Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de porcs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de po

Nouveau messagede Vendger » 21 Mai 2011 15

En effet, la liste est longue, figure toi que je n'ai pas tout lu - ! x19
Je le savais, mais je pensais pas autant quand même ...
Et dis-moi, avec tant d'attentats, suicides pour la plupart, il ne doit plus rester beaucoup de terroristes !?
Mais non, ils ont trouvé le truc :

http://infos-meconnues.blogspot.com/201 ... avage.html

Comme ça, il ne manque pas de "matériel" ...
Vendger

Nouveau messagede keter » 21 Mai 2011 15

Une page en français du site thereligionofpeace, tu y trouveras tout un tas d'articles très intéressants:

http://www.thereligionofpeace.com/French/index.htm

Qu'est ce que Mahomet ferait?

Ce que la religion de la paix nous enseigne

Lapider les personnes adultères

Est ce qu'un homme peut battre sa femme?

Soumettre à l'impôt les autres religions

Les femmes et le voile

Le mariage provisoire (prostitution)

Prendre pour amis des chrétiens et des juifs

Une femme vaut moins qu'un homme

La taqiya et dire la vérité

Tuer les apostats

La conversion de force

Est ce que l'islam tolère l'esclavage?

Attentats suicides et le martyre

Est ce que les musulmans peuvent voler?
keter

Merci pour le lien ...
encore un point à éclaircir.

http://www.postedeveille.ca/2010/07/sel ... ction.html

La charia, c'est autre choses puisque que ce n'est pas un texte fixe ...
Je n'ai pas eu le temps de lire, surtout que c'est de l'anglais ... mais je compte bien lire ça au plus tôt.

allez voir les scannages sur le site Kamela (voir le lien ci-dessus)
Dernière édition par Vendger le 21 Mai 2011 15, édité 1 fois.
Vendger

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 15

Bon ok je peut négliger mais dit moi POURQUOI c'est des chiites ou des sectes abrogeant le coran ?

Et dit moi pourquoi c'est les us et des partie occidentaux qui les finances parce qu'il sont facilement manipulable il apprenne a peine a lire et écrire pour juste lire des interprétations cochonne de soit disant savant de merde qui disent qu'il faut autosuicidé un pécher majeur dans toute religion monothéiste il irons en enfer comme ceux qu'il les finances si moi j'étais au pouvoir je couperais pas la main du musulman qui vole du pain pour ce nourir mais je couperais la branche politique qui enpéche ce musulman de ce nourir
safir7506

?!
J'ai pas compris :
Pourquoi c'est les américain qui les finances .
Qui finance qui ? les chiites ?
Là vraiment, je saisi pas ...
tu veux dire pourquoi les US manipulent les chiites ?
Vendger

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2011 15

safir7506 a écrit:
Vendger a écrit:Je suis pas là pour salit l'Islam, je suis là parce que je suis révolté par l'Islam !
L'inde n'est pas musulmane certes, mais même si je n'ai pas lu entièrement le texte parce que j'ai pas facile à comprendre l'anglais, ces images sont bien le résultat du Djihad !
Et le Djihad, c'est l'Islam !
Néanmoins, je dois avouer que tout les musulmans ne sont pas comme ça, il y a comme on dit les "raisonnable" et les "extrémistes".
Néanmoins, la religion musulmane ne prescrit-elle pas de tué les "infidèles" !?
Je n'ai pas les sources, mais si tu veux que je les cherche ...
Je me trompe en disant ça ?
Donc je suis pas là pour salir l'Islam mais pour dénoncer les horreur de l'Islam ...
Tu vas pas me dire, le coran dis bien de tuer les "infidèles" non ?!
FAUX IL DIT SURMENT PAS CELA ! et tu le sais !
Je te rassure islam dit tué un homme c'est tué la terre entière fidèle ou pas ah lala !!!
Les indiens sont spécial et ce n'est pas des musulmans qui on fait cela , djiad c'est une guerre a l'intérieur de l’âme

as-salam 3alaykum Safir

Le coran dit de tuer les infidèles dans de nombreux versets. Les plus célèbres:

9:5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

9:29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

2:193
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Si tu lis la vie de Muhammad (Ibn Ishaq, Waqidi, Ibn Sa'd, Ibn Kathir, etc, pour ne citer que les références), tu pourras constater par toi-même que le Prophète tuait tout le monde.
Dans le tafsir 2:256 de Tabari, Tabari rapporte que tous les musulmans disent que le Prophète tuait tous ceux qui ne voulaient pas se convertir à l'islam.

http://quran.al-islam.com/Page.aspx?pag ... =13&Page=1

Enfin, tu fais une référence à ce verset:

5:32
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Ce commandement d'Allah n'a été prescrit qu'aux juifs et non autres peuples. De plus, ce passage est un extrait du talmud et n'a donc rien de divin.
Voilà ce que dit la Mischna que Régis Blachère rapporte en note dans sa traduction du coran:

C'est pourquoi l'homme a été simplement créé pour montrer que quiconque tue quelqu'un en sera tenu responsable comme s'il avait tué tout le genre humain, mais quiconque a conservé quelqu'un, c'est comme s'il avait conservé tout le genre humain.

Wa ach-cheikh a3lim.
AlBan

Merci beaucoup pour ces référence que je n'avaient pas vues ...

Mais il y a un autre verset juste après le premier que tu as cité:

9:6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

Bon, ça ce n'est pas un mal, le problème, c'est la plupart ne l'applique pas.
en Arabie Saoudite par exemple ... c'est une véritable gageure d'être chrétien dans ce pays là ...
Vendger

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 15

AlCheikh a écrit:5:32
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Ce commandement d'Allah n'a été prescrit qu'aux juifs et non autres peuples. De plus, ce passage est un extrait du talmud et n'a donc rien de divin.
Voilà ce que dit la Mischna que Régis Blachère rapporte en note dans sa traduction du coran:

C'est pourquoi l'homme a été simplement créé pour montrer que quiconque tue quelqu'un en sera tenu responsable comme s'il avait tué tout le genre humain, mais quiconque a conservé quelqu'un, c'est comme s'il avait conservé tout le genre humain.

Mahomet a bien explicité les trois cas où le sang du musulman est licite à verser:
1-dans le cadre de la loi du talion
2-le marié qui a commis l'adultère
3-l'apostat
yacoub

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2011 15

Safir a écrit:tu prend un verset hors contexte mais je sais ! parlé du coran c'est bien sa devien mieux pour votre sincérité

il faut comprendre le contexte c'etais en temp de guerre

ça n'a aucune espèce d'importance. Les versets ordonnant de faire la guerre aux infidèles et de les tuer ne sont pas abrogés, et doivent être toujours appliquer comme l'a démontré Muhammad et les pieux prédécesseurs.
Les terroristes sont les vrais musulmans.
AlBan

Nouveau messagede Vendger » 21 Mai 2011 16

yacoub a écrit:3-l'apostat

en effet, il y a une différence entre apostat et infidèle.
D'ailleurs, le verset que j'ai cité plus haut parle justement des apostats et non des infidèles.
en parlant d'infidèles, je parle de non-musulmans sans que ce soit des apostats ...
Vendger

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2011 16

Vendger a écrit:Merci beaucoup pour ces référence que je n'avaient pas vues ...

Mais il y a un autre verset juste après le premier que tu as cité:

9:6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

Bon, ça ce n'est pas un mal, le problème, c'est la plupart ne l'applique pas.
en Arabie Saoudite par exemple ... c'est une véritable gageure d'être chrétien dans ce pays là ...

Le verset 6 est là pour encourager les conversions: "Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu".
Si le mécréant refuse la soumission, il doit être tué. Muhammad a montré la voie.
AlBan

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 16

shalom al cheik
ta raté je crois notre discution précédente !
tu prend un verset hors contexte mais je sais que tu sais ! parlé du coran c'est bien sa devien mieux pour votre sincérité

il faut comprendre le contexte c'etais en temp de guerre est ce que israel a besoin de dire a ces soldats ne prenés pas pour amie les muslmans franchement ta réaction est vraiment pauvre car tu cherche sur internet des sourates qui peuvent crédibilisés ta connerie et tu trouve pas pour que à la fin on te mette une fessé historique sans parler du coran j'ai une question , des militaire super entrainé pour tué ta besoin de leur dire qui faut tué pour pas mourir , un boulangé ta besoin lui dire faut faire du pain pour tenir ta boulangerie saine ,et bien le musulman est tellement bon que allah a eu besoin de leur dire que si il le font pas il mourons et leur femme sera violé leur enfant esclavé alors je te pose une question si un barbu MUMU te braque et c'est la guerre et que il va ta tué et que ta une arme tu fait quoi al cheik ?

si le mossad prené pour allier le hamas moi je dit que vous leur ferez un deuxiéme trou de b..... TA COMPRIS
safir7506

Nouveau messagede Amada » 21 Mai 2011 16

Vendger a écrit:
C'est vrai, traiter les juifs de singes et de porcs, c'est du racisme ..
Et venant d'une innocente (c'est pas ça faute si elle est née dans une famille musulmane) petite de trois ans, ça en dit long sur son éducation ...

Si les juifs sont des singes et des porcs (déjà, je ne vois pas comment on peut être les deux !!!), les juifs étant des humains, tous les humains sont des singes et des porcs, et donc les musulmans aussi. CQFD. x19 x21
Amada

franchement alcheik ta pas honte de t'appeler comme ton énnemie soit disant cest toi la référence içi dit moiu je pisse de rire

exacte amada sur tout que les musulman étais la plus part juif ta réponse est objéctif j'aime cela car ça avance au moins car les écrit reste et les paroles s'envole et sache que c'est dans la thora aussi que en faite c'étais pas des juif vmais une petite partie d'injuste dans la thora at dans le coran donc pas des juif car méme le musulman n'existai pas a l'epoque de moise
safir7506

Nouveau messagede Vendger » 21 Mai 2011 16

C'est vrai que "le hors contexte" est une bonne excuse si j'ose dire ...
Le problème, c'est que cette guerre, elle continue même si ce n'est pas de la même manière !
Non ?
D'ailleurs, chrétiens et musulmans, juifs et musulmans ne se sont jamais entendu, donc ils sont en quelques sortes toujours en guerre ...

Mais c'est vrai que et aspect de la question mérite réflexion.

C'est vrai aussi que dans la bible, Dieu a demander d'exterminer tous les habitants de Jérichos.
Mais dans la bible, il y a l'ancien et le nouveau testament, et l'ancien est tout à fait révolu.
Jésus est arrivé après pour répandre la paix et enseigner la charité.

chez vous, ce passage n'est pas tout à fait révolu puisque que juifs et musulmans, chrétiens et musulmans n'ont "jamais signé la paix" si j'ose m'exprimer ainsi.

donc il y a de la différence quand même ...
Vendger

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2011 16

Safir a écrit:shalom al cheik
ta raté je crois notre discution précédente !
tu prend un verset hors contexte mais je sais que tu sais !

ok tu veux qu'on regarde le contexte ??? x19

On commence par quel verset ? Le 9:29 ?

Il a été révélé après le 9:28 qui dit:

Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté: qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

Les musulmans se sont plaints de ce verset parce qu'ils ne pouvaient plus faire de commerce et ils craignaient donc la pauvreté. C'est alors que pour remédier à cela, le Prophète a révélé 9:29 qui demande d'aller tuer tout le monde et de racketter les juifs et les chrétiens en les faisant payer la jizya.

Tafsir Ibn Kathir: http://quran.al-islam.com/Page.aspx?pag ... =11&Page=1

On peut aller voir tous les contextes que tu veux, y a aucun problème, tous les textes confirment que le Prophète tuait tout le monde (et surtout ceux qui ne l'attaquaient pas). x20 x21
AlBan

merci pour ton verset oui je suis d'accord avec ce verset mais les chrétien et les juif sont associateur ? SI OUI IL SONT PAS MONOTHEISTE et vont a l'encontre de leur propre religion ?
ENSUITE DIEU A EU RAISON LA PREUVE C'est que dans un désert vide il sont les plus riche du monde on les classe méme pas dans le classement des plus riche , si le sultant de grenelle exemple vendé tous ceux qui la en bijoux il coulerais économie mondiale , voila la puissance de dieu mais dieu n'aime pas le gachis et ce qu'il font il ce prenne pour des pharaons mais cela est un autre probléme car il marche avec les américain et il devrais pas il devrais merché avec les juste monothéiste en éspérant t'avoir illuminé cheik
safir7506

Pour revenir au sujet la vidéo provient du secte déjanté pas musulman en plus c'est de la propagande je pense que leur souffance les ramenes a l'égarement
safir7506

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message