Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de porcs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de po

Nouveau messagede safir7506 » 22 Mai 2011 17

Et bien voilà la langue de serpent sort quand on lui tape dans le dos donc a qui a tu vendu ton âme ? Est ce bien de vendre ta patrie pour du fric ?
safir7506

Nouveau messagede Amada » 22 Mai 2011 18

safir7506 a écrit:Et bien voilà la langue de serpent sort quand on lui tape dans le dos donc a qui a tu vendu ton âme ? Est ce bien de vendre ta patrie pour du fric ?

Mon âme n'est pas ma patrie !!! Tu mélanges tout... x19 x21

Le fric est la seule valeur qui existe. Toi, tu fais la gueule parce que tu n'en as pas.
Mais si tu en avais, tu verrais que c'est bien mieux qu'Allah, Mahomet et le Coran... et tu oublierais tout ça, comme tes copains d'Arabie Saoudite.
Amada

Nouveau messagede yacoub » 22 Mai 2011 18

safir7506 a écrit:Et bien voilà la langue de serpent sort quand on lui tape dans le dos donc a qui a tu vendu ton âme ? Est ce bien de vendre ta patrie pour du fric ?

x22
Amada est ironique
C'est une patriote, elle ne vendra jamais la France à Satan, le lapidé
yacoub

Nouveau messagede Amada » 22 Mai 2011 18

yacoub a écrit:

x22
Amada est ironique
C'est une patriote, elle ne vendra jamais la France à Satan, le lapidé

En effet, je donnerais ma vie pour mon pays, ma terre, ma famille, ma patrie, mon peuple.
Sous-officier de réserve, je suis mobilisable.
Amada

Nouveau messagede safir7506 » 22 Mai 2011 18

Tu es dure a comprendre sur cela je te souhaite une bonne soirée l 'argent sache que c' est ce qui a de plus facile , mais bon tu te comporte comme une perssonne qui n' en a jamais eu ! Tu c' est pourquoi ?
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 22 Mai 2011 18

Quelle brigade tu est ! Je te donnerais les noms des hauts dirigeant ceux qui ce déplace pas pour des affaires a moins 1 demi millions euros j' attend ? 19 eme , belleville, 16 eme , 8 eme banlieu j , attend
safir7506

Nouveau messagede AlBan » 23 Mai 2011 17

safir7506 a écrit:Quelle brigade tu est ! Je te donnerais les noms des hauts dirigeant ceux qui ce déplace pas pour des affaires a moins 1 demi millions euros j' attend ? 19 eme , belleville, 16 eme , 8 eme banlieu j , attend

Quand est-ce que tu vas arrêter de faire du HS ? Commence par répondre à ce sujet, ton idole Muhammad a qualifié les juifs de porcs et de singes, comment un prophète de Dieu peut-il être nazi ?
AlBan

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 17

Tu parle pas de ma religion ! Moi ma religion est le coran qui regroupe la thora et évangile . Après essaye de comprendre STp que il y plusieur sectes dans toute les religions , il y a des porcs et des singes dans toutes les religions mais c' est des pseudo religieux celui qui dit d' une façons générale que les juif sont des porc il est vraiment con car il insulte des prophètes moi je pense que c' est de la propagande recevoir des bombes sur la tête d' enfant c' est triste tu veux des photos ! Non la guerre c ' est triste mais arrête de mélanger guerre et religion par contre on peut mélanger sionisme et guerre ou terrorisme et guerre mais laisser dieu en dehors de tous cela car quand la foudre vous tapera autant les juifs musulmans athée sionnistr chrétien matrixien , humain quoi au fond vos larme ne sècherons pas les flammes et Satan ne sera jamais maître en enfer mais la même victime que nous tous !
safir7506

Nouveau messagede AlBan » 23 Mai 2011 17

Safir a écrit:dans toutes les religions mais c' est des pseudo religieux celui qui dit d' une façons générale que les juif sont des porc

Et pourtant Muhammad a dit que les juifs de Banu Qorayza étaient les frères des singes et des porcs. C'est dans Tabari.
AlBan

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 17

Tu parle pas de ma religion ! Moi ma religion est le coran qui regroupe la thora et évangile .

le coran falsifie la torah et evangile, rien a voir !

Après essaye de comprendre STp que il y plusieur sectes dans toute les religions , il y a des porcs et des singes dans toutes les religions mais c' est des pseudo religieux celui qui dit d' une façons générale que les juif sont des porc il est vraiment con car il insulte des prophètes moi je pense que c' est de la propagande recevoir des bombes sur la tête d' enfant c' est triste tu veux des photos !

ton coran le dit clairement, les juifs sont comparer a des singes et des porces et sont maudit a 2 reprirses dans le meme passage _(sourate 5)

Pas de takkia STP !

Non la guerre c ' est triste mais arrête de mélanger guerre et religion par contre on peut mélanger sionisme et guerre ou terrorisme et guerre mais laisser dieu en dehors de tous cela car quand la foudre vous tapera autant les juifs musulmans athée sionnistr chrétien matrixien , humain quoi au fond vos larme ne sècherons pas les flammes et Satan ne sera jamais maître en enfer mais la même victime que nous tous !

Mais Mahomet etait un guerrier, c est lui l auteur du jihad , c est lui l auteur du premier genocide juif en Arabie ; l histoire ne ment pas
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 18

Safir

tu fais encore un HS, tu ne reponds en rien a nos remarques
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 23 Mai 2011 18

AlCheikh a écrit:Et pourtant Muhammad a dit que les juifs de Banu Qorayza étaient les frères des singes et des porcs. C'est dans Tabari.

C'est aussi dans le Saint Coran
Soyez des singes abjects
Allah les animalise comme
-cochons
-singes
-ânes
dans le coran même
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 18

Edit choubaka

HS

Pas de reaction sur les propos de Mahomet et sourate du coran comparant les juifs a des porcs , tu es pro-mein kampf ?
safir7506

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message