Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de porcs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de po

Nouveau messagede keter » 21 Mai 2011 13

safir7506 a écrit:...tous les musulman on le méme coran...

Faux! Propagande islamique mensongère (mais c'est un pléonasme...), il y a différentes versions du coran.

L'islam et ses fondements (coran, suna, etc) sont une immense mystification qui prend l'eau de toute part... Le mythe est explosé sur tous les plans:

historique
scientifique
moral
théologique

Il n'y a aucun crédit à accorder à ce mythe, qui n'est qu'une tromperie issue de l'esprit de l'antichrist.

Et les musulmans peuvent mentir et ruser pour vous cacher la véritable face de l'islam...

Ne faites donc jamais confiance à un musulman!

La preuve: pour ce qui est du pseudo miracle mathématique du coran, regardez ici, la supercherie est dévoilé: islam/necrophilie-halal-islam-t1518-51.html#p22610
keter

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 14

esccuse vendger j'ai oublié l'edit écoute si ta besoin de refaire ta chaudiére tu va voir un chauffagiste ou un boulanger ? bon ta compris .
JE SUIS MUSULMAN ET le coran COMNDANE TOUS MUSULMAN A tué un non soumis a ça religion sauf pour légitime défense ensuite pour te convertir ces ton problemedi tu est objectif tu sera quoi, faire mais surtous écoute pas tous le monde , écoute ton objéctivité Dieu condamne la mort d'innocents

Selon le Coran, l'un des plus grands péchés est de tuer un être humain qui n'a pas commis de crime.

... quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32) voivi la preuve divine
safir7506

Nouveau messagede keter » 21 Mai 2011 14

safir7506 a écrit:...Selon le Coran, l'un des plus grands péchés est de tuer un être humain qui n'a pas commis de crime...

Quand mahomet a fait exécuté la poétesse qui se moquait de lui c'était de la légitime défense? Quand il pillaient des caravanes c'était de la légitime défense?
Quand il a violé la juive après avoir assassiné le père de celle-ci c'était de la légitime défense?

Arrête de te moquer du monde!

Amis lecteurs, ne faites jamais confiance à un musulman! Il essaiera de vous embrouiller en montrant une fausse image de l'islam et du coran....
keter

TU DIT QUE il faut pas faire confiance au musulman alors que je dit la vérité j'ai éte élevé par des juif et plus tard des portugais chrétiens et il m'ons pas éduquer comme ça toi tes paroles me dégoute je te prend au mot donne un verset du coran parmi des milliers qui disent cela ! raciste !
Dernière édition par safir7506 le 21 Mai 2011 14, édité 2 fois.
safir7506

Nouveau messagede Vendger » 21 Mai 2011 14

Bon bon, ne nous embrouillons pas, je suis d'accord que Mahomet n'est pas recommandable à cause de tous les péchés qu'il a fait.
D'ailleurs, je me demande si les musulmans reconnaissent ces péchés ...

Mais ceci est un autre point, là on est sur le Coran et pas autre chose.
chaque chose en son temps.

bon, tu me dis que le coran ne demande pas de tuer l'infidèle même après essai de conversion pas la douceur ?!

J'irais voir ça ...

voilà un lien pour télécharger le Coran :
http://www.megaupload.com/?d=8MHD5S38

en fait, c'est le texte de ce site :
http://www.islam-paradise.com/coran.php

J'ai simplement écrit un petit script (programmation) qui m'a gentiment récupérer toutes les pages pour les rassembler en une seule avec sommaire etc.

comme ça, on peu très facilement faire des recherches.
A+
Vendger

safir7506 a écrit:...raciste !

L'islam n'est pas une race, c'est une religion! Et critiquer une religion, ce qui est tout à fait légitime, n'est pas du racisme!

Arrête de te ridiculiser...
keter

keter a écrit:
safir7506 a écrit:...raciste !

L'islam n'est pas une race, c'est une religion! Et critiquer une religion, ce qui est tout à fait légitime, n'est pas du racisme!

Arrête de te ridiculiser...

Attention toute fois, l'article de la loi française sur le racisme interdit toute insulte ou disdcrimination pour :

-Un ethnie
-Une race
-Une religion
-Une couleur de peau etc.

Bref, al religion en fait parti.
Critiquer une religion n'est pas du racisme, mais insulter une religion l'est, selon la loi Française je veux dire
Vendger

PARLE PAS AVEC MOI keter JE SUIS INTELLIGENT JE REPeRE UN RACISTE qui se sert d'un pseudo arabe pour insulté l'islam tu te sert de ce que les pseudo musulman pratique pour salir la religion musulman
aT'ON AVIS POURQUOI DES PSEUDO MUSULMAN SALICE mohamed quelle est l'objectif ? VENDGER ça C'EST UNE QUESTION OBJective

trés bien vendger c'est la différence entre critique littéraire et médisance
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 14

Vendger a écrit:Attention toute fois, l'article de la loi française sur le racisme interdit toute insulte ou disdcrimination pour :

-Un ethnie
-Une race
-Une religion
-Une couleur de peau etc.

Bref, al religion en fait parti.
Critiquer une religion n'est pas du racisme, mais insulter une religion l'est, selon la loi Française je veux dire

On peut insulter les religions.
Cavana l'a fait à plusieurs reprises et il a fait même un pastiche comique de la bible
ce qu'il ne faut pas faire c'est insulter des croyants à cause de leurs croyances
yacoub

keter est un nom hébreu...

Et appeler racisme une saine et juste critique de l'islam en dit long sur ton degré d'aliénation à cette religion, ça trahi le lavage de cerveau que tu as reçu...

Maintenant revenons au sujet... des musulmans traient les juifs de singes et de porcs! Qui sont les véritables racistes?
keter

D'accord pour l'objectivité.

Mais par contre, même si "je perd", c'est à dire si le coran interdit vraiment la mise à mort des infidèles, il n'en reste pas moins que même si ce point éclaircit, beaucoup d'autre ne le sont pas encore, et des points où il seras beaucoup plus dur de ce défendre ...
Par exemple, les péchés de mahomet.

Il est indéniable que Mahomet à fait des péchés ... comme le viol, le meurtre etc.
Don une religion où le prophète fait tous les pires péchés ...
Même si ce n'est qu'un homme est qu'un homme est un homme, ces disciples vont forcément être porté à faire comme lui ...

Je regarde donc pour cette histoire d'interdiction de tué l'infidèle ...

Je posterai un autre topic pour le point que je vient de dire ...

amicalement.

EDIT pour keter

C'est vrai, traiter les juifs de singes et de porcs, c'est du racisme ..
Et venant d'une innocente (c'est pas ça faute si elle est née dans une famille musulmane) petite de trois ans, ça en dit long sur son éducation ...
Vendger

alors modére yacoub l'ancien pseudo musulman
a bon keter bizare moi je suis musulman et je dit pas ça! mais amis disent pas cela on trouve ça que sur internet si tu crois a tous ceux qui a sur internet tes pas sortis de l'auberge par contre lis le coran ! moi j'ai grandi entre juif chrétien athée enfin tous quoi et chacun fais ce qu'il veut mon meilleur amis s'appelle dan il est connu sur les champs élysé si tu veut te renseigné tu raconte n'importe quoi nous on aime pour ce que on n'ais la religion aprés chacun fait ce qu'il veut vous avez aucune bonne oeuvres a rapporté vous étes un danger pour des perssone comme nous , ma 1 petite amie s'appelle sephora au temps ou j'étais de la partie , j'allais méme cherché son pain a chatelet pour shabat
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 14

Mahomet lui même aimait les femmes juivvs pour le labour, il en a eu au moins trois
et une chrétienne Marie, la copte, qui lui a donné un fils Brahim, qui est mort à 2 ans
mais ça ne m'étonnerait pas qu'e ce bébé a été empoisonné par les femmes de Mahomet, jalouses

Ca ne l'a pas empêché de mourir en appellant la malediction d'Allah sur les juifs et les chrétiens
et de demander l'épuration religieuse de l'Arabie
Chassez les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique
A noter que les juifs et les arabes étaient ethniquement des purs arabes qui composaient des poèmes
en arabe mais on n'en tint pas compte.
yacoub

mm ...
C'est le problème de l'Islam.
On a tendance à mettre tout le monde dans le même panier, alors que certains sont de braves gens et d'autre des gens peu recommandables ...
D'ailleurs, j'ai plusieurs amis musulmans alors ... mais on évite de parler de religion ...
Mais voilà, il y en a des bons et des mauvais, mais le pb de l'islam c'est qu'il y a beaucoup plus de mauvais que dans les autres religion ...

Je pense que même safir est d'accord avec moi, tout les terroristes ne sont-ils pas en règles gé,éral des musulmans ? Pareils pour les talibans ...
Vendger

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 15

exacte vendjer le terrorisme c'est le controle par la terreur aprés on se sert de l'islam ou autre quand il on besoin de foutre la térreur dans un objectif c'est le pouvoir si demain tu leur dit que il peuvent avoir le pouvoir avec la religion de satan il seront casiment tous satanique il te dirons - amen en méme temps et vive mamon tu vois ce que je veut dire
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 15

éssayé d'écrire am in COLLE tapé - vous verrez vous pouvez pas vous savez pourquoi ?
safir7506

Nouveau messagede Vendger » 21 Mai 2011 15

Hum ...
Si on le prends dans ce sens ...
Moi je le prenait dans l'autre sens, mais c'est vrai que ta question n'est pas bête.
Néanmoins, quel était la religion de ces terroristes dans leur enfance ?
Je sais pas trop, mais j'imagine qu'il étai musulmans ...
C'est là qu'on voit d'où vient la différence ...
Il ne doit pas y avoir beaucoup de de chrétiens qui sont devenus terroristes !
Toi tu vois dans le sens
"Les terroristes devienne -tel religion- parce que c'est leur intérêts"
Moi je voit dans le sens
"-tel religion- donne beaucoup de terroristes" !

Or mon point de vue paraît justifié du fait que la plupart des terroristes étaient sans doute musulmans ...

EDIT pour safir.

Euh ...
j'ai pas compris ta question là ...
Vendger

Nouveau messagede keter » 21 Mai 2011 15

Vendger a écrit:...C'est là qu'on voit d'où vient la différence ...

Jette un oeil là-dessus, je pense que tu pourras l'utiliser sur ton site, la liste des attaques terroristes de la religion de paix (pour la seule année 2010), tu vas être sidéré:

http://www.thereligionofpeace.com/attacks-2010.htm (il faut descendre un peu la page pour accéder à la liste)

Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais la majorité des terroristes sont musulmans...
keter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message