Misericorde islamique en Arabie

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Misericorde islamique en Arabie

Nouveau messagede karabza » 11 Fév 2012 22

Merci pour ta vidèo Francky , il s'agit d'un rappeur ici qui dénonce le rap et , aussi surprenant que sa puisse te paraitre je suis d'accord avec toi ! ( et crois moi sur beaucoup de sujet nous le sommes mon ami ) . Le rap Français aujourd'hui sert à certains enfermés dans leur ghetto communautaire et raconte n'importe quoi , je fus aussi choqué par Monsieur R . En revanche cet artiste semble aussi parler de Soprano , et Medine , autant je déteste Soprano pour son rap démago et hyper commerciale , autant j'adore Medine , bien qu'il soit Muslim il est pérsuadé d'être dans une religion de paix ( enfin c'est un autre débat il y a largement de quoi en parler ici ^^ ) ses écris sur Malcom X , Luther king entre autre , ou aussi le recit musicale de Kounta Kinté , super bien écris , d'ailleur une tribune du New York Times lui à été réservée une année .

Après là nous entrons dans un autre débat qu'est le rap , dont je connais très bien le milieu car j'en fait parti . Le rappeur de ta video dit aussi que le rap d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était et il à raison , avec tout l'argent que cela génère dur de trouver un artiste intègre . Le rap est à la base un merveilleux art dans lequel l'artiste manie métaphores , rimes , rythmes etc aujourd'hui on retrouve rarement un tel niveau , néanmois , certains ont encore un bon style d'écriture comme Medine , Youssoupha , ou encore mieux , Oxmo Puccino .

Après je dis ça , mais je ne sais pas si le rap t’intéresse ^^
karabza

Nouveau messagede francky » 11 Fév 2012 22

karabza a écrit:Merci pour ta vidèo Francky , il s'agit d'un rappeur ici qui dénonce le rap et , aussi surprenant que sa puisse te paraitre je suis d'accord avec toi ! ( et crois moi sur beaucoup de sujet nous le sommes mon ami ) . Le rap Français aujourd'hui sert à certains enfermés dans leur ghetto communautaire et raconte n'importe quoi , je fus aussi choqué par Monsieur R . En revanche cet artiste semble aussi parler de Soprano , et Medine , autant je déteste Soprano pour son rap démago et hyper commerciale , autant j'adore Medine , bien qu'il soit Muslim il est pérsuadé d'être dans une religion de paix ( enfin c'est un autre débat il y a largement de quoi en parler ici ^^ ) ses écris sur Malcom X , Luther king entre autre , ou aussi le recit musicale de Kounta Kinté , super bien écris , d'ailleur une tribune du New York Times lui à été réservée une année .

Après là nous entrons dans un autre débat qu'est le rap , dont je connais très bien le milieu car j'en fait parti . Le rappeur de ta video dit aussi que le rap d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était et il à raison , avec tout l'argent que cela génère dur de trouver un artiste intègre . Le rap est à la base un merveilleux art dans lequel l'artiste manie métaphores , rimes , rythmes etc aujourd'hui on retrouve rarement un tel niveau , néanmois , certains ont encore un bon style d'écriture comme Medine , Youssoupha , ou encore mieux , Oxmo Puccino .

Après je dis ça , mais je ne sais pas si le rap t’intéresse ^^

salut !

Ce qui est bien c'est que t'as compris ou je voulais en venir , maintenant c'est un peu facile ce que tu dis , d'ailleurs les éléments les plus importants qui en sommes "est" le débats tu ne les cites pas ..à savoir une fausse victimisation ..rap anti blancs , propagandes , les effets sur les jeunes en "majoritée..la haine ect..ect .

tu as préféré faire un trie de ce que toi tu écoutes ..un trie entre les moins bons et les mauvais ..

là n'est pas le but !

le rap le connais de la tête au pieds mon gars ..manny a deja ouvert un poste rap et islam dans la section islamisation de l'occident si tu veux en parler ..

bien à toi .
francky

Nouveau messagede francky » 11 Fév 2012 23

le plus important dans la musique c'est "le message"

francky

Nouveau messagede karabza » 11 Fév 2012 23

Je ne les cite pas parce que pour te dire Francky tu le sais surement , on en finirai pas , mais parmi les rappeur les plus extrême , dans la victimisation je citerai Soprano , dans le rap anti-blanc , je citerai Morsay et sa bande d'analphabètes ensuite la liste est longue .Mais tout comme toi j'ai horreur de la victimisation , du racisme quel qu'il soit . Malheureusement le rap est un art très accessible , n'importe qui peut être rappeur du jour au lendemain en trouvant simplement un studio d’enregistrement etc . La liberté d’expression y est très grande et c'est un avantage comme un inconvénient pour ce qui servait à la base d’exutoire pour les jeunes issus des milieux défavorisés , leur permettant de contester , but premier du rap à la base .

Alors oui il y a des rappeur qui utilise la haine pour vendre . Tu sais , j'ai dis une fois que parmi le milieu de la musique le rap est peut être le sous milieu le plus pourris de tous . Parce que dans le milieu du rap pour avoir accès à de la publicité il faut être vendeur pour cela plusieurs solution je t'en donne quelque unes et tu verra que ça répondra à tes question , je l’espère en tout cas .

soit tu décide de jouer sur le commerciale à fond histoire de faire pleurer les chaumière ça te donne du Soprano , qui te donne de la démagogie , de la victimisation et tout ce qui y ressemble .

Ou bien tu décide d'attiré plus de jeune alors tu va la jouer plutôt bling bling , un mélange entre commercial et pseudo rap gansta faisant croire aux jeunes que vendre de la drogue c'est mal ( ou pas pour certain ) mais ça rend riche et que le meilleur projet de vie ressemble à une porche, une ( si possible plusieurs) blonde ou brune selon les gout munis d'un 95F le tout sur une montagne de billet . Ça te donne de la marginalisation , de la haine , un fantasme du dealeur de drogue supra riche qui n’existe pas .

Ou bien , et c'est le cas que je déteste le plus , tu décide de plaire au petit jeune de la campagne en leur faisant rêver d'une banlieue sauvage dans laquelle la loi de la Jungle s'applique . Ces jeunes là issu de la province comme on dit , on un énorme besoin identitaire , le besoin d’appartenir à un groupe de référence qui soit plus ou moins marginal( d’ailleurs pour l'Islam je pense aussi que cela est un facteur important qui pousse certains et certaines à se convertir , le fait d’appartenir à un groupe marginale ). On leur fait alors croire que le ghetto c'est le no man's land et ils adorent cela . Des rappeur comme LIM vendent beaucoup plus dans les provinces que dans Paris . C'est un fantasme du ghetto qui les éloigne de leur province pantouflarde. Pour les jeunes des Ghetto qui écoute ça les enferment encore plus dans leur Ghetto donc tu est gagnant sur tout les plan . , mais quand on regarde les textes c'est pas jolie ça donne de la haine à outrance contre toute les autres classe Française ( classe moyenne et classe bourgeoise ) , du racisme anti blanc , de l'homophobie , de l’apanage de la drogue et des armes .

Toutes ces techniques sont purement markéting , le fantasme du ghetto , la démagogie , etc. La haine aussi . En revanche je ne connais pas de rappeur qui utilise le rap pour faire de la propagande , certains revendiquent leur religions Islamique certes , mais d'autres aussi revendiquent leur foi Chrétienne , donc ce n'est pas de la propagande , crois moi dans ce milieu pourris jusqu'à l'os c'est l'argent et seulement l'argent qui les intéressent . Mais pourquoi la violence des textes ?

parce que la paix , ba , ça vend pas Francky ! ^^
Comme le disait un rappeur : Advisory parental , car la paix n'est pas rentable .
Ou encore un autre qui dit : " notre art est de vous vexer "
Après il ne faut pas mettre tous les rappeurs dans le mec sac bien entendu , et ne pas prendre certains texte au mot pour mot , par exemple un style de rap s’appelle l'égotrip , comme son nom l'indique l'égotripe est un trip qui met en avant un égo surdimensionné , un genre de délire , donc prendre les texte de rappeurs égotripes n'aurait pas de sens .Enfin bref bien souvent il y a autan de rap que de rappeur et c'est souvent du cas par cas .
On m'a aussi dit en effet qu'il existait un topic dessus , je te le dis sincèrement je n'ai même pas l'envie d'y mettre les pied virtuellement , ce n'est pas le genre de débat que je voudrai avoir ici . Je suis venu ici pour apprendre sur le vrai visage de l'Islam et grâce à beaucoup de forumeur dont toi Francky ( oui toi aussi Francky ! par ailleurs j'ai apprécier ta vidéo , celle du père Boulad sur le printemps arabe je suis en parfait accord avec son analyse ) qui m'ont permis d'avoir de solides arguments face aux musulmans pour leur montrer référence à l'appuie le vrai visage de l'Islam que je considère aujourd'hui comme la religion de l'anthécrist . Par ailleurs une jeune musulman avec qui j'ai débattue est bientôt sur le point de se convertir au christianisme , pour ma part c'est cela le but de ma présence ici , pouvoir aider les musulmans à sortir de cette secte .

Puis je te cache pas que j'ai des petites idées de quoi je vais trouver sur le topic , étant fan de Medine , Youssoupha , 2 rappeurs Musulman , je pourrai vraiment passer toutes mes soirée sur le topic et ce n'est vraiment pas ce dont j'ai envie , mais merci pour l'invit' .

Désolé je t'ai encore lâché un pavé ! Je finirai juste par dire ceci , étant donné que nous sommes plus en débat sur le rap : le seul rappeur digne de ce nom et le Roi Henock , si tu le connais tu comprendra ce que je veux dire sinon , c'est à découvrir , il va changer ta vision du rap , du monde , de l'univers , de la galaxie .

Bonne soirée à toi Francky !
karabza

Nouveau messagede karabza » 11 Fév 2012 23

Exactement , le message est le plus important , et le rap était à la base une merveilleuse opportunité pour délivrer des messages .
Quand tu regarde la musique aujourd'hui , les ventes surtout , tu vois que les gens sont maintenant beaucoup plus intéressées par la forme que par le fond ce qui est fort dommage .
karabza

Nouveau messagede francky » 11 Fév 2012 23

J'ai bien saisie que tu avais un esprit critique x22

je lis dans tes commentaires que moralitée le rap dans sa globalitée est négatif sur les jeunes en manquent de repères ..et bien l'islam joue le plus grand rôle dans tous ça .

tous les vols et actes criminels que tu vois sont la conséquence que le coran autorise de voler et de tuer les non musulmans ...d'autres ajoutent à tous ça la colonisation ..guerre d'alegerie ..patin coufin..

le roi henock tu dis !!

x12

francky

Nouveau messagede Reloaded » 24 Mar 2015 16

Reloaded

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message