Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de porcs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de po

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 16

petite blague pour l'amitié attention c'est pour rire Un pasteur américain a devant lui trois enfants: un chrétien, un musulman et un juif. Il leur dit:
- Celui qui me dit qui est l'homme le plus important qui ait jamais existé sur terre, je lui donne 10 dollars.
Le petit chrétien réfléchit un moment, puis il dit: - C'est Martin Luther King.
Le pasteur lui répond:
- Oui, c'est vrai, c'était un grand homme, mais ce n'était pas le plus grand.
Le petit musulman répond alors:
– C'est Mohammed Ali.
- Oui, c'était un grand boxeur d'idole, c'est vrai, mais non, ce n'est pas le plus grand homme qui ait jamais existé.
Puis il s'adresse au petit juif:
- Et toi, tu as une réponse.
- Le plus grand homme, c'est Jésus.
Le pasteur est vraiment très content, enfin la bonne réponse à été trouvée, et il lui donne les 10 dollars promis.
Le petit juif rentre tout heureux chez lui, et là, il raconte à son père comment il a gagné 10 dollars. Le père explose: Quoi, Jésus, mais comment as-tu pu raconter une chose pareille, tu sais bien que le plus grand homme qui ait jamais existé, c'est Moses (Moïse en anglais).
Le petit rétorque alors:
- Oui, je sais bien Papa, mais Moses is Moses, et business is business!

j'en ai d'autre si vous voulez amicalement ps: si les juif ON été transformé des juif et des porc selon la thora alors il y aurais plus un juif sur terre ? ALORS LA QUESTION QUI FAUT posé c'est qui sont les juifs
Dernière édition par safir7506 le 21 Mai 2011 17, édité 1 fois.
safir7506

Nouveau messagede Amada » 21 Mai 2011 17

safir7506 a écrit:franchement alcheik ta pas honte de t'appeler comme ton énnemie soit disant cest toi la référence içi dit moiu je pisse de rire

exacte amada sur tout que les musulman étais la plus part juif ta réponse est objéctif j'aime cela car ça avance au moins car les écrit reste et les paroles s'envole et sache que c'est dans la thora aussi que en faite c'étais pas des juif vmais une petite partie d'injuste dans la thora at dans le coran donc pas des juif car méme le musulman n'existai pas a l'epoque de moise

Oui, je suis 1/4 juive. Et les musulmans sont un nouveau produit sur le marché. 1400 ans, de quoi se marrer !!! x19 x21
Amada

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 17

AlCheikh a écrit:ça n'a aucune espèce d'importance. Les versets ordonnant de faire la guerre aux infidèles et de les tuer ne sont pas abrogés, et doivent être toujours appliquer comme l'a démontré Muhammad et les pieux prédécesseurs.
Les terroristes sont les vrais musulmans.

Le jihad a commencé en 622 et ne s'arrêtera que lorsque toute la terre sera sous la Loi
Divine que les non-musulmans le veuillent ou pas. Ainsi que toute l'Europe.

Le Grand Savant de l'islam Al Qaradawi se base sur un Noble Hadith du Prophète Mahomet
pour dire que Rome va devenir islamique.

yacoub

yacoub a écrit:
AlCheikh a écrit:ça n'a aucune espèce d'importance. Les versets ordonnant de faire la guerre aux infidèles et de les tuer ne sont pas abrogés, et doivent être toujours appliquer comme l'a démontré Muhammad et les pieux prédécesseurs.
Les terroristes sont les vrais musulmans.

Le jihad a commencé en 622 et ne s'arrêtera que lorsque toute la terre sera sous la Loi
Divine que les non-musulmans le veuillent ou pas. Ainsi que toute l'Europe.

Le Grand Savant de l'islam Al Qaradawi se base sur un Noble Hadith du Prophète Mahomet
pour dire que Rome va devenir islamique.

[youtube2]

Ces chiens galeux ne passeront pas !!!
Des gens qui tuent pour avoir raison et une religion qui doit terroriser pour être valide...!!!
De quoi hurler de rire.
On a encore de quoi se défendre. Et si les "pauvres" musulmans de France et d'Europe ne dénoncent pas l'islam, alors ils seront nos ennemis et ils seront piégés chez nous. Et je sais bien des intégristes et des fous qui attendent d'en découdre et je ne voudrais pas être musulman/mane, le jour où ça arrivera. Parce que ce jour-là ce sera l'anarchie et il n'y aura plus personne pour les protéger et sûrement pas la gauche...!!
Ils veulent le dji-had. Ils n'ont encore rien vu. Tomber sur des populations miséreuses et affamées d'Afrique ou d'Asie est une chose. Tomber sur l'Europe en est une autre.
Amada

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 17

c'est une menace tu menace la france ! et tu menace les français musulmans ! Reste chez toi nous on a grandi ensemble et nous somme heureux entre juif chrétien ou musulman ou athée ou méme satanique si tu veut chacun sont truc mais tu a aucun exemple a donner pauvre ignorant avec tes menaces contre l'europ Quand on lui tape dans le dos le sionnisme ressort trés bien et encore un enregistrement et boum ça c'est une bombe ton comportement fera du mal au pauvre peuple juif de france si on écouté reste chez toi guerrier ou les rg vont venir te cherché et le mossad te fera un deuxiéme trou pour ton ignorance
Dernière édition par safir7506 le 21 Mai 2011 17, édité 1 fois.
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 17

x19
il ne faut pas leur ressembler et les traiter de chiens galeux.
Ce sont des égarés.
Il faut s'occuper des Grands Savants de l'islam comme Al Qaradawi, le traduire devant le TPI
pour apologie du terrorisme, du racisme, du sexisme et l'envoyer en prison à vie
et faire dee même à tous les faiseurs de fatwas
Mais la priorité des priorités c'est de faire tomber les deux régimes qui financent sans mesure tous les terrorismes islamiques.
yacoub

Nouveau messagede Vendger » 21 Mai 2011 17

safir7506 a écrit:c'est une menace tu menace la France ! et tu menace les français musulmans !

Je dirais plutôt un prévision ou une mis en garde ... x04
La situation empire, et une chose de ce genre et prévisible même si ce n'est pas sûr ...
Il y a plein de petits faits par jours dont les médias ne parlent pas pour ne pas exciter encore plus contre les musulmans ...

Mais c'est vrai que tomber sur l'Europe, ça vas pas être du gâteaux ...
Ils ont beau être brave, l'Europe a quand à elle la technologie et elle a de l'expérience ...

Les talibans eux n'ont pas un bon armement, pas d'avions, il n'ont pas beaucoup d'expérience pour la plupart etc.

Mais si ils venaient à se moderniser ... là ça deviendrait dangereux ...
Le Pakistan par exemple a des missiles asse perfectionnés. x14
Il n'est pas du côté terroriste pour le moment, mais si cela advenait ...
Vendger

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 17

tu devrais écouté yacoub il à raison occupe toi de celui qui te fait du mal et pas de celui qui dit la vérité qui explique des verset du coran mal interprété car celui la et dans ton rang si tu est sincére mais ton comportement montre que tu l'ai pas vu que içi je parle tranquillement avec tous le monde et tu débarque avec tes menaces non religieuse tuest comme les térroristes je te met dans le meme sac sache que beaucoup de musulman on été tué par ces terroriste
safir7506

safir7506 a écrit:c'est une menace tu menace la france ! et tu menace les français musulmans ! Reste chez toi nous on a grandi ensemble et nous somme heureux entre juif chrétien ou musulman ou athée ou méme satanique si tu veut chacun sont truc mais tu a aucun exemple a donner pauvre ignorant avec tes menaces contre l'europ Quand on lui tape dans le dos le sionnisme ressort trés bien et encore un enregistrement et boum ça c'est une bombe ton comportement fera du mal au pauvre peuple juif de france si on écouté reste chez toi guerrier ou les rg vont venir te cherché et le mossad te fera un deuxiéme trou pour ton ignorance

Je ne fais que prédire l'avenir à des gens qui cherchent la bagarre partout dans le monde... x19 x21
Amada

yacoub a écrit:x19
il ne faut pas leur ressembler et les traiter de chiens galeux.
Ce sont des égarés.
Il faut s'occuper des Grands Savants de l'islam comme Al Qaradawi, le traduire devant le TPI
pour apologie du terrorisme, du racisme, du sexisme et l'envoyer en prison à vie
et faire dee même à tous les faiseurs de fatwas
Mais la priorité des priorités c'est de faire tomber les deux régimes qui financent sans mesure tous les terrorismes islamiques.

Tu as raison, vénérable yacoub. La paix soit sur toi.
Amada

Vendger a écrit:
safir7506 a écrit:c'est une menace tu menace la France ! et tu menace les français musulmans !

Je dirais plutôt un prévision ou une mis en garde ... x04
La situation empire, et une chose de ce genre et prévisible même si ce n'est pas sûr ...
Il y a plein de petits faits par jours dont les médias ne parlent pas pour ne pas exciter encore plus contre les musulmans ...

Mais c'est vrai que tomber sur l'Europe, ça vas pas être du gâteaux ...
Ils ont beau être brave, l'Europe a quand à elle la technologie et elle a de l'expérience ...

Les talibans eux n'ont pas un bon armement, pas d'avions, il n'ont pas beaucoup d'expérience pour la plupart etc.

Mais si ils venaient à se moderniser ... là ça deviendrait dangereux ...
Le Pakistan par exemple a des missiles asse perfectionnés. x14
Il n'est pas du côté terroriste pour le moment, mais si cela advenait ...

Ils ne rattraperont jamais leur retard en technologie et en armement. Et surtout ils sont fous et donc font n'importe quoi alors qu'avec une section d'assaut de 200 homme nous pouvons venir à bout de 2000 des leurs.
Amada

safir7506 a écrit:tu devrais écouté yacoub il à raison occupe toi de celui qui te fait du mal et pas de celui qui dit la vérité qui explique des verset du coran mal interprété car celui la et dans ton rang si tu est sincére mais ton comportement montre que tu l'ai pas vu que içi je parle tranquillement avec tous le monde et tu débarque avec tes menaces non religieuse tuest comme les térroristes je te met dans le meme sac sache que beaucoup de musulman on été tué par ces terroriste

Moi, je n'envoie pas des avions dans des tours à New-York.
Amada

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 18

Qui cherche la bagarre dit moi a part la paix quand j'ai revendique la haine quand tu est seul dans ta haine ai contraire je condamne les dires de pseudo musulman alors quand tu a vu que je fessait du mal ? Et arrête de dire que tu es un isreal alors que tu est a Paris
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 18

safir7506 a écrit:Qui cherche la bagarre dit moi a part la paix quand j'ai revendique la haine quand tu est seul dans ta haine ai contraire je condamne les dires de pseudo musulman alors quand tu a vu que je fessait du mal ? Et arrête de dire que tu es un isreal alors que tu est a Paris

x17 x01
Même des imams de Mosquée de France demandent le jihad

ils ne veulent pas que des musulmanes épousent des chrétiens ou des juifs même si elles sont françaises

ils veulent uniquement des valeurs islamiques
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 18

Et vous pourquoi c'est la mère qui donne la religion pourquoi même un goy n aurais pas le droit de se marie a un juif tien c'est quoi un goy un chien c 'est ça . Pourquoi perssonne n a le droit de ce convertir au judaïsme alors que tous isreal sont des reconvertis kazar arabe , caucasien, ou afrique et spain
Dernière édition par safir7506 le 21 Mai 2011 18, édité 1 fois.
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 18

safir7506 a écrit:Et vous pourquoi c'est la mère qui donne la religion pourquoi même un goy n aurait pas le droit de se marier à un juif tiens c'est quoi un goy un chien c'est 'est ça

C'est faux.

Napoléon a demandé aux juifs est ce qu'ils acceptait que leurs filles épousent des souchiens,
les rabbins ont dit oui
Ils ont dit aussi que la loi française prévaut sur la Loi juive
Mahomet leur a dit si c'est comme ça, je vous considère comme des français à part entière.
Et le goy c'est le non-juif c'est comme kafir en islam
yacoub

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2011 18

safir7506 a écrit:merci pour ton verset oui je suis d'accord avec ce verset mais les chrétien et les juif sont associateur ? SI OUI IL SONT PAS MONOTHEISTE et vont a l'encontre de leur propre religion ?
ENSUITE DIEU A EU RAISON LA PREUVE C'est que dans un désert vide il sont les plus riche du monde on les classe méme pas dans le classement des plus riche , si le sultant de grenelle exemple vendé tous ceux qui la en bijoux il coulerais économie mondiale , voila la puissance de dieu mais dieu n'aime pas le gachis et ce qu'il font il ce prenne pour des pharaons mais cela est un autre probléme car il marche avec les américain et il devrais pas il devrais merché avec les juste monothéiste en éspérant t'avoir illuminé cheik

ok, voilà qui révèle ton vrai visage et le taqiyyeur que tu es. 3 ou 4 post m'ont suffit à démontrer que tu es un islamo-terroriste.

Selon tes mots donc, tu es d'accord avec ce verset, qui demande de tuer tout le monde et de racketter les juifs et les chrétiens.
AlBan

Nouveau messagede Amada » 21 Mai 2011 18

safir7506 a écrit:Qui cherche la bagarre dit moi a part la paix quand j'ai revendique la haine quand tu est seul dans ta haine ai contraire je condamne les dires de pseudo musulman alors quand tu a vu que je fessait du mal ? Et arrête de dire que tu es un isreal alors que tu est a Paris

La haine = Islam parce que Islam = Soumission qui engendre la haine. Aucun être humain n'aime être soumis.
Je condamne la connerie de l'islam, du coran et de Mahomet.
Je ne suis pas en Israël et bien en France et je suis française.
Si tu es quelqu'un de correct, alors montre-le et je te respecterai.
J'ai peut-être mal compris tes propos.
Je suis toujours correcte avec ceux qui sont corrects avec moi.
Amada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message