Ex.musulman,ressuscité par Jésus.

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Ex.musulman,ressuscité par Jésus.

Nouveau messagede eloria » 23 Déc 2011 22

CFC eloria j aimerai bien savoir si au moins un musulman a vécu la même chose avec allah.
MAIS NON LOL JE PLAISANTE allah n a jamais rien fait pour ses esclaves a part les détruires, il ne peu pas ni les guérir,ni leur donner la vie.
seul jésus le peu,puisqu il est Dieu et la prouver et le prouvera encore.AMEN

allah n'intervient pas dans la vie des musulmans, preuve en est que le coran ne laisse aucune trace de relation entre allah et sa oummah ; ils doivent juste se contenter de religiosité (les 5 piliers de l'islam) et hop ca suffit.....

islam/intervention-allah-dans-vie-des-musulmans-t2776.html

comment peuvent ils croire au vrai miracle de Dieu si ils ne l on jamais vécu en vénérant un faux qui n apparait jamais dans leur vie.
eloria

Nouveau messagede arbimassihi » 24 Déc 2011 00

chupacabra a dit
j'ai juste dit : Seigneur, montre moi le chemin qui mène à toi !!!!!

un simple phrase a trouvé sa réponse tout de suite.quand on cherche on trouve toujours et quand on pose une question a Dieu il répond toujours et de différente manière mais le résultat mène toujours a sa rencontre.

Jérémie 33 : 3
Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.
arbimassihi

Nouveau messagede elihu » 24 Déc 2011 10

allah n'intervient pas dans la vie des musulmans, preuve en est que le coran ne laisse aucune trace de relation entre allah et sa oummah ; ils doivent juste se contenter de religiosité (les 5 piliers de l'islam) et hop ca suffit.....

mon pauvre si tu savais les miracles que Dieu a donné a son peuple les musulmans tu te convertirais sur place

quant a cette histoire de jésus qui vient voir des personnes c'est faux car jésus dans les évangiles a bien dit de ne jamais croire une personne disant l'avoir vu

les catholiques disent voir marie les protestants disent voir jésus , les protestants démentent les catholiques

jésus a enseigner qu'il ne faudra aucunement croire une personne disant l'avoir vu

tout ceci n'est que mesonge sinon vous mentez sur le christ

Matthieu 24:26
Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas
elihu

Nouveau messagede jesusmessie » 24 Déc 2011 10

elihu a écrit: Matthieu 24:26
Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas

Cette prophétie concerne la fin des temps, et non les apparitions d'aujourd'hui.
Relis le chapitre en entier.

Matthieu 24:3
Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
jesusmessie

Nouveau messagede elihu » 24 Déc 2011 12

non monsieur jésus est clair il met en garde contre les faux christ qui se déclareront être lui et de ne jamais les croire car jésus ne reviendra qu'a la fin des temps, donc ne jamais croire une personne disant avoir vu jésus avant sa parousia c'est une preuve manifeste
elihu

Nouveau messagede CFC » 24 Déc 2011 12

elihu a écrit:
mon pauvre si tu savais les miracles que Dieu a donné a son peuple les musulmans tu te convertirais sur place

quant a cette histoire de jésus qui vient voir des personnes c'est faux car jésus dans les évangiles a bien dit de ne jamais croire une personne disant l'avoir vu

les catholiques disent voir marie les protestants disent voir jésus , les protestants démentent les catholiques

jésus a enseigner qu'il ne faudra aucunement croire une personne disant l'avoir vu

OK...... et ca concerne aussi les anges qui apparaissent aussi dans des grottes ? x08

Sinon si allah intervient en faveur de la umma, il y a ce topic pour nous l'expliquer ;)
islam/intervention-allah-dans-vie-des-musulmans-t2776.html
CFC

Nouveau messagede eloria » 24 Déc 2011 12

elihu a écrit:non monsieur jésus est clair il met en garde contre les faux christ qui se déclareront être lui et de ne jamais les croire car jésus ne reviendra qu'a la fin des temps, donc ne jamais croire une personne disant avoir vu jésus avant sa parousia c'est une preuve manifeste

combien de fois jésus c est présenter devant des milliers de personne et le fait encore, se n est pas parce que vous n avez AUCUNE SPIRITUALITÉ que jésus ne se présente pas a nous, il la fait et le fera tant qu il sera avec nous, si tu veut le voir tu na qu a lui demander.
maintenant si tu préfère dire que Dieu seul se présente alors dit nous combien de fois allah c est présenter a vous ?

Matthieu 28.20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Jean 10.14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10.15
comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
10.16
J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
nous savons reconnaître notre jésus.

et si tu a bien lu le témoignage, jésus guéri comme il le faisait sur terre et le fait encore.
se qui te derange c est que jesus dit :«Je suis le Dieu des chrétiens. Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob». donc forcément se n est pas Jésus (pour toi) mais un antéchrist qui sache le maudit les juifs et les chrétiens,pas Jésus qui dit qu il est leur Dieu,il te reste plus qu a croire la vérité que Jésus se présente a tout le monde et que l on reconnait la différence entre jésus et l antéchrist .
eloria

Nouveau messagede jesusmessie » 24 Déc 2011 21

elihu a écrit:non monsieur jésus est clair il met en garde contre les faux christ qui se déclareront être lui et de ne jamais les croire car jésus ne reviendra qu'a la fin des temps, donc ne jamais croire une personne disant avoir vu jésus avant sa parousia c'est une preuve manifeste

Ne jamais croire une personne qui te dit avoir vu le Christ en chair (a la fin des temps) .... pas en Esprit.

Matthieu 24:3
Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?

Mon frère, tu ne sais pas lire? Lis bien ce que j'ai souligné.
Le chapitre entier parle de l’avènement du Seigneur Jésus Christ a la fin du monde.
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire ou alors avoir de sérieux problèmes de compréhension grammaticale.
Lis le depuis le verset 1.
jesusmessie

Nouveau messagede elihu » 25 Déc 2011 18

c'est toi qui n'a rien compri

les apôtres questionnent jésus sur son deuxième avènement, jésus leur dit qu'il ne faudra pas croire les gens qui diront l'avoir vu car dit t'il, quand il reviendra tout oeil le verra comme l'éclair qui brille de l'orient a l'occident

donc toutes les apparitions sont des mensonges enjolivé par le diable, sinon vous mentez sur jésus
elihu

Nouveau messagede Marielle » 25 Déc 2011 21

elihu a écrit:c'est toi qui n'a rien compri

les apôtres questionnent jésus sur son deuxième avènement, jésus leur dit qu'il ne faudra pas croire les gens qui diront l'avoir vu car dit t'il, quand il reviendra tout oeil le verra comme l'éclair qui brille de l'orient a l'occident

donc toutes les apparitions sont des mensonges enjolivé par le diable, sinon vous mentez sur jésus

quand il reviendra, relis bien ta phrase, il a dit que tout oeil le verra QUAND IL REVIENDRA.

en attendant qu'il revienne, il se manifeste à qui il veut, quand il veut. le nombre de musulmans qui témoignent d'avoir vu Jésus est effarant. Ils ne disent pas venez voir il est ici ou là, ils disent je l'ai vu et il m'a parlé. ces ex musulmans ne fondent pas de nouvelles sectes en utilisant jésus comme carte de visite, ce serait la preuve que ces apparitions seraient des mensonges enjolivés par le diable.

Au contraire, ils se convertissent à Christ. Nuance, ce n'est tout de même pas pareil.
Marielle

Nouveau messagede arbimassihi » 25 Déc 2011 22

elihu a écrit:mon pauvre si tu savais les miracles que Dieu a donné a son peuple les musulmans tu te convertirais sur place

Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas[/u]

tiens donc momo vient du desert ce verset tombe a pic pour le lui appliqué... x19
arbimassihi

Nouveau messagede jesusmessie » 29 Déc 2011 10

elihu a écrit:c'est toi qui n'a rien compri

C'est le jour de l’avènement qu'il y aura des faux Christ, pas avant....... et des faux Christ en chair et en os.

Cela ne concerne pas les visions que tu peux avoir de Jésus de nos jours.

Après t'a peut-être raison, j'ai peu être mal compris....
jesusmessie

Nouveau messagede zamai » 29 Déc 2011 13

ma fille aussi a vu Jésus, 2 fois, mais c'était pas comme ça.[/quote]

ta fille te la decrir comment? s ete ou?
zamai

Nouveau messagede AlCheikh » 31 Déc 2011 15

CFC a écrit:allah n'intervient pas dans la vie des musulmans

Les imams ont trouvé une parade pour maintenir les grands nigauds dans leur secte, ils disent que si Allah n'exauce pas les prières ou qu'il leur envoie des cataclysmes, c'est pour tester leur foi.
AlCheikh

Nouveau messagede arbimassihi » 31 Déc 2011 16

AlCheikh a écrit:Les imams ont trouvé une parade pour maintenir les grands nigauds dans leur secte, ils disent que si Allah n'exauce pas les prières ou qu'il leur envoie des cataclysmes, c'est pour tester leur foi.

allah ne sais pas qui a la foi dans sa toute puissance idolatrique ???? x19
arbimassihi

Nouveau messagede CFC » 3 Fév 2012 12

STOOOOOOOOOOOOP au flood !!!! Merci
CFC

Précédente

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message