Mes Adieux au site

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Mes Adieux au site

Nouveau messagede Oualon » 6 Avr 2011 16

Voila j'en ai marre de parler avec des gens qui ne veulent pas entendre comme on dit on enseigne a celui qui veut apprendre je souhaite sincérement que votre haine envers l'Islam disparaisse car elle est malseine et entre en contradiction avec ce qu'etait Jesus.
Continuez si cela vous fait plaisir mais sachez une chose vous vous faites du mal tous seul je souhaite que vous trouviez la voie de Dieu, musulmane ou pas, seulement soyez bien dans votre peau et n'ayez plus se ressentiment envers l'Islam et son prophete.
Yacoub je m'en veut de ne pas avoir réussi à trouvez les mots suffisant pour que s'estompe ta haine mais peut tu lire le coran sincérement en ouvrant ton esprit juste une fois stp en esperant qu'un jour nos religion puisse vivre sans haine .

voila je croit avoir tout dit en esperant vous revoir si Dieu nous accepte tous au paradis inchAllah
que la paix soit sur vous.
Oualon

Re: Mes Adieux au site

Nouveau messagede Oualon » 6 Avr 2011 16

vous pouvez supprimé mon compte
Oualon

Nouveau messagede yacoub » 6 Avr 2011 16

Les premières victimes de l'islam ce sont des musulmans.
Rien qu'en Algérie, les fous de Mahomet ont fait 300 000 morts.
Je n'ai aucune haine contre les musulmans en général, ma famille est musulmane,
j'ai du mépris envers le soi disant prophète et le saint coran, le livre qui fait brûler des livres.
Et des hommes.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 6 Avr 2011 16

Oualon a écrit:Voila j'en ai marre de parler avec des gens qui ne veulent pas entendre comme on dit on enseigne a celui qui veut apprendre je souhaite sincérement que votre haine envers l'Islam disparaisse car elle est malseine et entre en contradiction avec ce qu'etait Jesus.
Continuez si cela vous fait plaisir mais sachez une chose vous vous faites du mal tous seul je souhaite que vous trouviez la voie de Dieu, musulmane ou pas, seulement soyez bien dans votre peau et n'ayez plus se ressentiment envers l'Islam et son prophete.
Yacoub je m'en veut de ne pas avoir réussi à trouvez les mots suffisant pour que s'estompe ta haine mais peut tu lire le coran sincérement en ouvrant ton esprit juste une fois stp en esperant qu'un jour nos religion puisse vivre sans haine .

voila je croit avoir tout dit en esperant vous revoir si Dieu nous accepte tous au paradis inchAllah

Bonne route à toi.
Amada

Nouveau messagede yacoub » 7 Avr 2011 15

Espérons que tu arrives un jour à sortir de cette secte.
yacoub

Nouveau messagede Heartless » 8 Avr 2011 12

De quel Jésus parle t-elle ? x08
Heartless

Nouveau messagede yacoub » 8 Avr 2011 12

Salut, Heartless
Oualon est d'islam, il s'agit dond de Aïssa, le Jésus du Saint Coran.
Celui qui reviendra à la fin des temps, briser la croix, tuer le cochon et proclamer
que l'islam est la vraie religion puis convoler avec une musulmane vierge à qui il fera
une douzaine de soldats d'Allah.

Oualon, tu es victime du syndrome de Stokholm
x17 x01
yacoub

Nouveau messagede LAZARE » 10 Avr 2011 15

Excellent article sur le syndrome de Stockholm
LAZARE

Nouveau messagede Marthe » 10 Avr 2011 18

Oualon a écrit:Voila j'en ai marre de parler avec des gens qui ne veulent pas entendre comme on dit on enseigne a celui qui veut apprendre je souhaite sincérement que votre haine envers l'Islam disparaisse car elle est malseine et entre en contradiction avec ce qu'etait Jesus.

Oui pars en paix !
Marthe

Retourner vers Islam vs Messianisme