Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de porcs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de porcs

Nouveau messagede PorcoAkbar » 16 Sep 2010 01

Attention Secte : Endoctrinement coranique

Extrait de la sourate 5 : Le coran garantit 100% haine :ba

60. Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose qu Allah), ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›.

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent: ‹Nous croyons.› Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent!

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites? Que leurs actions sont donc mauvaises!

64. Et les Juifs disent: ‹La main d'Allah est fermée!› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.
PorcoAkbar

Re: Musulmane de 3 ans traitent les juifs de singes et de po

Nouveau messagede Morpheus » 28 Déc 2010 18

L islam endoctrine ces adeptes et brouille les reperes entre le vrai et le faux... du coup les musulmans pensent que le diable est dieu !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 18 Mai 2011 03

C'est une secte ça dure pas morphéus ,c'est pas l'islam mais une secte islamique pas confondre stp
safir7506

Nouveau messagede keter » 18 Mai 2011 05

safir7506 a écrit:C'est une secte ça dure pas morphéus ,c'est pas l'islam mais une secte islamique pas confondre stp

Prouve-le que c'est une secte!
keter

Nouveau messagede safir7506 » 18 Mai 2011 06

keter a écrit:
safir7506 a écrit:C'est une secte ça dure pas morphéus ,c'est pas l'islam mais une secte islamique pas confondre stp

Prouve-le que c'est une secte!
REGARE PLUS HAUT MORPHEUS EXPLIQUE QUE C'EST UNE SECTE CORANIQUE
safir7506

Nouveau messagede keter » 18 Mai 2011 06

safir7506 a écrit:REGARE PLUS HAUT MORPHEUS EXPLIQUE QUE C'EST UNE SECTE CORANIQUE

Tout ce que Morpheus a écrit c'est ça:
Morpheus a écrit:L islam endoctrine ces adeptes et brouille les reperes entre le vrai et le faux... du coup les musulmans pensent que le diable est dieu !

Donc en gros tu me dis safir que la secte en question c'est tout simplement l'islam... Merci pour cet aveu!
keter

Nouveau messagede Vendger » 18 Mai 2011 06

Salut, allez donc faire un toursur cette page !

3 jeunes arabes qui nous traitent de toute sort d'animaux et nous abreuvent d'insultes.
Il y en a même un qui brandit un grand couteau en nous promettant que si il nous croise il nous tailleras en pièces !

Le résultat quand on est dans un pays arabe, c'est ça :(attention, âme sensible s'abstenir)

voilà ce qui nous attends si ça continue !
La première vidéo avec les trois arabes qui jurent de nous mettre en pièces n'es qu'un avant-goût ...
Vendger

Nouveau messagede Narcisse » 18 Mai 2011 07

Vendger a écrit:Salut, allez donc faire un toursur cette page !

3 jeunes arabes qui nous traitent de toute sort d'animaux et nous abreuvent d'insultes.
Il y en a même un qui brandit un grand couteau en nous promettant que si il nous croise il nous tailleras en pièces !

Le résultat quand on est dans un pays arabe, c'est ça :(attention, âme sensible s'abstenir)

voilà ce qui nous attends si ça continue !
La première vidéo avec les trois arabes qui jurent de nous mettre en pièces n'es qu'un avant-goût ...

Bonjour et bienvenue Vendger,

Une étude psycho-sociologique pourrait nous expliquer pourquoi ces jeunes sont en détrese. Mais on remarque que comme échappatoire ils se tournent vers leurs origines et leur religion et que même s'ils sont ultraviolent ils n'en restent pas moins en conformité avec cette religion qu'est l'islam.

Reste à se demander qui de la poule ou de l'oeuf à crée cette potentielle ultra haine et ultra-viloence dans leur tête.

On ne peut pas rendre haineux le message de Jésus, par contre trouver de la haine de l'autre dans le Coran, rien de plus facile.
Narcisse

Nouveau messagede safir7506 » 18 Mai 2011 07

Oui mais comme tu dit c'est pas des musulmans c'est des arabes et en plus eux il brandissent des couteaux pendant que israel lance des bombe sur des bb et des femmes la question qui faut posé est ce que israel sont des pseudos juifs ?
safir7506

Nouveau messagede Vendger » 18 Mai 2011 07

De toute façon, l'islam a toujours fait ce genre de progéniture et en feras de plus en plus.

As-tu vu un chrétien faire ça !?
Jamais, ou si ça a exister, c'est qu'il ne l'est pas vraiment, ou qu'il est réellement fou ...

Tu as raison quand tu parles de fous, mais il faudrait préciser qu'il sont fous psychologiquement ...
Vendger

Nouveau messagede Narcisse » 18 Mai 2011 07

safir7506 a écrit:Oui mais comme tu dit c'est pas des musulmans c'est des arabes et en plus eux il brandissent des couteaux pendant que israel lance des bombe sur des bb et des femmes la question qui faut posé est ce que israel sont des pseudos juifs ?

Les fameuses bombes sur les bb et les femmes de Palestine ! l'argument qui tue et l'échappatoire préféré du musulman.

Le jeune de Banlieux dit Allah Akbar, il ne peut être que musulman !! x11
Narcisse

Nouveau messagede safir7506 » 18 Mai 2011 07

safir7506 a écrit:Oui mais comme tu dit c'est pas des musulmans c'est des arabes et en plus eux il brandissent des couteaux pendant que israel lance des bombe sur des bb et des femmes la question qui faut posé est ce que israel sont des pseudos juifs ?

Toujour pas de réponses merci de me donner raison
ps: les images dégueulasses qua ta posté datant de 2005 dans un pays pas reconnu musulman ou il sont pas arabe j’espère que les coupables ce sont fait attrapé?
Mais je pense que tu tant fout car tu est la pour salir islam !
safir7506

Nouveau messagede Vendger » 18 Mai 2011 08

Je suis pas là pour salit l'Islam, je suis là parce que je suis révolté par l'Islam !
L'inde n'est pas musulmane certes, mais même si je n'ai pas lu entièrement le texte parce que j'ai pas facile à comprendre l'anglais, ces images sont bien le résultat du Djihad !
Et le Djihad, c'est l'Islam !
Néanmoins, je dois avouer que tout les musulmans ne sont pas comme ça, il y a comme on dit les "raisonnable" et les "extrémistes".
Néanmoins, la religion musulmane ne prescrit-elle pas de tué les "infidèles" !?
Je n'ai pas les sources, mais si tu veux que je les cherche ...
Je me trompe en disant ça ?
Donc je suis pas là pour salir l'Islam mais pour dénoncer les horreur de l'Islam ...
Tu vas pas me dire, le coran dis bien de tuer les "infidèles" non ?!
Vendger

Nouveau messagede yacoub » 18 Mai 2011 12

Ya ayouha ladhina Amanou
Koutibal aleykoum Al Quital

Les sources de l'incitation des musullmans de faire un grand carnage des non-musulmans
se trouve dans cet ordre d'Allah.
Ô vous qui croyez
le cobat vous a été prescrit

Allah a acheté la vie des musulmans sur cette terre pour la vie qu'ils auront au paradis
s'ils meurent dans le sentier d'Allah.

yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 18 Mai 2011 13

Vendger a écrit:Je suis pas là pour salit l'Islam, je suis là parce que je suis révolté par l'Islam !
L'inde n'est pas musulmane certes, mais même si je n'ai pas lu entièrement le texte parce que j'ai pas facile à comprendre l'anglais, ces images sont bien le résultat du Djihad !
Et le Djihad, c'est l'Islam !
Néanmoins, je dois avouer que tout les musulmans ne sont pas comme ça, il y a comme on dit les "raisonnable" et les "extrémistes".
Néanmoins, la religion musulmane ne prescrit-elle pas de tué les "infidèles" !?
Je n'ai pas les sources, mais si tu veux que je les cherche ...
Je me trompe en disant ça ?
Donc je suis pas là pour salir l'Islam mais pour dénoncer les horreur de l'Islam ...
Tu vas pas me dire, le coran dis bien de tuer les "infidèles" non ?!
FAUX IL DIT SURMENT PAS CELA ! et tu le sais !
Je te rassure islam dit tué un homme c'est tué la terre entière fidèle ou pas ah lala !!!
Les indiens sont spécial et ce n'est pas des musulmans qui on fait cela , djiad c'est une guerre a l'intérieur de l’âme
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 18 Mai 2011 13

safir7506 a écrit:FAUX IL DIT SURMENT PAS CELA ! et tu le sais !
Je te rassure islam dit tué un homme c'est tué la terre entière fidèle ou pas ah lala !!!
Les indiens sont spécial et ce n'est pas des musulmans qui on fait cela , djiad c'est une guerre a l'intérieur de l’âme

x17 x01
Allah alias Mahomet dit en effet
Tuer un être humain, c'est comme tuer toute l'humanité mais il rajoute sauf en droit que tu veux oublier nous prenant pour des cons.

Et le droit du musulman à tuer un autre être humain est précisé par Mahomet lui même:
1-Dans le cadre de la loi du talion
2-l'adultère non marié(l'adultère marié est puni de 100 coups de fouet)
3-l'homme ou la femme qui abandonne l'islam
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 18 Mai 2011 13

des que j'arrive sur un topic vous me bloqué car vous êtes malhonnête !
1adultère non marié je connais pas c'est impossible
2le talion est dans la thora en 1000 fois pire
3Donne moi le verset du coran qui représente l'islam et pas des dire que tu va cherché sur internet je suis avec des gamins de 15 ans ou quoi
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 18 Mai 2011 14

safir7506 a écrit:des que j'arrive sur un topic vous me bloqué car vous êtes malhonnête !
1adultère non marié je connais pas c'est impossible
2le talion est dans la thora en 1000 fois pire

x19 x19 x19
Personne ne te bloque et reste poli, car tu risques d'être censuré, ce que je ne veux pas
En islam, celui qui a des relations sexuelles avec des êtres libres sans mariage est adultère
s'il a des relations sexuelles avec ses femmes esclaves, c'est halal, c'est pas adultère
Mahomet quand il était marié à Khadija se permettait quelques extras avec les femmes que possédaient sa main droite.

Tu sais que l'esclavage n'a jamais été aboli au Maroc et que Hassan II avait 365 esclaves sexuelles.
Mohamed VI les a libérés, leur a donné une retraite à condition qu'ellesn'écrivent pas de livres du genre:
J'ai été au harem de Hassan II
Esclave de Hassan II
etc etc

Et si la Torah est pire, aucun juif n'applique la justice de laTorah qui s'appelle halalka
sauf peut être quelques loubavichs fanatiques.
Il n y a pas de lapidation en Israël
Même la peine de mort a été abolie
L'union libre est licite
yacoub

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message