LAZARE a écrit:abénakis a écrit:mais oui mais vas-y je te dis que je déménage je ne serais pas connecter pour un bout..a mon retour dans le virtuel peut-être...mais je déconnect avec le virtuel
Alors au revoir abénakis.
A moi tu va me manquer.


luther a écrit:Oh que c'est romantique !!!!!
Dites vous bien qu'au jour du jugement dernier vous vous retournerez les uns contre les autres de la mauvaise "religion" que vous pratiquiez et il n' y aura point de secoureur parmi vous.
Abenakis, n'oublie pas de passer le salam aux nouveaux musulmans de ta nouvelle destination, parce que tu auras beau déménager , la terre appartient à dieu et tu n'en échapperas point
la terre appartient a Dieu je sais tu ne m'apprends rien toi non plus..et la ,faites attention... il y a dépression atmosphérique..oups... prière de ralentir avanlanche.
sacré moine ils croient tous m'apprendrent quelques chose que je sais déja.
c'est écrit. Djihad a écrit:Salut voila un forum du dialogue inter-religieux
http://al-hanifiyyah.forum.com/ EDIT
On vous attend tous .. Surtout toi morpheus![]()
![]()
Obad, ouzoux, et kishk, marhaba bikoum. On vous attend aussi.


Djihad a écrit:Tes sujets sont réfutés.

Obad a écrit:Bonjour
Nous musulmans, nous n'avons pas peur de disscuter sur les forum chétiens, alors pourquoi les chrétiens ont-ils peur de disscuter sur les forums musulmans? avez-vous peur de la vérité?
Wa Salam
Obad a écrit:Bonjour
Nous musulmans, nous n'avons pas peur de disscuter sur les forum chétiens, alors pourquoi les chrétiens ont-ils peur de disscuter sur les forums musulmans? avez-vous peur de la vérité?
Wa Salam




luther a écrit:Si j'ai bien capter morpheus est l'administrateur de ce forum est quand je lis son commentaire ci-dessus je me dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Vous censurez les commentaires des pseudo musulmans en les considérant comme insultes alors qu'ils vous citent des versets de dieu.
par contre quand vous dénigrez et insulter la religion personne vous censure.
N'oubliez pas que le jour du jugement dernier approche, vous pouvez être le juge de ce forum injuste mais pas de l'autre côté.


luther a écrit:ce n'est pas très catholique ce que tu dis.
Il y a une différence entre suivre et participer à un forum. Je te rappelle que le forum ici n'aime pas les catholiques, quand tu l'a fait savoir, ils t'ont donné la modération pour t'acheter.
Lazare; donner son ame aux diables n'est pas catholique n'est ce pas ?
luther a écrit:Mais bien sur lazare, on ne t'achète pas mais pourtant c'est le cas. Assumer c'est rester digne. Et puis c'est pas grave, tu as eu ce que tu voulais sur ce forum et ces cher administrateurs l'ont fait avec je l'avoue une certaine intelligence
aussi LA justice appartient à dieu mon cher
Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités