eloria a écrit:non allah n est PAS UN DIEU qui guéri.
ALLAH N EST PAS DIEU
Pendant les heures les plus sombres de la nuit, je me suis réveillé et j'ai vu un homme au pied de mon lit. Les rayons de lumière émanait de lui, me permettant de voir son contour. Je ne pouvais pas voir son visage, il était trop lumineux. Personne n'avait à me dire, je savais que c'était Jésus.
arbimassihi a écrit:
J'ai vécu exactement la même vision...
ça fait énormément de bien de ne plus se sentir être perdu ni emprisonné dans la religion de l'islam...
Alléluia.
eloria a écrit:j aimerai bien savoir si au moins un musulman a vécu la même chose avec allah.
MAIS NON LOL JE PLAISANTE allah n a jamais rien fait pour ses esclaves a part les détruires, il ne peu pas ni les guérir,ni leur donner la vie.
seul jésus le peu,puisqu il est Dieu et la prouver et le prouvera encore.AMEN
Marielle a écrit:C'est une relation à sens unique.
Dieu leur donnera le paradis après la mort si toute fois il est content d'eux...peut-être.
C'est marche ou crève.![]()
a part ça il est clément et miséricordieux.
chupacabra a écrit:Pour ma part si je peux me permettre , j'ai vécu une situation semblable à certains points mais différente, j'étais au lycée, en terminale, et je côtoyais principalement des muslims ( 90 % de ma classe était musulman, j'ai grandi en banlieue parisienne ...) et j'étais assez perdu à ce moment là niveau spirituel, j'étais en quête de vérité , je cherchais Dieu, et mes camarades m'ont évidemment dit que la vérité se trouve dans le Coran et que seul l'Islam est la vraie religion, sur leur conseils je me suis rendu dans une mosquée près de chez moi, ou j'ai été très bien accueilli, et tout le monde semblait vouloir me convaincre d'une conversion prochaine, que je serais en paix avec moi même, etc etc
Mais en sortant de la mosquée, je n'ai pas trouvé vraiment de réponse à mes questions existentielles religieuses , je ne savais pas quoi faire, j'ai juste dit : Seigneur, montre moi le chemin qui mène à toi !!!!!
Le soir je me couche et j'ai fait une vision plus qu'étrange accrochez vous :
je me trouvais au milieu d'une foule, des gens qui criaient et des femmes qui pleuraient et j'ai vu...un homme sur une croix qui était crucifié, son visage , je ne pouvais pas le voir, mais j'ai vu qu'il était en train de souffrir sur cette croix, je me suis dit à ce moment : Mais c'est pas possible, je ne peux pas me trouver ici !!qu'est ce que ca veut dire ???!!!
et à ce moment là quelqu'un m'a parlé , et m'a dit : Il a été crucifié pour tes péchés ...et je me suis révéillé à ce moment là , et j'ai compris que Jésus est LE CHEMIN LA VERITE LA VIE
Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités