Nouveau forum

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Nouveau forum

Nouveau messagede Fénix » 28 Nov 2010 14

Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas aller sur ce forum ,mais à mes yeux ce serai aller dans une impasse . Des ex-musulmans existent ,ça je ne vais pas le nier .
Fénix

Nouveau messagede abénakis » 28 Nov 2010 14

LAZARE a écrit:
abénakis a écrit:mais oui mais vas-y je te dis que je déménage je ne serais pas connecter pour un bout..a mon retour dans le virtuel peut-être...mais je déconnect avec le virtuel x15

Alors au revoir abénakis.
A moi tu va me manquer.

vous allez me manqué aussi je vous garde une place dans mon coeur et je reviendrai mais oui.

aller bonne journée à vous tous , je vous aimes! que Dieu vous garde!
abénakis

Nouveau messagede luther » 28 Nov 2010 15

Oh que c'est romantique !!!!!

Dites vous bien qu'au jour du jugement dernier vous vous retournerez les uns contre les autres de la mauvaise "religion" que vous pratiquiez et il n' y aura point de secoureur parmi vous.

Abenakis, n'oublie pas de passer le salam aux nouveaux musulmans de ta nouvelle destination, parce que tu auras beau déménager , la terre appartient à dieu et tu n'en échapperas point x05
luther

Nouveau messagede abénakis » 28 Nov 2010 15

luther a écrit:Oh que c'est romantique !!!!!

Dites vous bien qu'au jour du jugement dernier vous vous retournerez les uns contre les autres de la mauvaise "religion" que vous pratiquiez et il n' y aura point de secoureur parmi vous.

Abenakis, n'oublie pas de passer le salam aux nouveaux musulmans de ta nouvelle destination, parce que tu auras beau déménager , la terre appartient à dieu et tu n'en échapperas point x05

il y a pas de musulmans ou je vais x08 la terre appartient a Dieu je sais tu ne m'apprends rien toi non plus..et la ,faites attention... il y a dépression atmosphérique..oups... prière de ralentir avanlanche. x03 sacré moine ils croient tous m'apprendrent quelques chose que je sais déja. x05 c'est écrit. x22
abénakis

Nouveau messagede Morpheus » 28 Nov 2010 16

Djihad a écrit:Salut voila un forum du dialogue inter-religieux

http://al-hanifiyyah.forum x20 .com/ EDIT

On vous attend tous .. Surtout toi morpheus x21 x21

Obad, ouzoux, et kishk, marhaba bikoum. On vous attend aussi. x22

Salut Djihad,

pas de pub d autre forum STP. je ne comprends pas pourquoi toi et ton equipe ne voulez vous pas debattre ici, les sujets sont prets, auriez vous peur ? x12
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Djihad » 28 Nov 2010 21

Tes sujets sont réfutés.

Ainsi que les sujets d'abd Al massih. bref moi je vous propose un forum .. Personna est venu dans les islamophobes sauf le yacoub, il a rejoint tout les forum du monde je crois, mais bon tant mieu ? Personne d'autre à part lui ?
OUVREZ TOUT LES SUJETS ANTI ISLAM QUE VOUS POUVEZ

ET BIEN SUR: REPONDEZ A TOUT LES SUJETS ANTI BIBLE SI VOUS POUVEZ x19 x19

Allez morpheus, n'aie pas peur, rejoind le forum et tu verra que t'es dans un égarement évident, ne reste pas que sur islamajesus et ici .. viens un peu sur des forums ou y a des musulmans, qui connaise bien leur religion, connaisent aussi votre religion paienne ..
Djihad

Nouveau messagede Fénix » 28 Nov 2010 22

En tout cas c'est facile de venir provoquer en nous disant qu'on a rien dans le pantalon . Vous avez besoin d'autres muslims pour répondre aux questions qu'on vous pose ici ? N'êtes vous pas capable de répondre seul ? Ca s'amuse au plus futé alors que ça a besoin d'autres sombres cretins pour faire tourner en rond le questionneur,et pour au final croire malhonnêtement lui avoir mit une branlée alors qu'on ne lui a pas donner la moindre réponse logique . Consternant
Fénix

Nouveau messagede Obad » 28 Nov 2010 23

Bonjour

Nous musulmans, nous n'avons pas peur de disscuter sur les forum chétiens, alors pourquoi les chrétiens ont-ils peur de disscuter sur les forums musulmans? avez-vous peur de la vérité?

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede Morpheus » 29 Nov 2010 13

Djihad a écrit:Tes sujets sont réfutés.

affirmation gratuite, sans preuve encore une fois
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 29 Nov 2010 15

Obad a écrit:Bonjour

Nous musulmans, nous n'avons pas peur de disscuter sur les forum chétiens, alors pourquoi les chrétiens ont-ils peur de disscuter sur les forums musulmans? avez-vous peur de la vérité?

Wa Salam

En terre d'islam, vous égorgez tous vos opposants
Souviens toi de Farag Foda, de Mahmoud Taha et des centaines de cerveaux Algériens égorgés.
En terre de harb, vous faites semblant d'être tolérants.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 29 Nov 2010 15

Obad a écrit:Bonjour

Wa Salam

les forums islamophobes, tes freres musulmans les fuient.... il suffit de voir ce forum ou bien d'autres... quand aux forums de tes freres se sont des dictatures ou tous posts anti-islam est censurer... et tout debat est fausser x13

@djihad , pour commencer amuse toi a refuter les multiples suejts de ce lien propheties-fin-des-temps/bilan-les-pieces-puzzle-prophetique-t700.html

x12
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede luther » 30 Nov 2010 21

Si j'ai bien capter morpheus est l'administrateur de ce forum est quand je lis son commentaire ci-dessus je me dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Vous censurez les commentaires des pseudo musulmans en les considérant comme insultes alors qu'ils vous citent des versets de dieu.
par contre quand vous dénigrez et insulter la religion personne vous censure.

N'oubliez pas que le jour du jugement dernier approche, vous pouvez être le juge de ce forum injuste mais pas de l'autre côté.
luther

Nouveau messagede Morpheus » 30 Nov 2010 21

luther a écrit:Si j'ai bien capter morpheus est l'administrateur de ce forum est quand je lis son commentaire ci-dessus je me dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Vous censurez les commentaires des pseudo musulmans en les considérant comme insultes alors qu'ils vous citent des versets de dieu.
par contre quand vous dénigrez et insulter la religion personne vous censure.

N'oubliez pas que le jour du jugement dernier approche, vous pouvez être le juge de ce forum injuste mais pas de l'autre côté.

A ma connaissance, Djihad, Obad et toi par ex n ont jamais ete censurer. younes et compagnie ne source pas, il affirme, diffame et ne cherche pas le dialogue, ce genre d incividu n a rien foutre ici

le jour du jugment est proche, n oublie pas de t instruire et d etudier la bible, cela peut de sauver des buches de l enfer x14

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LAZARE » 1 Déc 2010 08

Je suis ce forum.
ils se permettent de dire des choses qu'ils n'oseraient pas dire sur ce forum.
c'est la seule différence.
LAZARE

Nouveau messagede luther » 1 Déc 2010 22

ce n'est pas très catholique ce que tu dis.

Il y a une différence entre suivre et participer à un forum. Je te rappelle que le forum ici n'aime pas les catholiques, quand tu l'a fait savoir, ils t'ont donné la modération pour t'acheter.

Lazare; donner son ame aux diables n'est pas catholique n'est ce pas ?
luther

Nouveau messagede LAZARE » 1 Déc 2010 22

luther a écrit:ce n'est pas très catholique ce que tu dis.

Il y a une différence entre suivre et participer à un forum. Je te rappelle que le forum ici n'aime pas les catholiques, quand tu l'a fait savoir, ils t'ont donné la modération pour t'acheter.

Lazare; donner son ame aux diables n'est pas catholique n'est ce pas ?

Luther sache que moi , on ne m'achète pas.
Quant à savoir ce qui est catholique ou pas, laisse moi être le seul juge.
LAZARE

Nouveau messagede luther » 1 Déc 2010 22

edit lazare insulte
luther

Nouveau messagede LAZARE » 1 Déc 2010 22

luther a écrit:Mais bien sur lazare, on ne t'achète pas mais pourtant c'est le cas. Assumer c'est rester digne. Et puis c'est pas grave, tu as eu ce que tu voulais sur ce forum et ces cher administrateurs l'ont fait avec je l'avoue une certaine intelligence

aussi LA justice appartient à dieu mon cher

La, je pourrais prendre cela comme une insulte.
LAZARE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message