de Hervé » 2 Jan 2011 22
J'ai passé le test et, Grâce à DIEU.... je suis toujours Musulman.
Je l'espère selon la définition que DIEU en a....
ps: votre site est chaud quant même !!!!....
Mais c'est comme ça, un monde sans cesse à l'épreuve, les uns par les autres !
Toutes les critiques des uns, sont aussi valable envers les autres dans leurs aspects matériels et dans leurs dérives extrêmes, et manipulation en tous genre.
A la différence que l'une est l'héritière de l'autre et ne fais que l'appuyer dans ses fondamentaux originels. D'une longue lignée de Prophète, envoyer pour rappeler à l'homme un message simple, et pouvant être compris par tous, pour que tous soit jugés équitablement; qu'il n'y a de DIEU que DIEU.
Je ne vois pas ce qui est étonnant dans la venu de l'Islam.
La bible parle de la venue de quelqu'un :
Jn 14.15-16 « Le Paraclet, l’Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, vous communiquera toutes choses, et vous fera ressouvenir de tout ce que je vous ai dit. » Jn 14.26
L'Islam ne fait qu'appuyer l'appel de Jésus envers les hommes, l'appel de tous les Prophète de n'adorer qu'un seul DIEU. Que prier une pierre, tailler en statut par l'homme, est une Insulte à la création de DIEU.