Mediter

Nouveau messagede arbimassihi » 22 Jan 2012 18

...c'est vraiment ça ...on ne les entend jamais car ils ont peur des fatwa des islamic terrorist..
arbimassihi

Nouveau messagede Cripson » 22 Jan 2012 19

Ils sont les 1ères victimes de ça. Directement (en tant que victime) et indirectement (haine engendrée).
Cripson

Nouveau messagede Bloodynasty » 22 Jan 2012 19

Pas seulement ! Complaisance et duplicité aussi.
Être, paraître, sembler, rester, demeurer, avoir l'air.... Verbes transitifs.
Bloodynasty

Nouveau messagede yacoub » 22 Jan 2012 20

arbimassihi a écrit:...c'est vraiment ça ...on ne les entend jamais car ils ont peur des fatwa des islamic terrorist..

x17 x31
Au moins une soixantaine d'intellectuels algériens ont été sacrifiés à Allah, le sanguinophage
dont Tahar Djaout, Matoub Lounes, Mohamed Boucebsi
yacoub

Nouveau messagede Bloodynasty » 22 Jan 2012 21

Celui qui dénonce est une cible...
Ceux qui ne disent rien consentent !
Bloodynasty

Nouveau messagede Morpheus » 23 Jan 2012 19

nombreux ne disent rien, car ils soutiennent le terrorisme.

combien de musulmans sur ce forum et d autres supportent le groupe terroriste HAMAS ? la quasi totalite !

voyons voir les reactions de ces chers musulmans moderes apres la mort de soldats francais, lachement assassiner par un barbu

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede CFC » 23 Jan 2012 19

J'ai signalé leur page aux admins de FB.....
CFC

Nouveau messagede Morpheus » 23 Jan 2012 20

CFC a écrit:J'ai signalé leur page aux admins de FB.....

parfait ! voyons la reaction de FB...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Bloodynasty » 23 Jan 2012 20

Pour leur site faut voir s'il est hebergé el le cas échéant faire aussi un signalement...
Bloodynasty

Nouveau messagede jesusmessie » 23 Jan 2012 21

Morpheus a écrit:Image

A par ça ils aiment Jésus et le suivent.... Image
jesusmessie

Nouveau messagede chagaluk80 » 3 Mar 2012 18

" c bien fai pour eu il son pa ka venir dans d'un pays musulman"

si je gagnais un euro à chaque fautes d'orthographe, je serais multimilliardaire.

quelle haine incroyable il peuvent avoir, quand même x13
chagaluk80

Nouveau messagede kishk » 3 Mar 2012 19

Vous vous trompez, des musulmans qui dénoncent le terrorisme , il y en a beaucoup.
Des mosquées qui sont détruites et des fidèles musulmans tués à cause d' attentats , il y en a beaucoup.

Maintenant, qui s'oppose aux croisades de Bush ? A la colonisation de la Palestine? etc.
Ne faudrait il pas commencer par passer un coup de balai devant chez soi?
kishk

Nouveau messagede arbimassihi » 3 Mar 2012 19

kishk a écrit:Vous vous trompez, des musulmans qui dénoncent le terrorisme , il y en a beaucoup.
Des mosquées qui sont détruites et des fidèles musulmans tués à cause d' attentats , il y en a beaucoup.

Maintenant, qui s'oppose aux croisades de Bush ? A la colonisation de la Palestine? etc.
Ne faudrait il pas commencer par passer un coup de balai devant chez soi?

si le coran ne prêchait pas la haine et le combat pour la cause d'allah il y aurait moins de problème sur terre...
relis bien sourate atawba et al anfal...le mot qatillou ( tuez ) est cité plus de 54000 dans le coran les hadiths et autre livres de tafsir...

celui-ci a bien compris le coran regarde bien cette vidéo et les verset coranique qu'il cite.

arbimassihi

Nouveau messagede kishk » 3 Mar 2012 19

Le coran dit certes de combattre celui qui nous agresse, et la bible en dit autant, mais le coran ne prêche pas la haine.

A ce titre, le monde judéo-chrétien détient le record en terme de victimes de guerre. Ne faudrait il pas commencer à balayer devant sa porte ?
kishk

Nouveau messagede arbimassihi » 3 Mar 2012 20

kishk a écrit:Le coran dit certes de combattre celui qui nous agresse, et la bible en dit autant, mais le coran ne prêche pas la haine.

A ce titre, le monde judéo-chrétien détient le record en terme de victimes de guerre. Ne faudrait il pas commencer à balayer devant sa porte ?

ce n'est vrai je lis le coran en arabe et aucun verset ne le dit...si au moins il disait DÉFENDEZ-VOUS on pourrait le croire mais quand il dit TUEZ Qatillou ( Otez la vie ,Faites mourir...) faut arrêtez avec cette teqqya de défendre votre foi...

ce n'est que du mensonge...
mahomed a dit j'ai été ordonné de tuer jusqu'à ce que la religion soit a allah...
alors dis moi ou vois-tu la défense...

L'islam vous ment depuis 14 siècles et vous continuez a y croire...
il est arrivé comment l'islam au nord de l'Afrique ? foutouhates = invasions musulmane

fiqou chwia...

Donne moi un verset de la bible qui dit de combattre...
arbimassihi

Nouveau messagede CFC » 3 Mar 2012 20

kishk a écrit:Le coran dit certes de combattre celui qui nous agresse, et la bible en dit autant, mais le coran ne prêche pas la haine.

Trouve-nous une phrase de Jésus qui ordonne à ses disciples de combattre par les armes en son nom........ x07
CFC

Nouveau messagede karabza » 4 Mar 2012 00

Il faut arrêter de tout confondre , confondre les guerre politique et les attaques religieuses . Bush n'a pas fait ce qu'il a fait au nom de Jésus que je sache ? Car là réside toute la différences , un Musulman tue car il est inscrit noir sur blanc qu'il doit le faire , c'est un religieux qui tue avec sa conception violente de la foi , pas un soldat qui combat pour les intérêt plus ou moins douteux de son président , la différence est immense . Croyez vous ( je parle aux Musulmans ) que la ceinture d’explosif est le nouvel accessoire à la mode et que les terroriste sont joyeux de se faire exploser ? Il le font car ils ont la conviction qu'il gagneront leur ticket pour le paradis , ils le font à la lumière de leur foi !!

Et j'anticipe un peu , ne nous sortez pas les Croisade please , ne faite pas la Nième erreur de tout mélanger on pourrait croire que vous le faites exprès à force .... x22

On sait jamais à force de constater les mêmes argument ici et là la prévoyance est de mise .
karabza

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message