elihu a écrit:non monsieur jésus est clair il met en garde contre les faux christ qui se déclareront être lui et de ne jamais les croire car jésus ne reviendra qu'a la fin des temps, donc ne jamais croire une personne disant avoir vu jésus avant sa parousia c'est une preuve manifeste
combien de fois jésus c est présenter devant des milliers de personne et le fait encore, se n est pas parce que vous n avez AUCUNE SPIRITUALITÉ que jésus ne se présente pas a nous, il la fait et le fera tant qu il sera avec nous, si tu veut le voir tu na qu a lui demander.
maintenant si tu préfère dire que Dieu seul se présente alors dit nous combien de fois allah c est présenter a vous ?
Matthieu 28.20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit.
Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.Jean 10.14
Je connais mes brebis,
et elles me connaissent,
10.15
comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
10.16
J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
nous savons reconnaître notre jésus.
et si tu a bien lu le témoignage, jésus guéri comme il le faisait sur terre et le fait encore.
se qui te derange c est que jesus dit :
«Je suis le Dieu des chrétiens. Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob». donc forcément se n est pas Jésus (pour toi) mais un antéchrist qui sache le maudit les juifs et les chrétiens,pas Jésus qui dit qu il est leur Dieu,il te reste plus qu a croire la vérité que Jésus se présente a tout le monde et que l on reconnait la différence entre jésus et l antéchrist .