Misericorde islamique en Arabie

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Misericorde islamique en Arabie

Nouveau messagede Morpheus » 21 Déc 2011 02

Arabie Saoudite: 6 hommes condamnés à une double amputation

x32

DUBAI - Amnesty International a appelé le roi Abdallah d'Arabie saoudite à épargner à six hommes condamnés pour banditisme la double amputation, de la main droite et du pied gauche.

La Cour suprême doit encore se prononcer sur cette sentence. Si le roi l'approuve également, elle pourrait être exécutée dans les prochains jours, selon un communiqué de l'organisation de défense des droits de l'Homme, parvenu à l'AFP dans la nuit de vendredi à samedi.

Les six hommes, issus de tribus bédouines et âgés de 22 à 30 ans, ont été battus et forcés à avouer, selon l'organisation.

L'amputation croisée est une punition cruelle qui équivaut à la torture, a estimé Philip Luther, directeur par intérim pour le Moyen Orient et l'Afrique à Amnesty. Nous exhortons le roi à user de son autorité et à commuer d'urgence ces peines, afin d'éviter à ces hommes une terrible punition.

L'organisation Human Rights Watch a appelé à une suspension de la sentence, estimant que son application nuirait à toute prétention de l'Arabie saoudite concernant des progrès de son système judiciaire, selon un communiqué.

Barzan ben Raheel al-Shammari, 29 ans, Amer ben Eid al-Jarbaa, 26 ans, Mohamed ben Ali al-Shammari, 25 ans, Mohamed ben Dhiyab Maddhi, 27 ans, Abdallah ben Dhiyab Maddhi, 30 ans et Bandar ben Abbas al-Asadi, 22 ans, ont été arrêtés en octobre 2010 à Ryad.

Accusés d'être des bandits de grand chemin, ils ont été condamnés en mars à l'amputation croisée, un verdict confirmé en octobre en appel.

Selon Amnesty, ils n'ont signé des aveux qu'après avoir été battus. Amer ben Eid al-Jarbaa a ainsi été battu pendant huit jours et menacé de voir ses trois frères également arrêtés s'il n'avouait pas. De plus,il semble avoir signé un aveu dont il ne connaissait pas la teneur, ajoute le communiqué.

L'Arabie saoudite, qui applique strictement la charia (loi islamique), condamne les voleurs à l'amputation de la main droite. L'amputation croisée est appliquée pour les bandits de grand chemin, selon Amnesty International.

Date: 17/12/2011
Source: AFP via Romandie.com

http://www.romandie.com/news/n/_Arabie_ ... 111512.asp
Morpheus
Administrateur du site

Re: Misericorde islamique en Arabie

Nouveau messagede user1 » 28 Déc 2011 11

La charia n'est appliquée que sur les pauvres dans cette région.
Âpres l'exécution de la sentence ils iront mendier a l'entrée de la mecque puisqu'ils seront handicapé et personne ne pourras les employer....
user1

Nouveau messagede francky » 7 Fév 2012 20

Si on vous coupe une jambe pendant la charia , que cela ne vous empêche pas de prier 100 fois par jour..
Allah ne vous a crée que pour que vous l'adoriez ...comme des zombis !

les J.O paralympiques vont être debordés !!!

Image

l'islam va faire vivre l'expression " va t'acheter une jambe" et même la y' aura de la discrimination ..entre les jambes de bois et les jambes de marques !! et oui une paires de jambes gucci c'est chic ..

x17
francky

Nouveau messagede francky » 7 Fév 2012 20

C'est vraimment de grands malades !!!

x22 x19
francky

Nouveau messagede user1 » 7 Fév 2012 22

francky a écrit:C'est vraimment de grands malades !!!

x22 x19

voilà un tv islamiste le businessman de la religion les pays islamique en sont pleins...
user1

Nouveau messagede francky » 7 Fév 2012 23

Arbi !!

on est des connards , babylone c'est nous !! eux se sont les elus d'allah !!

le dieu des dieux ...le plus grand ...des dieux !!

clip interdit , mais apparement non ..

faut bruler la France , ils ont dit !!
francky

Nouveau messagede JM123 » 8 Fév 2012 09

Je cite:

"Les jeunes de la cité ont la rage qui coule dans leur veines"

Bon, ben ça promet.
JM123

Nouveau messagede karabza » 8 Fév 2012 14

Mes amis , autant je participe avec vous pour tenter d'étudier les textes Islamiques et en dénoncer leur violence afin de raisonner nos amis musulmans autant je ne peux qu'être contre ce genre de pratique qui n'ont rien à faire ici . Avant d'utiliser des vidéos piochées ici et là sur internet il faut d'abord en comprendre l'essence même et ensuite le sens .

Le rap est à la base un style de musique contestataire né dans les quartier pauvre des États Unis , principalement dans le Bronx . Le but donc de ce style de musique est de contester contre l’oppression entre autre , plus largement contre le "système" . Le groupe de rap Sniper et constitué de 2 rappeur et d'un rasta ( orienté plus dancehall) . Cette musique fut écrite à la suite justement de certains fait comme la censure de ce groupe ( non pas de cette musique qui n'est en fait qu'un remix de l'original datant de quelques années déjà qui elle fut censurée ) et surtout un appel au vote , une dénonciation des pratique racistes et j'en passe .

Babylone ici n'a rien de religieux , il s'agit de l'image de Babylone non pas d'une terre en l’occurrence la France , si vous écoutiez un peu de Dancehall vous verrez que le mot Babylone est dirigé contre le système et n'a rien de Biblique .

Il est dit je cite : "babylon est un virus dans tes programme qui désinstalle tout "

Un Virus dans tes programmes , donc une idéologie non pas un territoire .

Ensuite il est malhonnête de faire dire au rappeur ce qu'ils ne disent pas , quand disent-ils " il faut bruler la France " ? Quand disent-ils qu'ils sont les "élus d'Allah" ? Parce qu'il y à 2 arabes dans le groupe ? Est-ce sérieux comme arguments cela ? D'autant plus que Blacko est Rasta et adhère donc à l'idéologie Rasta perçue par certains comme une religion à part entière . Si vous voulez appuyer de réel argument commencer déjà à trouver dans la chanson " bruler la France " et "élus d'Allah" juste une question de crédibilité ...

En revanche ils dénoncent le système n'avons nous pas le droit ? Sommes nous dans un régime la France tu l'aime ou tu la quitte auquel cas je serrai ravis de quitter un pays dans lequel nous n'aurions pas le droit d'y dénoncer ces dérives .

Encore une fois il s'agit ici d'un appel au vote massif , la carte d’électeur est montrée 2 fois dans le clip et on peut entendre :

"Mais ce qui est malheureux c'est de bruler le peu qu'on a alors qui suffirait de voter pour incendier ces connard".
Je te vois venir Francky peut être vas tu suggérer que " ces connards " ce sont les "blanc" ,ou la France , tu n'y est pas , ces connard sont les teneur du système justement donc , les hommes politiques qui nous gouvernent .

Ensuite pour les propos virulent que tu dénonce jéssumessie , Balcko parlait ici de la jeunesse du ghetto celle qui subit certaines discrimination et dont les séquelle de certains fait sombres de la France reste encore perceptible comme :

"qu'on les brulent qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine" . Il s'agissait ici des sévisse réservés à la population black , certains furent brulés d'autre pendus en Amérique à l'époque ségrégationniste . Tandis que " on les jette dans la Seine " parle de l'époque à laquelle de nombreux maghrébins essentiellement Algériens furent ligotés et jetés dans la Seine . Il relate ces faits comme étant la raison pour laquelle la jeunesse du Ghetto (ou du moins une partie de celle ci ) à conscience de l'histoire sombre de la ghettoïsation et l’impression que cette injustice se perpétue de manière plus moderne et plus subtile . Il parle aussi d'une forme d’esclavage lorsqu'il dit :

"L'esclavage est mental et modernisé vous nous marché sur la gueule vous nous méprisé". Pour lui le système
dans lequel nous vivons en France utilise l’esclavage moderne . Je ne dis pas que je suis d’accord sur la façon de dire les choses , ni même sur les faits et c'est un débat qui n'a pas sa place dans un forum religieux , nous ne sommes pas censé parler politique mais parler religieux et cette musique n'a strictement rien à voir avec le religieux .

Je m'adresse à Francky , au fil de tes poste qui équivaut finalement à un enchainement de vidéo piochées sur youtube entre autre , on a clairement remarqué tes penchants politiques , je les respecte totalement mais tu n'a pas besoin d'en faire l'étalage sur un site censé parler religion et non politique . Je prend beaucoup de plaisir à apprendre certaine chose sur ce site et beaucoup de peine à constater que le débat dérive souvent vers là ou il ne devrait être .
karabza

Nouveau messagede francky » 8 Fév 2012 16

Je m'adresse à Francky , au fil de tes poste qui équivaut finalement à un enchainement de vidéo piochées sur youtube entre autre , on a clairement remarqué tes penchants politiques , je les respecte totalement mais tu n'a pas besoin d'en faire l'étalage sur un site censé parler religion et non politique . Je prend beaucoup de plaisir à apprendre certaine chose sur ce site et beaucoup de peine à constater que le débat dérive souvent vers là ou il ne devrait être

Mais d'ou tu me connais ?? tu viens comme un brel me juger sur une video ???

Je suis apolitique mon gars !! alors gardes tes leçons pour l'éducation de tes enfants .
Il y a des centaines de choses intéressantes à commenter que j'ai posté ...tu preferes repondre à la futilitée ,c'est ton choix !!

Nous on veut vivre !! pas survivre !!

francky

Nouveau messagede karabza » 8 Fév 2012 16

Je ne te juge pas je constate simplement que souvent le débat dérive vers quelques chose qui n'a pas lieu d'être . Francky je n'ai pas dit que toutes tes vidéos étaient mauvaises , mais que certaines d'entre elle sont hors contexte car ici on parle de religion et non de politique ni même de rap comme aujourd'hui . Et à la vue de certaine de tes vidéos on ne peut que pencher vers une orientation politique bien définie , tu es peut être apolitique mais force est de constater que tu véhicule par tes vidéos certaines idée avec certain parti l'un n’empêche pas l'autre . Ne dis pas que ce sont des futilités quand tu ajoute que les auteurs de la musique disent "il faut bruler la France " et "nous sommes les elus d'Allah" , je sais que tu as volontairement été caricaturale mais comprends que cela peut faire penser que la chanson dit cela , ce qui n'est pas du tout le cas .
Cela m'avais aussi fait penser à une vidéo dans laquelle on dénonce la polygamie (dénonciation que je rejoins parfaitement ) et ensuite la vidéo montre un discourt de Jean Marie Le Pen , à la vision de cette video que penses tu que le visionneur lambda déduise ?
Enfin bref nous ne sommes pas là pour discuter des orientation idéologique et politique de chacun mais tout ce que je voudrai ce serrait que le débat ne dérive pas vers des choses qui n'ont rien à voir .

Le probleme est que en mélangeant certaine dénonciation religieuse contre l'Islam ( ce qui est le but de ce site ) et autre problèmes tels que des probleme sociaux on tombe vite dans l'accusation à tord et à travers , et montrer du doigt n'améliore en rien la situation .
Je me place parfois dans la peau d'un jeune musulman Français qui parcourrait ce site en recherche de réponses à ses diverses question et en quête d'une autre spiritualité , et lorsque je vois certains débat de ce site je me dis qu'à sa place j'aurai du mal à suivre certaines intention et à être pleinement à l'écoute .

Le but de ce site est louable , il s'agit de dénoncer l'Islam pour enfin faire ouvrir les yeux à nos frères Musulman francophones . Mais pour aider son prochain il faut une certaines pédagogie afin de savoir où l'on va et qui dénonce quoi . Si on ajoute à cela des idées racistes où s'y approchant , je ne pense pas que le frère qui visionne ce site aura envie de changer . Il faut établir une barrière claire entre dénonciation de l Islam et racisme , 2 choses complétement différents et qui trop souvent sont mélangés ici .

Je pense que dénoncer est une bonne chose , mais inviter au dialogue sans arrières pensées est encore mieux si l'on veut que les choses changent . Je salut les gens qui sur ce site et sur d'autre font se travail de dénonciation des textes par les textes et qui ne mélangent pas tout . Je regrette les gens qui se trompe de débat et mélangent tout . Sur ce , je clos ma parenthèse pour éviter le HS
karabza

Nouveau messagede francky » 8 Fév 2012 16

x08 ouuuff!!

tu me saoul !! moi j'ai pas besoin de faire un roman pour dire des conneries ...ici c'est à toi de faire les recoupement par sujet , de créer ton blog ou autre et partir en guerre sur le net ou autre !! t'entends ?!

je te le redis une derniere fois je suis apolitique et pas par peur que des fous me traite de raciste !
deja regardes toi tu traite les gens qui votent FN de raciste ...alors les raccourcis bidons non merci !

tu reflechis beaucoup mais dans le vide ..
francky

Nouveau messagede francky » 8 Fév 2012 17

les vrais racistes sont les ennemies du dialogue ..l'islam en tête .

francky

Nouveau messagede karabza » 8 Fév 2012 20

Francky tu as un serieux probleme de décodage , tu fais déjà dire aux vidéos ce qu'elle ne disent pas et en suite tu me fais dire à moi ce que je ne dis pas .
Je ne dis pas que ceux qui vote FN sont raciste , je dis que dans une de tes vidéos on voit apparaitre un discourt de Jean Marie Le Pen qui laisse suggérer un racisme , nuance . J'ai compris que tu étais apolitique ne fait pas de ma parole une parole dirigée sans cesse contre toi , je parle aussi du forum en général . J'ai bien remarqué que tu n'aimais pas les " romans " comme tu dis , en revanche tu aime balancer tes vidéos sans aucuns argumentaire , comment peux tu être étonné que j’interprète les vidéos comme étant liées à ta pensée ? Dans ce cas ne balance pas n'importe qu'elle vidéo . Tu as aussi dis que tu balançais des vidéos et parmi celles ci je m'accroche à des futilités , si tu es là pour balancer des "futilités " c'est ton probleme moi je préfère de loin les dialogue constructif , raison pour laquelle je préfère mettre fin à celui-ci si tu le veux bien .
karabza

Nouveau messagede francky » 8 Fév 2012 20

karabza a écrit:Francky tu as un serieux probleme de décodage , tu fais déjà dire aux vidéos ce qu'elle ne disent pas et en suite tu me fais dire à moi ce que je ne dis pas .
Je ne dis pas que ceux qui vote FN sont raciste , je dis que dans une de tes vidéos on voit apparaitre un discourt de Jean Marie Le Pen qui laisse suggérer un racisme , nuance . J'ai compris que tu étais apolitique ne fait pas de ma parole une parole dirigée sans cesse contre toi , je parle aussi du forum en général . J'ai bien remarqué que tu n'aimais pas les " romans " comme tu dis , en revanche tu aime balancer tes vidéos sans aucuns argumentaire , comment peux tu être étonné que j’interprète les vidéos comme étant liées à ta pensée ? Dans ce cas ne balance pas n'importe qu'elle vidéo . Tu as aussi dis que tu balançais des vidéos et parmi celles ci je m'accroche à des futilités , si tu es là pour balancer des "futilités " c'est ton probleme moi je préfère de loin les dialogue constructif , raison pour laquelle je préfère mettre fin à celui-ci si tu le veux bien .

ecoutes bien toi et ta langue de bois ..tu crois vraiment que je suis un inculte ..tu vas te casser les dents !

alors si tu veux le dernier mot , va jouer au scrable et viens pas m'enmerder dans tes delires..

mais attends dans un petit instant j'aurais plus de temps , tu vas nous montrer ta science religieuse !
francky

Nouveau messagede francky » 8 Fév 2012 22

les gendarmes de service , donneurs de leçons..

francky

Nouveau messagede karabza » 10 Fév 2012 10

C'est bon Francky tu as fini qu'on puisse enfin passer à quelque chose de plus intéressant ?

Si tu commençais par relire attentivement ce que je dis avant de passer directement à l'attaque personnelle , cette dernière ne me dérange pas au contraire mais c'est plus préférable quand elle est dirigée vers quelque chose de plus concret . Je suis une langue de bois OMG , qu'une corde tout d'or vêtue me tombe entre la jugulaire ! Je viens parler d'une certaine pratique qui n'a pas sa place ici sur le forum ( à mon sens en tout cas ) et je suis une langue de bois , voila un homme qui défie la logique .
Où ai-je dis que tu étais inculte ? Est-ce là une réelle attaque ou bien l’expression désespéré d'un égo complexé ou atteint ? Alors rectifions , non Francky je pense pas que tu soit inculte :)

Ensuite où ai-je dis que je possédais une science religieuse ? Relis alors mes post avant d'accuser à tout va tel un chasseur qui ne sait plus ou tirer . J'ai dis dans plusieurs post que je m'intéresse au christianisme depuis peu , voila que quelque mois que je m'y suis lancé , et donc je suis sur ce forum non pas pour balancer ma science religieuse mais pour apprendre . Pour apprendre et échanger si il y a un domaine dans lequel je puisse le faire . A moins que tu ais quelques choses de plus intéressant à dire ce serra ma dernière réponse à ton encontre , les gaminerie niveau bac à sable ne m’intéresse plus depuis un certain nombre d'année , et aussi , je déteste le scrabble ;)
karabza

Nouveau messagede francky » 10 Fév 2012 10

x19 je sens qu'on va bien rire !

bon là , je déjeune , et je fil ...mais x22

tiens je te laisse sur notre debat ! ecoutes bien c'est trés imagé ...

francky

Nouveau messagede francky » 11 Fév 2012 19

ecoutes bien Karabza !!!

francky

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message