Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de porcs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de po

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 18

Oui je suis d' accord avec le verset mais pour que les gens comprenez il faut que tu le ramène de quel verset parle tu j 'attend et regarder tous le monde je vous prend pour témoin j attend al chaik
safir7506

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2011 18

safir7506 a écrit:Oui je suis d' accord avec le verset mais pour que les gens comprenez il faut que tu le ramène de quel verset parle tu j 'attend et regarder tous le monde je vous prend pour témoin j attend al chaik

Tu connais la ponctuation ? Tu sais les points, les virgules, ça te dit quelque chose ?

On parlait du verset 9:29 que j'ai cité, et qui te demande de tuer tout le monde et de racketter les juifs et les chrétiens. Tu es d'accord avec ce verset, tu as dis.
AlBan

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 18

AlCheikh a écrit:
Safir a écrit:shalom al cheik
ta raté je crois notre discution précédente !
tu prend un verset hors contexte mais je sais que tu sais !

ok tu veux qu'on regarde le contexte ??? x19

On commence par quel verset ? Le 9:29 ?

Il a été révélé après le 9:28 qui dit:

Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté: qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

Les musulmans se sont plaints de ce verset parce qu'ils ne pouvaient plus faire de commerce et ils craignaient donc la pauvreté. C'est alors que pour remédier à cela, le Prophète a révélé 9:29 qui demande d'aller tuer tout le monde et de racketter les juifs et les chrétiens en les faisant payer la jizya.

Tafsir Ibn Kathir: http://quran.al-islam.com/Page.aspx?pag ... =11&Page=1

On peut aller voir tous les contextes que tu veux, y a aucun problème, tous les textes confirment que le Prophète tuait tout le monde (et surtout ceux qui ne l'attaquaient pas). x20 x21
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 19

AlCheikh a écrit:
safir7506 a écrit:merci pour ton verset oui je suis d'accord avec ce verset mais les chrétien et les juif sont associateur ? SI OUI IL SONT PAS MONOTHEISTE et vont a l'encontre de leur propre religion ?
ENSUITE DIEU A EU RAISON LA PREUVE C'est que dans un désert vide il sont les plus riche du monde on les classe méme pas dans le classement des plus riche , si le sultant de grenelle exemple vendé tous ceux qui la en bijoux il coulerais économie mondiale , voila la puissance de dieu mais dieu n'aime pas le gachis et ce qu'il font il ce prenne pour des pharaons mais cela est un autre probléme car il marche avec les américain et il devrais pas il devrais merché avec les juste monothéiste en éspérant t'avoir illuminé cheik

ok, voilà qui révèle ton vrai visage et le taqiyyeur que tu es. 3 ou 4 post m'ont suffit à démontrer que tu es un .......Alors cheik voici ma reponse ou et le rapport entre les assciateurs païen de la Mecque a. Leur ou les diciples de mohomed les protège au Soudan relie STp mes question au lieu de poste n' importe quoi c ' est vraiment être pauvre de vérité que d' ' agit sur des choses que j 'ai pas dit
safir7506

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2011 19

Safir a écrit:.......Alors ou et le rapport entre les assciateurs païen de la Mecque a. Leur ou les diciples de mohomed les protège au Soudan relie STp mes question au lieu de poste n' importe quoi c ' est vraiment être pauvre de vérité que d' ' agit sur des choses que j 'ai pas dit

On comprend rien à ce que tu racontes, tu essayes de dévier le sujet sur d'autres choses qui n'ont rien à voir.
Tu passes du coq à l'âne, là tu nous parles du Soudan, on ne voit pas ce que le Soudan vient foutre dans cette discussion et surtout ce qu'il a à voir avec 9:29.
AlBan

Les associateurs n 'étais pas les monothéistes mais les païen adorateur statues tu comprend mieux
safir7506

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2011 19

safir7506 a écrit:Les associateurs n 'étais pas les monothéistes mais les païen adorateur statues tu comprend mieux

Le coran considère les juifs et les chrétiens aussi comme des associateurs, voir verset 9:31.

Mais je ne vois pas du tout ce que ça change.
AlBan

Ou encore une fois dans quel contexte tu dit cela car plusieurs sectes juif et chrétienne j'ai une question les musulmans étais quoi avant d'être musulman ?
safir7506

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2011 20

safir7506 a écrit:Ou encore une fois dans quel contexte tu dit cela car plusieurs sectes juif et chrétienne j'ai une question les musulmans étais quoi avant d'être musulman ?

Eh voilà, tu essayes encore de dévier le sujet ! Typique du muslim qui ne sait pas quoi répondre.

Où dans le verset 9:29 on parle de sectes juives et chrétiennes ? Sectes ou pas, 9:29 dit qu'il faut tuer tous les mécréants, les juifs et les chrétiens ont le droit de vivre s'il paient la jizya.
AlBan

Nouveau messagede safir7506 » 22 Mai 2011 03

safir7506 a écrit:Ou encore une fois dans quel contexte tu dit cela car plusieurs sectes juif et chrétienne j'ai une question les musulmans étais quoi avant d'être musulman ?
safir7506

Nouveau messagede AlBan » 22 Mai 2011 09

safir7506 a écrit:

Tafsir Ibn Kathir abrégé en anglais:

http://www.qtafsir.com/index.php?option ... &Itemid=64
http://www.qtafsir.com/index.php?option ... &Itemid=64

Peut être que tu vas commencer à capter quelque chose comme ça, vu que tu ne comprends absolument rien à ta religion.
AlBan

Nouveau messagede yacoub » 22 Mai 2011 11

Avant que Mahomet ne s'auto-proclamme prophète, les arabes de la péninsule étaient de religion juive, chrétienne(comme ibn waraqa, le cousin de Khadija) ou polythéiste avec les dieux locaux comme Houbal, Allah, Al Lat, il y avait aussi des monothéistes qui ne reconnaissaient aucune religion, ils étaient appelés hanifites
Mahomet a dit qu'Abraham n'était ni juif ni chrétien mais hanif
L'islam d'ailleurs a failli s'appeler hanifisme mais finalement Mahomet a préféré islam
qui signifie soumission et qui permet ce slogan :
Aslam, taslam
soumet toi et tu auras la vie sauve
C'est comme ça que les colonisateurs islamiques ont eu raison de l'Egypte, de la Syrie, de la Palestine
de l'Afrique du nord et de l'Espagne
Par les massacres et les tueries
x17 x01
yacoub

Nouveau messagede Amada » 22 Mai 2011 13

safir7506 a écrit:

Rien. Enfin des peuplades nomades et leurs troupeaux à travers le désert, incultes, illettrés, polythéistes, idolâtres, adorant de vagues divinités sorties du fond des âges.
Amada

Nouveau messagede Amada » 22 Mai 2011 13

yacoub a écrit:

Avant que Mahomet ne s'auto-proclamme prophète, les arabes de la péninsule étaient de religion juive, chrétienne(comme ibn waraqa, le cousin de Khadija) ou polythéiste avec les dieux locaux comme Houbal, Allah, Al Lat, il y avait aussi des monothéistes qui ne reconnaissaient aucune religion, ils étaient appelés hanifites
Mahomet a dit qu'Abraham n'était ni juif ni chrétien mais hanif
L'islam d'ailleurs a failli s'appeler hanifisme mais finalement Mahomet a préféré islam
qui signifie soumission et qui permet ce slogan :
Aslam, taslam
soumet toi et tu auras la vie sauve
C'est comme ça que les colonisateurs islamiques ont eu raison de l'Egypte, de la Syrie, de la Palestine
de l'Afrique du nord et de l'Espagne
Par les massacres et les tueries
x17 x01

Merci yacoub. Tu es toujours instructif !! :o)
Amada

Nouveau messagede yacoub » 22 Mai 2011 14

Amada a écrit:Merci yacoub. Tu es toujours instructif !! :o)

Merci mais ce n'est pas ce que pense Lhirondelle à qui je courre sur le haricot avec mon noble charabia x19
yacoub

Nouveau messagede Amada » 22 Mai 2011 14

yacoub a écrit:
Amada a écrit:Merci yacoub. Tu es toujours instructif !! :o)

Merci mais ce n'est pas ce que pense Lhironbdelle à qui je courre sur le haricot avec mon noble charabia x19

J'aime bien le forum et j'ai mis un peu d'eau dans mon vin pour cette hirondelle qui ne fait pas le printemps.
Finalement, je trouve bien plus subtile de dire les choses avec tact mais fermeté et d'être irréprochable par miss Moderator !! :o)
Allez, reviens à la maison !!! x18 x02 x19

En fait, elle n'a rien contre toi mais ta façon de présenter les choses de manière un peu abrupte.
De toute façon, avec les Si Mansour et Elkoumi, on ne peut rien faire que de se moquer d'eux gentiment.
Mais pour la discussion, tu apportes de la matière et des témoignages qui intéressent tout le monde, j'en suis sûre.
Amada

Nouveau messagede safir7506 » 22 Mai 2011 15

Sans être méchant est ce que il y a un religieux ici je sais que la religion vous semble pathétique je suis un psychologue et je vous le dit si votre projet marche dans 10 ans a vous écouté toute les femmes ce ferons viole , vos enfants mourrons pour la guerre , vous serez torturées la religion vous protège mangées que la plupart des religieux sont mauvais mais cela étais prévu depuis lomgtemp , je vous le dit le sionisme n' est pas une religion et cette idéologie vous ramènera a l ' enfer sur terre et en enfer éternel . Sur ce forum il y a ni chrétien ni musulman ni juif . Regardez vous dans un miroir qui vous étés honnêtement vous avez vendu votre âme sans le savoir . Toute votre équipe est parisienne vous avez refoule l ' éducation
De vos parent , vous dite que vous êtes pas soumis mais moi je dit c, est pire vous êtes soumis a des hommes et une idéologie , ça se trouve les gourous qui vous emploie rigole et s' éclate sur vous même , est plus riche que vous ! Vois travaille pour lui sans le savoir moi je suis soumis a notre créateur mais vous ne pouvez comprendre car votre cœur et ferme et j ' en suis sur que vous vive dans la gêne , vous vous unisse pour crédibilise votre erreur !
safir7506

Nouveau messagede Amada » 22 Mai 2011 17

safir7506 a écrit:Sans être méchant est ce que il y a un religieux ici je sais que la religion vous semble pathétique je suis un psychologue et je vous le dit si votre projet marche dans 10 ans a vous écouté toute les femmes ce ferons viole , vos enfants mourrons pour la guerre , vous serez torturées la religion vous protège mangées que la plupart des religieux sont mauvais mais cela étais prévu depuis lomgtemp , je vous le dit le sionisme n' est pas une religion et cette idéologie vous ramènera a l ' enfer sur terre et en enfer éternel . Sur ce forum il y a ni chrétien ni musulman ni juif . Regardez vous dans un miroir qui vous étés honnêtement vous avez vendu votre âme sans le savoir . Toute votre équipe est parisienne vous avez refoule l ' éducation
De vos parent , vous dite que vous êtes pas soumis mais moi je dit c, est pire vous êtes soumis a des hommes et une idéologie , ça se trouve les gourous qui vous emploie rigole et s' éclate sur vous même , est plus riche que vous ! Vois travaille pour lui sans le savoir moi je suis soumis a notre créateur mais vous ne pouvez comprendre car votre cœur et ferme et j ' en suis sur que vous vive dans la gêne , vous vous unisse pour crédibilise votre erreur !

Perso, la vente de mon âme m'a rapporté un sacré paquet de pognon !!! x19 x21 x26
Amada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message